Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 7:50

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Au jour le jour...
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 22:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
hrp: bon je voulais pas faire un topic pour ça mais comme ça n'a plus comme cadre ni le reveil de l'alliance, ni la defense des wgt.../hrp

1)

Envoyé jauger la situation avec les officiers aDL, Tom avait passé la nuit à se reposer dans le Temple de la Raid.il s'étais rendu à l'aube sur les remparts afin de les inspecter. Hauts d'environs 50 pieds et larges de presque 15 à la base, ils parraissaient pourtant dérisoires face au campement de l'alliance qui se dressait autour des ruines de Naglimur.

Enjambant Nepher, il vola vers l'est en direction du Mausolée Lucifel. Alors qu'il n'étais plus qu'à un demi-mille de la batisse, il aperçut un mouvement suspect au niveau des murailles. Un humain perçut-il en s'approchant, et dans mouvement de rein, il fit fondre la chauve-souris vampire sur l'espion. Celui-ci qui étais en fuite et blessé se jeta de coté, mais ne put éviter le choc. Projeté dans la poussiére, il eut à peine le temps de se relever, qu'Insurrection à la main, Tom lui déboita la tete, d'un mouvement ample.
Là aussi, il verifia l'état des defenses et des defenseurs, et du constater , à regret, que le Mausolée étais encore plus démuni que le Temple
.
Qu'importe ! s'enervait-t-il.


En fureur, il repartit en fin d'après-midi en direction des fortifications érigées par le petit groupe de resistants. Sous la tente de commandemant les nouvelles affluaient de toute part.
En passant à coté de Warlover, il lui tapa sur l'epaule en signe de soutien:
Ils payeront, ne t'inquiétes pas ils payeront ! ...... Désolé.


Après un tour de la salle, il alla s'assoir pour se reposer.
L'Alliance avait retrouvé l'art de la guerre. Et pour la premiére fois depuis son reveil, ses terres étaient menacées. L'adrénochrome qui circulait dans son sang à grand flot avait aiguisé ses reflexes et surtout sa faim. Il revoyait sa proie


Quand il sortit de sa réverie sur le fauteuil, La tente, pourtant énorme, semblait plus petite.

Un sourire mauvais allait naitre sur son visage, mais un detail le dérangat. Il se leva et quand il approcha d'un petit groupe, il entendit:

Mon demi-chef a écrit:
...mes en ce moment dans la zone a 1 contre 2...


....nt en position d'equilibre s....


C'est en sortant de la tente qu'il comprit enfin: au loin, le chateau qu'il avait inspécté étais en train de bruler.



Son poing se crispa sur le manche de son épée.


edit: et m****, je viens de peter mon dernier tabouret ikea...

Tom, assis sur sa table basse... :cry:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 22:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
2)

Il s'entraina une partie de la nuit, puis alla se coucher. Au petit matin, reveillé par la rosé, il fit dabord jouer tout ses muscles, pour les désengourdir, avant d'avaler une tisane brulante accompagnée d'une pipe. Puis il siffla sa monture. Nepher apparut quelques minutes plus tard, et ils s'envolèrent pour un repérage sur le Mausolé. Après avoir longuement obsérvé les guerriers les plus affaiblis, il envoya un message à tous les magos de son clan pour qu'ils se déchainent sur ces victimes faciles.

Il allait repartir quand un petit groupe attira son attention. Deux mort-vivants, un humain et un grunt taillait dans les rangs ennemis. C'étais la quatre guerriers trés puissants, dont un de son clan, qui avait décidé de combattre et de dormir au milieu des ennemis, car ils ne connaissaient pas la peur.

Il se dirigeait vers l'un d'entre eux, qui boitait, pour lui prodiguer ses soins, quand un Klone le vit et se permit de lui passer à travers le ventre son épée.

"et c'est part.... "soufflait-t-il désabusé au moment de toucher le sol.






En se reveillant dans son royaume, il courut à la banque et quand il arriva au guichet, le gobelin l'attendait un lance-feu pointé en sa direction. Après une courte discuttion, il put quand meme récuperer ses gemmes, et repartit aussi vite vers le Marchand le plus proche.
Après avoir vidé sa tirelire en potions et médailles pour ses soldats, il quitta le royaume pour rejoindre le champ de bataille.


Il étais sur le dos de Nepher à deux milles d'altitude, quand un grand bruit lui parvint. Le Mausolé étais tombé. La nouvelle se répercutat sur sa monture, qui plongeait maintenant vers le sol, abattu par le moral de son cavalier.
Il remettrait ses potions plus tard, au Temple, probablement

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 22:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
3)

La fin du trajet pour rejoindre les ruines du Mausolé avait été pénible pour Tom et Nepher. Celui-ci avait poussé sa monture ailée dans ses derniers retranchements, et elle étais arrivée vidée de toute énérgie.

Arrivé sur place, il fut saisi par le nombre encore impressionant d'allianceux, d'autant plus qu'un campement tout aussi monstrueux faisait le siege chez les adeptes de Malgr.

Courant de droite à gauche, il distribua des potions à tout les valeureux guerriers qu'ils croisaient, jusqu'à épuisement des stocks. Il tomba alors nez à nez avec un des quatres guerriers déjà present à son dernier passage: Painkilleur.


L'humain étais impressionnant à voir. Son armure et sa lame étais couverts de sang et d'ichor. Son visage étais émacié, mais son regard tenace. Comme il n'avait plus de potion, et que de toute façon, Painkilleur n'étais pas réelement bléssé, il prit dans son sac une part de galette seche et lui tendit. Il en prit un bout également.

Ils mangèrent donc un bout ensemble, assis sur un moellon noirci. Tom étais trop fatigué pour parler, alors il écouta le WGT conter avec joie le massacre commis par lui et les siens dans la journée.
Revigoré, il repartit l'épée à la main, cherché d'autres victime, tandis que Tom et Nepher se callait sous un tas éffondré pour se reposer une peu.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 22:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
4)

Alors que la situation devenait critique du point de vue du patrimoine architecturale Cryptien, elle s'amèliorait nettement pour ses habitants, car bientot, l'immensité furieuse qu'étais la Horde serait réunis, et se mettrait en marche. Difficile avait été le reveil, et se retrouver en position de defenseurs avaient passablement pértubés de nombreux guerrier, surtout les plus jeunes. Tom s'étais réveillé avec un mal de crane terrible, pendant la nuit en effet, un morceau du toit écroulé qui lui servait d'abri lui avait écrasé la tete. Aussi cabossé que son casque, son moral alla pourtant croissant avec la journée.

Il commença par aller prendre des nouvelles au campement de la Horde. Il eu beaucoup de mal à trouver la tente de commandement, car elle avait déjà été démontée. Il dut donc suivre le mouvement. Après un entretien mouvementé avec la chef des vamps, il décida d'aller voir ses camarades partis à l'assault du gros de la troupe d'allianceux.

Quelle ne fut pas sa joie de découvrir que l'air de l'altitude lui avait fait du bien et qu'il étais maintenant en pleine forme. Pour feter ça, il se dit qu'un bon repas étais ce qu'il y avait de mieux. Un elfe magicien bléssé qui trainait fit parfaitement l'affaire. Le sang étais chaud, plein de rage et Tom s'en délécta.

Il aperçut un peu plus tard un grand guerrier undead qui boitait. En s'approchant il reconnut un autre de ses héros qui tenait la draguée haute aux allianceux et savait faire voler les tetes. Il soignat rapidement pindesucre, et celui-ci repartit avec un sourire démantibulé des membres.


Tom étais heureux. Il savait sa fin proche, mais avait fait son choix. Il avait en horreur l'incertitude et celle-ci évanoui, son vieux visage rayonnait.

edit: la database bien de lacher... sale soirée :evil:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 22:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
5)

Le lendemain, alors qu'il avait passé la nuit à affuter Insurrection, sa deception fut grande de voir que tous les allianceux avaient fuit tels des laches davant le rassemblement de la Horde.

Ils veulent raser la Crypte et s'enfuient à la moitié...
Ils lancent des cailloux aux monstre et diparaissent quand il se reveille...

Tom regarda autour de lui. Quatre chateaux rasés. La Horde au grand complet. Et ?

Plus un ennemi!

Quelle forme de guerre étais-ce là ? L'Honneur ne voulait-il plus rien dire pour ces gens là ?
Et le pire de tout, c'etais que l'Alliance étais fiére de son action, et qu'elle comptait recommencer !

Tom sentit alors le poids des années peser sur ses épaules. Lui en tout cas ne rentrerait pas dans ce jeu là.
Quand il se rendit comme d'habitude à la tente de commandement, il appris que c'étais au tour des WGT de subir un assault eclair.



C'est la dernière se murmura-t-il quand, déployant son parchemin, il disparut dans un tourbillon de mana avec Nepher.
Il passa le reste de la matinée à survoler la region pour trouver le palais en question. Quand il fut en vue de celui-ci, et pour la deuxième fois de la journée, il dut se résigner à ne pas combattre. Les troupes en question étaient bien trop faibles pour les WGT eux-memes, alors lui, qu'allait-il se mettre sous la dent ???

Les WGT étaient parmis les plus terribles combattants de Lorndor
et quand il rejoint ses fidéles alliés sur le mur d'enceinte, il comprit vite qu'il n'étais pas le seul à en vouloir un peu plus.


Prié de laisser place au ouvriers qui venaient consolidaient les murs, il rejoint l'avant garde, occupée à se curer les dents, accablée par l'ennui.

Deux araignées, dont une énorme, étaient en chasse à l'ouest, et Tom songea un instant à aller taper dedans. Se ravisant; il prit une plume et un bout de feuille et commença à écrire sa lettre d'au revoir. Ce soir, il ne ferait plus parti de l'Armée Noire de la Legende.

Il sentait sa fin proche et les nouvelles méthodes de l'alliance l'enervait et l'épuisait. Il aller profiter des dernières semaines qui lui restait dans ce monde pour le découvrir, sans armes ni violences. Enfin pas trop...




Il envoya sa lettre.

Citer:
Vous n'êtes plus membre du clan [aDL]


Voilà cétais fait !

Il ota son armure, et à l'aide d'un poignard, en défie l'embleme qu'il avait défendu pendant si longtemp. Il l'emballa precieusement dans un linge et le mit dans une des fontes de Nepher. Puis il s'assit dans l'herbe et regarda le soleil se coucher.

c'est revenu :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 22:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
6)

Pendant la nuit, et il ignore comment, Tom fut tué et se réveilla donc au Cimetierre. Il y erra une partie de la matinée, ne sachant que faire. A priori les WGT n'avaient pas de soucis la veille et il se retrouvait sans emploi.

Il flanait nonchalemment quand il vit Machinaz et courut lui serrer la pate. Au detour de la discuttion, il apprit que les rumeurs se confirmaient, et que les WGT seraient bientot menacés. Il le remerçia et prit le premier portail qu'il vit.


Zut! trop au nord ...

En descendant au sud, il aperçut la batisse LDA, immonde, puis un peu plus bas, deux tous petits bastions ou flotter des étendars aux couleurs familiéres, mais pas amies. C'étais le Clan des Elfes et celui de la Lumière Expellium, qui se préparait à l'assault.

Sans reflechir, il se jeta sur le plus proche, et commença à le défoncer à coup d'épée, sans ce soucier des patrouilles ennemies qui raudaient autour.

Malgré tout sa rage, il ne fut pas capable de le detruire, et épuisé, s'affala contre une des palissade qu'il éssayait l'instant d'avant de casser.


Il étais déjà perdu, bléssé, épuisé et seul. Il prit sa plume et envoya à ses amis les positions ennemies, avant de s'évanouir.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 22:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Cerb à quand l'item "Mouchoir" il serait bien utile ces temps ci....

7)

Pendant la nuit, comme prévu, il fut repéré. C'est le chef des Expellium, lothlorien, qui vint lui trancher la gorge dans son sommeil, car à cause de ce maudit UD, les WGT savaient maintenant d'ou aller arriver leurs ennemis.

Pour la deuxième fois, Tom se réveilla au petit matin dans son Royaume. Et tel un automate, il se dirigea vers le portail le plus proche, le prit et se mit en chemin vers le chateau de ses amis.


Nepher épuisée par les aller et retour ne put l'y ramener, le portail ayant, une fois n'est pas coutume, complètement mérdé.

Il dut se poser presque en catastrophe un peu au milieu de nulle-part, et c'est en plissant les yeux qu'il reconnut au loin la masse d'un collègue tauren: Warlover.

Se couchant sous une aile de sa chauve-souris gèante, il fit une priére rapide à Malgr pour qu'il passe la nuit et puisse aller accomplir son dernier combat.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 22:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
8 )

La nuit fut belle et calme à l'ombre de la lune. Au petit matin, il prit le temps de faire un petit feu, puis il fit bouillir de l'eau et se prepara un thé. Il ramassa ensuite ses affaires et décolla vers le champ de bataille.

Quand il y arriva, quelques tetes se tournèrent vers lui intriguée. Il se posa et alla rejoindre des WGT embusqués dans un sous bois. Alors que l'allente parraissait longue avant que les troupes ennemies se décident, il eu tout de meme beaucoup d'activités:


Alors qu'il retournait au chateau faire le plein de sa gourde, un tauren WGT fit charger sa monture sur lui, et malgrè un bon de coté, il reçu un coup de sabot à l'épaule droite. Quand il se releva, le tauren s'en étais allé. Il reprit donc son chemin et ce fut alors au tour d'un nain du chaos de le charger en hurlant.

Il balancait rageusement de grand coup de masse dans le bouclier de Tom, et lui cassa le bras. Le linge noir qui envellopait son bouclier se déchira et son ancien écusson apparut.

D'un coup, le nain stoppa son mouvement:

-Tu es venu aider les WGT ? Merde... euh je veux dire désolé ! Tu sais nous les nains ont ait pas toujours trés fins, je vais te mander un soigneur...

Et effectivement, alors qu'il faisait le trajet retour, un soigneur accourut à cheval et remis sur point l'ud.

Tom, maitenant un peu plus dispo, récupéra Nepher et parti chercher de la chair fraiche. Il étais en survol quand il vit trois illustre WGT, Souma-kun, Painkilleur et KefkA s'approcher des rangs ennemis en éclaireurs. L'un deux avait encore une fleche elfe dans le bras, et les deux autres semblaient aussi legerement touché.

Il atterit et les soigna tous les trois, avant de rebrousser chemin: il n'étais pas un bon soigneur, et il avait donc épuisé son mana.

-Demain, j'espere que je tuerais !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 22:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
9)

Tom été déçu. Il avait éspéré plus de distinction de la part de ses alliés. Si la grand majorité en avait été capable, certains, que d'aucun surnommés "bouley" avaient vu en lui un ennemi.

Le comble avait été atteint par un tauren WGT, qui l'avait chargé la veille. Tom avait rédigé une missive à Youss, qui s'étais excusé et lui avait assuré que ce serait sa dernière erreur admise dans son clan.

Et pourtant, il avait récidivé le blessant gravement, alors que Tom lui hurlait qu'il étais là pour les aider. Et dans la nuit, un ancien diplomate de l'Armée du Chaos, Playboy avait cru bon de l'achever, lui !!!


-Saleté d'alliance, si ils étaient un peu plus mordants, les soldats de l'alliance auraient occupé ces abr*** ! Si ils en arrivent à tuer leur amis, c'est qu'ils n'ont pas besoin d'aide.

Au cimetierre, Tom decida donc de ne pas retourner à cette guerre. Il envoya un message au chef des KO, pour que ce haut fait ne reste pas impuni, puis un second à Youss pour lui signifier son depart. Et après ?

Comme il avait envie de feliciter Argo en pesonne pour la création de son clan de hors-la-loi, il prit un portail en direction du nord-ouest de la zone neutre, dans l'espoir de la trouver au abors de la statue des Gnomes, sur laquelle ils étaient parti uriner...

Sorti du tourbillon de mana, il prit de l'haltitude et commença à monter vers le nord quand il aperçut deux undeadettes, et un soigneur qu'il connaissait bien, accompagnés d'une gnomette.


Il fit décrire à Nepher de grands cercles au dessus d'eux tout en faisant de grands coucous des deux bras. Seythan l'aperçut et lui répondit, puis reprenant un air pseudo-serieux, elle se mit à discuter avec la gnomette. Quelques instant plus tard celle-ci brandissait au dessus de sa tete, un écu. Un écu gravè aux symboles des VAMPs, son nouveau clan. Tom la félicita, puis reparti vers le nord-ouest.


Il aperçut tout d'abord Inov, puis l'ensemble des Outlaw.
Pour finir, il vit Argo, culottes baissées, en train de faire pipi à l'ombre de la statue gnome.


Il éclata d'un rire sonore. Puis se dirigeant vers le soigneur du groupe pretexta des maux de gorge pour quémander un peu de bierre...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 22:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
10)

La journée fut pour Tom un vrai délice. A midi le barbecue, et l'apèro organisé à l'improsviste par les Hors-la-loi au pied de la statue avait été fort sympathique (^^).

Tout cela trainant dans l'apres-midi, ils finirent tout de meme par lever le camp et allèrent se poster à l'entrée du Royaume Gnome.

La, certains remirent le couvert, pendant que d'autre aller chasser le gibier, ou autre.

Dans la nuit, Tom, legerement éméché.... se mit dans l'idée d'aller achever le loup-garou qui hurlait à la lune depuis le début de la soirée...

Après une difficile escalade d'une colline, il finit par trouver la bete si sonore. Il commençait à comprendre pourquoi certains les haissaient tant.

La bete étais déjà bien bléssée, et semblait de faible niveau, Tom dégaina Insurrection et commença à décrire des cercles en pas-chassés titubant, tandis que le monstre tournait lui aussi montrant son flant gauche. Il bondit d'un coup, mais l'undead avait gardé quelques reflexes, et lui asséna un coup en l'esquivant. Plusieurs fois la maneuvre se répéta, et Tom commençait à fatiguer.


-Tu ... tu veux pas crever, hein sa.... saloper** de clébaaaard ?!?

Ignorant les invectivations avinées, le loup repeta ses assaults, sans parvenir à blesser le mort-vivant, mais en en évitant les repliques.
La tete de Tom se faisait lourde et sa vision se brouillait petit à petit:


-Et là! Qui ... qui a eteint les bougies ! rhoooo le travail... bon allez file, moi j'en ai ma claaaaaaque....

Le loup-garou, trop bléssé pour le suivre à son campement se remit à hurler de plus belle, ce qui fit resonner à tout va la calebasse qui servait de tete au necrarque.
Tom réussit pourtant avec brio à rejoindre le feu de camp, ou il décida de soigner le mal par le mal, et se reservit un grand bock de la fameuse bierre du Saloon.

si vous voulez voir partir le LG tapez 1
si vous voulez voir partir Tom tapez le...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 23:45 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Après cette journée si bien remplie, entre les retrouvailles avec Tom, le pique-nique et la fabrication de porte-clés, Argowal s'était étendue pour une sieste bien méritée. Il avait fait très chaud toute la journée, et la fraîcheur du soir incitait au repos.

La Drow fut tirée de sa méditation vespérale par un vacarme terrible en provenance de la roulante. Debout d'un bond, elle s'avança silencieusement dans l'ombre, attrapant sa lance au passage. Contournant le chariot, elle tomba nez à nez avec Tom, un bock à la main.
Il avait l'air de sortir d'un combat particulièrement éprouvant. Souriant à Argowal, il contourna le feu de camp et se dirigea vers ses couvertures.

Se retenant de rire, Argowal le suivit des yeux. Son regard fut attiré par une petite masse foncée par terre. Elle se pencha et ramassa la chose. Une petite touffe de poils gris, collés par du sang pas encore sec.
La Drow releva le regard vers Tom qui tentait tant bien que mal de s'installer pour la nuit sans lâcher son bock plein. Elle plissa les yeux.

Sifflant Esso, Argowal empoigna sa lance. Elle remonta la piste laissée par Tom, pensant bien trouver le monstre à achever un peu plus haut. Tom avait vraiment l'air mal en point, la bête ne devait pas valoir beaucoup mieux.

Effectivement, l'animal agonisait dans les fourrés bordant la piste. Argowal lança d'abord plusieurs sorts pour tâter le terrain et acheva le loup-garou à coups de lance. Elle descendit de son tigre, sortit son couteau et arracha une dent de la mâchoire de la bête. Le trophée ferait plaisir à Tom.


De retour au campement, une mauvaise surprise attendait la Drow. Un futur porte-clé s'était introduit subrepticement parmi les Hors-la-Loi endormis et avait profité de la faiblesse de Tom pour le tuer.

Fermant les yeux, Argowal respira profondément. Demain serait un autre jour...

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Juin, 2006 19:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
12)

Une masse rose seche flottait dans sa bouche.

... ma langue...

Tom avait vraiment une sacrée gueule de bois. Il ne s'en souçiait pas trop car il s'avait qu'avant midi, son organisme mort-vivant aurait reglé le probleme. Par contre quelque chose commençait à le tracasser. Il étais dans son royaume ... or il n'avait aucun souvenir d'y etre rentré. Il se releva assis dans l'herbe et la mèmoire lui revint petit à petit.

Un gnome.... un vil qui plus est ! Il l'avait attaqué alors qu'il étais enfin parvenu à se caller confortablement! Quand il l'avait vu surgir de l'obscurité, il lui avait vainement tendu sa bierre en signe d'acceuil. Celui-ci n'en avait cure, il l'avait matraqué de coup, n'ayant aucune pitié pour le liquide, jusqu'à le renvoyer chez lui.

Il se leva et marcha jusqu'au portail le plus proche, dans la file d'attente, il reconnut son ancien collègue diplomate Nyark ainsi que la ravissante Lys Noir.

Les brumes se levaient petit à petit (pas irl hèlas, veut aller za la plagemoi!!!!) et, son cortex se faisant de plus en plus vivace. Il reconnut après coup le gnomique individu: terinolapin ou un truc comme ça... Cela étais surprenant car, dans ses souvenirs il étais le chef d'un clan anti-nain, et qui plus est, bien plus puissant que lui. Quel interet avait-il eu a tué un vieil undead bouré ???

Revenant à la réalité, il vit que Nyark avait abordé ses voisins et commençait à les arranguer (avec courtoisie et classe^^) sur l'éradication necessaire de la menace garou. Il croisa le regard noisette de l'undeadette, et regretta un instant de n'etre qu'un viel undead fatigué, bien loin du fier guerrier de sa jeunesse.

Alors dans un sursaut de bravoure, faisant appel à Nepher et aux capacités de detection de la cheuve-souris gèante, il décolla en direction du premier loup-garou qu'il trouverait. A sa grande stupeur, il se rendit compte qu'il y en avait un à quelque pas à peine du portail, et fit piquer Nepher dessus, Insurrection à la main.

Quand il revint dans la file d'attente, il arborait une queue poilue au coté de sa ceinture.


La prochaine fois, ça sera sa tete ! dit-il tout sourire à l'adresse de Lys et Nyark. Pendant un instant, un instant seulement, il oublia le poid du temps.

Puis se fut son tour, et il diparut dans le tourbillon de mana.


En en sortant, il s'envola aussitot sur le dos de sa chauve-souris et prit la direction du nord-ouest, le temps s'étais dégradé, mais Tom étais d'humeur joyeuse à l'idée de la soirée qu'il allait passer en compagnie des Hors-la-loi.

Alors qu'il fumait sa pipe en volant, quelquechose attira son regard. Un bosquet de plante, solitaire, l'intriguait. Il se posa à quelque distance. En s'en approchant, il découvrit, un buisson épineux d'apparence anodin. Pourtant de miniscules fleurs noires croissaient à l'abris de puissantes épines. Insurrection, bien que peu encleinte à cela, servi de faux à Tom, et quand il repartit, il avait dans une de ses fonte un petit baleau pleins de griffes et de crocs vegetaux.

Arrivé au campement, ils alla dire bonjour au Outlaws presents et se désalterer. Argo étais parti en chasse lui-dit son Ombre. Il s'assit sur un rocher.

Faisant fit des rivières pourpres qui s'ouvraient sur ses mains noueuses, il tressait une courrone à l'aide de sa ceuillette.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 20:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
13)

Tom avait passé la soirée autour du feu des OUTLAWs en compagnie de Minotaure et des autres; il avait prodigué quelques soins par-ci par-là et avait aussi bu quelques bierres par-ci par-là.

l étais étonné de l'abscence d'Argowal. Leur position, à l'entrée du royaume gnome étais périlleuse, et il apprit à ses depends. Alors que la soirée étais bien entamée et qu'il étais parti soulager un besoin naturel, deux gnomes le coinçèrent dans les caillasses. Sans autre arme qu'un coutelas, acculé au fond d'une ravine, il voyait les portes-clés sourirent à pleine dents, le regard plein du fiel propre à leur race maligne. L'un deux, mage commençat en déchaina l'element feu contre lui. Il roussissait dans son armure impuissant, quand en hurlant Sayuki Sayuki, il fit fondre sa monture sur lui, avant de s'ecarter épuisé. Le second, dégaina une hache au reflets noirs trop grande pour lui. Il sut cependant la manier avec dexterité, et finit par l'envoyer à terre.


Pour la deuxième fois, il loupait Argowal !!!

Et pour la deuxième fois il se retrouvait avec Nyark... et Lys Noir. Il se connecta alors avec Nepher, qui étais en route pour le royaume mort-vivant. Il y avait dans la fonte droite de sa selle, quelquechose qu'il désirait offrir. Quand finalement la chauve-souris arriva, il récupéra la courrone d'épine au fleur de jais.

Elle irait parfaitement avec ses cheveux, si elle acceptait de la porter...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr