Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 7:04

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Heureux évènement au sein de la SMF
MessagePublié: Dim 04 Juin, 2006 20:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Une gerbe de sang éclaboussa la plaine, en une jolie traînée verdâtre, et le rire de Grhyll se répercuta sur les montagnes non loin. Il continua de taper joyeusement sur l'araignée qui avait eu le malheur de croiser son chemin. Il la tenait par une patte, et de l'autre main brandissait une belle et longue épée qu'il assenait à intervalle régulier sur sa pauvre victime.
Il suspendit soudain son geste, les yeux dans le vague. A quelques centaines de mètres (Grhyll avait une excellente vue), se tenait une magnifique femelle Tauren. Poilue juste comme il fallait, de grands et globuleux yeux bovins, des cornes souillées de viscères, en train d'arracher consciencieusement sa tête à un humain. L'araignée tenta de fuir, profitant de l'inattention de son tortionnaire, mais la prise de ce dernier était trop forte, et finalement elle s'arracha une patte et s'écrasa lamentablement à terre. Elle se recroquevilla encore un peu lorsque Grhyll se mit en branle, mais ce dernier l'avait déjà oubliée ; il se dirigeait vers l'apparition. Lorsqu'il ne fut plus qu'à une dizaine de mètres de la femelle, celle-ci se détourna avec méfiance de l'humain qu'elle suçotait à présent, et déglutit péniblement en voyant celui qui arrivait vers elle. Elle lâcha sa proie, la bouche encore pleine d'organes chauds, la mâchoire pendante. A l'évidence, Grhyll était tout à fait à son goût.
Elle se baissa désélégamment, ramassa le cadavre et le tendit à Grhyll qui était parvenu jusqu'à elle. Ce dernier, touché par le cadeau, commença à manger un bras qui pendait, sans quitter la belle des yeux. Lorsqu'il eut roté, signe que le repas lui avait convenu, il caressa doucement la Tauren sur la joue. Celle-ci sourit, et lui mit une belle baffe, signe qu'il était aussi à son goût. Aux anges, Grhyll se redressa et prit sa nouvelle conquête dans les bras, lui tordant à demi le dos.
« Oh, ma grosse vache... murmura-t-il tendrement. Veux-tu... veux-tu te marier ? »
Elle éclata de rire.
« Oui ! »
Il la redressa en souriant, et, incapable de contenir sa joie, se resservit de l'humain.

Bon, en fait, pour l’instant, personne n’est convié au mariage, on a pas encore décidé où aurait lieu la lune de miel ni rien. Pour info, la mariée est muaddib, une jolie Tauren nouvellement arrivée, éperdument amoureuse de Grhyll, le Taureau au grand coeur (et c’est réciproque). Si y en a qu’aimeraient un beau mariage avec des gens conviés et tout, qu’ils le disent, mais c’est plus pour l’info qu’on fait circuler ça, et puis si vous voulez nous offrir des cadeaux de mariages, hésitez pas. En plus, je l’ai déjà mise enceinte, alors on devrait bientôt avoir un enfant.
Voilà voilà !


Edit avant même d'avoir posté : mon témoin sera Tamère, et la demoiselle d'honneur de ma grosse vache sera notre fille, qui est née depuis que j'ai écrit ce texte : obydil (oui, c'est une naine et pas une Taure, mais ma vache et moi on est super bizarres par moment).

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Juin, 2006 20:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 20:41
Messages: 37
Localisation: A tes côtés, prêt à te pourfendre
Et bah ça :o Qui aurait cru que notre Tauren écrivain ours prophète lycan cisailleur ombre capée se marierait aussi vite !

Toutes mes félicitations ! :D

Bon va falloir que je me mette en quête d'un joli cadeau ... et d'une armure de fête au cas où ! Avec jointures huilées, runes de protection rutilantes, paroles anciennes gravées et coulées d'adamantium, avec la bouteille de polish Fétübriyé++ Premium de chez Kastor Hammah en bonus ! ^^

_________________
Image

Que le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) m'habite de sa destructrice furie !


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Dim 04 Juin, 2006 20:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Eh ouais, j'parais pas super romantique, comme ça, mais rencontrer une belle grosse vache comme ça, ça m'a fendu mon coeur de Tauren :D (cisailleur ?)

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Juin, 2006 20:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Juin, 2006 20:30
Messages: 1
Waouh trop fort !!! sa rox c'est trop bien !!! Une petite fête en lordnor !!! Que la cervoise et l'hydromel coule a flot, je veux une fête où le lendemain fera plus mal au crâne que se que ressent un Elfe se faisant fracasser par un aT* !

Vive les mariés !

Un peu déçu de ne pas être un témoin (même suppléant...) m'enfin si ya a boire je m'en remettrai :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Juin, 2006 20:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 20:41
Messages: 37
Localisation: A tes côtés, prêt à te pourfendre
Ca cisaille pas un scalpel ? Incisateur, chriurgien boucher, scalpelateur, débitteur e membre façon précieuse et minitieuse ... t'en as un préféré ? 8)

Comme je te comprends, une belle grosse vache, ça se refuse pas, surtout si elle t'a fendu ton gros coeur de taureau ! :twisted:

_________________
Image

Que le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) m'habite de sa destructrice furie !


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Dim 04 Juin, 2006 20:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Ah ah ok Ryu ^^'


Wilhem => Ben en fait c'est Tamère qui m'avait conseillé cette zone de monstres, donc c'est un peu grâce à lui que s'est fait ce mariage... c'est pour ça que je l'ai choisir ;)

Ryu : T'aurais vu ses yeux bovins, t'aurais sans doute craqué aussi :)





(Oopah...)

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Juin, 2006 9:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 20:30
Messages: 17
Localisation: www.smfcorp.net
Félicitation mon amis... ca commence à faire quelques couples dans la SMF!!!
...
Ah le charme des petites Tauren
...

Quand tu veut on organise une petite cérémonie Dark Mogwaïste en votre honneur
Je commence déjà à mettre de côté des sacrifices de mariage :twisted:
Faut que ce soit grandiose :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Juin, 2006 10:18 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 05 Juin, 2006 10:08
Messages: 1
ouha ! :D
jsuis trop content, je suis témoin, enfin la vie m'offre à etre utile !
Soyez tous les deux tres heureux ! (et même tous les trois !)

sinon, en tant que témoin, je dois surement avoir quelque responsabilité dans ce mariage ? J'dois vous acheter un cadeau !

Arrg ! toutes ces responsabilités me donnent un trac terrible et me font douter de moi ! Arriverais-je à bien jouer mon rôle ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 17:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
Gné héhéhéhé !!!

Un couple de taurens, quelle erreur de la nature ! gnégnégné
J'ose imaginer la descendance, pouah, mon coeur d'elfe s'offusque...

le mariage risque d'être retardé par ta mort... Il faut pas attaquer les elfes. :twisted: :twisted: :twisted:



<hrp> J'ai fait parler mon personnage, on est dans la zone rp. donc ce n'est pas contre toi IRL mais IG...</hrp>

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Haut
 

 Sujet du message: :)
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 17:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Notre descendance est... naine, pour l'instant x_x
Oui oui, deux créatures de la horde enfantant une créature de l'alliance.
Quant au mariage, il est pour l'instant plutôt retardé par d'étranges perturbations inexplicables aussi bien qu'indescriptibles, et qui devraient s'achever aux alentours d'un jour que d'aucuns nomeraient, sur un plan imaginaire, vendredi prochain.
Il ne sera pas retardé, et sera même l'occasion d'un bain de sang à la gloire de notre Dieu ! Prend garde, tu pourrais y passer ;)

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Juin, 2006 18:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Oct, 2005 12:16
Messages: 247
Localisation: SMF
Voilà voilà, le mariage va se faire vendredi 30 juin au soir, à l'auberge des Couteaux Tirés (34*39) ! Soyez présents de 20h à 21h, c'est l'heure de la cérémonie !

Au programme, lancer d'elfes, bowling avec quilles en nains, dégustation de sang et d'autres breuvages traditionnels, bastons avec les mariées (oui, on est tous les deux des filles depuis quelques temps).

Et puis si vous avez des cadeaux, n'hésitez pas :P Si même on récolte de l'argent, on l'utilisera pour offrir une jolie monture à ma monture (enfin à ma femme, quoi).

A bientôt !

_________________
Image

Tauren.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr