Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 8:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Adieu CrocLeBo
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 18:52 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 11:22
Messages: 103
Une fine pluie tombait sur les Terres de la Ligue d'Argent, mais l'air était doux et le léger vent agréable. Bien peu de ceux qui étaient là avaient déjà foulé nos terres de paix, mais tous s'étaient réunis ici en ce jour pour un bien triste évènement. Tous s'étaient rassemblés à l'appel de Ronin dans les jardins du château symbole de la Ligue D'Argent, celui des [P.P.PV]. Tous tenaient à la main une fleur blanche. Malgré tout, le silence se faisait, et seuls les bruits de pas résonnaient ici. Toutes les races, ennemies ou alliées, se tenaient debout ici. Sur une estrade aménagée au fond du jardin se tenait Ronin, le regard dans le vide, une profonde tristesse se dégageait de lui. Tous s'approchèrent, et les visages sombres et tristes se tournèrent vers celui qui allait parler.

Beaucoup d’amis de CrocleBo avaient répondu à l’appel de Ronin, tous les chefs de la Ligue d’Argent étaient présents avec leurs clans, mais de nombreux personnages extérieurs à la ligue étaient également venus. On pouvait ainsi reconnaître Hole_master chef des [ACK] et ancienne amie de Croc ; la belle Seythan du clan [VAMPS] était venue avec Elyra et Chaoskorne, l’elfe noir Tcherno en tant qu’ancien [NLO] et vieil ami de CrocLeBo. Un peu plus loin on voyait Sanjar, ancien chef de la Ligue, Hexay, le Cartographe et Arcanna, la grunnette des [Expells]. Dans la foule se tenaient aussi les aventuriers de la Cicatrice Maléfique : Marthau le mort-vivant, Earwen, l'elfe à la mèche blanche, Whoami, le puissant tauren tueur de nains et PrinceNoir, le marié ailé d' Elyra, la "Berceuse d'Ames" étaient venus rendre hommage à leur compagnon d’aventure… Chacun avait ses propres raisons pour assister à la cérémonie… Mais il n'était nul besoin de raison pour venir célébrer une dernière fois le grand personnage qu'était CrocLeBo...

La voix et les mains tremblaient, les larmes perlaient... Ronin voulait parler, exprimer ce qu'il ressentait, mais l'émotion qui l'étreignait était telle qu'il lui était presque impossible d'articuler le moindre mot. Regardant l'assistance, il posa les yeux sur tous ses compagnons de la Ligue d'Argent : tous avaient répondu présents pour ce dernier hommage. Alors, comme si cette vision de paix et d'unité lui avait redonné du courage, Ronin commença :

"Si je vous ai invité ici, c'est pour honorer une dernière fois la mémoire de CrocLeBo, qui vient de nous quitter, laissant la Ligue d'Argent orpheline et endeuillée...

Ronin s'arrêta quelques instants, et reprit de plus belle :

"Dans cette ambiance de débauche et de guerre, nous avons voulu créer un contre courant. Un endroit, sur le plateau de jeu où la paix pourrait régner. Pari difficile pour certains, impossible pour d'autres, mais c'est justement pour cela que le défi est intéressant!"

C'est avec ces mots que CrocLeBo a donné naissance à la plus belle fleur du Lorndor, la Ligue d'Argent. Cette rose fragile, qui était née de ses mains agiles a depuis sa création bien grandi. Il l'a porté à bout de bras, aidés de quelques vaillants amis, et notre belle coalition avait ainsi acquis ses lettres de noblesse. Nous sommes maintenant tous orphelins, et c'est pour célébrer la mémoire de ce grand troll que nous sommes ici réunis.

Lui le pacifiste convaincu, lui dont la volonté pouvait déplacer des montagnes ... Dont la volonté avait déplacé des montagnes pour créer en ce monde de guerre et de sang une terre de paix, un havre de repos pour les voyageurs ... Lui qui avait créé la Ligue d'Argent, lui qui l'avait défendu, lui qui avait répandu ses principes de paix dans tout le Lorndor... Il nous avait définitivement quitté, parti rejoindre Hadès, dont il était le Grand Prêtre.

Vaillant chef des Triade, il avait du prendre sa retraite, car le poids des ans et des responsabilités se faisaient trop lourds pour ce troll des marais. La Défaillante Tribu de la Crevasse l'a alors accueilli dans ses rangs, et il avait rendu maints services. Soigneur talentueux, défenseur de nos terres et de nos valeurs, il avait pendant quelques temps était le porteur connu de tous de la Rune Apocalypse, mettant ainsi sa vie en danger pour la renommée de ce clan.
Ainsi vient de disparaître l'un des plus grands personnages du Lorndor, laissant une Ligue d'Argent orpheline et endeuillée...


Levant enfin les yeux vers une assistance silencieuse et émue, Ronin s'arrêta quelques instants, laissant vagabondant son regard sur ces terres timidement éclairées par un soleil qui venait de réapparaître... Oui, il en était sûr, la mémoire de CrocLeBo perdurait longtemps à travers son oeuvre...

Ronin reprit alors la parole :

"Nous lui avons élevé un petit monument ici, si vous souhaitez prononcer quelques mots à sa mémoire vous êtes les bienvenus, ou seulement vous recueillir devant ce monument... Y déposer une petite fleur ... "

A ce moment, on vit un imposant tauren fendre la foule, qui doucement s'écartait pour lui ouvrir le passage. C'était Yorek, le porte-étendard de la Défaillante Tribu de la Crevasse, qui s'avançait. Il s'approcha du monument, et on le vit se baisser, et rester quelques instants accroupi... Lorsqu'il se releva, il se dirigea vers Ronin, qui se tenait toujours debout sur l'estrade. On put alors voir que Yorek avait déposé un objet brillant... Avant que celui-ci n'ait pris la parole, un murmure parcourut la foule :

"C'est la Rune Apocalypse !
Vous en êtes sûr ?
Bien sûr !
Mais oui, c'est bien cet artefact"
pouvait-on entendre.

C'est alors qu'une voix grave interrompit tous ces chuchotements :

"Alors voilà, je ... je voulais juste rendre un dernier hommage à CrocLeBo en déposant quelques instants la Rune Apocalypse sur ce monument qui lui est dédié, pour que tous et toutes ici vous vous souveniez que ce troll étonnament beau a été longtemps le vaillant porteur de cette rune pour mon clan..."
Et Yorek se recula...

Une mélodie s'éleva alors, douce et mélancolique... Le célèbre barde de la Ligue d'Argent, qui avait pour une fois abandonné les tavernes s'approchait. Aliénure, l'elfe musicien jouait ainsi de sa flûte en bois Entinque , pour célébrer à sa manière la mémoire de CrocLeBo. Maintenant assis sur l'estrade, il continuait à jouer... Et c'est accompagné par sa musique que les anciens compagnons de la Triade, rassemblés en cette triste occasion déposèrent une magnifique gerbe de fleurs au pied du monument. Composée d'Astrae Lunae et d'Etoilum Mortem entrelacées, elle traversa la foule, portée par Pro666, Ifrit, Shojin et Aladore. Probablement trop émus pour prendre la parole après avoir déposé cette gerbe, ils allèrent se placer près de Yorek et Ronin, toujours accompagnés par les notes légères qu'Aliénure égrenait.

Quatres chefs emblématiques des clans de la Ligue d'argent approchaient maintenant. Lothlorien, Terinoriffol, Sandoval et Gérateur venaient de sortir des premiers rangs de la foule. Eux aussi portaient une couronne de fleurs, ou le pourpe des Alkandyr Salum se mêlait aux fines feuilles des Moleculus Herba et au blanc des Astrae Lunae. Terinoriffol, le gnome, avait beau tendre les bras, il ne parvenait que difficilement à frôler cette couronne. Lothlorien, qui portait devant avec Terinoriffol cette couronne, fit en sorte de la faire pencher discrètement. Ce petit problème réglé, le groupe s'avança solennellement et déposa sa couronne. D'une même voix, ils prononcèrent ces mots : "A CrocLeBo, le troll étonnament beau, fondateur de la Ligue d'Argent."
Eux non plus ne prirent pas la parole, et se dirigèrent aussi vers l'estrade, où se tenaient debouts ceux qui avaient participé à la cérémonie.

Comme appelée par la mélancolie de la mélodie, la pluie fine revint, déposant ses fines gouttes sur feuilles des couronnes et sur les joues des invités... C'est alors que certains invités s'avancèrent vers l'estrade,célèbres ou inconnus, ils souhaitaient eux aussi célébrer la mémoire de ce troll étonnamment beau ...
Une grunnette s'avança alors... C'était Arcanna, membre du clan Expell. Elle vint se présenter devant la stèle et d’une voie étouffée par l’émotion commença :

"Je ne parle plus depuis quelques jours...depuis ce jour...ce jour où les oiseaux ont cessé l'espace de quelques heures, de chanter, tristes de ta disparition, toi qui fut si grand mais qui resta si bon...et qui le restera.
Tu m'as ouvert les yeux, dans ce monde de guerres, tu m'appris à ce que mon épée rouille dans mon fourreau et à ce que mes paroles soit plus perçantes que la plus grande des lances...
Tu nous as recueillis moi et mon clan, au sein de la Ligue d'Argent, cette même ligue qui te doit tout...tout comme je te dois tout...
Je ne trouvais pas de mots pour exprimer ma tristesse et ma reconnaissance...rien d'autre que trois phrases que tu me dis un jour :
-"Une religion établie n'est qu'une magie devenue "respectable"."
Et je pense que tu as su faire de la LdA une religion respectable et respectée...tout comme toi mon ami.
-"Si tu veux concevoir la paix, pose d'abord les armes."
Je suis navrée que mon coeur n'ait réussi à tenir ma promesse et que mes armes soient sorties, depuis ton départ, à maintes reprises sur le champs de bataille. Pardonne-moi mon ami.
-"Quand une fois la liberté a explosé dans une âme d'homme, les hordeux ne peuvent plus rien contre cet homme-là."
Tu avais raison...aujourd'hui beaucoup apprennent ce qu'est la liberté...Et beaucoup en sont revenus plus forts et plus nobles...et cela, aucun hordeux, aussi puissant qu'il soit, ne pourra plus rien y faire mon ami.

Puissent tes Dieux t'accepter parmi eux...car tu ne peux qu'être considéré comme l'un de leurs Prophètes !
A mon ami, CrocLeBo.


Et, les yeux pleins de larmes, la voix tremblante, Arcanna lança un long regard plein de tristesse vers le monument, avant de laisser à d'autres la parole ...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 18:53 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Août, 2005 12:40
Messages: 60
Voilà, Alainglandu et moi avons réalisé la cérémonie d’enterrement de Croc.
A vous de jouer maintenant, comme Arcanna vous pouvez vous aussi faire passer votre message en hommage à Croc en continuant dans la suite du RP…
S’il vous plait ne mettez pas de commentaires, ça rendrait le post trop gros et trop répétitif.

Merci


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 20:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 13:14
Messages: 242
Aladore prit la parole, l'air grave et les yeux embués...

"Regardez vous...regardez vous, lança-t-elle à la foule

En ce moment la folie meurtrière, le gout du sang, l'envie de tuer ne vous habite pas ! Faudra-t-il tant d'occasions malheureuses pour qu'aboutisse enfin le reve de Croc...

Non...Croc avait fait un pari, un pari osé, comme il l'a dit lui même, mais ce pari il l'a tenu, celui de créer un lieu ou la peur des combats ne nous habiterait plus, un lieu de paix...oui, la paix...un mot qui voulait tant dire pour cet être qui nous manquera et nous manque déja..."

Une larme coula le long de sa joue et se perdit à la comissure de ses lèvres

"Croc...tu as été sans doute le plus grand troll que ces terres aient portés...le plus grand chef aussi...tu as osé là ou personne n'avait osé, tu as réussi là ou personne n'avait réussi.

En ce jour où chacun de nous pleure ton départ, moi je voudrait seulement te dire...merci"

Sa voix se perdit, et les larmes coulèrent trop abondamment sur ses joues pour qu'Aladore songea à continuer son discours...elle se retira, la mort dans l'âme...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 21:07 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
* Pingu eut vent de la terrible nouvelle. Il soupira, triste, nostalgique et un peu abattu, puis alla s'assoir au pied d'un arbre.

Il leva alors la tête au ciel et contempla le vol de quelques oiseaux. Prenant à témoins les étoiles naissantes dans le soir naissant, il murmura : *


" - Encore un. Encore un de ces vieux visages de ce monde qui se grave dans l'obélisque des héros disparut. Ce monde change mais je ne puis me décider à le quitter. Va, Croc le bo, que ton dernier sommeil soit paisible. Je veille encore, pour ma part ... "

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 18:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Assez mal à l'aise au milieu de cette foule en grande partie pacifiste, Tcherno avait tenu à rendre hommage à ce grand personnage.

Même s'il était en désaccord avec les idées de Croc le bo, Tcherno admirait son combat.
En Lorndor, trop peu de monde ose sortir des sentiers battus et lancer de nouvelle idées, de nouvelles voies et faire aboutir leurs idéaux. La plupart préfère s'en tenir à une vision bilatérale et suivre le gros du troupeau.

Croc le bo lui était un révolutionnaire et c'est pour cela que Tcherno l'admirait et avait pris part à son combat auparavant.


"Repose en paix."

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 8:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 15:10
Messages: 10
Hexay Le Cartographe, après un salut respectueux au disparu, prit la parole.

- Je me souviendrais le temps que dure une vie d'elfe et peut-être même au-delà de ce personnage hors du commun, qui m'a initié au pacifisme et m'a permis de croire enfin, comme à d'autre, que la violence et le combat n'est pas la seule activité en Lorndor...

Je n'ai pas eu l'occasion de passer avec lui le tiers du temps que j'aurais souhaité pour la moitié de ce qu'il aurait mérité et du double de ce qu'il aurait fallu pour m'imprégner de son enseignement ...

Las, il s'en est allé rejoindre les héros, si ce n'est les dieux eux-même, et j'avoue qu'il mériterait de figurer au panthéon du Lorndor, en qualité de Dieu de la Paix.

Nous héritons, chers amis, d'une bien grande charge pour continuer son oeuvre, et nous tâcherons de nous montrer digne de ses préceptes.

Ce n'est pas seulement le créateur de la ligue qui s'en va, mais aussi pour beaucoup un ami simple et sincère, un confident prêt à aider son prochain, et enfin c'est un troll, gâté par la nature de par les attributs naturels de sa race, ceci doublé d'une beauté sans égale... là aussi messieurs, nous allons avoir du travail pour arriver à sa cheville et combler le vide qu'il laisse auprès de ces dames.

Je te souhaite paix de l'âme et bon repos...


Le Cartographe descendit de l'estrade pour laisser place à l'orateur suivant...


Dernière édition par hexay le Ven 02 Mars, 2007 17:12, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 9:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen s'avança alors. Vétue de sa robe de Pretresse du Dark Mogwaï, Une aura sombre et étrange l'entourait. Elle se présenta devant le monument funéraire et mis ses bras sur ses épaule de façon a faire une croix avec ses membres. Elle ferma cérémonieusement les yeux et s'inclina légèrement

La perte d'un compagnon d'aventure est toujours plus triste lorsque nous laissons entre nous des discussions non terminée. Toi qui symbolise beaucoup sur ces Terres, je n'ai pu échanger mon savoir avec le tien, et je le regrette.

Ce n'est pas dans les us et coutume de la Secte, mais je souhaite que le vénéré Dark Mogwaï (Gloire à Lui) te guide vers cet au-dela qui est désormais ton foyer.

L'Elfe se redressa doucement, et ouvrit des yeux brillants de larmes. Elle se retourna et repris sa place dans la foule

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 11:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Arcanna, ayant ouvert la marche, suivi de Aladore, Lothlorien s’approchât à son tour du monument, s’inclina, et balbutia :


Toi… comment est ce que cela à pu arriver ?!!!
Toi qui a réussit à faire choisir une coalition neutre et pacifiste à un clan allianceux…
Toi qui a réussit à faire cohabiter des clans rivaux depuis des générations…
Comment à tu pu nous laisser ?

Après une petite pause et de léger sanglots, l’elfe repris :

Mon ami… mon mentor… tu m’a tant appris…
Et moi, qu’est ce que je fais ? Je tue chaque jours des ennemis, certes ce sont des êtres chaotiques, méprisant, sans pitié et qui ne mérite que la mort… mais j’ai honte… tu n’aurait pas réagit pareil… tu n’est pas resté à côté de moi assez longtemps… assez longtemps pour m’apprendre ce que tu savais…

La lumière ExPeLLium se releva, essaya ses larmes, et parla fort de manière à être entendu de tous :

Je jure, oui je te jure mon ami, que la lumière règnera à nouveau dans ce monde, que ce soit de gré ou de force !
Ton nom ne sera pas oublié, et ton rêve non plus !

Malgr lui même te craignait et continu de te craindre, car derrière toi tu laisse bien plus qu'une armée... tu laisse un peuple uni et soudé, pour un idéal... pour ton idéal !

Maintenant, part, mais part serein…

Adieu mon ami….


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Juil, 2006 14:56 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 11:22
Messages: 103
Des personnages hétéroclites s'étaient rassemblés autour du monument... La cérémonie touchait à sa fin... Alainglandu était trop timide pour prendre la parole, alors elle fit ce qu'elle savait faire de mieux : elle prit des notes, pour qu'une trace de cet enterrement reste définitivement dans l'histoire de Lorndor... Il fallait que tous sachent quel magnifique personnage était CrocLeBo, que tous sachent que sa disparition en avait affecté beaucoup, et que sa mémoire serait célébrée longtemps sur ces terres rouges de sang où il avait laissé une légère marque blanche...

Ronin, brillant maître de cérémonie avait repris la parole, arrachant Alainglandu à ses pensées.

"Bien mes amis, je voulais encore une fois vous remercier d'être venus à cette cérémonie dédiée à CrocLeBo ; je sais que la plupart de vous ont fait un long chemin pour parvenir jusqu'à nos terres, je vous propose de vous restaurer et de vous rafraîchir. Nous vous avons préparé un banquet dans les jardins de la Ligue d'Argent, chacun est invité à s'asseoir. J'espère que tout sera à votre convenance, si quelque chose n'allait pas, n'hésitez pas à venir me voir..."

De grandes tables nappées de blanc étaient dressées entre les arbres, et les rayons du soleil qui venait d'apparaître jouaient à cache-cache avec les feuilles vertes ... Par petits groupes, la foule se dirigeait peu à peu vers les tables. Beaucoup s'arrêtaient quelques instants devant le monument dédié à CrocLeBo, puis venaient s'installer près de leurs amis... Chacun était heureux d'avoir un peu de temps pour se reposer, pour parler ... La bonne humeur s'installait lentement, aidée par les plats alléchants qui se succédaient et la boisson qui coulait à flot. Les membres du P.P.PV avaient eu à coeur de faire en sorte que chacun, quelle que soit sa race, puissent trouver ce qui lui faisait envie. Les aventures vécues avec Croc se succédaient, chacun avait une anecdote à ajouter, un moment à raconter... On pouvait entendre parler ensemble les ex-membre de la Triade qui se remémoraient leurs chefs. En tendant l'oreille un peu plus loin, c'était la triste aventure de la cicatrice maléfique qui était à l'honneur. L'oreille tournée vers ce que pouvaient raconter les invités, Alainglandu écoutait... La création de la Ligue d'Argent, les guerres, les voyages... Croc avait marqué tous ces gens ici. Certains se levaient et déambulaient dans les jardins, où les invités, maintenant tout à la fête avaient lancé différents jeux ... Et la journée se passa ainsi, dans la douceur et la tranquilité, laissant à tous un petit aperçu de ce que la paix pouvait apporter...
Pour l'occasion, des chambres avaient été préparées partout dans le château... La nuit tombait, son manteau de fraîcheur recouvrait les invités qui peu à peu gagnaient leurs chambres...

Bientôt Alainglandu se retrouva seule dans les jardins, où pour un moment, amis et ennemis s'étaient rassemblés dans la paix et la bonne humeur... Cela aurait sûrement réjoui Croc... Rassemblant ses carnets de notes, Alainglandu rentra elle aussi dans le château...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Juil, 2006 15:04 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Août, 2005 12:40
Messages: 60
Ronin se réveilla, il descendit de son lit, par habitude il alla ouvrir les fenêtres
- Ouah, la lumière du jour l’aveugla. Le soleil est au sud, déjà midi !
L’elfe se remémora les souvenirs de la veille, comme ce Gnome complètement ivre qui était monté sur la table et était tombé dans le tonneau de son voisin le Tauren…
Il descendit les marches qui menaient à la cuisine et entra dans la pièce. Alainglandu était déjà là devant un bol et une miche de pain elfique.
- Salut ! Déjà là ! bien dormi ?
- Oui
- Tout le monde est parti ?
- Ceux qui avaient beaucoup de chemin sont partis, la plupart des autres ne sont pas allé bien loin, ils sont à la taverne…
- Ha ouai ils ne sont pas allés loin !

Ronin s’assit en face d’Alainglandu, se coupa une tranche de pain et se servi un bol d’eau fraîche.
- Je suis content que se soit fait. J’espère que Croc nous a vu de là haut et qu’il fut fier de nous…
- Tu vas faire quoi maintenant ?
- Je vais remettre en ordre le château, il y a pas mal de truc à ranger maintenant, je vais envoûter les fleurs pour qu’elles tiennent plus de 2 semaines et puis j’irais à nouveau parcourir le Lorndor, aider mon prochain et répandre la Paix dans notre monde… et toi ?
- Et bien moi j'ai passé la nuit à remettre de l'ordre dans mes notes, donc aujourd'hui je vais me reposer sur nos terres... Ensuite il faudra que je rejoigne mes compagnons car j'ai un rôle d'infirmière à tenir... Je suis soulagée que cette cérémonie ait eu lieu et qu'elle se soit aussi bien passée... J'espère que Croc restera dans la mémoire de beaucoup...
- Je pense que oui, nous ne sommes pas prêt de l’oublier…

Les deux elfes terminèrent leurs petits déjeuners, débarrassèrent leurs affaires. Alainglandu avait déjà rassemblées ses affaires. Ronin l’accompagna aux écuries où elle prit sa dent de sabre par les rênes, ils se dirigèrent ensuite vers la grande porte.
- Voilà, va rejoindre les tiens… Merci de m’avoir aidé dans cette lourde tâche
- De rien tout le plaisir était pour moi.
Les deux Elfes se firent la bise.
- Bonne route à toi ! A bientôt !
- Merci ! Au revoir !

L’elfe enfourcha sa monture et s’élança dans la plaine, Ronin resta la regarder et quand on ne la vit plus, il rentra au château en pensant à ce que nous réservait l’avenir…


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr