Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 7:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le tour du Nab en 8 tavernes
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 12:04 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Mars, 2005 18:36
Messages: 143
Chapitre 1 : L’appel

Alors que la guerre contre le Phoenix faisait rage, je me préparais à rejoindre le front après avoir soigné mes blessures dans mon royaume.
J’appréhendais comme à chaque fois qu’il me fallait prendre un de ces satanés téléporteurs magiques….et une fois de plus ma nature naine me prouva que la magie n’était pas fiable : je me retrouvais bien loin du front, proche du royaume des Mort-debouts.
Je me décidais alors à utiliser un de leurs téléporteurs qui fonctionnerai sûrement mieux que ceux de mon royaume, trop perturbés par la résistance magique naturelle de ma race.
Tout en m’approchant du royaume-cimetière un phénomène étrange se produisit et je me retrouvais transformé en un gros poisson…. Ce qui était particulièrement déroutant d’un premier abord fut en fait un avantage certain pour moi : les Mort-vivants avaient eux aussi été transformés en poissons et je pût ainsi m’approcher de leur demeure sans trop me faire remarquer, ce qui sinon aurait été impossible vu ma discrétion proche du Tauren saoul et en rut. Enfin entré dans ce royaume de la Non-vie, je me dépêchais d’atteindre un téléporteur mais c’est alors que mes grosses narines furent puissamment attirées par une odeur…une odeur d’alcool !! Mes jambes se mirent alors à avancer comme un seul nain à une vitesse qui aurait surpris beaucoup de médisants qui appellent parfois les nains des « courtes pattes » (fassent la chance qu’ils ne croisent pas mon chemin :twisted: ).
Entre-temps je m’étais retransformé en moi-même, et c’est donc un Nain que les Mort-vivants voyaient courir sur leurs terres exhalant le soufre. J’arrivais enfin en vue de la forteresse ténébreuse, en continuant de courir. Je passais les portes et, toujours guidé par mon sens olfactif, je passais d’une salle à l’autre pour enfin arriver dans un caveau sordide mais où j’aperçus ce qui m’avais guidé : des tonneaux de vin !! Qui aurai crû trouver cela ici ?!? Le cadavre qui servait d’aubergiste semblait tout aussi étonné de me voir que moi mais sa nature de bon non-vivant repris le dessus et il me proposa à boire. Soucieux de ne point le fâcher j’acceptais en lui demandant de m’apporter la boisson la plus renommée de son établissement. C’est avec un plaisir certain que je le vis peu après m’apportant une grande choppe remplie d’un liquide fumant et bouillonnant qu’il me présenta fièrement comme étant du Vin de soufre volcanique. Je m’emparais de la choppe et but cul-sec cette boisson…. Pour recommander une nouvelle choppe :D …puis encore une autre et…. Finalement il arriva un moment où mon hôte me dit qu’il était bien désolé mais ses réserves étaient vides, et il ne pouvait donc me servir que de la poussière de cercueil. Ne tenant pas à tester ce résidu de fond de chopine, je le remerciais de cette expérience alcoolique fort agréable et de son accueil froid comme seuls savent le faire les mort-vivants. Tandis que je reprenais le chemin d’un téléporteur en titubant légèrement, (ce vin étranger…j’ai pas tellement l’habitude moi !!) une idée m’anima alors et mes yeux rouges sombres brillèrent d’un nouvel éclat au creux de leur orbite : j’allais faire le tour du monde afin de goûter toutes les spécialités alcoolisées du Lorndor qui n’attendent que moi !!
C’est donc ainsi que commençais mon odyssée dans le merveilleux monde des tavernes.

Image

_________________
Nab le Nain Guerrier Duergar des [WGT]
Image


Dernière édition par nab le Ven 14 Avr, 2006 13:11, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 0:08 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Mars, 2005 18:36
Messages: 143
Chapitre 2 : Réminiscences

J’entrais alors dans le téléporteur, l’esprit toujours embrumé. Cette fois-ci la magie fonctionna bien, trop bien même : je me retrouvais derrière le front au milieu des châteaux allianceux !!
La sagesse aurait voulu que je m’éloigne, mais ma nature naine était celle d’un berserker et c’est donc dans une frénésie totale que je me jetais sur le premier elfe adepte de magie, sans ménager mes forces en aucune manière. Ma charge furieuse le prit totalement au dépourvu : il fut mort avant de s’en apercevoir, ce qui me laissa le temps de regagner une compagnie de TONNERRE qui passait par là. Peu après, je pu enfin rejoindre mes frères d’armes et faire de nouveau couler le sang. Au final de cette confrontation, la Horde obtint une victoire mitigée sur l’Alliance, mais cette victoire fit renaître en moi des souvenirs impérissables : la Grande Guerre où la Horde progressait sans être repoussée, les nombreux faits d’armes de la tribu qui nous valurent une place à la CHC et, plus proche encore l’invasion du royaume elfe… toutes les réserves de vin elfique, du plus mauvais aux cuvées les plus prestigieuses du temps d’avant le grand chambardement du Lorndor, tout y était passé.
Ce souvenir d’un grand moment d’amitié, de massacre mais surtout de beuverie m’émut tellement que je retournais bien vite dans mon royaume pour m’abreuver à la source de bière qui coule en plein milieu du château du peuple des buveurs : le mien :D
Pendant les quelques jours de repos qui nous avaient été accordés, je passais tranquillement le temps en écrasant quelques grosses araignées, en dissipant des illusions et en éliminant tout intrus qui aurai voulu toucher aux réserves naines en s’approchant trop près de mon royaume ou bien de la taverne qui le borde à l’ouest.
Mais alors que je faisais la chasse aux bestioles diverses, j’entendis au loin retentir un énorme bruit que j’identifiant facilement comme le brouhaha caractéristique du rassemblement belliqueux des WGT : les chants divers fusaient au milieu des cris, cliquetis d’armes et armures, crépitements des sorts et d’autres bruits ayant de plus une fâcheuse tendance à la mauvaise odeur… Au milieu de tous ce boucan sortait néanmoins une voix plus nette qui chantait ainsi : « Viens boire un p’tit sang sur l’champs d’bataille, ya de l’elfe de l’humain et du p’tit gnome… » C’était sans nul doute mon frère de sang, le WGTroll Kemar, avec qui j’avais tellement de souvenirs en commun pour avoir passé de nombreuses années à ses côtés.
J’avais ma choppe encore à la main mais l’appel de cette guerre et de tout ce qu’elle me rappelait fût le plus fort et je m’envolais donc vers mes compagnons, en montant mon griffon ailé.

Image

_________________
Nab le Nain Guerrier Duergar des [WGT]
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Avr, 2006 17:47 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Mars, 2005 18:36
Messages: 143
Chapitre 3 : Refus et acceptation

J’arrivais enfin sur le champ de bataille : les forces en présences d’un côté comme de l’autre était assez considérables et nul ne savait à ce moment là qui allait l’emporter dans cette nouvelle guerre.
La stratégie étant le maître mot dans ce genre de conflit, je me dépêchais de rejoindre les officiers du clan afin de savoir quelles étaient nos cibles prioritaires, et plus particulièrement quels étaient les membres de notre Wild’n Gore Tribe avec qui je pourrais effectuer des attaques éclairs coordonnées…. Les réponses que j’obtins me stupéfièrent : certains ne savaient pas trop quelles cibles m’indiquer, alors que d’autres ne me donnaient qu’un seul et unique adversaire à occire… les ordres et les contre-ordres d’attaque ou de repli semaient une certaine confusion dans ce conflit où l’organisation aurait du régner en maître !!
Mais notre chef, le nain chaotique Lifepath mis bientôt fin à toutes ces invraisemblances en donnant des ordres clairs avec des objectifs précis tout en précisant bien que seuls ses ordres étaient ceux qu’ils fallaient suivre. Une fois la machine de guerre WGT lancée et la coordination avec nos alliés assurée notre efficacité combative se fit sentir et le léger passage à vide du début du conflit se fit bien vite oublier : le sang se mit à gicler à flots et le champ de bataille se couvrit bien vite de cadavres, tandis que le front montait toujours plus vers le Nord si bien qu’il arriva un moment où je me tenais quasiment aux portes su royaume Gnome.
C’était l’occasion rêvée pour aller voir de quel genre de boissons mes lointains cousins s’abreuvent. Je rejoignis donc une poignée de Taurens qui campaient non loin de là, afin de passer la nuit inaperçu au milieu de ces géants qui savouraient tranquillement un moment de repos au coin d’un feu.
J’avais remarqué au loin de notre campement un Gnome qui semblait magicien à la vue de l’énergie magique qui tourbillonnait autour de lui, mais je me sentais bien à l’abri au milieu de mes imposants compagnons…. Ce que je ne savais pas et que j’appris seulement bien plus tard, c’était que ce Gnome faisait partie d’un terrible clan de tueurs de nains : les nlo !!! En me réveillant le lendemain matin, je me retrouvais dans mon royaume avec sur moi un parchemin disant ceci : « Vil nain corrompu, jamais tu ne devras plus t’approcher du royaume gnome car la traîtrise de ceux de ta race ne pourra jamais être pardonnée !! Jamais tu ne pourras entre dans notre château, ni venir partager le verre de la réconciliation car le pardon n’est pas possible pour toi ». J’avais alors essuyé mon premier refus dans ma quête du bonheur éthylique.
Cependant, la guerre dans laquelle mes frères d’armes étaient impliqués n’était pas totalement terminée, et nous projetions par ailleurs d’implanter notre sombre forteresse sur les terres que nous étions entrain de libérer de leurs occupants. Je repartais donc au combat par le biais d’un téléporteur et finissait cette guerre aux côtés de mes compagnons : l’implantation de notre palais pouvait donc commencer. La proximité par rapport au royaume Troll était telle que je décidais de ne pas rester sur l’échec Gnomique et d’aller chercher la compagnie de ces êtres étranges que sont les Trolls. En chemin pour l’entrée du marécage Trollesque, je m’arrêtais quelques temps chez mes amis les TTP qui me donnèrent nombres de conseils pour m’introduire dans leur royaume ainsi que sur les coutumes à respecter. C’est donc fort de ces informations que je m’avançais chez les Trolls. Tout au long de mon chemin au travers du marécage, je sentais de nombreux Trolls embusqués dans les fourrés, mais aucun d’eux ne m’attaqua. J’attribuais cela à la curiosité naturelle des Trolls et à leur habitude de jouer avec leur proie. En arrivant au gigantesque arbre creux, capitale du royaume Troll, je ne mis pas longtemps à trouver la taverne : les longs rires nasillards m’avaient guidés sans peine à ma destination :D . Mon irruption dans la pièce des réjouissances fit s’abattre un silence pesant…. Jusqu’au moment où je sortis de mon sac des sushis d’elfes préparés avec l’aide de mon frère de sang le Troll Kemar (tous les Trolls avaient mis la main sur leur arme croyant sans doute que je cherchais la mienne dans mon sac à dos).
Voyant ce que j’apportais, le plus grand des Troll présents dans la pièce s’approchât de moi, prit un sushi le dégusta tranquillement avec de me mettre une grande claque dans le dos en me souhaitant la bienvenue. Je passais alors la soirée la plus amusante depuis mes premiers pas dans le Lorndor : non seulement je pût goûter à la spécialité alcoolisé du royaume, la célèbre bière des marais putrides, mais j’eu la chance de pouvoir participer aux jeux Trolls les plus populaires tel que « Celui-qui-met-le-plus-de-sushis-d’elfes-dans-la-bouche » ou encore « celui-qui-fait-la-meilleure-musique-avec-son-nez-percé » mais aussi « celui-qui-raconte-l’histoire-la-plus-drôle » que je remportais ce qui me valut d’être surnommé le Droll de Troll.
Cette acceptation totale de la part de mes nouveaux compagnons Trolls se concrétisât dans l’obtention de la carte de fidélité de leur taverne et le vœu de nous retrouver une nouvelle fois autour d’un bon verre, avant que je ne retourne dans la ténébreuse bâtisse WGT qui venait d’être construite.
Image

Image

_________________
Nab le Nain Guerrier Duergar des [WGT]
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr