Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 13:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La tournée des tavernes
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 17:43 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
Alienure était maintenant presque sobre, il le fallait bien puisque ça allait bientôt commencer. Mais où étaient donc passer les autres ? Où étaient donc tous ces alcooliques qui l’accompagneraient dans cette fameuse quête ?
Mais au fait, en quoi consistait donc cette quête ? Il s’agissait tout simplement d’une tournée des tavernes, réunissant une bande d’amateurs d’alcools en tout genres. Mais pour le moment…il était seul. Pas un seul n’avait répondu à son appel, que se passait-il ?
Au fur et à mesure que la brume se dissipait dans la tête d’Alienure, ses souvenirs lui revenaient...mais il ne se souvenait malheureusement pas d’avoir précisé le lieu du rendez-vous à ses très chers camarades de beuveries. Le problème se résumait donc à cela : l’elfe avait bêtement omis de préciser le lieu et l’heure du rendez-vous. Mais essayez donc d’écrire une lettre après quelques aqueducs (boisson alcoolisée dont la recette secrète est la propriété exclusive de la Ligue d’Argent).
Notre amateur de boisson se mit alors à rédiger :
Citer:
Chers compagnons que la même passion unie,
Vous êtes tous conviés à la grande tournée des tavernes que j’organise. La première tournée générale aura lieu à l’auberge de LiAreL (34/64 pour ceux qui possèdent une carte) aujourd’hui même…mais nous y resterons alors quelques jours afin d’attendre tout le monde.
Le tavernier pourra donc vider ses réserves !
Je vous y attends en me mettant en condition.

Sur ce, Alienure roula le parchemin, le lia à l’aide d’une petite ficelle et l’y attacha à Thorondor, son aigle afin qu’il fasse passé le message à tout le monde.
Ensuite l’elfe s’approcha du bar…A SUIVRE

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 10:57 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 31 Août, 2005 21:56
Messages: 14
Localisation: La
Alors qu’il était en pleine cueillette de pâquerettes le nain Washu sentit deux serres se poser sur son épaule, il reconnu immédiatement Thorondor l’aigle de l’elfe dépravé Alienure.
Il détacha de sa patte un message :
« Une tournée des Auberges, ma foi pourquoi pas, cela me permettras de remettre une pile à cette elfe alcoolique, et de voir de quoi sont capables les petits nouveaux du clans. »

Sur ce Washu monta sur son Griffon Kôgndür et se dirigea droit sur l’Auberge le Liarel.

_________________
L'infini c'est long...surtout vers la fin.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 16:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 18 Juin, 2006 14:58
Messages: 14
Arak était à l'auberge

Mais qui est donc cet homme, est il comme moi? Partage t'il ma haine enver la horde, si c'est le cas je me jiondrait bien à lui ...

et il demanda à l'aubergiste où trouver cet inconnu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 17:09 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 31 Août, 2005 21:56
Messages: 14
Localisation: La
Viens donc nous rejoindre l'ami, je t'offre un fut... euh un verre de bienvenue, on recherche toute bonne ame pouvant nous aider à combattre la horde.

_________________
L'infini c'est long...surtout vers la fin.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 18:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 18 Juin, 2006 14:58
Messages: 14
et bien je suis dans l'auberge que tu m'a indiquer mais je ne te voit pas


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 19:18 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 31 Août, 2005 21:56
Messages: 14
Localisation: La
Oups en effet nous avons bougé nous sommes à l'auberge du Grunt enragé en 34/45 car nous avions vidé les futs de la dernière auberge :)

_________________
L'infini c'est long...surtout vers la fin.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 18 Juin, 2006 14:58
Messages: 14
En raison de l'apel lancé récament ( hrp: voire général ) je reste sur ma position.
Et je vous y attends le pied fèrme


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 8:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 20 Juin, 2006 8:30
Messages: 4
Knight venait juste de rejoindre ces camarade dans la 3éme auberge ou ils se sont fixer rendez-vous son retard s’explique par le fait qu’il supporte mal les liqueurs des autres auberges et il est obligé a chaque fois de ce déplacer a l’auberge du clan[ZEN] pour ramener des fûts de bières faite a partir d’orge et houblon cueillis des jardin du clan.
Il invite les présents a en goûter et faire la comparaison.

Servez vous tourné générale


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Juil, 2006 21:09 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Juil, 2006 0:37
Messages: 4
Localisation: Québec
Après sa petite expédition dans les montagnes, Fynn revint dans l'antre des aventuriers. Elle devait crecher quelques part mais elle n'y pensait guère. Par contre, elle avait bien envie de se rafraîchir alors elle se dirigea vers une taverne.

Rendu dans la taverne, elle s'installa seule sur une table a côté d'un groupe d'inconnu mais qui sont du même clan. Elle les regarda deux secondes et se mit à écrire tout en attendant son pichet, que la serveuse etait entrain de le remplir.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Août, 2006 18:08 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Juil, 2006 0:37
Messages: 4
Localisation: Québec
Quelques temps plutard, Fynn finit d'écrire ses aventures et ses exploit, finit de boire son pichet. Elle récupéra la dague et l'épée qu'elle avait déposer sur la table, poussa la chaise et sortit de la taverne.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr