Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 8:49

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 22:38 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Fév, 2006 2:00
Messages: 144
Localisation: En train de vider vos poches, messires !
Seyd se détourna sur sa selle et sourit tout en empêchant son cheval de prendre le mors au dents, bien que le fougeux animal secouât la tête avec impatience.

- Pas mal, ton poulet jaune grand format ! lança le drow à Michael, railleur. Mais dis-lui d'accélérer un peu, parce qu'à ce train tu vas devoir me courser à travers la moitié de Lorndor pour arriver à me rattraper !

Il laissa glisser les rênes entre ses doigts et reprit un peu d'avance, juste assez pour passer hors de vue à un tournant de la sente boueuse qu'ils suivaient. Là, il fit volte face puis attendit.
Lorsque Michael déboula dans le virage, il eut juste le temps de voir le voleur lancer quelque chose qui ressemblait à une corde lestée de billes de plomb aux deux extrémités avant de vider les étriers et d'atterrir dans une grande flaque vaseuse traîtreusement placée au milieu du chemin.


- Alors, l'eau est bonne ? questionna Seyd d'un air goguenard. J'espère que l'arrêt n'aura pas été trop brutal pour ta... heu... monture.

Il regarda la monture en question -qui tentait de se redresser en dépit de la corde solidement emberlificotée autour de ses pattes avec force "kwoak" furieux- puis son cavalier -qui émergeait de la flaque avec une expression non moins furieuse- et laissa libre cours à son hilarité.
Avachi sur l'encolure de son étalon, le nez dans sa crinière, le vaurien pleurait de rire.

_________________
L'ombre qui court sur les murs des ruelles,
Le funambule des toitures,
Les doigts d'or des serrures,
Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 20:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Michael était trempé jusqu'aux os, Choco se débattait comme......ben, comme un gros oiseau jaune avec quelque chose dans les jambes a vrai dire. Le jeune homme trempé contempla pendant quelques instants ces vêtements dégoulinants. Il allait avoir fier allure dans le donjon, au moins il pourrait étriper les ennemis pendant qu'ils se fichaient de lui. Il leva les yeux vers le responsable de sa déconfiture, le drow goguenard et au habits impeccables.

-Il faut croire que c'est de famille de m'envoyer dans la flotte.....Bon sa va être d'habitude que je rende la pareille alors. Seyd ? Le type a qui tu as emprunté ce cheval, il était pas assez grand, une coupe noire et une épée de ma taille dans le dos ?

Bizarrement Seyd se calma aussitôt, c'est d'une voix un peu anxieuse qu'il répondit.

-Et avec une petite moustache noire ?
-Hum oui parfaitement.
-Pour quelle raison ?
-Commence a courir alors.
-Pourquoi ?!
-Ce type est en train de te foncer dessus a une vitesse assez incroyable, je n'aimerais pas être a ta place...

Seyd se retourna avec empressement. Et se retrouva face a une plaine tout ce qu'il y a de plus banale, sans aucun colosse a l'horizon. Mais avant qu'il ne bouge, il sentit une main se refermer sur son col qui commencait a etre taillé pour cela.

-Je suppose que je l'ai mérité et que cela ne sert a rien de dire que c'était une plaisanterie ?
-Tu supposes bien.

Le drow traca une magnifique courbe au dessus du sol avant de s'enfoncer la tête la premiere dans la vase. Il s'ensuivit un lever indigné de Seyd qui lanca son regard le plus chargé de mépris a Michael, mais l'effet était magistralement gaché pas le nénuphar qui lui servait de couvre chef. Mais pendant ce temps l''humain essayait tant bien que mal de bloquer quelque chose.

-Tu est content de toi ?
-Seyd....je te conseille de courir vite.
-Ah, et pourquoi donc, tu ne m'auras plus comme sa.
-Ce n'est pas moi qui t'auras...
-Et qui donc gros malin ?
-La bestiole que j'essaye de retenir peut etre ?
-ah ah ah.....ah...

Une tête passa au dessus de l'épaule de Michael, une tête couverte de plumes mais avec deux yeus ressortissants tres nettement, et avec l'expression du gnoll qui voit des armes déposés avec des vetements a coté d'une rivière. Seyd se retourna, faisant s'envoler le nénuphar a sa place initiale, monta sur "son" étalon et le lança au triple galot alors que Michael s'aggripait sur le coté de Choco et se hissait tant bien que mal pendant que l'oiseau démarrait a une vitesse hallucinante.



[HRP]D'ici le prochain post on est a la taverne^^[/HRP]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Mai, 2006 18:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Tom Galin se réveilla à l'approche du village. La nuit s'approchait mais il faisait encore assez jour pour distinguer l'ensemble du village, à l'allure misérable. Une petite eglise sombre, quelques batiments ratatinés et une trentaine de biquoques serrées autour.

Ils avaient chevauché tout droit pendant encore quelque temps après la rencontre avec les nains. Pour ensuite obliquer vers l'Ouest à la sortie d'un petit sous-bois marron. Ensuite, ils avaient ralenti l'allure car les plaines vallonées qui s'étendait vers eux semblaient sans fin. La presence de la foret à main gauche, interminable, mur vert sombre et compact, renforcait le sentiment de ne pas avancer. Les battements d'ailes de Nepher, ralenti au maximum, berçait peu à peu Tom Galin. Comme rien ne les menaçaient et que la visibilité étais bonne, il se saisissat de sa pipe et de son paquet d'herbe, avant de faire un somme.



D'un des batiments les plus massifs, à gauche, des traits de couleurs chaudes emergaient de petits carreaux carrés. C'étais surement la seule auberge du village, et ils n'avaient donc pas le choix. Shandra fit tourner son tigre dans une ruelle qui s'avera etre l'entrée de écuries. Il n'y avait là une trentaine de box, dont beaucoup de vides, et ou le reste étais attrribué à de mauvais canassons, exepté un grand loug gris un peu débonnaire, et pour le moment endormi.


Ils pensèrent longuement les tigres et la chauve-souris avant de regrouper les paguetages et de se les envoyer sur une épaule.

Shandra avait déjà fait re-traversé la motié de la ruelle quand...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Mai, 2006 23:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
... un sifflement perçant déchira le silence ouaté du crépuscule. Il parut rebondir aux quatre points cardinaux, comme repris par un choeur de voix sinistres, puis se tut d'un coup, sans le mindre écho.
Shandra leva les yeux vers le ciel voilé de lourds nuages, les cheveux ramenés dans le visage par une bourrasque glaciale. Elle ne dit rien et se contenta de se remettre en marche vers l'auberge d'un pas sensiblement plus nerveux.

Ses bottes claquèrent sur les marches de pierre encroûtées de boue du perron et le bruit se mêla au tintement joyeux de verres entrechoqués à l'intérieur.


- Je n'ai rien vu qui ressemble à un cheval volé dans les écuries. Seyd est en retard. J'espère qu'il n'aura pas été divaguer en route, attiré par quelque éclat de métal précieux ou toute autre opportunité du genre...

Avec un hochement de tête fataliste, elle poussa la porte de chêne massif dont les gonds émirent une plainte sonore, protestant contre une sollicitation qui avait dû se répéter un grand nombre de fois dans la soirée si on en jugeait au nombre de clients qui s'entassaient dans la salle.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Mai, 2006 21:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Glorfindel entra dans l'auberge à la suite de Shandra, et tenta de repérer les amis de Tom. Mais la salle était comble, et la tête commença rapidement à lui tourner. Depuis leur départ, il se sentait inhabituellement fatigué...

- Shan, est-ce que tu les vois?
- Les voir, avec cette fumée? Non, mais on devrait pouvoir les sentir...

Glorfindel ne sentait rien d'autre qu'un mélange d'odeurs lourdes, venant des diverses herbes qui achevaient de se consumer dans les pipes des clients. Il s'assit, et essaya de penser à des choses légères, sans importance, pour chasser toute cette brume de son esprit.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Juin, 2006 19:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Tom avait frissoné à l'écoute de l'etrange son. Il avait fait le tour du batiment par précaution. Celui-ci avait des murs en pierre crasseux, et la toiture en ardoise, unique dans le village, étais recouverte d'un lichen sombre. Arrivé devant la porte, l'enseigne representant une chope, trembla sous la brise; et Tom trembla aussi.

La bouffée de chaleur émanant de l'auberge, étais lourde d'odeurs d'alcool, de fumée, et d'hommes.

Shan et Glorfindel l'attendait, jaugeant la salle. L'elfe étais assis sur le rebord d'une fenetre, l'oeil au vague tandis que Shan tentait de percevoir à travers la foule, un groupe de mort-vivant.
Tom lui tappa sur l'épaule avant de s'engager entre les chaises et leurs occupants, en direction d'une fenetre du coté opposé à l'entrée.
Sur la gauche, le bar cerné de toute part ainsi qu'un escalier en colimaçon, et à main droite, une flopée de table et une scene ridicule ou un violoniste jouait avec un entousiasme aviné.

Au fond l'attendais deux amis, et leur presence lui réchaufferait le coeur.


qui à dis que les UD n'avaient aucune parole ? ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 23:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
<hrp>j'ai jamais dit ça :P </hrp>

Tout en esayant vaille que vaille de ne pas trop respirer les bouffées de fumée qui lui arrivaient en plein visage, Shandra hocha la tête et laissa Tom prendre les devants, le temps de jeter un coup d'oeil par la fenêtre. Il faisait à présent un noir d'encre au dehors. Et toujours pas trace de Seyd...

- Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Il a fait un détour, ou quoi ?

Avec un soupir aussi agacé qu'inquiet, l'elfe astiqua un des carreaux crasseux de la manche. Non, toujours rien. Un lourd couvercle de nuages s'était refermé au-dessus du village, si bas qu'il semblait n'être soutenu que par la cîme des arbres de la forêt proche. La lueur orangée des chandelles de l'auberge dessinait la forme de la fenêtre dans la cour mais, au-delà, on n'y voyait goutte.
Shandra aurait pourtant juré que des formes sombres s'agitaient dans l'obscurité, tournoyant à la limite de la flaque de lumière.

Elle se détourna sur un haussement d'épaule : elle avait vraiment les nerfs à fleur de peau, ces derniers temps. Son imagination lui jouait des tours.
Restait à oublier le cri de tout à l'heure pour être presque convaincue par cette conclusion rassurante...
L'elfe faillit recoller le nez à la vitre afin d'en avoir le coeur net.

Au lieu de ça, Shandra parvint à se détourner.


- Bon, je crois que Tom les a trouvés. Nous devrions...

La fin de sa phrase expira sur ses lèvres et elle écarta une des mèches blanches qui tombaient devant les yeux de Glorfindel pour poser une main sur sa joue.

- Ca va ? Tu as l'air...



conditionné ?
...
Bouh, honte à moi ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 12:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Oui oui, c'était nuuul...




- Oui, ça va... Juste un peu trop de fumée à mon goût. J'espère que nous n'aurons pas trop longtemps à passer ici!

Il observa la salle. Des gens s'entassaient, parlaient fort, sans doute des habitués du lieu. Par moments, un bout de métal brillant accrochait le peu de lumière qui filtrait à travers la fumée...

- Oh. J'espère que Seyd saura se tenir! Où peut-il bien être, est-ce que tu en as une idée?

Il se frotta les yeux, qui l'irritaient de plus en plus. Ca et son mal à la tête... Décidément, la fumée ne valait rien pour lui.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 14:24 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Fév, 2006 2:00
Messages: 144
Localisation: En train de vider vos poches, messires !
- Nooon... ne me dis pas que tu t'inquiètes pour moi ?

Seyd détourna les yeux de l'acorte serveuse qui passait et repassait devant lui, toute rose de sentir le feu de ses prunelles vertes sur son anatomie alléchante.
Adossé à un pilier, il avait déjà un verre à la main.
quant à la porte de l'auberge, elle avait semble-t-il oublié de grincer pour signaler son entrée.


- Tu as eu des ennuis en route ?
- Hein ? Oh, non, non...

Il secoua son manteau sur lequel de la boue séchée s'accrochait encore par plaques.

- J'ai juste... Mon cheval a trébuché dans une ornière. Tant que j'y pense : Michael ne devrait pas tarder à arriver. Il est drôlement collant, pour un humain... et il a fait preuve d'un goût plus que discutable en ce qui concerne le choix de sa "monture". Enfin bref !

Il but une gorgée de vin, l'air amusé... et pâlit soudain. Il vacilla -ce qui eu pour effet de transférer le contenu de son verre sur les vêtements de Glorfindel- puis s'afaissa contre le mur.

- On m'a... empoisonné..., souffla-t-il d'une voix étranglée tout en portant une main à sa gorge.

Il se plia en deux, les yeux clos, dans un silence angoissant... avant de rouvrir un oeil facétieux.


- Vous verriez vos têtes !

Furieuse, sa soeur lui décocha un coup de pied vindicatif mais le filou parvint à bloquer sa botte de justesse.

- Vooups ! Ah non, j'y tiens, à ça !
- Mais lâche-moi ! s'énerva Shandra, obligée de sauter à cloche-pied.
- Bah, comme ça, je suis sûr d'être à peu près tranqu...

Le genou de l'elfette remonta brusquement d'une façon inattendue et vint lui heurter la mâchoire inférieure, ce qui eut pour effet de lui refermer la bouche et donc de lui couper la parole.

_________________
L'ombre qui court sur les murs des ruelles,
Le funambule des toitures,
Les doigts d'or des serrures,
Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 15:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 0:42
Messages: 18
Loulou, assise aux côtés de Netull, avait arrêté soudainement de tendre le museau. Elle se touvrna vers son ami et hocha la tête sans dire le moindre mot. Netull se leva du banc et s'avança en direction de Tom.
Loulou resta à sa place et observa discrètement le petit groupe d'elfes qui venait d'entrer.

_________________
Jeune undead du clan aDL


Dernière édition par Louloutherat le Jeu 15 Juin, 2006 13:32, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 17:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Seyd recula en voulant s'adosser au mur, mais trouva une fenetre derriere lui, qu'a cela ne se tienne, il s'y asseya en massant sa "pauvre" machoire. Mais une main sortit de l'ombre commencant a tomber, vient la choper au col et le balanca dehors, laissant la place a l'humain collant. Un autre bruit se fit entendre dehors, des crossements, des bruits de choc et d'une cavalcade.

-Il a pas aimé, je te laisse te débrouiller avec....Sauf si tu me rends ma bourse.

-cours toujours.....aie.

Michael se retourna et alla voir les elfes et les morts, se sentant un peu en minorité pour une fois.

-Désolé d'avoir tardé, mais il est dur de voyager tranquillement avec Seyd, je pense que vous vous en doutez.

Il remarqua d'ailleurs du coin de l'oeil qu'une bourse venait de passer par la fenetre pour atterir a ses pieds. Il vérifia que le compte y était et prit un petit sachet de graine avant de les lancer dehors. Les bruits cesserent et Seyd rentra dans la seconde qui suivit.

-Sa c'est fait. Mais j'aimerais savoir qu'est ce que nous allons faire ? J'aime pas marche dans le brouillard et c'est le cas pour l'instant.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 10:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 12:04
Messages: 445
Localisation: Au sein de la crypte, dans l'aDL.
Netull, confortablement installé sur une chaise et sirotant une bierre en attendant l'arrivée de l'équipe de tom, commencait à se demander ce que pouvait bien faire "ce boulet d'insu" (comme il se plaisait à le nommer).

En effet il avait passer la journée à attendre en compagnie de louloutherat l'arrivée des membres composants l'expedition, et n'avait pas de nouvelle d'eux.

A un moment dans la soirée, on entendit un bruit dans le lointain qui suspendit l'activité de l'auberge pendant quelques secondes, cette dernière reprenant sur un haussement d'épaule général.


"Si c'est nepher qu'a fait le coup, c'est décidé je lui arrache la tête et je la fais bouffer à tom", songea-t-il.

Quelques minutes plus tard, Netull entendit le bruit de la porte d'entrée de l'auberge pivotant sur les gonds mais n'eu pas le temps de voir les arrivants qui s'étaient déja fondus dans la foule.

Au bout, il vit un groupe de personne s'approcher de lui, et reconnu Tom dans le groupe. Il se leva donc et s'approcha de lui en souriant.

_________________
De retour parmi les aDL, et près à en découdre avec les ennemis de la crypte (et accesoirement ceux de la CHC, y a pas de jaloux lol).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 17:30 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Une ombre parmi tant d'autres...
Etrange volatile que ce gus là, se disaient les rares qui avaient le temps de l'apercevoir. Thanos parcourait le monde, autant à la recherche d'aventure que pour s'echapper des responsabilités du Mausolée.
La nuit était propice à la relaxation, le petit courant d'air frais qui s'était levé rafraichissant agréablement l'air lourd et moite, surchauffé par un soleil un peu trop vigoureux ces jours derniers.
Grisé, il se laisse allé à quelques vrilles, profitant de cette liberté qu'il s'est trop longtemps vu refusé par quelque puissance occulte.
Les bruits de la forêt s'éteignent, tandis que se dévoilent les cris des hommes.
Une odeur s'impose dans l'air du soir, une odeur d'alcool, de sueur...
Pas de doute, il y a une taverne dans le coin.

Pourquoi pas ? Avec un peu de chance, il trouvera peut-être des connaissances avec qui échanger les dernières nouvelles de Lorndor...

Repliant ses ailes, il se laisse tomber comme une pierre. Soucieux de ne pas trop attirer l'attention pour le moment, il camoufle ses appendices codaux le mieux qu'il sache. Peu après, le voilà qui pousse la porte vermoulue, les gonds grinçant comme si on ne les avait huilés depuis quelques siècles. Que de monde...



HRP : suis pas la jusqu'a jeudi donc vous étonnez pas si je réponds pas ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 11:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
[HRP]Hum, il semblerait qu'au moins un des membres de la compagnie ait (encore ><) disparu...
Je suis en manque de rp alors si personne n'y voit d'inconvénient, je retourne à l'Auberge du Rêveur en retenant "le départ" comme un rêve prémonitoire (espérons qu'il le sera). Donc si on reprend l'aventure là où elle s'est arrêtée, il n'y aura aucun problème ;)[/HRP]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 14:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
<hrp>Une loooongue pause!</hrp>



Grmbl, fichu Insurrection !
Comme si j'avais pas assez de magouilles temporelles à faire avec doutes, vol de nuit, et l'auberge >_<

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr