Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 09 Mai, 2024 0:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 20:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Des pulsions sauvages et sanguinaires... des sentiments de puissance... L'aura offerte par FaïeurFoks permettait a Earwen de percevoir ces sentiments émanant d'Helioss et d'Aramia... De l'autre coté, Sandra semblait en difficulté mais la venue d'un habitué de l'Auberge semblait pouvoir changer les choses.

Soif de sang... soif d'âme. Plus proche d'elle, c'est Frostmorne qui criait ses envies de ses milles voix.

Derrière, un grognement... Eàràné menaçait un couple de paladin voulant s'attaquer a Elyra. Earwen fit volte-face. D'une main, elle accumula du mana rouge offert par le renard-artefact, de l'autre, elle entreprit de décapiter promptement un des paladins. Le mana se libéra en une boule de feu qui grilla le second soldat en une fois.

Earwen se tourna vers l'Elfe de lumière, le regard inquiet. Elyra semblait absente... tant d'horreur, tant de sang... elle qui n'aimait pas l'idée que la pretresse procède a des sacrifices... cela devait faire beaucoup... d'une voix posée et claire, se voulant rassurante, la pretresse fit:


Elyra? ça va? tu a besoin de quoique ce soit?

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 21:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Elle va me donner des cheveux blancs ! pensait le vieux quand Baracka, sa fille, fonça vers l'un des soldats à toute vitesse, épée au fourreau. Mais au dernier moment, alors que son adversaire donner un grand coup de taille, elle passa d'une roulade sous ses jambes, pour lui planter une dague au talon. Elle se releva alors qu'il se retournait en titubant et lui enfonca sa fine épée en travers du ventre, touchant le rein gauche.

Le vieux bouguonnait encore, quand le premier inconscient se dirigea vers lui d'un pas lent et assuré.

-Héhé, j'ai l'air si sénile que ça ?

-ta gueule l'ancétre !

Le premier coup d'épée étais puissant et le soldat s'attendait à balayer le nouveau venu. Mais à sa surprise l'épée d'obsidienne ne recula que deux pouces avant de renvoyait la lame de bronze. Le vieux souriait, et deux crocs se demarquaient dans une dentition en parfaite état. Gauche, droite, vite sur la defensive, le soldat, ne vit pas la botte arrivait, ce qui lui fut fatal.


- Eh ! Alors ça... Tom ?

Après un bref instant d'inquiétude, le vieux reconnut la voix de Shan. Elle lui tenait conference pendant qu'une lame lui frollait la gorge. Le vacarme étouffait ses paroles mais elle avait l'air de se moquer de lui.

Il avait un instant de repis. ll fit le tour de la scène des yeux mais personne ne semblait sur le point de trepasser. Un des aventurier attira son oeil: LePrinceNoir, qu'il avait rencontré à la Crypte, et qui se revelait être un bretteur admirable. D'un autre coté un groupe de paladins montés, tentait de se dégagé d'un furieu en train de les mettres en pièce.
Heureusement pour lui qu'ils n'ont pas ni archers ni lanciers ! pensa le vieux vampire.

Baracka, aller s'elancer dans cette mélée, quand une tension dans les couettes l'arreta brutalement. Son mouvement du bras, fut aussi arreté, par le bras de son père.


-Je connais tes ripostes... et non tu ne vas pas l'aider, les chevaux, c'est plus imprévisibles que les hommes, je ne voudrais pas que tu prennes un coup de sabot. Tu vois l'elfette brune là-bas ?

-oui mais...

-Et bien va lui donner un coup de main, et tu viendra me faire un rapport sur elle après !

C'étais un test, qui s'ensuivrait d'une punition difficile si elle échouait. Et puis l'elfette étais trés jolie et pourrait peut-être lui apprendre des choses dans ce domaine. Elle allait la sauver ! :D

Tom regarda Baracka partir comme une fléche, puis fit quelque pas avant d'arracher sa lance du paladin qui avait veillé dessus. En courant de plus en plus vite, il l'envoie en direction d'un des cavaliers, avant de le rejoindre, de l'envoyer par terre et de prendre sa place. Les Darks Lords étaient un corp de chevalerie montée, et le mort-vivant eu une vague de souvenirs, à se tenir en selle, l'épée au clair. D'un coup du plat de la lame, il envoya son cheval, et se mit à faucher tout ce qui passait à porter d'épée, en direction du Prince et d'Elyra, que sa mèmoire lui rappelait vaguement vulnèrable. La chevalerie, n'est-ce pas sauver des princesses ?

Le mauvais calembour, le faisait encore un peu rire quand il tendit la main à Elyra. Sa voisine tentait de lui apporter son soutien du voix douce, malgré une flamme terrbile dans les yeux. Une flamme qu'il n'aurait pas aimé arborer de nouveau.


- Voulez vous monter madame ? Le thé est servi (il désignait la roulotte du regard).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 21:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Quand la bataille avait commencé, Elyra s'était plongée dans une sorte de mutisme, fermant son esprit à ce qui se passait. Elle avait tout juste perçu Earwen qui la protgeait avec earane et faïeurfoks. Salia aussi était venue. Et son cher Thanos. Une chose était sûre, si bien entourée, elle ne craignait rien. Au début elle avait vu Earwen se défendre avec ses dagues, elle avait observé quelques échanges d'estocs puis n'avait plus voulu voir quand le sang avait commencé à gicler en grandes quantités. Elle avait baissé la tête, s'absorbant dans la contemplation de la crinière de kal'enel pour échaper aux cris, aux gémissements et autres bruits de bataille.

- ... tu as besoin de quoi que ce soit?
- ... le thé est servi.
*le thé?*

Elyra releva la tête. Earwen avait parlé, et un autre personnage. Qu'elle ne connaissait pas. Du coin de l'oeil elle aperçut le drgon se repaître des chevaux agonisants, et les paladins aux jarrets coupés autour d'elle. Elle eut un haut-le-coeur. Sans réflécgir elle se cramponna à la main tendue et se laissa entrainer à l'abri dans la roulotte. Elle réalisa qu'elle n'avait pas prévenu Thanos. Trop tard.
Elle était maintenant dans la roulotte avec l'inconnu. Ses mains tremblaiet mais elle les cacha sous sa cape. Elle dévisagea son hôte. Son visage lui disait quelque chose. Un vague souvenir très lointain.


- Qui êtes vous, seigneur?

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 22:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Salia, du coin de l'oeil, voit Elyra partir avec le nouveau venu :

*du thé ? ... Au moins elle sera à l'abri...*

Askalaan, le lion de feu, suivit l'elfe de lumiére et se posta devant la roulotte si un paladin osait venir ici il ne ferait pas long feu...



Salia fait un moulinet avec son poignet droit pour se l'échauffer, elle ne voulait pas bouger tant qu'Elyra était là... Elle regarde autour d'elle pour voir s'il y a un endroit où on aurait besoin d'elle, mais tout le monde se débrouille trés bien... Et peut de paladin sont encore debout... Elle range son épée, aprés tout le metal fond trés bien sous la chaleur, pas besoin d'utiliser une arme pour tuer... Et puis elle a envie de jouer avec le feu... Un sourire impatient s'installe sur ses lévres... Un paladin ose une approche dans le dos mais son armure se met soudain à fondre, le brulant puis il se transforme en torche humaine et finit par mourir aux pieds de la guerriére. D'un geste elle le recouvre de terre, se sont des etre vivant ils doivent quand même avoir un semblant de sépulture.

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 22:57 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Sep, 2006 14:50
Messages: 83
- Laisse-moi y retourner! comment se fait-il que dans mes souvenirs rien de tout celà ne paraisse? Pourtant je suis sûr de connaître cette sensation, la symphonie grisante du combat, la mort délectable des ennemis...

- Il était trop tôt, jamais cela n'aurait du se produire maintenant! Fichu pays ou fichu accoutumance, ou peut-être fichue autre chose que je commence à soupçonner... toujours est-il que je ne parviens pas à garder le contrôle... un nouveau joueur se serait-il insinuer dans ma partie? Qui désirerait me voler mon pion?

- Je ne comprends pas, je ne comprends rien! quelle est donc cette histoire?

- Laisse tomber. Sache seulement que les mondes ont beau être différend, parfois les évènements se répètent, avec de subtiles variations si le meneur est doué... mais là, tout diverge trop... j'ai bien fait de te lier à cet être... j'en suis sûr à présent, je ne suis pas seul ici. Peut-être ma première manoeuvre sauvera-t-elle cette partie. C'est exhaltant, cela fait si longtemps que je cherche un adversaire...

- Vas-tu cesser ce charabia! Lâche-moi à présent.

- Tu n'es pas un assassin Feadin. Tu ne vaux rien au combat, c'est ta monture qui fait tout le travail. Tu n'aimes même pas ça. Au contraire. C'est l'autre qui te pousse, qui te fait ressentir des choses qui ne sont pas. Comme je l'ai toujours fait moi-même.

- Mais, qui suis-je alors?

- Plus tard, si les choses tournent comme je l'imagine, tu sauras. Il t'a lâché je pense. Bien, je te libère. mais tu vas voir que ta soif de sang n'est plus aussi vivace... A présent que la bataille est engagée, tu peux néanmoins aider dans la mesure de tes moyens.

L'elfe avait retrouvé sa mobilité. il piqua aussitôt sur la bataille en cours. Mais comme il le lui avait été prédit, ce n'était plus la même mélodie. Le coeur de ces hommes exhalait la colère, la peur, la souffrance... Certains de ses compagnons imposés ne valaient guère mieux...
Il fallait que tout se termine au plus vite, et pour cela, il lui faudrait choisir un camp et participer à la tuerie.
Il lança sa monture, qui se saisit à nouveau d'un paladin... mais cette fois, la peur de l'homme atteignit Feadin de plein fouet. Il ne voulait pas mourir, de quel droit lui prendrait-il la vie... Puis il se souvint du village et s'endurcit. Une griffe de cristal trancha la gorge de l'humain impuissant.
Malheureusement, là bête qu'il montait, fruit de la magie, disparaîtrait s'il tentait de s'évader dans une transe pour échapper aux actes qu'il lui fallait à présent commettre. Feadin devrait tout assumer. La mort dans l'âme, il se prépara pour un nouvel assaut...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 9:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Elyra était partie dans la roulotte... pour une tasse de thé... Earwen pensa qu'elle en avait besoin aussi...

Elyra protégée, Earwen pu se préoccuper des derniers combatants... ils n'étaient plus qu'une petite quinzaine... la plus part étaient quasiment dans la trance du combat, se jettant dans la bataille sans plus de réflexions; 3 autres, en revanche, prirent leur monture et se sauvèrent en continuant le chemin.. droit vers le piège...

Earwen en avait assez... elle accumula de nouveau une grande quantité de mana... blanc d'abord, puis rouge. Elle fit un signe avec les mains. Un cercle l'entourait. Peu a peu, les auras blanches entouraient aussi les compagnons d'aventure et a leur monture. Avec le mana rouge accumulé, l'Elfe entreprit de lancer un sort dévastateur sur les combatant... des mains de l'Elfe, un véritable pyroclasme dévasta le champ de bataille... les paladins les plus faibles mourrurent sur le coup... les autres étaient grièvement bléssés... Le commandant était indemne, protégé par l'aura.

Earwen tomba a genou... épuisée.


C'est que convertir le mana d'ici est fatigant... Mais ça montre que je sais jouer avec le feu aussi, n'est ce pas Salia clin d'oeil. Puis elle souffla et regarda Thanos.. J'ai laisser le capitaine en vie... si tu as des questions a lui poser...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 11:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Dans la roulotte le vieux mort-vivant retirait ses gants ensanglantés. Il se passa un linge humide sur le visage avant de repondre:

- Je ne suis qu'un vieux guerrier, maitre d'arme du dimanche pour sa fille, qui passait par là. J'ai connu votre mari à la Crypte, je m'appele Tom. Une seconde je vous prie.

Il se retournait vers le poele sombre et brillant qui tronait contre un des murs en bois clair. Voyez-vous j'ai menti, le service est pret mais il me reste à faire bouillir l'eau disait-il en s'affairant. La pièce, unique, étais chaude et lumineuse, trés simple, et aèrè par l'avant. A l'arrière, une tenturedevait masquer les couchages.Les mouvements du vieux étais prècis, à force d'habitude dans l'espace restreint de la roulotte. Le toit arrondi l'obligeait à se courber pour se tenir debout, sauf en son milieu.

Un decor appaisant, qui parvenait presque à faire oublier les gemissements de douleurs et les cris de rage. D'un coin de l'oeil, le vieux aperçu une langue de feu s'étirait sur presque trente pied. Puis le vacarme baissa. L'elfe allait regarder par la fenêtre quand le mort-vivant lui tendit une soucoupe
:

-Voila c'est pret, tenez. Vos amis vont nous rejoindre trés bientôt, je vais preparer une bouilloire d'avance (il retournait à sa minuscule cuisinière) Voulez vous du sucre ?

Tout ce rituel lui permettait d'oublier qu'il avait confié Shan à Baracka, et vice-versa, et qu'il ne savait pas comment cela avait tourné. Il revint avec une pile de linge blanc, et une sucrière. Avec son couteau, il se mit à tailler des bandages.

_________________
Image


Dernière édition par Tom Galin le Mer 25 Oct, 2006 15:43, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 12:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Salia sourit à la pretresse, puis elle s'approche d'elle et l'aide à se relever. Earwen a l'air exténué.

Ici on parle beaucoup de mana, Salia ne sait pas ce que c'est :


- Earwen, un jour tu pourras m'expliquer ce qu'est le mana ? Depuis que je suis arrivée en Lorndor, j'en entends parler mais je ne sais pas ce que c'est...

La guerriére se trouve bête de poser la question, mais autant passé pour une idiote 5 minutes et savoir, que de ne pas poser la question et rester ignare :

- Mais d'abord, je t'emmene tenir compagnie à Elyra. Ce que tu as fait t'a mise Hs... Et puis nous n'avons plus rien à faire sur ce champs de bataille.

Salia passe un des bras d'Earwen autour de ses épaules puis se baisse pour lui "faucher" les jambes et ainsi la prendre dans ses bras, et prend la direction de la roulotte. L'elfette est un poid léger pour la demi-déesse, le faite de posseder les quatre éléments lui permet de pouvoir porter des choses plus ou moins lourdes, elle peut au moins porter un homme en armure.

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 15:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen fut prise dans les bras de Salia. Elle était comme vidée de ses forces... une sensation courante mais étrangement forte... il faut dire qu'elle y avait mis le paquet pour cela... le ne savait même pas si elle allait réussir.

Merci Salia. Et c'est avec plaisir que je t'en dirait plus sur le mana.

Salia tapa a la porte de la roulotte, entra et déposa l'Elfe sur un des sièges

Merci...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 19:27 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos terassa ses adversaires et tenta d'en trouver de nouveau, mais le sort de feu lancé par Earwen l'en priva. Seul le capitaine, resté sur sa monture, regardait ses compagnons plus ou moins agonisant sur le chemin transformé en champ de bataille.

Voyant son heure approcher, il tenta de partir au galop en contournant le groupe mais le Prince n'eu aucun mal à le saisir au passage pour le projetter à terre. Après avoir rengainé Frostmourne apaisée, il souleva le capitaine par ce qui lui servait de cape et lui arracha son heaume. Le soldat tenta bien de se saisir de son arme, mais elle lui fut arrachée sans ménagement.

A quelques centimètres du visage de Thanos, le capitaine n'en menait pas large. Le regard bleu glace le transperçait, lui clouait la langue à tel point qu'il n'osait ouvrir la bouche. La voix du Prince se fit douce, mais l'ironie se faisait sentir dans chacune de ses phrases.


-C'est dans ce genre de situation que je pourrait vous asséner un "je vous avais prévenu", mais cela me semble superflu... Vous vous en rendez bien compte, n'est-ce pas ? Mais comme je suis bon Prince, je vais répondre à vos questions. Nous sommes de paisibles aventuriers à qui il ne faut pas chercher noise, sauf si l'on veut finir en charpie. Nous sommes en chemin pour aller nous installer, ma femme et moi-même, dans la tour qui se trouve au sud d'ici. Qu'avez-vous à dire à cela ?

-...

-Rien ?

-Gneu... heu... je...

-Allons, avez-vous perdu votre langue ? Répondez, voyons !
Soudainement joueur, il se mit à secouer le pauvre soldat comme un prunier, ce qui eu pour effet de lui faire retrouver l'usage de la parole.

-Le Sud est une région dangereuse, elle est pleine de trolls et de monstres étranges ! Particulièrement la jungle où se trouve votre tour ! La lisière abrite l'une des principales villes indigènes de la région !

-Et c'est la raison de votre présence ici ? D'où venez vous, d'ailleurs ?

-Notre ordre fut créé il y a plusieurs siècles loin au sud. Notre but est de faire régner les hommes et de les convertir au Glaive divin, par la force s'il le faut !
Le fanatique commençant à s'échauffer par ses propres paroles pétries d'idéologie religieuse, Thanos décia de le refroidir en le secouant derechef. Ce qui, cette fois, le fit taire.

-Et si vous venez du Midi, que faites-vous donc dans ces terres septentrionales ?

-Il y a 7 ans de cela, un ange nous apparut ! Il se présenta comme un messager de notre foi, et nous dit que la volonté de notre Dieu était de remonter vers le Nord pour imposer notre loi, et de nous installer dans une vallée dont il nous fit une description précise. C'est celle qui se trouve juste avant la jungle où est la tour. Nous nettoyons les environs, puis nous édifierons une grande ville, et un immense temple à la gloire de notre Dieu !

-Et combien êtes vous ?

-Nos rangs comptent plusieurs milliers de fervents adeptes, tous dévoués coprs et âme à notre Dieu ! Il nous donnera la force, et nous balayerons toutes les armées de ce monde, et tous adorerons l'Unique !

En ayant entendu assez, et légèrement fatigué par le bavardage fanatique du capitaine, Thanos le secoua de nouveau, un peu trop violamment puisque la cape se déchira et que le soldat en armure fit un joli vol plané pour atterir en plein milieu d'un tas de cadavres dans un bruit de feraille abominable.

N'en ayant cure, le Prince retira son casque qu'il cala sous son bras gauche pour se passer la main sur le crane d'un air préoccuppé. Un Ange, encore à la source de ses problèmes... L'identité de l'être ailé n'était pas difficile à deviner. Pourquoi fallait-il toujours que son père se mèle de tout ? Et comment avait-il sût, sept ans à l'avance, qu'il passerait dans cette vallée à ce moment là ?

De rage, il donna un coup de pied dans une tête tranchée qui s'envola pour aller se perdre dans les arbres. Tout à ses pensées, il ne prettait plus aucune attention au capitaine qui se releva discretement et enfourcha un cheval dans le dos de Thanos. Il n'avait plus rien à lui apprendre, aussi le laissa-t-il partir vers les pièges qui l'attendaient bien sagement. Le galop du cheval se fit de moins en moins audible alors qu'il s'éloignait, mais bientôt il s'etteignit et on put entendre un cri de douleur particulièrement long et horrible. Les trolls devaient lui réserver un sort tout particulièrement soigné.

S'en souciant comme d'une gigne, il resta planté au milieu du champ de bataille, réflechissant à leurs possibilités d'actions et à ce qu'il venait d'apprendre.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 20:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
- Du sucre? Non merci je préfère du miel. répondit machinalement Elyra. Puis elle réalisa ce qu'elle disait et s'empourpra. Je veux dire... oui du sucre. C'est très gentil merci.

C'est à ce moment que Salia entra avec Earwen et la déposa sur une chaise. L'elfe semblait exténuée. Elyra posa une main sur l'épaule de son amie, lui faisant un petit sort de soin de manière à lui redonner de l'énergie.

- Comment te sens tu? C'est fini dehors?

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 20:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen senti rapidement la chaleur du sort de soin d'Elyra... Elle papillona des yeux quelques instants puis regarda Elyra

Merci... ça va un peu mieux. J'y suis allée un peu fort sur le briquet... Pour le combat, oui, tout est fini mais ne regarde pas par la fenêtre. Thanos parle encore avec le capitaine... il arrivera sans doute bientot...

L'Elfe repris son soufle. C'est a ce moment la que, taquin, FaïeurFoks repris sa forme animale et sauta sur les genous d'Elyra pour voler un gateau se trouvant sur la table.

FaïeurFoks! Veux-tu? qu'est ce que c'est que ces manières de renardeau?

Les yeux plein de tristesse donnaient au renard un air si mignon que l'Elfe ne pu qu'adoucir le ton

Demande simplement avant! Sinon, et toi Elyra, ça va?

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 22:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
- Un peu court, tout ça...

Shandra enjamba quelques corps calcinés pour récupérer un de ses sabres planté à la volée par l'oeillère d'un heaume. Elle retira sa lame d'un coup sec, en évitant de regarder ce qui restait du visage du paladin.

- Fallait-il qu'ils soient stupides pour obéir à un imbécile...

L'elfe fit miroiter l'acier dans le soleil qui plongeait vers l'horizon. Pas une rayure, pas une seule traînée de sang.
Shandra hocha la tête sans rien ajouter et rengaina le sabre avec son jumeau.

Des picotements lui rappelèrent son égratigure et elle se passa la main dans le cou. Lorsqu'elle ramena ses doigts gantés devant ses yeux, de fines traînées noires maculaient le cuir déjà ciré par le maniement des armes.
Les dents serrées, l'elfe releva son col avant de grimper prestement la colline au sommet de laquelle se profilait la silhouette d'une roulotte.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 0:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Les manières de Faïeurfoks firent sourire Elyra. Elle caressa le renard de feu qui s'était mis sur ses genoux.

- Moi ça va... après tout je n'ai rien fait. Elle baissa la voix. En fait je suis un poids mort, je n'ai servi à rien...

Elle releva la tête et regarde le "vieux" toujours occupé à faire des bandages.

- Vous ai-je remercié de votre accueil? Veuillez pardonner mon impolitesse. Je me nomme Elyra voici l'elfe Earwen, Salia la guerrière et Faïeurfoks qui accompagne Earwen. Quel est donc votre nom seigneur?

Earwen lui avait déconseillé de sortir. Pourtant elle avait très envie de rejoindre son époux. Elle se retenait, doutant de la réaction qu'elle risquait d'avoir en voyant le spectacle sanguignolant qu'elle trouverait au-dehors. Pourvu que les autres arrivent vite!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 10:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
A l'entrée de la roulotte, une guerrière blonde assez imposante semblait mener la garde, tandis qu'à l'interieur Earwen et Elyra commençaient à retrouver des couleurs normals. Toutes les deux étaient arrivées trés, blémes, pour des raisons trés differentes.

Le vieux rangea le linge excedentaire en les ecoutant. Puis revint à la table ramasser les bandages. L'elfette au cheveux d'or presentait ses camarades et lui re-demandait son nom.
Seigneur ... il frissona en l'entendant l'appeler ainsi.


-Permettez moi de vous contredire dabord madame: vous n'êtes en aucun cas un point mort pour vos amis. Pour vous, Earwen j'en suis sûr, et je pense que pour PrinceNoir, il en est de même, vous êtes le reconfort, le salut même ! (il marquait une pause, puis repris l'air grave:) La violence, et d'autant plus qu'elle est faite avec puissance, fait disparaitre les sentiments bienveillants. .... Ils vous protègent des agressions physiques, mais vous vous les protegez d'eux-mêmes ! Non madame, vous n'êtes pas un poid mort.

A ce moment, Salia quitta sa garde étrange pour rentrer, tenant Baracka à bout de bras:

-lache-moi ! je sais me battre tu vas voir ! LACHE-MOI !

-Shandra va bien ?

-qui (elle avait l'air renfrognée, son visage s'éclaira soudain en apercevant Earwen) Wahou madame ! Moi aussi je suis magicienne ! Je veux apprendre à faire ça ! S'il vous ...

-BARACKA ! Comment va Shandra ?

-bien, papa ! (le cri de son père n'avait qu'à peine entamé sa nouvelle joie)

-Tu vas me chercher du bois dans la fôret. Après je suis sûr qu'Earwen pourra te montrer des choses. (quand elle eut filée en ronchonnant il reprit :) Asseyez vous Salia, tenez. (il s'appuya contre un meuble) Voyez-vous bien que j'ai une bonne perception du mana... de la puissance dirais-je, je suis totalement denué du moindre dons de magicien... et je redoute sa malice quand elle saura utiliser ses propres dons. (La tablée emit un petit rire) Mais je ne l'ai pas écartée pour rien. Je me presente: Tom Galin, Epée d'Insurrection, à vos services... et maintenant (il baissa le ton) puis-je vous demandez ce que vous faites ici ?

-En f...

La porte s'ouvrit à la volée, laissant entrer un tourbillon brun, suivi d'une ombre blonde.

-Tom ! vil maraudeur ! (elle le prit quand même dans ses bras, puis enlevant une mèche grise de son visage:) tu as encore vielli mon pauvre !

-Tu veux un bras de fer ou quoi ! Attention petite ! (après deux attaques au poing feintes, il lui tendit une tasse:) tiens, assis toi, tes amies allaient justement m'expliquer votre presence en ses terres.. mais ça par exemple Glorfindel ! (un salut plus viril s'en suivi, avant que l'elfe ne rejoigne sa compagne, lui aussi armé d'une tasse)

La roulotte commençait à être bien remplie, et Tom attendait encore Helioss, Mickaël, Thanos et deux personnes qu'il ne connaissait pas. Il serait douze au total, ça serait tassé; mais la roulotte avait été prévu pour abriter tout le clan Outlaw, en dehors des taurens... Et la bouilloire entamait sa troisième tournée.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr