Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:00

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les larmes du guerrier
MessagePublié: Mer 26 Avr, 2006 14:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Par un petit matin d'été, dans la paisible bourgade nommée Boulgourville, un brouhaha indescriptible résonnaient a l'intérieur d'une taverne au coin d'une rue.
Si on entrait, on pouvait voir de nombreux guerriers, et autres combatants, qui narraient leur histoires a qui souhaitaient les entendre.
Mais une chose attirait l'attention de tous, c'était un homme au fond de la salle. C'était un elfe de jeune age, les cheveux noirs, long rangé derrière sa tête. Il portait une cotte de maille elfique, mais de par la couleur de ses vétements, de ses gantelets, et de ses bottes, on pouvait se douter, qu'il avait renié sa race, et était probablement devenu un elfe noir. Cependant, il ne faisait pas partie des drows. En effet, sur son dos était inscrit en couleur rouge, probablement écrit avec le sang d'un quelqconque animal, les mots : " Arkaïn, KO"
Il faisait donc partie d'un des plus grand clan du Lorndor, le KO.

Mais ce grand guerrier du KO semblait abbatut. Des larmes ruisselait sur son visage, et il ne cessait de se lamenter, et de se noyer dans la bière.

Comment en était-il arrivé la ?

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Mai, 2006 16:19 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Mai, 2006 14:31
Messages: 113
Localisation: Chaosland
Yuyashina rentra dans la taverne et aperçu son ami elfique...mais....il avait l'air triste! :shock:
Elle se dirigea vers Arkaïn et s'assit à sa table.
Elle regarda son ami qui avait visiblement trop bu et écarta délicatement la chope de bière qui se trouvait devant son visage.

Si Arkaïn remarqua son geste il n'en laissa rien apparaitre.
Yuyashina pensa qu'il avait surement besoin de raconter ce qui lui était arrivé.

" Bonjour Arkaïn, dit elle doucement, que ce passe t-il ?"

_________________
Image
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 16:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Arkaïn leva la tête et aperçut yuyashina. Il éssuyat ses larmes du revers de sa manche et jeta un regard furtif a la bière que yuyashina venait d'écarter. Puis son regard recroisa celui de yuyashina et il baissat la tête.
Il ouvrit ensuite la bouche et articula ces quelques mots :

" Je me demandait si ma vie avait un sens. Et je n'en trouve aucun.Tuer ne me sert qu'a satisfaire ma joie personnelle, et a rien d'autre. Mais peut etre que cela a permis de sauver des vies ? Mais je ne le crois pas ... Toi tu as un but non ? Aider tes amis, tout ça !! Moi je n'en ai aucun... Mais peut-etre suis-je parti dans un délire total aidé par la bière !! Peut-etre ma vie a t-elle un sens qu'il me faut trouver !! Je n'en sais rien ... De toute façon me lamenter ne servira a rien, et je vais cesser de t'embeter. Je m'en vais.

Et il fit un pas vers la sortie.

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 16:55 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Mai, 2006 14:31
Messages: 113
Localisation: Chaosland
Yuyashina avait écouter son ami avec une grande attention. Elle senti alors qu'il avait besoin de soutien et que rester seul ne l'aiderai pas. Elle se leva alors; se dirigea vers lui et esseya de lui remonter le moral :

"Je pense que ta vie a un sens, c'est juste que en ce moment tu ne t'en souviens plus. Ne t'inquiète pas tout le monde passe par là.
Tu sais, moi, je soigne peut être mais je ne suis pas aussi "blanche" que tu le crois : j'aime autant tuer mes ennemis que soigner mes amis...
Je n'ai pas de but précis dans la vie en dehors de cela mais je sais que c'est cela qui me caractérise : je suis comme ça.
Accepte toi comme tu es, si tu aime tuer c'est que tu es comme ça, tu n'y peux rien..."

Yuya esperait que son discours maladroit redonnerait le moral à Arkaïn.

_________________
Image
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 18:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Arkaïn regarda yuyashina avec un air qui trahissait son état d'ébriété.

" A bon ? alors moi aussi je suis comme ca ? Si tu le dit ...Par contre quelque chose qui nous différencie c'est que moi je n'aime pas uniquement tuer mes ennemis, mais aussi tuer des gens que je ne connait pas !! Enfin, a vrai dire je m'en fout, je ne sais pas pourquoi je t'ai raconté cette histoire ... Peut-etre parce que j'ai envie de ton te confier ..."

Puis il regarda yuyashina avec un petit sourrire, lui fit un baiser sur la joue et s'en alla d'un pas titubant en chantant une chanson d'ivrogne

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr