Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Fév, 2008 22:39 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos ouvrit les yeux, se retrouvant face à face avec Elyra, une Elyra transformée, entourée d'une aura de sentiments d'une puissance incroyable. Il tenta un sourire, et ne réussi qu'à exhiber des dents brisées et des gencives ensanglantées.

*Nngh*

Après s'être tourné légèrement sur le côté pour cracher le sang qui avait envahi sa bouche, Thanos commenta d'une voix qui se voulait légère mais où perçait tout de même la douleur :

Tape fort, l'animal...

Et, en effet, Michael -ou plutôt, ce qui contrôlait son corps- s'en était donné à coeur joie, écrasant le visage du Prince en de multiples endroits. Mais, malgré le sang qui maculait toujours son visage et son cou, chacun put voir les blessures qui se refermaient, les os et cartilages qui se remettaient en place, à une vitesse infiniment supérieure à celle d'un métabolisme humain. Le tout, sans que le moindre mana n'ait été employé.

Ne voyant pas la chose mais sentant que tout se remettait en place, Thanos lança un coup d'oeil vers Salia, et dit surtout pour lui-même :


Être d'essence divine a quand même certains avantages...

Il revint ensuite à Elyra et lui fit un large sourire, beaucoup moins pathétique cette fois.

ça va, ça va. Je suis toujours en vie.

Il sembla alors quitter la douce iréalité de la douceur de sa femme, pour que la réalité viennent le frapper brusquement. De la main, il chercha une arme, et demanda sur un ton alarmé :

Où est-il ?

Son regard tomba alors sur le tas de cendres, puis sur l'Angwinar au moment ou Salia le prenait, et son visage se figea. D'une voix un peu inquiète, il demanda :

Tu t'es servie de ça ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Fév, 2008 23:15 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 19 Avr, 2007 10:30
Messages: 13
Il s'était focalisé sur Shandra au point d'oublier qu'ils n'étaient pas vraiment seuls...
Ce qui fit que la guerrière blonde eut le temps de s'approcher suffisamment pour arriver à portée de lame et lever son épée.

Jillian interposa son arme à la dernière fraction de seconde, avec un calme soudain et dangereux.
Puis il lâcha Shandra du regard pour lentement tourner la tête vers Salia. Il maintenait son épée d'une main de fer, et la jeune femme aurait aussi bien pu s'être attaquée à un rocher.


- Y a-t-il seulement une personne parmi vous qui soit dotée d'une once de bon sens ? Je commence sérieusement à me poser la question...

Sa main libre fusa et saisit la demi-déesse à la gorge comme une serre.

- Dis-moi, ai-je la tête de quelqu'un qui aime être dérangé en plein milieu d'une importante... "discussion" ?

_________________
Image
Je refuse de n'être qu'un souvenir pour toi...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Fév, 2008 23:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
[HRP] c'est bon? je peux poster?[/i]

Dégagée un moment du combat, Earwen n'avait pu être qu'un témoin inactif de la scène d'horreur et de détresse qui se jouait devant elle comme l'une des pièce de la Mascarade de Mercadia.

Rien ni personne n'aurait pu prévoir la folie de l'humain blond. Folie qui le conduisit à attaquer, blesser... vaincre le Prince Noir.

Un nœud se forma dans l'estomac de la prêtresse alors qu'Elyra apparu, vengeresse tel Akroma. Maintenant, sans un sanglot, l'Ange de lumière était près de son bien aimé inanimé.

Et alors Earwen prit conscience que ce n'était pas son imagination qui divaguait au son d'une histoire racontée.

Et alors la Prêtresse se demanda si la folie n'allait pas elle-même la gagner.

Car une aura étrange émanait d'elle. Un tremblement de mana commençait a la gagner. Ce mana qu'elle contrôlait habituellement. Ce mana coloré qui s'agitait en elle, des images de marais putrides, d'îles ensoleillée, de montagnes rugissantes, de plaines sans fin et de forêts profondes...

Elle en avait assez. Assez de tous ces morts... de tous ces blessés... De tous ces amis qui n'étaient venus que pour rendre vivable un "nid d'amour".

Pour quel résultat?

La Mort.

Le Sang.

Rien d'autre.

Du sangs... et des âmes.... Le "corps" de Michaël n'était pas reconnaissable.

La pretresse semblait voire les différentes âmes qui planaient, perdues sans corps. Des âmes Impies.

ce petit mot suffit a réveiller en elle un intérêt grandissant pour ces esprits perdus.

L'Elfe s'approcha des "débris" et s'agenouilla cérémonieusement. Elle se mis alors a incanter dans une langue étrange. Et ce fut comme si les ombres étaient attirées par elle. Les yeux totalement noir a présent, l'Elfe cherchait une âme particulière. Une fois trouvée, elle matérialisa un contenant, sorte de fiole, qui attirait cet esprit en son sein. Un Syphon des âmes.

Une fois terminé, elle reboucha la bouteille. Cette fois, un sourire sadique se dessina sur le visage fin de l'Elfe.


Que par ton nom soient purifiées ces âmes dont l'impureté et l'impiété sont une injure à Ta grandeur. Qu'en cette minute, Tu te délecte du Festin d'Âmes que je t'offre.

Alors un étrange vortex laissa paraitre une créature ideuse, parodie d'humanoïde au rire strident. Baignant dans sa nouriture, il se délecta des esprits perdus qu'il amena a son Dieu dans un dernier flash d'obscurité avant de disparaitre.

Toujours dans sa noirceur ambiante, l'Elfe fit sans une once de délicatesse une reconstitution du corps de l'humain.


Retour de l'Effroi!

Et alors que les chairs étaient de nouveau vivantes, Earwen fit boire a ce corps l'Âme de Michael.

Une fois terminé, l'Elfe se releva et annonça au groupe


La prochaine fois qu'il faudra le sauver, je serais la première a l'envoyer rencontrer mon Dieu.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Fév, 2008 23:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Oh! Il allait mieux! Les larmes qui coulaient encore des yeux d'Elyra étaient cette fois des larmes de soulagement. Sous ses yeux, le visage abîmé de son bien aimé reprit forme et bientôt il sembla que rien ne lui était arrivé.

La tension commençait à s'échapper d'elle. Quand Salia lui demanda l'arme, elle la lui tendit machinalement.

Il tentait de plaisanter, de la rassurer, elle lui caressait le visage, le dévorait des yeux, s'assurant qu'il était vivant, bien vivant, qu'il n'avait pas gardé de séquelle.

C'est alors qu'il posa la question :


Citer:
Tu t'es servie de ça ?


Décelant dans sa voix et l'expression de son visage que quelque chose n'allait pas elle répondit d'une petite voix, se demandant où il voulait en venir:

- euh... oui?

La mine d'une enfant prise en faute, elle ajouta précipitamment en désignant le tas de cendres d'un doigt accusateur:

- Mais il te faisait du mal! Il voulait te tuer!

Et sous ses yeux agrandis d'horreur, le tas de cendres reprenait forme humaine par une incantation d'Earwen...

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Fév, 2008 22:57 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos se figea à son tour, observant Earwen agir, essayant de comprendre au fur et à mesure ce qu'elle faisait. Elle invoquait des forces inconnues en ce monde, mais il comprenait. Et, intérieurement, il éprouvait un grand soulagement.

Une bonne chose de réglée... Il se permit de soupirer d'aise.

Puis, revenant à Elyra, il leva la main pour lui caresser la joue, ramenant son regard vers lui. Ses yeux exprimaient une grande douceur, chose plutôt rare.


Merci... Mais tu as eu de la chance... Tout comme Frostmourne, c'est une arme magique, et elle aurait pu te faire aussi mal qu'à... Ta victime.

Il saisit la main de l'elfe avec délicatesse et en observa la paume.

Non, le contact a été trop court. Et tu devais dégager trop d'énergie... Enfin, tu n'as rien, c'est l'essentiel.

Il conclu en baisant la dite paume, puis se leva lourdement, encore légèrement incommodé par quelques douleurs qui sourdaient dans son dos... Là où les muscles avaient été malmenés par le choc, mais pas réellement endommagés.

Retirant quelques morceaux de papier des recoins de son armure, il s'avança vers Earwen :


Très bien joué, prêtresse !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Fév, 2008 23:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
La demi déesse le défia du regard :


- crois-tu que je te laisserai lui faire du mal ? Je suis mère, enfin j’ai été mère, et je ne laisserai jamais quelqu’un s’attaquer à un mère ou future mère !

Son aura divine vint l’entourer, douce lumière dorée, elle ne savait pourtant pas si elle serait capable de se battre contre lui. Pour le moment si elle voulait aider Shandra, il fallait au moins qu’elle se dégage de l’étreinte de l’elfe :

- Au faite ! Nous n’avons pas été présenté ! Je me nomme Salia, fille d’Arès, Dieu de la Guerre d’une ancienne civilisation, donc demi-déesse de mon état, et vous ?

Mais sans vraiment attendre sa réponse elle se concentra légèrement et enflamma le pantalon de l’elfe, espérant qu’il lâcherait prise.

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 1:14 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 19 Avr, 2007 10:30
Messages: 13
Instinctivement, Jillian recula, rompant l'échange.

Avec une crispation de mâchoire qui trahissait autant la colère que le mépris, il souffla les flammèches d'un revers de main.


- Demi-déesse, rien que ça ? Et que devrais-je faire en sachant cela ? M'agenouiller, peut-être ?

Il lâcha une exclamation dégoûtée avant de reprendre un ton moqueur :
- Les présentations ? Oh, c'est vrai... J'ai adopté le nom de Khelendiwar, fût un temps. Toutes mes excuses de n'avoir pu me présenter en personne plus tôt.

Ce disant, il leva une longue main fine sur la poitrine et s'inclina avec autant d'élégance que d'ironie.

- Khelendiwar, ancien maître des donjons de Sereg, pour vous servir gente dame ! J'ai porté d'autres noms, mais l'histoire manque cruellement d'intérêt. Satisfaite ?

_________________
Image
Je refuse de n'être qu'un souvenir pour toi...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 12:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen se retourna vers le Prince

Merci... mais maintenant, que fait-on? parce qu'entre le fou psychopathe a personnalité multiple que je viens d'arranger et l'autre esprit venant du passé de Shandra, il ne faudrait pas oublier qu'on est la pour nettoyer.

Après une pause, elle regadra l'ensemble de la pièce qui était un vrai champs de bataille.

Surtout que la, j'ai l'impression que nous faisons le contraire...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 15:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Une émanation lumineuse...Une émanation sombre. Un mouvement trop surprenant, trop brusque, trop rapide pour etre évité. Une sensation de chaleur temperée par un froid glacial. Michael n'eut que le temps de pousser un gémissement avant que la lame ne finisse son travail, le réduisant en un tas de cendres sans possibilité d'échappatoire. Une fumée s'éleva de ce funeste amas, bientôt rejoint par des dizaines d'autres qui gravitèrent autour.

-Impressionnante cette lame tout de même.

La fumée se concentra, ondulant dans les airs d'une étrange manière et dessinant, illuminé par une lumière rougeâtre un jeune homme, assis en tailleur, regardant son défunt corps. Une boule le rejoignit bientôt alors qu'autour de lui, d'innombrables formes se dessinaient, comme autant d'âmes.

-Pourquoi le démon n'a t'il pas déja sacrifié des âmes pour regénerer ce corps ?

La sphère de fumée illustra son propos en se balançant vers la plus grande émanation, une gigantesque créatures avec cornes et ailes, une hache dans le dos et qui se grattait pensivement le crane. Michael, lui, se contenta de regarder celui qui venait de lui adresser la parole, l'air visiblement surpris.

-Tu parles toi ?
-A ton avis ? Mais quand tu m'as tué, je n'ai pas vraiment eu le temps et l'envie de te le montrer.
-Pas faux. Pour te répondre, je pense qu'il attend un peu la suite des évenements. Regénerer ce corps encore une fois l'affaiblirait surement trop. Il va peut etre attendre que les choses se tassent un peu.
-Ou il cherche un nouveau réceptacle....

Michael tourna la tête vers la nouvelle âme douée de parole. Pas trop étonnant, celle qui se trouvait en face était son portrait craché, sauf concernant l'expression bien plus triste dans ses yeux et son accoutrement, beaucoup moins habillé.

-Yo, tu t'est enfin réveillé.
-Je n'ai pas autant l'habitude que toi d'etre simplement une âme.
-J'aimerais ne pas avoir eu à en prendre l'habitude figure toi...Bon, sinon, quel réceptacle aurait la force de contenir autant d'ames selon toi ?
-Shandra. elle en avait déja une, il compte surement s'emparer d'elle puis tuer tout le monde.
-Toujours aussi optimiste hein ? De toute manière, la, on ne peut qu'attendre. On verra bien la suite des évenements.

Une suite qui, malheuresement, se profilait très, et surement trop rapidement. Avant qu'ils ne comprennent ce qu'il se passe, Earwën se redressa et matérialisa une fiole de cristal avant de commencer à chercher quelque chose dans l'ensemble des fumées. Un des jeunes hommes blondsrajuste un peu son écharpe, autant se faire beau si on comptait l'observer^^

-Intéressant, je présume qu'elle va enfermer le démon dans la fiole, dans cet état, il ne pourra pas résister. Ensuite, nous pourrons récuperer notre corps. Parfait :D
-Mouais, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir....Krrr.

C'était le deuxième garçon qui était en train de se faire aspirer dans la fiole, et l'opération semblait être très douloureuse. Malheureusement, comme l'avait dis Michael, aucun moyen de résister quand l'on est qu'une âme flottante. Dans un dernier juron, l'âme née d'un ancien suicide se volatilisa dans un fragment de verre. instantanément, une épée se matérialisa dans la main du guerrier restant.

-Qu'est ce qu'elle compte faire !?

Réponse sonore. Un vortex noir se matérialisa au dessus de lui, d'ou s'échappait un rire sinistre. Michael équarquilla les yeux en apercevant l'horreur que cette obscurité abritait.

-Merde !

Ce fut son dernier mot avant qu'une main griffue ne l'attrape, lui et tous les autres, l'entrainant dans des ténebres sans nom. Au sol, le corps de Michael se rematérialisa, dans le même acte, une âme lui fût remise. Pendant un moment, il resta parralisé, ne sachant pas quoi faire alors qu'autour delui, chacun s'affairait, sans se rendre compte de ce qui venait de se passer. Des mots lui arrivèrent par bribes : "envoyer rencontrer son dieu"...."Bien joué pretresse"..."arranger" !!! Une colère noire l'envahit d'une traite et le poussa a se redresser. Ses yeux fous se posèrent sur la pretresse d'un dieu qui semblait loin d'etre bénéfique.

-Qu'est..ce..que..tu.as FAIT !

Se redressant d'un bond, il décocha un uppercut à l'elfe, l'expédiant à terre. Il bondit aussitôt alors que celle ci dégainait sa dague, mais une forme sombre vola dans les airs et le percuta avant qu'il ne s'empale sur la lame "sacrée". Une forme très matérielle venant sortir d'une sorte de trou noir de l'autre coté de la salle. Il y eut un instant de flottement avant qu'une voix ne perce le silence.

-On ne frappe pas les femmes abruti !!

Dès l'instant d'après, une véritable déferlante de créatures jaillirent du portail, s'écrasant un peu partout dans la pièce. Il y en avait de toutes sortes, des hommes, des orces, des squelettes, des élémentaires, des araignées dont celle géante rencontré plus tôt, des chiens, loups, ours, fleur, monstres de toutes sortes, créatures de toute race. Concernant le démon, il était déja étale plus loin sur le corps de Michael. Après la quasi totalité du bestiaire de Lorndor, le dernier arrivé faisait pale figure, surtout dans son état. Marchant, ou plutôt titubant, les yeux tournées vers le haut, perdus dans le vague, le souffle haletant et du sang ruisselant. Il y avait tout de même un étrange détail sur ce guerrier blond. Une énorme main décharnée serrant dans des spasmes le torse de l'humain, brisant des côtes à chaque soubresaut de vie. Derrière cette main noire, rien, elle était tranchée net. Avec un gémissement de souffrance, Michael se dégagea et renvoya ce membre dans son néant, fermant ainsi le portail. Se retournant aussitôt, il avisa une créature, le abs était une magnifique fleur, mais a la place de la corolle, c'était une jeune femme nue, se cachant pudiquement la poitrine, et cherchant a s'éloigner du sanglant arrivant. Bien essayé, mais un peu tard. Michael leva sa lourde lame, et se laissa tomber, vaincu, mais l'épée attint son but et trancha la jeune femme en deux, tranchant ce mélange végetal et charnel, n'arrivant pas a se fixer entre un corps et une âme et qui s'était finalement arreté sur l'âme. La fumée bleutée s'arreta devant les yeux du guerrier étendu qui adressa un léger sourire d'excuse.

-Je ne me rapellais pas avoir tué une aussi jolie jeune femme. Ne t'inquiète pas, je ne te détruirais pas, mais si je ne suis pas soignée, c'est le démon qui s'occupera de toi.

La fumée adressa une émanation de sourire, avant que le sang et les plaies disparaissent du jeune homme étendu. Plus loin, l'autre Michael se redressa en dégageant le poiids qu'il avait sur l'estomac.

-Comment est ce que tu t'en est tiré.
-Pour faire simple gamin, disons que voir la tête de ce dieu m'a suffisamment motivé pour prendre les jambes a mon cou.
-Et pourquoi as tu ramené tout le monde avec toi, on va de nouveau devoir s'en occuper. >.<
-...Personne ne mérite de mourir dans un sacrifice, surtout pas de cette manière.

L'âme originale du guerrier se redressa en vérifiant une dernière fois toutes ses blessures avant de se tourner vers le groupe d'aventuriers.

-Merci beaucoup de vous etre occupés du gamin. Désolé qu'il ait causé des souçis...il ne reste qu'a finir le ménage en éliminant ce qu'il reste, vous pouvez vous joindre a nous si vous voulez.
-Pas moi, Shandra est en mauvais état là...
-Récupere une ame de guérison avant d'y aller alors. Moi, je pense que je vais enfin pouvoir me défouler :twisted:

Le jeunôt approuva avec un sourire, élimina d'un geste souple le premier fantôme qui osa l'approcher avant de s'éclipser dans le couloir. Derrière lui, on pouvait entendre un hurlement semblant venir des enfers eux mêmes. Mais une autre voix moquese s'élevait à la suite.

-Merveilleux, comparé au dieu, tu ne vaus vraiment rien. Bon maintenant, tu couines encore ou je t'explose ?^^


Vous pouvez vous lacher, les âmes sont suffisamment tangibles pour les trancher^^ ( dernière ligne droite et après, je ne joue plus au bopurrin de service \o/ )

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Fév, 2008 21:05 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos se figea lorsqu'un vortex se rouvrit, et qu'il fut traversé par des tas de bestioles les plus diverses. Avec un soupir, il se frotta les yeux, d'une main. Il sentait qu'il perdait, une fois de plus, le contrôle de la situation. Cela l'énervait. Il était toujours impossible de savoir ou d'anticiper, avec ce fichu blondinet. En plus, il en voyait maintenant plusieurs.

**Allons bon...**

D'un pas décidé, il se dirigea vers Frostmourne, qui gisait toujours au sol depuis qu'elle lui avait échappé des mains, alors que Michael essayait de faire rentrer son crane dans le sol de pierre.

Il pourrait, il le savait, renvoyer toute ces âmes là où elles devraient être, au royaume des morts. Mais il savait que l'utilisation de ces pouvoirs entraînait des conséquences désagréables... Il préférait donc s'y prendre à l'ancienne. Tout cela n'avait pas l'air très solide...

Faisant quelques moulinets afin de se délier le poignet, il s'avança vers la masse, qui s'étendait maintenant dans quasiment toute la pièce. Une occasion de se venger de l'humiliation subie quelques minutes plus tôt...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Fév, 2008 9:57 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Oct, 2006 21:43
Messages: 72
La sphinx vit tout a coup une marée d'âmes presque matérialisées. Elle en évita une souplement puis du rapidement se métamorphoser en Lynx ailé pour se défendre. D'un claquement de dent et de quelques coups de griffes, l'âme disparu.

L'animal mythique s'approcha d'Elyra et demanda d'un grognement teinté d'une voix bestiale:


Chasser?

Elle eu la réponse en voyant l'ailé noir prendre son arme et s'avancer dans la masse d'un air conquérant mêlé a celui du défi.

Le lynx senti ses poils se herriser dans le dos puis émis un grognement qui résonna longtemps dans les couloirs avant de s'élancer dans les airs. L'animal commença alors la chasse... une de ces étranges chasses qui ne ramenaient pas de proie... mais elle commençait a en avoir l'habitude.

_________________
miaou...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Fév, 2008 10:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
L'Elfe venait juste de terminer sa phrase que Michael se releva tant bien que mal et se dirigea vers elle dans une furie incroyable... Pour lui assujétir un majistrale uppercut qui manqua de lui casser la machoire. Sous la violance du coup, la pretresse fut mise a terre.

Une sourde colère envahi l'Elfe. Elle se releva rapidement sortant sa Dague Sacrificielle. Elle allait mettre a exécution la menace proférée l'instant d'avant.

Puis, une vague d'énergie caractéristique de l'ouverture d'un vortex, une forme sombre qui percuta Michael et une voix


" On ne frappe pas les femmes abruti !!"

Et alors une marrée d'Âmes ressorti de ce vortex... Une fureur incroyable fut transmise dans l'Esprit de l'Elfe... colère divine. Le Dieu frustré n'avait pu se repaitre du festin d'âmes que lui apportait le Messager... ce dernier avait été détruit par l'une des âmes... Une Âme guerrière et forte qui l'avait défié. Même le Lige des Fosses avait été vaincu. Mesurant la valeur de cette âme, le Dieu avait ouvert le vortex a l'instant même où sa créature succombait, les membres déchirés.

Mais cette frustration se déversa en torrent dans l'esprit de Sa Prêtresse. Toujours l'arme au poing, Earwen s'élança dans une folle danse de destruction. Les Âmes tranchées, percées ou même éraflée simplement par la lame sacrée disparaissaient dans un craquement funeste vers une éternité de souffrance. Rien ne semblait pouvoir arrêter cette folie dont la flamme était visible dans les yeux d'Earwen.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 13:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
La blonde ne baissait pas les yeux, déterminée à garder l'attention de Khelendiwar sur elle, le temps que Shandra se remette un peu.

Du bruit dans la salle derrière eux

**Hum... On peut pas les laisser tout seul 5 minutes**

Elle soupira, il fallait qu'elle reste concentrée sur l'elfe, même si elle ne savait vraiment pas quoi faire....

Salia se massa la gorge :


- Pourquoi t'attaques-tu à elle ? Tu ne l'as pas assez affaiblie quand tu prenais possession de son corps ??

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 15:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 19 Avr, 2007 10:30
Messages: 13
- Pourquoi ?

Jillian lâcha un soupir en haussant les épaules.

- En voilà une question intéressante...

Il recula d'un pas puis tendit le bras comme un carreau qu'on relâche d'une arbalète.
Les doigts de l'elfe s'enfoncèrent tels des griffes dans l'épaule de Shandra qui s'appuyait au mur pour ne pas s'effondrer, et son pouce plongea sèchement dans la plaie causée par l'épée noire.
Agrippée de cette manière, Shandra ne put que quitter le soutien de la paroi dans son dos pour venir se placer docilement à la droite de son tortionnaire.

Jillian respira le parfum discret de sa lourde chevelure noire et enfouit le visage dans son cou sans quitter Salia du regard.
Sa voix se fit très douce, presque un ronronnement.


- Shaney, ma toute belle... vu que je t'ai rafraîchi la mémoire, explique donc mes griefs à ta petite camarade !

_________________
Image
Je refuse de n'être qu'un souvenir pour toi...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 15:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
- Gnrgh...

Shandra avait faillit tourner de l'oeil lorsque la lame tortueuse et hérissée de pointes cruelles s'était retirée de ses chairs.

Ses oreilles bourdonnaient et le sang lui battait aux tempes comme un tambour de guerre tauren. Tout son corps frissonnait, des rigoles de sueur froide s'écoulaient entre ses omoplates, un goût métallique lui envahissait la bouche tandis que sa respiration se faisait plus sifflante... elle ne savait même pas comment elle avait pu continuer à tenir debout.

Mais tout ceci n'était rien face à l'affeuse sensation d'angoisse qui l'étreignit à nouveau lorsque Jillian l'attira à ses côtés. Elle avait l'impression qu'il allait lui arracher le bras... et c'était loin d'être le pire.
Le seul fait de ressentir son aura lui broyait le coeur dans un étau.

Une pression impérieuse sur ses chairs déchirées lui tira une plainte étranglée.


- S-salia... va-t-en... fuis, tant qu...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr