Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 10:07

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Juil, 2008 22:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
- Rendez donc service...

Glorfindel avait à peine eu le temps de reprendre conscience de son corps que celui-ci se voyait martelé par des poings rageurs.

- Oui Shandra, moi aussi ça me fait plaisir de te voir, mais si tu me laissais me... ouille!

Non sans mal, Glorfindel parvint à se lever, et considéra ses compagnons qui le regardaient d'un air hébété.

- Je ne sais pas dans quel état je suis, mais en tout cas, toi tu n'as pas changé! C'est vrai qu'en quelques mois seulement...

Il s'arrêta au beau milieu de sa phrase. Shandra avait reculé de quelques pas et l'observait curieusement, du regard avec lequel on fixe un dément...

- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit encore?



<hrp>Eeeet un problème de temps parallèle, un!</hrp>

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Juil, 2008 0:19 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos observait sans mot dire les actions du lutin. Il fut passablement impressionné par l'afflux d'elixia qui permit de ramener Glorfindel, puis amusé et ému par la réaction de Shandra... Ce fut alors que le Noldor évoqua la durée de sa "mort". Le Prince se frotta le menton, et lacha :

- Tu sais, pour nous, tu n'es "mort" que quelques dizaines de minutes, en réalité... Bon, d'accord, la pièce où nous sommes a subi quelques modifications grâce à Bès, mais c'est toujours la même...

Dire cela amena les pensées du Prince à ce qui avait provoqué le sacrifice de l'elfe : le frère maléfique de Shandra, et de là, il pensa à l'inutilité du dit sacrifice...
S'ensuivit alors un furieux débat intérieur pour savoir si avouer tout ça à Glorfindel serait vraiment utile.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Juil, 2008 0:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Sep, 2006 0:09
Messages: 19
L'âme du Norldor ayant réintégré son enveloppe charnelle, la boule perdit brusquement de sa luminosité, puis lévita jusqu'à Bès. Le lutin monta sans effort sur la sphère, la dirigeant apparemment sans effort. Il arborait un large sourire, heureux d'avoir pu montrer sans conteste son pouvoir.


Ne parlant pas afin de ne pas interrompre les retrouvailles, il se mit en devoir de procéder au rangement intégral de la tour, ce qui passait notamment par la réparation des dégâts causés par les aventuriers et la disparition des cadavres divers éparpillés un peu partout.


Dans la pièce actuellement occupée, le rangement se traduisit essentiellement par de nombreuses feuilles de papier et divers objets magiques qui se mirent eux aussi à léviter, exécutant une curieuse farandole tout autour de la pièce, rythmée par le chantonnement fluté du lutin :


- Hokitipoc itiwoc itiwoc...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Juil, 2008 10:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Les évènements dépassaient la pretresse... Elle n'en pouvait plus... Mort... Vie... Malheurs... Bonheurs...

Elle ne savait plus pourquoi elle était la... ni si elle avait servit a quelques choses...

L'Elfe soupira. FaïeurFoks, qui s'était caché dans un coin sombre, sauta sue les épaules de sa maitresse, crépitant de joie.


- Donc finalement... tout est fini?

Elle se dirigea vers l'un des fauteuils et s'y assis, sa besace sur les genoux

- Fini...

Elle était si nostalgique... Elle sorti une sphère bleu de son sac et y plongea le regard... La Sphère de Téfeiri... Elle avait la clé pour repartir du Lorndor... Quitter ce monde qui n'est pas le sien... retrouver le gout du Mana coloré...

Rien qu'un murmure traverssa ses lèvres...


- Fini.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Juil, 2008 16:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
- Une "dizaine de minutes"? Thanos, ce n'est pas dr...

Glorfindel se tut, et observa la pièce où ils étaient. Effectivement, il ne devait pas s'être écoulé plus de quelques minutes, et bien qu'elle ait changé d'aspect, ces modifications étaient récentes, très récentes. Il dut aussi admettre que son corps n'avait rien d'un cadavre vieux de plusieurs mois... Bien qu'ils résistent plus longtemps que les autres, les corps des Elfes appartiennent aussi à la Terre et y retournent quand ils ne sont plus animés par un esprit vivant.

- ... ce qui voudrait dire qu'en s'étant séparée du reste du monde, Valinor s'est également séparée du temps commun... Heureusement que ce "décalage" a eu lieu dans ce sens-là, sinon je vous aurais retrouvés grabataires! Oooohhh...

La tête lui tournait, il dut s'asseoir par terre pour ne pas tomber. Regardant le Prince, puis Shandra, puis encore le Prince, il devina qu'on ne lui avait pas tout dit.

- Bien, donc je ne suis... parti "que" pendant une dizaine de minutes, admettons.

Ne sachant comment formuler sa question, il prit une grande inspiration.

- Dites-moi qu'il... que ce... que c'est parti, ça ne reviendra plus, hein, dites? Que rien ne viendra menacer...

La gorge nouée, il ne parvint pas à finir sa phrase, et garda les yeux rivés sur Shandra, quelque part... au milieu.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Juil, 2008 19:51 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos, passablement gêné par la question qu'il redoutait justement, donna la change en allant s'affaler dans un des fauteuils disponibles. Tout en pianotant des doigts de la main droite sur l'accoudoir, il jeta un regard vers Shandra.

C'était à elle de répondre, après tout... C'était son frère, son enfant... Tu parles d'une histoire de famille ! Déjà que l'autre frère, Seyd, n'était pas un cadeau, mais alors celui-là !

Le Prince émit une légère quinte de toux pour camoufler le rire qui venait de le prendre à l'idée de la tête qu'allait faire le voleur en apprenant la nouvelle. C'était certes drôle, mais le moment n'était pas réellement... propice aux plaisanteries.

Son regard erra jusqu'à Earwen, plongée dans la contemplation de l'artefact qu'elle avait récupéré, le regard envahi par une nostalgie profonde.

C'était peut-être le moment de détendre l'atmosphère, en fait...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Juil, 2008 21:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Shandra avait enfin réussi à maîtriser le début de crise de nerfs qui la secouait comme un roseau dans une tempête. Elle prit une inspiration et se releva lentement, tant pour gagner un peu plus de temps pour réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir dire que pour être sûre de ne pas s'effondrer à peine sur pied. Ses jambes flageolaient encore sous le coup de l'émotion.

Elle alla aux côtés de Glorfindel, sans encore oser le fixer en face.


- Viens, il faut que... que je te parle.

L'elfe se dirigea ensuite vers le couloir. Elle n'avait nulle envie de ressasser les derniers évènements devant tout le monde.
Lorsqu'enfin Glorfindel fut parvenu à se lever et à la rejoindre hors de la pièce, elle inspira à fond avant de se jeter à l'eau :

- Je... en ce qui concerne Jil... "Khelendiwar"... il... il est parti, oui, en quelque sorte. Il n'est plus en moi, car il a réussi à se recréer un corps à lui. Thanos l'a blessé, l'acculant à la fuite, cependant... Il faut aussi que tu sâches que... qu'il s'agit en réalité de mon frère aîné, Jillian. Je le croyais mort depuis des années, mais de toute évidence...

La gorge nouée, elle secoua la tête.
Puis elle ajouta précipitamment :

- Et aussi... tu vas être père, voilà.

Une soudaine rougeur lui monta délicatement aux joues, contrastant avec la pâleur qui lui était restée depuis sa confrontation avec son aîné, et elle baissa le nez vers la pointe de ses bottes.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Août, 2008 21:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Glorfindel se sentit immensément soulagé. Non pas par la dernière phrase de Shandra, qui au contraire fit redescendre au niveau du ventre la boule qu'il avait dans la gorge, lui donnant une sensation glacée des plus désagréables, mais par l'assurance que l'intrus était maintenant parti. Cependant, la mention d'un nouveau "frère" ne lui plaisait pas; il pensait avoir déjà assez de fil à retordre avec un voyou pour ne pas avoir en plus un parasite à supporter...

Et puis... et puis il y avait l'enfant. Fils ou fille, cela importait peu pour l'instant; tout ce qui comptait maintenant, c'est que rien ne vienne le menacer. Glorfindel ne le permettrait pas. Mais pour cela, il aurait besoin de toute l'aide de Shandra; après tout, c'était la première concernée!


- Nous allons être... parents...

Il n'osa pas lui dire qu'il savait déjà pour l'enfant, que Bès le lui avait dit avant de le faire revenir, et que c'était d'ailleurs une des raisons de son retour. Il garda le silence, prit la main de Shandra dans la sienne, et ils restèrent là, absents à tout ce qui se passait autour d'eux.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep, 2008 0:50 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Fév, 2006 2:00
Messages: 144
Localisation: En train de vider vos poches, messires !
Les deux elfes restaient tendrement enlacés, complètement coupés du reste du Lorndor depuis un temps indéterminé, quand soudain...

- Sacré nom d'une couille de tauren, on peut dire que j'ai le chic pour arriver au meilleur -ou plutôt au pire- moment, moi...

C'est sur cette réflexion typiquement Seydienne que... eh bien, que Seyd signala sa présence sur la dernière marche des escaliers à l'extrémité du corridor.
D'un pas guilleret, il sauta de dalle en dalle, évitant soigneusement de salir davantage ses bottes qui ne valaient déjà plus tripette dans une flaque de sang (les flaques en question commençaient d'ailleurs à disparaître, comme absorbées par la pierre du sol).
Enfin, le drow daigna remarquer les regards incrédules qui pesaient sur sa modeste personne.

Il se passa la main dans la tignasse d'un air dégagé.


- Eh bien quoi ? Ca fait des semaines et des semaines (sic) que vous êtes partis... Je m'ennuyais alors j'ai décidé de venir voir ce que vous fichiez !

Ce disant, il vrilla un regard peu amène du côté de Glorfindel. Un regard qu'on pouvait traduire sommairement par : "Je savais bien que tu en profiterais pour fricoter encore avec ma soeur, toi...".

_________________
L'ombre qui court sur les murs des ruelles,
Le funambule des toitures,
Les doigts d'or des serrures,
Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep, 2008 0:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Brisée par l'émotion, Shandra avait fini par se réfugier entre les bras de Glorfindel, la tête posée sur sa poitrine.
Elle pouvait entendre son coeur qui battait à l'unisson du sien... Il était vraiment revenu.


- Parents...

Le mot agitait en elle des sentiments contradictoires : de la joie, oui, bien sûr, et un début de panique face à une situation aussi... inédite. Mais une peur plus profonde venait étouffer presque tout le reste. L'elfe savait que, d'ici quelques temps, elle ne serait plus en mesure de se battre comme elle l'avait fait jusqu'alors. Et cela arrivait juste alors que Jillian sortait des ténèbres au coeur desquelles il avait attendu si longtemps...
Son pire cauchemar venait de prendre corps, et elle ne disposerait pas de toutes ses ressources pour y faire face.

Une voix familière vint briser le sombre cours que prenaient ses pensées.
Pendant un instant, Shandra se tendit.
C'était presque le même timbre, les mêmes inflexions. Bien que le ton employé soit radicalement différent et la voix sensiblement plus claire, la similitude restait frappante.

Après cette brève seconde de crispation, l'elfe lâcha un soupir de soulagement.


- Seyd !

Par Cerda, ils n'étaient que demi-frères mais, abstraction faite de l'évidente nature d'elfe noir de l'un et du caractère arrogant et quasi maléfique de l'autre, la ressemblance était bien là.

Cette réflexion fut bientôt chassée par une autre et Shandra répéta sur un ton cette fois-ci abasourdi :

- Seyd ?

Elle reprit une inspiration avant de lâcher d'un ton presque orageux :
- Mais qu'est-ce que tu fous là ??

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Sep, 2008 0:56 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Fév, 2006 2:00
Messages: 144
Localisation: En train de vider vos poches, messires !
Face à cette entrée en matière peu engageante, le voleur se braqua aussitôt.

- Bah quoi, je viens de te le dire, non ? C'est pas comme si j'avais l'habitude d'être accueilli à bras ouverts, m'enfin bon, tu pourrais au moins faire semblant d'être contente de me voir !

Il émit un reniflement boudeur, bras croisés et moue aux lèvres.

- Pour répondre à la question suivante (qui serait sans doute du genre : "Et comment es-tu arrivé ici ??" si je te laissais le temps de la poser), c'est ton sac à tiques de Drax qui est venu me chercher. Le pauvre vieux minet devait se morfondre à t'attendre en rôdant dans les bois alentours... Il a finalement repris le chemin de l'auberge pour m'attraper par une cheville et me traîner jusqu'ici.

Seyd resta quelques secondes à se tapoter la joue d'un index songeur, avec l'air d'un drow qui se demande à quelle sauce il va bien pouvoir manger un tigre argenté indélicat.

- Mais bref, il m'a lâché devant la porte qui... ben, qui était ouverte. J'ai juste eu à la pousser pour entrer. Et puis je suis monté jusqu'ici. Franchement, c'est pas la mer à boire... Pas croisé âme qui vive, si ce n'est un ou deux livres qui voletaient dans les airs pour aller se percher sur leurs étagères, ma foi !

Le drôle pérorait avec une telle candeur qu'une sombre nuée bourrée à craquer de fraternelle envie de meurtre s'accumulait au-dessus de sa tête à chaque mot.
"Pas la mer à boire" ?!

Seyd hésita un instant à poursuivre.
Mais ce n'était pas parce qu'il se doutait du sort vengeur qui chatouillait les doigts de sa soeur adorée... Non, la vérité c'est qu'il hésitait à parler de la désagréable impression qu'il avait eue en longeant le lac. Comme s'il avait croisé quelque chose, quelque chose qu'il n'avait pu voir entre les arbres, mais qu'il avait nettement senti.
Le jeune voleur secoua la tête pour se débarrasser de ce désagréable pressentiment.


- J'ai pas trop pris le temps de visiter -ou si peu-, mais bon, chouette baraque !

Shandra considéra les petites cuillères en argent chipées dans quelque bahut de cuisine qui dépassaient d'une des poches du vil garnement et soupira sur le "peu de temps" dont il avait pu disposer pour "visiter" les lieux. Mais déjà, le fieffé brigand allait mettre le nez à la porte de la pièce au bout du couloir.

tout sourire, il salua le reste de la compagnie présente comme s'il était tout naturel qu'il soit arrivé là.


- Bonjour bonjour !

_________________
L'ombre qui court sur les murs des ruelles,
Le funambule des toitures,
Les doigts d'or des serrures,
Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Oct, 2008 12:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Seyd... décidément, quel pitre... Mais Glorfindel dut reconnaître qu'il avait du caractère, du cran même, pour venir les narguer après ce qu'ils avaient enduré. Après tout, il n'en avait aucune idée... S'il devait continuer l'ascension de cette tour en leur compagnie, il était honnête de le mettre au parfum.

- Ma foi non, "pas la mer à boire" comme tu le dit si bien, cher beau-frère.

Il marqua une pause, juste le temps de savourer l'effet du dernier mot sur Seyd, qui ne perdait jamais une occasion de marquer sa franche désapprobation.

- Si je me souviens bien, on s'est castagnés avec quelques soudards, Thanos s'est pris une flèche en plein gosier; après ça on a dû croiser un gros toutou, des murs voleurs de mana, des bains agressifs, des plantes carnivores, ta frangine a failli nous envoyer tous ad patres, apparemment je suis mort quelques minutes pendant lesquelles j'ai vécu plusieurs mois à Valinor, et je suis revenu pour apprendre que...

Glorfindel se ravisa. Après tout, peut-être n'était-ce pas le bon moment pour apprendre la nouvelle au futur oncle. Quant à l'existence d'un nouveau demi-frère, il estimait que ce n'était pas à lui d'en parler.

- Enfin bref, comme tu vois, tu n'as presque rien loupé.

Il se retourna vers Shandra et, posant délicatement la main sur son ventre, lui demanda doucement:

- Est-ce qu'il... l'autre... est-ce qu'il le sait?

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 19:52 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Fév, 2006 2:00
Messages: 144
Localisation: En train de vider vos poches, messires !
Seyd pivota vers Glorfindel avec l'enthousiasme d'un gond rouillé.

- Oh, vraiment. Et... c'est tout ? Pauvre petit blondinet en su-sucre, va ! J'aurais bien voulu être là quand même, rien que pour avoir le plaisir de te voir raide.

A voir sa mine dégoûtée, on pouvait aisément compléter son discours : "C'aurait été encore mieux si tu l'étais resté, crénom !".

Puis quelque chose dans la façon dont le Noldor s'adressait à Shandra lui fit dresser l'oreille.


- Quel "autre" ? Et "il sait" quoi ?

En trois enjambées, il fut de retour près du couple et darda un regard vert et phosphorescent tel celui d'un tigre sur la main de Glorfindel.
Le voleur prit une profonde inspiration comme pour retenir au fond de son gosier les récriminations qui lui chatouillaient la luette, puis se mit à examiner sa soeur de bas en haut, centimètre par centimètre.
Il attrapa brusquement le poignet de Glorfindel pour l'obliger à retirer sa main et se pencha, le sourcil froncé.


- Shandraaaa...

Le drow avait soudain adopté un ton qui ne disait rien de bon. Il releva le nez vers la jeune elfe.

- Tu t'es empiffrée de pâtisseries, ou quoi ?
- Hein ?
- Ton tour de taille a augmenté d'au moins cinq millimètres -oui, ciiiiiinq-, je suis formel !
- Mais genre tu arrives à voir ça comme ça ! Et puis ça ne veut rien di...

Seyd se redressa pour de bon, pointa un doigt accusateur entre les yeux de sa soeur et, détachant nettement les syllabes :
- Tu es enceinte, par les Enfers !

Puis il décocha un regard incrédule du côté de Glorfindel. Ou, plus précisément, il décocha d'abord un regard à la "mi-hauteur" du Noldor avant de le dévisager.

- Mince, comment t'as fait ?

Seyd retourna la tête vers Shandra en désignant l'elfe du pouce.

- Dis, c'est pas possible que ce soit lui le pè...

_________________
L'ombre qui court sur les murs des ruelles,
Le funambule des toitures,
Les doigts d'or des serrures,
Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 19:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Comme l'exige la logique grammaticale, la phrase de Seyd se termina (prématurément) par un poing (dans sa figure).

Furieuse, Shandra foudroya son drow de demi-frère d'un regard meurtrier tout en frottant les articulations de ses doigts qui avaient pris quelques dégats... mais beaucoup moins que la mâchoire qui avait encaissé le coup. L'imprudent voleur avait reculé de plusieurs mètres, avant de trébucher et de s'étaler en plein milieu de la salle où se trouvait le reste de la compagnie.
L'elfette suivit le même chemin à grands pas et attrapa son frère adoré par le col, le poing à nouveau levé.


- J'vais mouriiiir !
- Espèce de... de...
- Mais c'était juste... heu... une forme de compliment ! C'est vrai, quoi, tu es assez bien roulée pour trouver de quoi occuper tes soirées sans trop mal !
- Non mais tu veux vraiment que je t'achève, ma parole ?!
- J'aimerais autant pas, tu vois.

Shandra grinça des dents, parut sur le point de passer outre, puis laissa retomber le drow par terre.
Avec un soupir, elle s'affala à nouveau dans le fauteuil qu'elle avait quitté pour aller parler avec Glorfindel. Ils n'avaient pas terminé leur discussion, d'ailleurs...

Indiquant son frère d'un vague geste de la main, l'elfe lâcha avec humeur :

- Si jamais quelqu'un veut se défouler, il est tout à vous !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Oct, 2008 10:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
- Merci, je ne cogne pas sur n'importe quoi non plus.

À vrai dire, l'Elfe regrettait un peu que Shandra se soit emportée aussi vite. Dès qu'il fallait corriger son vaurien de frère, elle était toujours la plus rapide, et ne faisait généralement pas les choses à moitié... et Glorfindel répugnait à s'attaquer à un adversaire déjà bien sonné.

Et puis, se battre comme un chiffonnier... Il décida donc d'ignorer superbement le grossier personnage qui se relevait avec peine.


- Il a l'air d'apprécier vos petites discussions, quand même: dès qu'il peut, il en redemande! Je vais finir par croire qu'il nous cache quelques penchants difficilement avouables, ton frangin...

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr