Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 11:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La Guerre Sainte
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 17:12 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 19:16
Messages: 98
Localisation: Sous l'Ombre Sacrée du Tout-puissant
La Guerre Sainte des Terres Crépusculaires
Dark Mogwaï et Lloth






Extraits du Journal d'Ictek Bnaal, Adepte de la Secte des Magiciens Fous



35 jours avant la Guerre Sainte :

Je suis l’Adepte Ictek Bnaal. J’ai depuis peu l’incommensurable honneur d’être le scribe du Grand Prophète DarkAdi, Meneur de la Secte des Magiciens Fous et Représentant du Darkmogwaïsme en Lorndor. Je décide aujourd’hui de tenir ce journal, car je pressens qu’un évènement majeur est sur le point de se produire.
La Nouvelle Alliance s’étant encore une fois établie en plein territoire darkmogwaïste, le Grand Prophète avait ordonné d’attaquer leurs bases. Étant en large supériorité numérique alors même que nous n’avions pas dépêché la moitié de nos troupes, nous dominions sans condition cette petite guerre. Les campements de la Nouvelle Alliance étaient pillés et embrasés, et nous ne subissions aucune défaite. Jusqu’à ce que le Grand Prophète sonne la retraite…
Seuls les Mentors et les Disciples, le connaissant depuis bien avant le changement de Plan, osèrent, je crois, protester contre la décision de DarkAdi. Mais celui-ci nous expliqua que quelque chose de plus important qu’un petit carnage de province se profilait à l’Est, au palais des Dreams, nos alliés. Il n’en dit pas plus, et alors que j’écris ces lignes, nous nous apprêtons à partir.


22 jours avant la Guerre Sainte :

Le Grand Prophète a cette fois-ci mobilisé la totalité des armées de la Secte. Nous voyageons en ce moment vers l’Est des Terres Crépusculaires. Si mon statut de scribe ne me permet pas de révéler quoi que ce soit à qui que ce soit quant à ce qui se passe dans l’entourage de DarkAdi, j’imagine qu’il m’est permis d’écrire tout ce que je sais dans ce journal. Et puisse le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) me pardonner si ce n’est le cas.
D’après les missives que j’ai eues à rédiger depuis notre départ pour répondre à des rapports de nos alliés, il semble que nous soyons partis pour venir aider les Dreams à repousser une attaque des Drows. Le Grand Prophète a dit qu’il ferait une annonce à l’armée demain matin pour lui expliquer cette situation.


3 jours avant la Guerre Sainte :

Nous approchons du palais des Dreams, et avons déjà rencontré des avant-postes drows. Il semblerait que le célèbre clan elfe noir ait décidé d’entrer en guerre contre le Darkmogwaïsme, au nom d’une déesse païenne dont je n’ai jamais entendu parler. Il s’agit donc d’une guerre religieuse, et le palais des Dreams est le dernier rempart darkmogwaïste avant le Temple de la Secte que nous avons quitté voici trente-trois jours. Il va de soi qu’il ne doit pas tomber. Et nous ne le permettrons pas, car ces impies trembleront devant la puissance de la Secte.


Début de la Guerre Sainte :

Nous avons pu entrer dans le palais des Dreams par l’ouest en exterminant les Drows présents. Mais j’ai pu constater par moi-même que les elfes noirs ont concentré leur siège sur l’est de la forteresse. Nous allons dans quelques heures engager les hostilités. Je suis enthousiaste, car ma foi en mon Dieu me transmet Sa force.


La Guerre Sainte, jour 22 :

Je suis heureux de pouvoir à nouveau écrire. Ces derniers jours ont été pour le moins sanglants. Notre arrivée a permis d’équilibrer les forces entre les Drows et les Darkmogwaïstes, et si je n’ai pas pu me battre, j’ai eu fort à faire avec la gestion des nombreux effectifs. Les fidèles sont confiants, car les discours du Grand Prophète fortifient la foi des armées. Nous exterminerons ces païens au nom du Tout-puissant, quel qu’en sera le prix.


La Guerre Sainte, jour 65 :

Les combats redoublent de violence. Ayant besoin de tous les fidèles disponibles, DarkAdi a envoyé tout le monde au front : femmes, enfants, courtisans, y compris moi. J’ai eu la chance de survivre, et l’honneur de combattre à quelques mètres à peine du Grand Prophète. J’avoue que je l’ai découvert sous un autre jour lors des dernières batailles. Je l’avais certes déjà vu tuer au cours des sacrifices au sommet de la Pyramide, mais il fait preuve sur le champ de bataille d’une violence quasi-bestiale. Celui qui dicte les missives que je dois écrire est une liche placide et glaciale. Dans les temples, sa voix seule suffit à transformer nos cœurs en une roche indestructible. Au combat, il est un monstre féroce sans une once de pitié.


La Guerre Sainte, jour 105 :

Le siège se relâche. Depuis quelques jours, le Grand Prophète a déclaré la guerre psychologique. Lorsque nous amenons des prisonniers, il les torture tous jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un seul en vie ; il le renvoie alors chez l’ennemi, mutilé, le forçant à porter sur son dos le fardeau des crânes de ses anciens confrères. Il a également ordonné d’attaquer les troupes ennemies les plus faibles et les bases de soin ; les combats tournent au massacre, et nous nous délectons de ces bains de sang.
D’après nos sources, le moral des Drows est au plus bas, des rumeurs toxiques planent dans leurs rangs, et ils ne sont plus aussi enthousiastes qu’avant d’entrer en guerre. Nous avons profité d’une période d’indolence dans leurs formations pour frapper encore plus fort. Ils commencent à céder, et nous entrapercevons au loin la victoire.


La Guerre Sainte, jour 180 :

Alors que les Drows étaient au bord de la débâcle, nous avons appris qu’ils allaient recevoir des renforts. Déjà quelques troupes du clan des Seigneurs du Chaos sont sur place, et d’après nos éclaireurs, le gros de leur armée devrait bientôt arriver. Je crains que cet imprévu ne fasse tourner le vent en notre défaveur. Quoi qu’il arrivera, nous suivrons le Grand Prophète sans hésiter, et ne cesserons pas de faire couler le sang des païens à la gloire du Tout-puissant.


La Guerre Sainte, jour 249 :

J’ai peu de temps. Ces elfes noirs se battent bien. L’ennemi est en surnombre, et les murs commencent à tomber. Nous avons reçu des promesses de renforts, mais personne ne vient.


La Guerre Sainte, jour 255 :

La forteresse est en ruines et ne tiendra plus longtemps. Le Grand Prophète combat jour et nuit avec un acharnement et une détermination qui dépassent l’entendement. Alors même que nos troupes se font décimer, il répand la mort dans les rangs ennemis tel une tornade implacable, hurlant sans cesse à la gloire de notre Dieu, d’une voix terrible et résonnante, au milieu d’une boucherie sans nom. Puisse un quelconque dieu avoir pitié des impies qui rencontrent le Grand Prophète, car ni lui ni le Tout-puissant n’en auront pour eux.


La Guerre Sainte, jour 268 :

L’Ombre Sacrée du Dark Mogwaï (Gloire à Lui) ne nous a pas abandonnés. Alors que les renforts commencent à affluer par le sud et le nord, les Seigneurs du Chaos se retirent du conflit pour combattre ce qui reste de la Nouvelle Alliance, laissant les Drows seuls face à nous. Même leur déesse impie semble les avoir dédaignés.
Cependant, rien n’est gagné, car alors la forteresse des Dreams est en ruines. Mais elle n’est pas encore tombée, et nous tiendrons. Les Terres Crépusculaires appartiennent au Tout-puissant, et nul païen ne pourra s’en emparer.


La Guerre Sainte, jour 297 :

Aujourd’hui est le jour de notre victoire. Les Drows battent en retraite. Le Grand Prophète a ordonné de ne pas les traquer, car il reste trop à faire ici. Nous allons rester encore quelques semaines pour nous reposer et aider les Dreams à reconstruire, puis nous repartirons vers l’ouest pour massacrer la Nouvelle Alliance, qui profitait de la guerre pour attaquer nos lignes occidentales alors que nous combattions à l’est. Ces charognards vont désormais affronter une Secte ivre de la victoire, de la foi et de la rage du combat.
Nous sommes invincibles, et quiconque foulera les terres du Tout-Puissant Dark Mogwaï (Gloire à Lui) subira la fureur de la Secte des Magiciens Fous. Les faux dieux seront jetés à bas, et alors les fidèles du Tout-puissant règneront en maîtres absolus sur le Lorndor.

_________________
ImageLe Grand Prophète de la SecteImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 13:21 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Mars, 2006 23:17
Messages: 14
Localisation: Sous le regard de son dieu
Darkadi l'avait prédis... Cette guerre fut remportée par les fidèle du Dark Mogwaï (GàL), cependant, pour Harioeris, ce n'était pas vraiment une victoire, en effet, les drows même si ils se revendaiquaient différent des autres elfes, leur sang était tout de même elfique... A chaque combat Harioeris expliqua à sa victime pourquoi elle le tuait, que tout ceci c'était que pour satisfaire le Dark Mogwaï (GàL), que si ce pauvre elfe n'avait pas fait le mauvais choix, Harioeris n'aurait pas été obligé de le tuer...

Pour la jeune elfe, cette guerre était une humiliation... Voir son peuple se pavaner pour le culte d'une déesse impie. Mais c'est bien pour cela que Harioeris avait juré fidélité au Dark Mogwaï (GàL) : pour que cette ces hérésies...

Harioeris pris donc son baton, et regarda vers l'ouest, la nouvelle alliance avait elle aussi bafoué l'honneur du Dark Mogwaï (GàL) la punition allait venir...

_________________
Image
A vaincre sans péril, le dénigrement de ton dieux tu t'attire...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr