Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 13:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aramia, Invokatrice au Dragon noir
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 18:58 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
Introduction

Elle est assise sur un autel de pierre, elle regarde ce qui se passe au loin.

- Tu as l'air bien songeuse Aramia, lui dit Dragoon.
Le dragon noir au poitrail rouge s'approche d'elle.


- A quoi penses-tu? lui demande-t-il
- Tu savais que c'est ici que tout a commencé?
- Oui ...
- Connais-tu la naissance des Invokateurs ?
- Tu sais, je ne connaissais pas grand chose avant de te connaitre, je savais juste que je devais me méfier des miens et des humains. Mon pére m'a abandonné à la naissance et ma mére s'est sacrifiée pour me protéger
- Nous avons appris beaucoup de choses ensemble
- Tu as appris beaucoup de chose chez les elfes, beaucoup sur les Invokateurs

En entendant "elfe", le regard d'Aramia se voile de tristesse, elle pense à Yué, elfe aux yeux verts et aux longs cheveux blonds, elle repense au geste qu'il a fait il y a déjà quelques années...

- Aramia ?
La voix du dragon la sort de ses pensées
- Oui Dragoon?
- Je n'aime pas te sentir triste. Mais j'aimerai bien savoir comment tout à commencé
- Sais-tu ce qu'il y a de graver sur la pierre de cet autel ?
- Non
- Janya et In'ki* ... C'est par eux que tout a commencé ...





Laissez vos commentaires svp ^^ *In'ki signifie sombre en japonais


Dernière édition par Aramia le Lun 30 Oct, 2006 20:47, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 20:46 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
N'a plus qu'à attendre la suite...
Ca peut être chouette ou ca peut être casse pied, tout dépendra de toi et de l'histoire que tu nous raconteras...


Voila mon humble avis.

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 21:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 22 Mars, 2005 20:31
Messages: 483
Oui,j'aime bien le début , enfin l'introduction . Donc faut voir la suite :D

_________________
Pro L-G :p


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 15:51 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
:D ba la suite attend d'etre corrigé :) j'esssais surtout de ne pas faire des chapitres trés longs, la est toute la dificulté :P

Au moins j'suis contente ça a l'air de plaire ^^ en espérant que la suite aussi :)

Merci et d'autres commentaires sont bien sur les bienvenues :) (enfin j'pense que beaucoup attende la suite avant de dire quoi que se soit :P )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 21:27 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
I- Légende

1/Sacrifice

On lui a bandé les yeux, la musique résonne autour d'elle, pendant qu'on la guide.

Elle est de taille moyenne, de longs cheveux noirs, les yeux vert foncé, elle porte une longue robe blanche.

Elle se demande où on l'emmène, mais tout ce qu'on lui a dit, c'est de ne pas poser de question, et de se laisser faire. Elle sent qu'on grimpe un peu, quelques minutes plus tard, on l'arrête, la soulève et la dépose sur de la pierre. On lui dit de s'allonger, ce qu'elle fait. La musique se fait de plus en plus sourde... Elle se demande ce qu'il se passe, mais elle a promis qu'elle ne poserait pas de question. Elle commence un peu à avoir peur... La musique s'arrête brusquement, son coeur s'accélère, que se passe-t-il ? ... Un silence de mort règne autour d'elle, puis quelque chose qu'on plonge dans son coeur, le choc, la douleur... le noir ...

_________________
Le sang a le gout d'une femme, il pleure sur tes armes, tu répends des torrents de sang. La mort a les traits d'une femme, son visage a ton charme, la mort a l'odeur de ton corps !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Juil, 2006 1:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Ptet un peu cours, j'ai l'impression qu'y a un peu une influence de final fantasy. Pas mal sinon.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 7:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 19:00
Messages: 34
Localisation: à l'autre bout de la hache qui t'a entaillé la chaire
J'aime bien mais j'ai une question:

c'est la suite? on comprendra le lien plus tard? ou ce sont des annecdotes racontées indépendement?

_________________
Mon loup a faim, et ma hache a soiffe. (Stakanof, encien lettré)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 9:05 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
alors comment expliquer....

Citer:
gamers321
j'ai l'impression qu'y a un peu une influence de final fantasy.

Hum pr le terme "Invokateur" vi, pr le reste je ne pense pas ...


En faite, écrit c'étais pas si court que ça :P En faite c'est le début de la légende des Invokateur, ça pourait etre la seconde introduction pr la suite de l'histoire. Et j'ai prévenu que les chapitres seraient plus ou moins courts car sinan à lire se serait un pavé, dc trop dur et trop chiant :) Voilou, bon ba me reste plus qu'à mettre la suite si je comprends bien :)

/em va chercher son cahier

_________________
Le sang a le gout d'une femme, il pleure sur tes armes, tu répends des torrents de sang. La mort a les traits d'une femme, son visage a ton charme, la mort a l'odeur de ton corps !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 13:39 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
2/ Résurrection

Elle reprend sa respiration, durement mais sûrement. Elle s'asseoit, retire le bandeau qui lui couvrait les yeux, les ouvre et se retrouve nez à nez avec un énorme oeil doré. Elle se recule et tombe à terre. Elle regarde la créature qui se tient devant elle.

Image

- N'aie pas peur, lui dit une voix douce et grave dans sa tête

Elle se recule encore effrayée

- Tu te demandes ce qu'il s'est passé ? ...

Elle acquiesce




- Ils t'ont sacrifiée
- Sa... Sacrifiée ?!!!! s'exclame-t-elle à haute voix

Elle porte la main à son coeur, sent un liquide poisseux. Elle regarde ensuite sa main qui est rouge de sang


- Mais ... Alors... Je suis morte !!! s'exclame-t-elle horrifiée
- Oui, tu es morte
- Mais ... Pourquoi ??
- Pour sauver le royaume princesse

Elle lève la tête vers le dragon noir au poitrail rouge qui se tient devant elle

- Comment sais-tu ... ?
- Que tu es, devrais-je dire "étais", princesse? ... Cela fait déjà quelques temps que je te ... regarde

Elle vient se rasseoir sur l'autel où elle a été sacrifiée

- Je ne te fais plus peur ?
- Non, je ... je n'ai plus peur... Mais au fait, pourquoi je t'entends dans ma tête, mais surtout pourquoi je te comprends?
- J'ai simplement partagé mon sang avec toi, avant que ton âme ne soit partie.

Le dragon regarde le ciel.

- Nous ferions mieux de partir.
- Pourquoi ? Je dois retourner au château, demander des explications !
- Non princesse, ils auront peur de vous... il vaut mieux qu'ils vous croient morte, cela vaut mieux pour tout le monde. Venez !

Le dragon prend la direction de la forêt, aprés un moment d'hésitation, la princesse le suit.

_________________
Le sang a le gout d'une femme, il pleure sur tes armes, tu répends des torrents de sang. La mort a les traits d'une femme, son visage a ton charme, la mort a l'odeur de ton corps !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Juil, 2006 20:57 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
3/Découverte

Le dragon l'emmène prés d'une cascade dont la chute cache une grotte

- Tu habites ici? lui demande-t-elle
- Oui
- Mais c'est humide !!!

Sa remarque le fait rire

- Au moins les humains ne viennent pas me chercher ici

Les jours passent, elle apprend à vivre dans la forêt, à chasser, à rester cachée. Elle apprend à connaitre In'ki, tel est le nom du dragon. Ils découvrent qu'ils aiment tous les deux chanter.

Des semaines passent, elle découvre qu'elle a le pouvoir de faire apparaitre du feu. Au début elle a du mal à controler son pouvoir, mais elle s'entraine jusqu'à pouvoir en faire ce qu'elle veut. D'ailleurs elle adore jouer avec : quand In'ki et elle chantent, elle aime illuster la chanson par des personnages de feu. Elle a aussi rapidement compris que le feu ne brulait que ce qu'elle voulait qu'il brule.

In'ki et Janya inventèrent une nouvelle langue que seul eux comprenaient : la langue de feu. Langage simple et difficile à la fois.



*************************************************************


- Hum ! Hum !
- Oui, Dragoon ?
- Tu devrais peut être parler en langue de feu pour montrer à ceux qui nous écoutent, à quoi ça ressemble.

Elle regarde derriére Dragoon pour s'apercevoir que des enfants se sont installés pour écouter son histoire, elle remarque aussi qu'un loup au pelage gris et aux yeux dorés est allongé à l'ombre de Dragoon.

- fçaf faitf flongftempsf fqu'filsf fsontf flàf?
- ça fait longtemps qu'ils sont là?

- fquelfquesf fmifnuftesf fafprésf flef fdéfbutf fdef fl'hifstoifref
- quelques minutes aprés le début de l'histoire

Elle est étonnée, les enfants semblent plus impressionnés qu'effrayés par le dragon. Pourtant elle sait que les adultes doivent leurs dire des choses horribles sur ces créatures mythiques.

- fhumf! fhumf!
- fqu'filf fyf faf-t-filf fenfcofref?
- fjef fpenfsef fqu'filsf fveuflentf fenftenfdref flaf fsuifte

Elle les regarde tous, en voyant leur tête, elle éclate de rire :

- Bon d'accord, alors la suite ...

_________________
Le sang a le gout d'une femme, il pleure sur tes armes, tu répends des torrents de sang. La mort a les traits d'une femme, son visage a ton charme, la mort a l'odeur de ton corps !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Oct, 2006 20:54 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
4/ Rencontre

Des mois ont passé.
En ce jour ensoleillé, In'ki a décidé d'aller chasser, et Janya en profite pour se baigner. Quelques minutes plus tard, elle entend des bruits de sabots, qui se dirigent vers la cascade. Elle voit trois chevaux arriver, montés par trois cavaliers. Celui qui vient en tête a l'allure d'un prince et les deux cavaliers qui le suivent, d'hommes d'armes. Janya plonge son corps dans l'eau, ne laissant que sa tête dépasser.

L'humain, le « prince », arrête son cheval en voyant la jeune femme et met pied à terre :


- Veuillez nous excuser pour cette irruption, nous ne pensions pas trouver quelqu'un ici, dit-il en s'inclinant mais en ne quittant pas du regard les yeux de Janya. Je me nomme Astrios, je suis prince d'une des régions voisines.
- Permettez Sire, que je sorte de l'eau et que je m'habille ? Je me sens un petit peu ... nue, dit-elle avec un petit sourire et en rougissant un peu.
- Veuillez pardonner mon incorrection, dit-il en se retournant.

Sur un signe de tête du prince, les deux autres cavaliers détournent la tête. Janya sort rapidement de l'eau, se sèche et s'habille tout aussi rapidement.


- Vous pouvez vous retourner

Le prince se tourne à nouveau vers elle. Il ne peut s'empêcher de la regarder de haut en bas, ses merveilleuses courbes étant mises en valeur par la robe bleu clair qu'elle vient de mettre.
Ils discutent, pendant quelques minutes leur semble-t-il... Mais en réalité, plusieurs heures se sont écoulées. Le soleil commence à se coucher quand le prince part, en lui ayant promis de revenir.


- Tu aurais dû partir avec lui, lui dit In'ki qui était revenu et qui les avait observé du haut de la cascade sans se faire remarquer.
- Pourquoi dis-tu ça In'ki? Demande-t-elle le coeur serré
- Il est de ta race...

_________________
Le sang a le gout d'une femme, il pleure sur tes armes, tu répends des torrents de sang. La mort a les traits d'une femme, son visage a ton charme, la mort a l'odeur de ton corps !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 19:07 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
C'est pas mal du tout!

La présentation sous forme de conte au chapitre 3 déroute un peu au premier abord mais s'évère plaisante et originale. A toi d'émailler ton récit d'anecdotes dans ce genre, qui allegerons le tout.

Les chapitres sont très courts, peut-être un peu trop, m'enfin, ça change des RP fleuves ^^'

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr