Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 13:40

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La quête des 8
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 21:54 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
8 royaumes, 8 chateaux, 8 auberges et biensûr 8 tavernes...

Chapitre 1: Le défi


Tout commença dans la taverne elfe où Alienure ne prenait pas le temps de déguster les douces liqueurs elfes (il les engloutissait)...




Image




- Eh bien!!! Tu descends donc bien vite ces liqueurs!
Un petit défi ça te dit??


- Pourquoi pas? Je ne refuse que rarement un défi... répondit aussitôt Alienure.

- Vide donc une cinquantaine de ces liqueurs, sors et reviens nous demain matin avec la dépouille d'un loup-garou. Je t'offrirai alors directement la carte de fidélité de la taverne elfe spéciale: elle te donnera accès à tous les alcools du bar gratuitement! Tout le monde hurlait alors de rire!

Qu'est ce qu'une loque rongée par l'alcool comme Alienure pourrait faire?
Il avait déjà du mal à se tenir debout...

- Je connais déjà une taverne qui offre nombreux alcools gratuitement, je viens d'en sortir, et l'ambiance y est bien meilleure!(Il faisait bien entendu référence à la taverne ambulante de la Ligue d'Argent qu'il venait de quitter quelques heures auparavant...Il avait eu besoin de se changer les idées et était sortit prendre l'air, avant que cette chose ne le relance...il avait besoin de l'alcool pour la rendormir..) Mais je releve le défi. Je ferais de mon mieux dit-il alors avec une lueur dans les yeux. Il aimait tant les défis...

Il s'exécuta donc et vida ses verres un à un cul sec, car il n'avait pas de temps à perdre, et sortit en titubant...en ne tomba que trois fois par terre entre le bar et la porte de l'auberge.

- A demain matin! dit le barman d'un air goguenard.









Personne ne sait comment cela s'était passé et personne ne comprend encore à l'heure actuelle mais le lendemain matin, Alienure revint vivant..

- Eh bien!! Où est donc la dépouille de loup-garou?! éclata de rire le barman. Tout ceux qui avait suivi ce qui s'était passé la veille pouffaient de rire...

- T'as déjà essayé de porter un loup-garou? C'est beaucoup trop lourd! Mais je t'ai apporté une preuve dit Alienure d'un air toujours aussi détaché, mais ses yeux le trahissaient: ils pétillaient de plaisir!

- Prenez donc la peine d'observer ceci

Image

Cette fois-ci, plus personne ne riait...
- Peut-être pourrions-nous créer une liqueur de loup-garou dit Alienure (il avait l'air très serieux...il ne pensait donc plus qu'à l'alcool à ce point??)

Mais l'arogance du barman ne s'arrétait pas pour autant:
Eh bien bravo! Tu as gagné l'échauffement! Mais le plus dur reste à faire! Voici donc une carte de fidélité banale, que je remplirai plus tard pour que tu puisses avoir accès au bar...

Image

- Maintenant que j'ai pu voir que tu en valais la peine, je vais te lancer mon vrai défi:

Tu devras obtenir les cartes de fidélité des 8 tavernes des 8 royaumes! Mais attention, cela serait beaucoup trop simple s'il n'y avait pas un temps limité! Tu as 8 jours pour 8 tavernes, releves-tu le défi?

Tous les yeux se posèrent alors sur Alienure, accepter serait de la folie!
Calaelen l'avait éparnié cette nuit, mais il ne serait sûrement pas là pour veiller sur lui tout le temps!

D'un ton toujours aussi calme Alienure répondit:- Remets moi 50 liqueurs et je suis ton elfe! Justement dans 8 jours, nous commençons une quête avec mon clan! Ca me fera passé le temps...

- Ce qui est dit est dit!

Le barman servit le suicidaire qui sortit ensuite toujours en marchant de travers.
Une fois la porte referma tout le monde éclata de rire...



(Une histoire signé Boom-Boom, Biographe et lutin de poche d'Alienure.)

[HRP] édit: les images (merci Gamers321 !) [/HRP]

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Dernière édition par Alienure le Lun 27 Mars, 2006 16:34, édité 4 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 22:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Pas mal , mais par contre tu n'explique pas du tout comment il tue le loup garou dans une situation peu probable. Tu ne veux pas detailler le passage ?

ps: il y a beaucoup de blanc dans les images d'objet, enleve le. :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 22:18 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
Tu es partout!!!
Merci de ton soutien! (débutant RP)
Comment fait-on pour virer les blancs?? (je n'utilise que paint et imageshack.us)

Pour le loup garou :p (dois-je vraiment l'expliquer ou un peu de mystère ne rend-t- il pas l'affaire plus alléchante?)

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 22:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Ben sous paint tu met ton image en haut a gauche puis avec les petits carrés sous paint entre la limite grise et le blanc tu peut redimentioner juste a la taille de l'objet.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 22:48 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
c'est pas l'objet qu'on redimensionne, hein, c'est le cadre... :roll:

nan, je précisais juste, au cas...

bon, ok... ==> []

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 20:28 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
8 royaumes, 8 chateaux, 8 auberges et biensûr 8 tavernes...tout cela en 8 jours...

Chapitre 2: La taverne Tauren (ou le Tagada!)

Ne prétant pas attention aux rires qu'il entendait dans l'auberge qu'il quittait, Alienure s'aggripa à Manwë, sa fidèle monture.
Il lui dit tout simplement:
- Allons au chateau du royaume Tauren et la brave bête partit avec son maitre qui dormait sur son dos comme à son habitude...
L'animal étant brave mais pas totalement dénué de sens, avança jusqu'à un téléporteur et attendit qu'Alienure se réveilla, ce qui leur fit prendre un sacré retard...mais c'est finalement le lendemain vers midi, qu'Alienure se décida enfin. Il les téléportait alors au plus près du royaume Tauren (car le portail n'était pas très précis). La monture était en plein forme, reposée en attendant le réveil de son maitre, elle se mit à courrir à travers tout les taurens qui peuplaient les alentours de leur royaume..puis ils pénétrèrent enfin à l'interieur même du royaume Tauren, toujours à pleine vitesse afin d'éviter une éventuelle agression.
Voilà qu'ils y arrivèrent enfin: le chateau tauren

Image

L'elfe laissa sa monture dehors et non dans les écuries, car il n'y avait pas d'emplacement pour les tigres argentés ici..et il ne fesait aucun doute qu'il ne ferait pas bon ménage avec les Krôhs. Sa monture se cacherait en l'attendant.

Voilà donc un elfe, qui entre seul dans le chateau tauren.
Il cache évidément le plus possible son apparence sous ses habits..mais sa tête encapuchonée ne suffisait forcément pas.

- Eh toi! Le maigrichon là bas!

A ces mots, Alienure ne se retourna pas, et s'approcha du bar pour y commander il ne savait quoi encore.

- Eh demi-portion, rentre chez ta mère! Ce n'est pas un endroit pour les enfants ici!(le prenait-il réellement pour un enfant? Le taquinait-il en pensant que c'était un tauren nain ou avait-il découvert son identité?)

L'elfe commençait à perdre patience mais ne se retourna toujours pas.

- Mettez moi ce que vous avez de plus fort s'il vous plait barman

- Je crois que quelqu'un te parle petit

S'en était trop Alienure sentait la fureur monter en lui...ce qui l'habitait se réveillait...mais il luttait tout de même pour garder le contrôle.

- Laissez-le donc parler, et ne m'appelez pas petit s'il vous plait! Maintenant servez-moi ce que vous avez de plus fort je vous prie.
Mais avant tout dîtes moi, comme dans toutes les tavernes, il doit exister des cartes de fidélité ici. J'aimerais que vous me renseignez sur la maniere d'en obtenir une?


- Je t'avais prévenu!!! Le tauren qui interpellait l'elfe depuis tout à l'heure était désormais derriere celui-ci, et se préparer à le frapper...lorsque soudain...du lière noir se mit à sortir du sol et à grimper sur l'agresseur jusqu'à l'en recouvrir totalement...On ne pouvait le voir mais Alienure ne se controlait plus, tout son corps était recouvert d'une couleur noirâtre à présent.
Quelques secondes plus tard, la plante se renfonçait dans le sol pour ne rien laisser dérrière elle.

Houlà, du calme mon petit Monsieur! Vous n'êtes pas le seul mage ici! Vous tenez donc tant que ça à obtenir notre carte de fidélité, je ne sais pas pourquoi et je m'en fiche, je me dois de vous laisser tenter notre défi de toute manière. (Apparement l'élimination de cet impertinent ne génait personne ici).

Je vais vous servir une vingtaine de bol(il est bien connu que les taurens préferent boire au bol à cause de leur morphologie) de notre breuvage le plus fort que vous boirez à la suite avant de monter sur le dos de notre champion, que nous appelons tous Tagada! Si vous arrivez à rester 2 minutes sur son dos, c'est gagné!

On vit alors entrer dans la salle un colosse immense qui fesait 2 sinon 3 fois la taille du loup-garou qu'Alienure avait terrassé on ne sait comment

- Après ces quelques bols, je n'y verrais plus rien, peu importe sa taille alors soit c'est parti Alienure but une espèce d'étrange mixture qu'il ne su qualifié...

- Eh bien en selle Krôh-boy! s'exalta le barman apparement en manque d'attraction.

L'énorme bête ne parlait pas, elle n'éméttait qu'un gros souffle qu'on devait sûrement entendre à des Kilomètres à la ronde.
L'elfe s'exécuta. Il avait l'air ridicule sur le dos de l'animal qui se mit à se secouer dans tout les sens. Des lianes sortirent alors des mains d'Alienure mais il se fit interrompre:

- Pas de magie! Ce serait bien trop simple!!!

Il devrait donc faire sans la magie, ce serait bien difficile mais il le fallait!
Il sortit alors sa dague sombre avant de se faire réinterrompre;

- Pas d'arme non plus!!

Mais il est chiant celui-là!!! pensa donc Alienure qui sentait déjà les vapeurs d'alcool qui lui montaient à la tête!

- C'est parti deux minutes TOP CHRONOS! dis le barman en retournant un sablier, alors qu'une masse de taurens s'était rassemblée autour de l'evenement. En effet, plus personne ne se frottait à la bête depuis longtemps, et on ne distribuait plus que très peu de carte de fidélité aux étrangers ici..(il est vrai que rien qu'à voir la fraise de Tagada, on comprenait vite pourquoi!)

Dès le début ce fut difficile de tenir, la bête bougeait dans tout les sens et hurlait!!!
Alienure était désaventagé physiquement, il était mage et pas très musclé..il faudrait qu'à l'avenir il pense à ce genre de situation et fasse un peu d'exercice, mais pour le moment, il faudrait utiliser la ruse.
L'elfe sortit alors sa flûte traversière en Galvorn, métal le plus solide qu'il connaissait...
Les spectateurs furent alors époustouflés! Le dernier voyageur qui avait gagné une carte de fidélité était un dénommé Orphée, un elfe également, qui avait enchanté l'animal en jouant un air de Lyre...Ici c'était un autre instrument, mais cela fonctionnerait surement aussi...
C'est alors que surprise!!!
L'elfe, de toutes ses forces, planta l'instrument dans le dos de la bête pour y avoir une prise!!!
Il s'agrippa et à partir de ce moment, plus rien ne pourrait l'y faire tomber. Il avait les yeux fermés et savourait les joies de l'alcool: plus aucune douleur, une paisibilité à toute épreuve..l'animal avait beau se débattre Alienure ne lacherait pas sa flûte..et ce fut ainsi qu'il tint ses 2 minutes, qui ne parurent longues que pour les spectateurs et Tagada.

- Bien joué petit! Je t'ai interdit les sorts et les armes, et tu as réussi à contourner le réglement en te servant d'autre chose...mais ce n'était pas contraire aux règles. Je t'offre donc cette carte!

Image

- A mon tour de te surprendre! Tu l'auras bien compris, nous ne faisons passer ce test qu'aux étrangers...tu es un elfe, nous l'avons tous compris à ta voix tout à l'heure!

Comment Alienure se tirerait de là? Il était entouré de taurens de toutes parts...?


(Une histoire signé Boom-Boom, Biographe et lutin de poche d'Alienure.)

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Dernière édition par Alienure le Lun 27 Mars, 2006 16:55, édité 5 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 19:19 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Déc, 2005 0:31
Messages: 74
grand bravo à mon supérieur hiérarchique pour ses talents de conteurs de récits !

C'est donc ainsi que tu occupes tes longues journées oh grand chef (moi qui croyait que tu passais tes journées à te torcher la gueule au royaume elfe en me laissant la direction du clan 8) )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 19:32 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Oh oh oh, ca sent le règlement de comptes... :roll:

Très agréable à lire, Alienure, tu aurais dû me prévenir, je t'aurais payé une coupe de sang d'Elfe sur le Château Elfe (si si, ils en servent. A force d'être envahis, faut bien s'adapter à la clientèle... ;) )

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 21:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Pas mal, solution original pour la fin... :lol:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 20:13 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
Merci beaucoup Archange59! A vrai dire, c'était à la taverne publique de la LdA plutôt que je passais mes journées...Mais ce sont pour les relations diplomatiques dirons-nou... :lol:

Kalays merci bien également! Pour la coupe à m'offrir, je peux utiliser mon parchemin de téléportation dès que tu me fais signe ^^. Du moment qu'il y a de l'alcool, je suis capable de boire de tout..je pourrais même tuer l'elfe si tu le désires.. dans l'optique de la ZENNIFICATION biensûr!

Gamers321 merci encore et toujours de ton soutien!!

(La suite arrive, désolé mais [HRP] Problèmes de connexion[/HRP])

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 20:20 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
8 royaumes, 8 chateaux, 8 auberges et biensûr 8 tavernes...tout cela en 8 jours...

Chapitre 3: Une taverne Troll mouvementée!

La seule chose que prononça Alienure fut:
- Glourps!

- Ne t'inquiete donc pas! Tu aurais pu te faire déchiqueter en moins de 30 secondes si tu n'avais pas remporté ce défi, mais maintenant que c'est gagné, j'ai même le plaisir de t'offrir le transport.
Le barman se retourna et fit signe à Tagada de s'approcher.

- Il te conduira au lieu de ton choix, mais je dois te prévenir: ta carte de fidélité Tauren n'est qu'un trophé, ne remets plus les pieds ici...je ne me porterai plus garant de toi.

Sur ce, l'elfe sourit. Les taurens avaient beau avoir l'apparence de brutes épaisses, ils n'en étaient pas moins respectables. Il demanda alors:

- Pourrais-je avoir quelques bouteilles de ce délicieux breuvage? Car si je ne mets plus les pieds ici, il me sera difficile de m'en procurer. En plus il faut absolument que je leur fasse gouter ça!! se dit intérieurement Alienure en pensant à la taverne de la Ligue d'Argent qui lui manquait déjà tant..

Le barman s'executa et lui offrit également un bol qu'Alienure mit dans son baluchon. Les 2 êtres ci-présents se respectaient, mais ne pouvaient faire ami-ami car ils étaient de races ennemis..
L'elfe sortit donc devancé du colosse Tagada.
Sa monture rapplica à toute vitesse poursuivie par une dizaine de Krôhs de guerre. Il lui fit alors signe de monter sur le dos de Tagada avec lui (Tagada était vraiment gigantesque...il était de cette race qu'on nommait Minotaure actuellement en voie d'exctinction).
Là dessus, le tauren fit un bond de plusieurs kilomètres qui les projeta à la frontière tauren.
Alienure, accroché à son dos lui hurla:

-Nous allons au royaume Troll!!!

Et le tauren continua d'avancer en faisant des bonds géants.
Une trentaine de bonds plus tard, ils étaient déjà arrivés!

Image

Les trolls s'écartaient à la vue du tauren. Ils purent alors aisément rejoindre le chateau.
...la visite devait être rapide: on connait tous la perfidie des Trolls, et Alienure de même. Il avait donc prévu le coup: il sortit une bourse remplie de pièces d'or qu'il offrit en échange de la carte dé fidélité troll et de quelques bouteilles de l'étrange alcool qui se servait en ce royaume.Soit dit en passant, les bulles qui y éclataient à la surface l'intriguaient réellement et il ne pu se résoudre à en boire une seule goutte. Le plaisir de la collection, et l'envie de partager avec ses amis l'avait poussé à tout de même en acheter..(oui...si ses amis y goutait, il y goutterait aussi...et connaissant Ph4les, troll de naissance, il se laisserait convaincre d'en boire).

Image

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'à sa sortie...

- Mais dis donc, tu as encore de l'or?

- Comment?

- Oui oui! C'est bien cela! Il est l'or...l'or de se réveiller mon seignorrr! ricana le barman troll

Et tout le monde se mit à rire...

- Sache que je reconnaitrais ce petit bruit de pièces qui s'entrechoquent à des kilomètres à la ronde!

Ainsi le stratagème d'Alienure avait été compris de tous...
2 bourses! Une à donner, ou à se faire voler volontairement bien qu'il n'y paraissait pas quasiment vide, et une autre en sécurité puisqu'on n'en soupçonnerait pas l'existence.
Il avait déjà eu recours à cette méthode face à un redoutable voleur nommé Seyd à l'Auberge du Rêveur qui était pourtant réputé pour son habileté dans cet art, mais il s'était fait berné très facilement..ici c'était autre chose..

Il se préparait alors à fuir grace à Tagada, mais il entendit tout les trolls hurler:
- Daltons! Daltons! Daltons!

Et voilà que des 4 coins de la pièce surgirent 4 Trolls apparement peu commodes alors que tout les autres s'enfuirent du chateau!
Apparement ils inspiraient la peur chez tous!

L'elfe ne chercha alors pas à comprendre et cria au tauren:
Tagada Tagada voilà les Daltons!!! Tagada Tagada et y a plus personne!!!

C'était les Daltooooones!!! (tiens pourquoi donc cette expression?)

Mais le tauren courrait déjà vers l'un d'entre eux tête baissée..
Le troll esquiva le tauren aisément en criant:

Olééé !!! (Au lait? Mais que cela pouvait-il bien dire? Serait-ce une insulte pour traiter notre tauren de femelle?)

Les 4 trolls tendirent alors le bras droit chacun vers le centre de la salle, où se trouvaient alors l'elfe Alienure, sa monture Manwë et Tagada le
champion tauren qui les accompagnait.
On vit apparaitre alors respectivement dans leur main une boule de feu, une boule d'eau, une boule de boue et une boule d'air présumerons-nous...cela ne sentait pas bon du tout! (au sens figuré comme au sens propre d'ailleurs, car nous étions tout de même en plein coeur du royaume Troll). Les boules grossissaient de plus en plus...
Il semblait que chacun maitrisait son art à la perfection, se préparant à une attaque ultime pour écraser leur adversaire d'un seul coups de leur 4 attaques simultanées..
L'elfe ne chercha alors pas plus à comprendre il sauta sur Manwë, qui lui-
même sauta sur le dos de Tagada et Alienure se fit une entaille dans la main et fit pousser un gigantesque chêne émanant de sa blessure, à l'intérieur même du chateau..Lui aussi maitrisait son art!
L'arbre traversa alors la toiture et une fois en plein air, le minotaure pu prendre une impulsion sur le puissant tronc et fit ce qui devait être le plus haut saut de sa vie! Aussi puissant que pouvait être le chêne, il cédà sous la force du tauren.

Ils atterirent alors près du royaume gnome...
Wau meuhh douthé queuh tu voudrééh veuhnir ici! grogna alors Tagada qui n'était pas si bête visiblement malgrès le fait qu'il ne savait pas articuler...

Qu'était-il advenu dans le chateau Troll? A vrai dire, nous ne le savons pas..nous avons fuit avant...à raison je pense..

(Une histoire signé Boom-Boom, Biographe et lutin de poche d'Alienure.)

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 21:31 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Déc, 2005 0:31
Messages: 74
euh chef t'as créé une branche par magie ou tu t'es coupé la main sans le faire exprès en glissant par terre (parce que tu mets longtemps à cuver l'alcool et vue tout ce que tu bois :roll: ) ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 21:38 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
A vrai dire, on dira que c'est ma manière de manifester une gueule de bois ^^.

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 16:55 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
8 royaumes, 8 chateaux, 8 auberges et biensûr 8 tavernes...tout cela en 8 jours...

Chapitre 4: Nata-lhi, gnome enigmatique


Tagada, le fidèle compagnon d'Alienure, fit un dernier saut afin de se trouver devant le chateau gnome.
Mais à l'attérissage, il écrasa 5 petits êtres...de ceux que l'on nomme gnomes..
Il paraissait confus, notre groupe continua alors pour rejoindre la porte du chateau qui se trouver maintenant à 10 mètres. Sur le chemin le Minotaure avait beau prendre toutes ses précautions, il écrasa encore 2 gnomes sur le chemin..
D'un seul coup on vit le tauren géant se mettre à flotter dans les airs!!

- Que lui arrive-t-il donc?? s'interrogea alors Alienure.

- Sans maitrise la puissance n'est rien!

Devant eux se tenait un petit (cela va de soi) gnome qui apparament maitrisait totalement son pouvoir qui devait être l'air.

- Aussi, Je prierais votre ami maladroit de bien vouloir quitter notre royaume et de vous y attendre à sa sortie s'il le veux bien.
Nous savons ce pourquoi vous etes ici, et ce n'est pas un endroit pour lui.


- Comment...

- La technologie gnome recelle bien des secrets...que nous garderons pour nous! interrompit le gnome.

- Au fait j'ai entendu dire qu'un chêne géant avait fait un trou dans la toiture du chateau Troll...je ne sais pas si vous êtes au courant. En tout cas ça aura été vite réglé: les Daltons étaient sur place à ce que je sais. Une boule de feu pour brûler l'arbre, une vague pour l'éteindre, et une légère brise pour se débarasser des cendres laissant apparaitre un trou dans le sol d'où avait poussé des racines noires. Un amas de terre vint alors boucher le trou.Quand au toit, ce fut tout aussi rapide: Un tas de terre projeté au plafond à l'aide d'une impulsion d'air et une flamme qui a durcit le tout. Ces 4 frères sont donc très doués!! Quasiment personne n'est sorti vivant d'une rencontre avec ces 4 là. La fuite n'était donc pas un moyen lâche de s'en sortir vivant

Le gnome sourit alors à Alienure.

- Vous devez être très intelligent et cela nous plait chez nous. Entrez donc dans notre chateau, vous pourrais y boire notre délicieux alcool de navet!

Alienure en avait déjà l'eau à la bouche, il connaissait déjà cet alcool car il avait pu y gouter dans sa taverne préférée, où un gnome en apportait régulierement. Il se rappelait également avoir servi un diabolo navet à la nouvelle mariée...mais sa quête l'avait empéché de se rendre sur les lieu du mariage malheureusement.
Il se retrouvèrent alors face à un chateau minuscule et Alienure dû se recroqueviller pour entrer laissant par la même occasion sa monture dehors qui allait bien s'ennuyé entre toutes ces machines à vapeurs.

- Le tauren ne serait jamais entré la dedans rit interieurement l'elfe.

Image

Une cinquantaine de petites têtes joyeuses se retournèrent alors sur Alienure.

- Le défi! Le défi! Le défi!

- Mais que se passe-t-il?

- Quoi? Le bruit couvrait la voix de l'elfe.

- Mais que se passe-t-il?

- Quoi?

- Mais qu'est-ce qui se passe?

- Je suis Nata-lhi et je suis le gentil...

- Ah...mais...

- Laissez-moi donc vous expliquer: je suis celui qui parfois sauve les malheureux étrangers qui ont osé venir ici, en plein coeur du royaume gnome. Je leur propose alors un défi, ils y gagnent notre carte de fidélité et repartent en paix.

Nata-lhi ramena alors Alienure sur une scene, y pris un drôle d'engin qu'il porta à sa bouche et dit alors:

- 1-2! 1-2! Sa voix était curieusement amplifiée par l'étrange objet qu'il tenait dans sa main.

- Oyez! Oyez! Braves gens!
Nous avons affaire à un serial buveur!


Mais le bruit ambiant, ou l'incompréhension de ce therme peut-etre fit répondre au public:
- Un quoi?

- Un serial buveur!

- Un quoi??

- Un alcoolo quoi!

- Ahhh un serial buveur! répondit le public en coeur.

- Bref passons! Il va donc avoir affaire à un défi de mon cru! Je m'explique: boire 5 tonneaux de bière au navet avant de répondre à mon enigme!!

T'es prêt Alienure, hein?
interrogea alors le gnome à voix basse.
- Pas de probleme pour l'alcool répondit l'elfe qui avait besoin que sa soif d'alcool soit étanchée.

- Pour le reste tout dépend de la difficulté de l'énigme...

- Ne t'inquiete donc pas!

- Qu'on apporte les 5 tonneaux!

Sur ces paroles, on vit 5 tonneaux flotter dans les airs jusqu'à la scène..et tout le monde trouva cela normal. Alienure comprenait alors le sens des mots de Nata-lhi de tout à l'heure:"Sans maitrise la puissance n'est rien". Les gnomes étaient vraiment maitres en leur art.
Les tonneaux s'ouvrirent sous on ne sait quelle force, et Alienure allait donc commencer.

- Tooop!!!

Voici donc un résuma de ce qui se passa ensuite:

Citer:
Glou glou glou! Glou glou glou! Glou glou glou...


Alienure sentait qu le bien être se réappropriait son corps...mais ce n'était pas fini, il fallait qu'il réponde maintenant à une énigme!

Voilà donc l'enigme tant attendue!!! Ecoutez tous bien!
Qu'est ce qui fut longtemps oublié par Bactic
(Dieu des gnomes) mais qui est maintenant la fierté des gnomes?

Evidément l'intégralité des spectateurs avait trouvé la réponse mais Alienure n'était pas gnome et qui plus est, il était ivre!

S'en suivit une longue période de réflexion...puis Alienure sombra dans ses rêves.. mon arrivée en Lorndor, le grand cercle qui m'a amené ici. Je veux repartir,j'ai déjà tracé la grande boucle, puis 4 des 8 petites, je m'approche lentement mais surement du but.. il est hors de question de faillir maintenant.
L'elfe sortit alors sa dague sombre, se fit une entaille dans le creux da main qu'il apposa au sol comme il l'avait déjà fait discretement chez les elfes et les taurens mais plus grossièrement chez les trolls. Il se releva alors laissant un trou dans le sol alors que son sang coulait noir.
Certainement que par cet acte il espérait recouvrer ses esprits.
Il reprit alors sa réflexion où il l'avait laissé dans ses rêves:

Le grand cercle... Mais c'est biensûr!!! Lors de la reconstruction du Lorndor, les gnomes se sont insurgés car ils leur manquaient un portail! Celui-ci est en or massif maintenant!!!

Il n'attendit pas plus longtemps et hurla:

Le portail de téléportation en or massif!!!!!!!!!!

Il ne restait plus grand monde dans la salle...l'elfe devait avoir rêvé un petit moment...d'ailleurs suite à ces mots, il se rendormit aussi vite...sombrant dans un profond sommeil bien mérité.
Les gnomes leur offrirent alors l'hospitalité à lui et sa monture pour la nuit. Ils avaient eu chaud: si Alienure ne s'était pas réveillé avant le couché du soleil, les gnomes l'auraient disséqué pour assouvir leur soif de savoir...

Ce n'est que le lendemain vers midi que l'elfe se reveilla avec la carte de fidélité du royaume Gnome sur le front.

Image

Cela faisait maintenant trois jours qu'il était partit et il avait visité obtenu 4 cartes de fidélité sur les 8, il était en avance, mais il lui restait les plus difficiles à obtenir..

Y arriverait-il? Seul la suite des évenements nous le dirait...
Pour le moment direction le royaume nain!!


(Une histoire signé Boom-Boom, Biographe et lutin de poche d'Alienure.)

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 19:28 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Déc, 2005 0:31
Messages: 74
euh chef je suis passé au bar du chateau elfe (connu pour être le plus vendeur de tous) et le barman m'a confié que depuis ton départ les ventes d'alcool ont baissé de 90 %, du coup il a pas encore fait réparer la toiture que t'as bousillé la dernière fois en te trompant d'icantation magique.

Et n'oublies pas que t'as promis de lui ramener 8 tonneaux d'alcool provenant de chaque royaume (essayes de pas les boirs :sm20: )


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr