Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 11:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 15:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Salia ne put faire un seul geste pour empêcher que Khelendiwar n'attrape Shandra de façon si... cruel. La guerrière resserra son étreinte sur le manche de son épée et sur le fourreau de l'épée de Shandra. Une rage sourde commençait à lui serrer l'estomac :

Shandra a écrit:
- S-salia... va-t-en... fuis, tant qu...


- Fuir ? demanda la blonde d'une voix calme mais d'ony on sentait la rage contenue, je crois que j'ai assez fuit... J'ai vu beaucoup trop de gens souffrir...

Des larmes de rage lui montèrent aux yeux, et elle attaqua Khelendiwar , qui pour éviter les coups, car la guerrière frappa avec son épée et le fourreau du sabre de shandra, lâcha la demoiselle.

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Mars, 2008 16:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 19 Avr, 2007 10:30
Messages: 13
- Pour une fois qu'une parole intelligente était prononcée... Damoiselle la demi-déesse de service continue à n'en faire qu'à sa tête. Fort bien.

Il aurait semblé calme s'il n'avait grincé des dents tout en évitant les attaques qui se succédaient.

Jillian se tendit, changea de pied si vite que ce fut plus un glissement que le déplacement d'un être de chair et de sang, puis plongea sous l'épée de Salia qu'il venait de détourner.

Ses mouvements avaient une rapidité hors norme, même pour un elfe. Cela, ajouté à une précision effrayante...
Ses anciens maîtres d'armes l'avaient longtemps qualifié de "génie" : bien que mage par essence, il était de ceux qui semblaient nés l'épée à la main...

Tout ça... tant de louanges... pour obtenir quoi ? Rien.
Qu'aurait-il fallu de plus ?
Qu'est-ce qui lui avait manqué ?
Il ne comprenait pas.
Même après toutes ces années, il ne pouvait comprendre ce qui avait pu se passer.

L'épée fila dans l'ouverture ainsi dégagée.

*tchak*

Les yeux argentés du sorcier fixèrent ceux de Salia.


- Tu ne m'as pas dit si j'avais oui ou non la mine d'une personne appréciant d'être dérangée au milieu d'une importante discussion. La bonne réponse était "non".

Il retourna l'épée plantée dans la poitrine de la déesse pour être certain d'avoir toute son attention.
Le son de l'acier fouaillant avec avidité dans la chair et les os avait de quoi donner la nausée.


- Si tu as bien reçu l'immortalité de ta "divine" ascendance, prend donc le temps de réfléchir à ce que te dit cette lame. Et si tu tiens à faire quelque chose, va plutôt là où tu seras utile !

Il arracha son arme de la poitrine de Salia et renvoya la blonde jeune femme plusieurs mètres en arrière d'un coup de pied dans l'estomac.
Le nécromant essuya avec dégoût le sang qui avait rejailli sur son visage d'un revers de gant.


- Reste hors de mon chemin, et arrange-toi pour le faire comprendre à tes petits camarades. Sinon c'est avec ta tête que je leur transmettrai le message !

_________________
Image
Je refuse de n'être qu'un souvenir pour toi...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 0:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Apparemment, les aventuriers, du moins dans la grande salle, se débrouillait sans aucun problème. Toutes les créatures qui passaient dans le champ d'action de Thanos et d'Earwën était littéralement taillé en pièce. On sentait une bonne volonté de se défouler dans cette éradication minutieuse. De son coté, Michael jugea préferable de s'éloigner des tueurs en série, dans leur...Enfin surtout celui de la pretresse, il doutait qu'elle différencie allié et ennemi. En plus, il cherchait quelque chose de particulier dans cette multitude. Ceci était un exercice assez difficile. De tous cotés, des coups pleuvaient, qu'il soit magique ou physique avant que des traits rouges , bleus, jaunes, verts ou noir file pour rentrer dans un des nouveaux tueurs. On tuait une âme, on la gagnait, aussi simple que cela. Et le jeune homme, dans ce cannibalisme ambiant cherchait toujours ce qui l'aiderait a éliminer la gigantesque ombre tuant des ames par dizaines a chaque revers de hache, se rengorgeant de l'énergie qu'il accumulait.

-Amuse toi, je te laisse un peu de répit^^.Hum ?

Un frisson parcourut le guerrier, un sentiment de danger, qu'il avait experimenté il y a peu de temps. Immédiatement, il pivota vers Earwën, observant avec juste un peu plus d'attention sa danse mortelle avec sa dague. Plus loin dans son dos, un nuage sombre ricanait en acceuillant les victimes "innocentes". Un nouveau sacrifice !!!

-Non, elles ne méritent pas ça !!

Michael ne s'accorda qu'une seconde de réflexion avant de simplement faire sauter les protections autour de lui, laissant libre l'attirance que son corps exercait sur les ames, s'ouvrant comme leur dernier refuge. Il ne put retenir un grognement alors qu'un torrent se réfugiait dans son esprit, luttant pour ne pas les repousser et les ramener vers ce dieu démoniaque. Deux grognements retentirent en même temps, un de désapointemment, et un autre qui ressemblait plutot a un cri de guerre démoniaque. Michael empogna sa lame et, se retournant, frappa, stoppant net le démon, la pointe de son arme planté dans le cristal ornant le front cornu de la bete.

-Toi par contre...

Le jeune homme équarquilla les yeux en voyant le sourire de la créature en face de lui. Il n'eut que le réflexe de se jeter a terre avant qu'une gigantesque hache file à l'ancien emplacement de sa tête. Et cette fois, plus de résurection pour le jeune homme...Au lieu de s'appesantir sur l'existence après la mort, il se jeta souplement de coté pour éviter qu'un coude ne le réduise en miettes. Réception, Ah, non en fait. Michael passa de sa position a quatres pattes précaire à une montée verticale, esquivant ainsi une machoire hérissée qui réduisit en miettes une armoire vallant surement très chère.

*Il essaye de rentrer en moi vu que j'ai brisé mes barrières. Il ne faut aps qu'il me frappe sinon il reprendra possesion de m..!!*

Michael abbatit son épée lourde, l'interposant à nouveau au crane du seigneur démon. Il tint quelques secondes, mais, n'ayant pas d'appui solide, il se fit éjecter. En contrebas, le démon jubilait, le jeune homme n'était plus en position de parer. Mais deux ames filèrent se loger dans le corps du jeune homme, éxécutés simultanément par le prince noir et la prétresse folle. Aussitôt, celui se retourna dans les airs, faisant face a son ennemi. Voila ce qu'il cherchait...Une griffe spectrale se matérialisa au niveau de son bras droit, faisant bien le double de sa taille. Michael adressa un sourire carnassier au démon avant de tendre le bras. Un voile se posa sur une corne du démon, la main s'était allongé, avant qu'il ne se dégage, celle ci reprit sa forme initiale laissant le guerrier se retrouver en face du crane de son adversaire.

-Une âme pour la portée

Michael attrapa la tête en face de lui avant d'une brusque secousse l'écraser dans le sol.

-Et une pour la force...

Un uppercut vint décoller la carcasse gigantesque avant qu'un direct ne l'éxpédie contre le mur. Michael craqua juste sa main, avec une satisfaction évidente. Une fumée s'éleva de l'impact bientôt remplacé par une colonne de flammes jaillissant vers le plafond. Elle fut suivi par une, puis deux, puis quatre, et ainsi de suite, des jets de magma foisonnaient.

-Et maintenant, il s'énerve. On va pouvoir en finir...

Michael s'avança tranquillement en direction des sources de chaleur, serrant fermement sa lame dans sa main gauche, l'autre préferait la poigne du spectre. Le jeune homme s'arreta net quand la chaleur commença a devenir insoutenable, menaçant de le bruler vif. Au lieu de se jeter dans les flammes pour affronter son ennemi, le guerrier leva juste sa main gantée, jetant son ame spectrale au coeur de la tourmente. Un bruit sourd indique qu'il l'avait bien attrapé. Le jeune homme prit une profonde inspiration, s'arcboutta et commença a faire revenir sa prise non consentante. Le démon commença à sortir de ses flammes, se débattant comme un beau diable pour réussir a se dégager, mais Michael n'avait aucune envie de le laisser s'enfuir. A la place, il racla doucement la pointe de son arme sur le sol.

-C'était long, dommage que je ne sois pas assez bon pour te pardonner ce que tu as fait aux autres.

Il y eut un sifflement, immédiatement suivi d'un atroce bruit, celui d'un acier tranchant la chair et les os. Avec un hurlement de rage, celui qui l'avait torturé pendant si longtemps se vidait de son sang. Une deuxième attaque acheva son agonie, et une âme récupéra a nouveau sa place. Michael posa son épée lourde souillé à même le sol avant de s'asseoir en tailleur, les mains sur ses genoux, semblant chercher quelque chose en lui. Il ne fût pas long a pousser un soupir.

-Adieu, et bonne chance gamin, j'en ai pour un moment...

Une colonne de flammes s'éleva sur son emplacement, suivi par une autre plus intense, et ainsi, le magma se diffusait constamment dans un cone de 3mètres de diamètres sans qu'il ne veuille s'arreter un jour.




_____________________________________________________________



Parralèlement, un autre jeune homme, semblable, accelera soudainement. Effaré, il voyait une des femmes qui comptait le plus pour lui se faire éventrer par un dément au sourire cruel.

-NON !!!

Michael accelera encore, galvanisé par cette vision et la colère qu'elle lui inspirait. Et voila que ce sadique tournait sa lame dans cette blessure savourant le son des chairs écrasées et les gémissements de douleur. Khelendiwar, sa sinistre besogne terminé dégagea la déesse d'un coup de pied. Mais au lieu de heurter le mur, Salia se retrouvait contre un torse humain, vu la position de celui ci, il semblait avoir plongé pour l'empecher d'etre blessée d'un nouveau choc. L'allongeant rapidement, le guerrier controla son souffle et son pouls, l'examen lui laissant un soupir de soulagement.

*Elle est vivante...C'est vrai qu'elle est une demi-déesse après tout. Peut elle se soigner toute seule ?..Je ne risquerai pas sa vie sur une théorie.*

L'humain posa une main sur la blessure de la jeune femme, libérant simplement dans une moindre mesure l'âme qu'il avait pris le soin d'emporter. Aussitôt, la blessure se résorba, mais pas dans son intégralité, juste ce qu'il fallait pour qu'il soit sur qu'il n'y ait plus rien de grave. Il aurait encore besoin de cette guérison. Michael leva les yeux vers Khelendiwar, voyant enfin celui qui faisait tant souffrir le groupe, et surtout Shandra. Beau mais glacial, noble mais arrogant une foule de traits de caractères pouvait se voir simplement en voyant son fin visage elfique et ses cheveux blancs. Il devait etre séduisant, mais la lueur démente dans ces yeux lui otait toute humanité actuellement. Le souvenir d'une partie de cartes avec Seyd lui revint en tête. cet homme était sur une des cartes de son étrange tarrot. Enfin, cela n'avait pas grande importance. Son regard s'orienta vers une jeune elfe en très piteux état..Non, à l'agonie. Shandra était à deux doigts de tourner de l'oeil, un flot de sang goutant de son épaule alors que l'enflure de service se délectait à la faire souffrir encore plus. Mais le pire était surement ses yeux ou l'on pouvait voir une détresse absolue. Michael ne bougea pas, ne prenant pas le risque de se faire attaquer.

*Je n'ai clairement pas le niveau pour l'affronter...Mais je ne peus pas rester sans rien faire. Récapitulons. Ce sadique en veut a Shandra a mort, et il est en train de réussir. Il ne supporte pas qu'on le dérange...Bon, c'est vraiment le plus gros ennui de la création lui.*

Le jeune homme fronça les sourcils faisant un effort de mémoire tout en continuant a fixer les yeux gris du sorcier.

*...Un tueur..Et un génie du combat. Pas agréable comme combinaison. En regle génerale, ce gars était calme quand il possedait Shandra, la seule fois ou il semblait aussi furieux c'est...Oui, dans la forêt, quand je l'ai frappé et aussi quand Ares a embrassé Shandra. Un génie qui ne supporte pas de perdre, et qui considère Shandra comme sa propriété.*

Lentement, le jeune homme se releva, adossant Salia au mur, puis leva les mains tout aussi lentement.

-Je n'interfererai pas dans votre discussion. Je n'ai pas les moyens de vous battre...

Gardant la même vitesse, le jeune homme se décala pourtant en direction de Shandra tout en surveillant la lame de son bourreau.

-Mais je m'interroge sur une chose. Pourquoi une personne aussi douée que vous s'acharne t'elle sur une jeune femme diminuée..

Bon, du coté de l'attention, Khelen semblait a 100%, réflechissant surement a quoi lui couper en premier. Tant mieux, pendant ce temps, des étincelles de guérison dansait discrètement autour d'une elfe. Une magie d'âme, ce serait étonnant qu'il la repère...Encore un pas, encore un autre. C'est fou comme le chemin avant une faucille est long...

-Mais je pense savoir. Vous avez été battu.

Toujours les bras levés, Michael se tendit juste ce qu'il fallait pour qu'il puisse se déplacer au moindre mouvement suspect.

-Shandra vous as vaincu quelque part, quelque part d'important, et vous ne le supportez pas.

Encore un pas...Pourquoi avancait t'il au juste ?

-Vous cherchez une revanche, éclatante, ou bien une nouvelle défaite, c'est pour cela que vous n'avez pas tué cette faible femme...

A nouveau..Il avait bien prévu un plan non ? Non vraiment ?

-Une femme mise a bout par vos tortures. Je me demande surtout pourquoi vous vous en prenez a quelqu'un qui a perdu tous ses moyens...Glorieuse revanche...

Et voila. A portée de lame...Quel ennui...Michael dégaina sa lame et la pointa, garde en avant vers Shandra qui finissait d'etre soigné.

-Alors maintenant Shandra, pourrais me faire le plaisir de te ressaisir et de récuperer ton niveau habituel. Tu te débrouillais encore mieux quand tu me courais après dans les palais...Pour tout le monde et ton enfant, pourrais tu me faire le plaisir d'étaler à nouveau ce lache, histoire que tu puisses enfin sourire a nouveau ?

Michael tourna la tête, défiant avec un sourire l'homme qui l'avait tué il n'y a pas si longtemps.

-Je te demande cette faveur, car cela me ferai vraiment chier de devoir m'en occuper. Le voir défaillir dans un duel équitable par une merveilleuse déesse est un spectacle beaucoup plus agréable. :P

Ce n'était pas des bravades en l'air, il pensait ce qu'il disait. Shandra devait se libérer de ce fardeau, seule de préference, mais si elle avait besoin d'aide, il la lui fournirait volontiers. Il ne lui restait plus qu'a prier pour qu'elle se réveille enfin de son cauchemar, et aussi peut etre esquiver une lame mortelle...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 12:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Dans sa demi-inconscience, elle avait réussi à sentir le picotement de ses plaies qui se refermaient peu à peu. Ses mains ses crispaient involontairement sous l'effet de la douleur, mais elle restait silencieuse.
Aussi silencieuse que Jillian pendant tout le discours de Michael.

Puis le jeune homme lui mit la poignée de son épée sous le nez.
Elle la fixa, immobile, le dos au mur, comme si elle n'avait su quoi en faire.
Ses yeux avaient l'éclat terne de deux morceaux de verre doré, inexpressifs, inertes. L'elfe ne paraissait vraiment pas prête à réagir.
Et pourtant...

Shandra baissa lentement la tête, les paupières closes.


- Ne me dis pas ce que j'ai à faire !

Sa voix avait claqué, encore rauque, mais avec une énergie tout à fait inattendue.

Avant que Michael ait eu le temps de faire un seul commentaire ou même de revenir de sa surprise, il se retrouva les mains vides.
L'elfe s'était relevée, avait saisi l'épée tendue... le mouvement avait été si impétueux qu'elle semblait avoir disparu de l'angle de mur auquel elle s'appuyait pour réapparaitre soudain devant Jillian.
L'acier siffla, et le sorcier se rejeta en arrière, trébucha presque. Un mince trait écarlate apparut sur le côté de son cou.
Ayant reculé de quelques mètres dans une glissade, le nécromant porta une main à sa gorge et considéra ses doigts rougis avec stupeur.

Shandra essuya sa lame du pouce. Le sang s'écoula paresseusement au creux de sa paume.
L'elfe leva cette main vers son adversaire.


- Jillian... ça suffit... Ce sang a assez coulé. Je t'en prie... il faut que ça s'arrête. Maintenant.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Mars, 2008 12:49 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 19 Avr, 2007 10:30
Messages: 13
Il prit une lente, une profonde inspiration.
Pris de court, il avait été pris de court...

Jillian dégagea d'un geste brusque les cheveux qui venaient se coller dans son cou.
Il considéra Shandra avec un mépris à présent très largement teinté de rage, le menton haut, les dents serrées.


- Je ne m'arrêterai pas.

Elle soutenait enfin son regard.
C'était ce qu'il voulait depuis le début, alors pourquoi n'arrivait-il pas à sourire ?
Sa colère débordait, le faisait presque trembler. Il se fit violence pour retrouver un semblant de contrôle.

Il avança légèrement le pied droit, glissa le gauche en arrière, assura sa prise sur son arme...

Les deux elfes s'élancèrent exactement en même temps.
Le fracas des épées se répercuta sur la voûte et parut éveiller des échos anciens, les souvenirs d'autres lames, d'autres affrontements...

L'échange fut bref mais d'une violence, d'une intensité rare.
Jillian recula tandis que son adversaire faisait de même, haletante.

Shandra leva une main avec une grimace réprimée. Des filets de sang s'écoulaient d'une estafilade à son cou.
Exactement au même endroit que la blessure qu'elle lui avait infligée.

Jillian tendit son épée à l'horizontale, pointée vers la jeune elfe avec défi.


- Tu devrais l'avoir compris. J'irai jusqu'au bout. Je te briserai, je te mâterai comme un tigre rétif. Et là, à ce moment-là seulement, peut-être trouverai-je assez de pitié dans les vestiges de mon coeur mort pour enfin t'ôter la vie.

_________________
Image
Je refuse de n'être qu'un souvenir pour toi...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2008 22:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Salia s'attendait à cela, mais ça n'en fut pas moins douloureux, mais s'il fallait souffrir pour que Shandra ait quelques instants de répit, la demi-déesse souffrirait.

Elle partit donc en arrière, mais ce ne fut pas quelque chose de dur qu'elle rencontra, contrairement à ce qu'elle pensait, mais quelque chose de plus moelleux et chaud.

Elle s'était laissé aller à cette sensation, si particulière, entre la douleur et le bonheur. Cette sensation de bien-être. Cette sensation de plainitude au moment où l'âme va pour se séparer du corps, pourtant quelque chose la retint lié à se corps meurtrit.
Puis la blonde sentit une légère chaleur l'envahir, quelqu'un accélérait sa guérison. après quelques craquements peu ragoutant, à la limite du supportable pour une âme sensible.. La guerrière rouvrit doucement les yeux.
Shandra et Khelendiwar se battaient.

La demi-déesse se tint au mur pour se relever, après quelques tentatives infructueuse, elle réussit enfin à se mettre debout, les jambes flageolante tout de même.
Elle remarqua Michael.

**Tiens ! Quand est-il arrivé ?**

Le contact chaud lui revint en mémoire.

**Se pourrait-il que se soit lui qui m'ait retenu et soigné ?**

Elle s'attendait à avoir une réflexion de la part de Junon... qui ne vint pas. Cela était vraiment bizarre de ne plus avoir les pensées parasites d'Héra... après tant de siècles... Salia referma les yeux et soupira, un léger sourire au lèvres. Pouvoir penser par soit-même...

Elle rouvrit les yeux brusquement les yeux, venant de tilter sur le fait que les deux elfes se battaient

** Zut **

La blonde voulut faire un pas vers eux, mais elle fut prise d'un vertige, elle ferma à nouveau les yeux, se rappuyant contre le mur. Une vague de chaleur vint l'entourer, la demi-déesse rouvrit les yeux et tomba sur ceux doré du lion fait de feu pur, son esprit de feu, il lui redonna un peu de force. Elle lui sourit. il vint poser son front contre le sien. Salia soupira de bien-être. Puis le lion géant disparut, revenant dans le corps de Salia.

La demi-déesse resta contre le mur, de toute façon elle ne pouvait rien faire de plus que de regarder le combat...

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2008 22:50 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Une fois de plus, Thanos avait suivi l'action sans comprendre ce que trafiquait Michael. A vrai dire, il se consacrait à trancher dans le vif, évacuant toute la frustration, la tristesse et l'impatience qui s'étaient accumulées tout au long de cette quête. Il se battait avec sauvagerie, et que ses adversaires soient faibles ou puissant ne faisaient aucune différence : tous disparaissaient, tranchées par la lame de Frostmourne, qui volait d'un montre à l'autre sans répit, sans fatigue.

Au contraire, la lame semblait heureuse, poussée à une féroce joie en assouvissant sa soif de sang et d'âmes.

Vint, fatalement, le moment où elles eurent toutes disparues.

Immobile, debout au milieu de la pièce, le Prince reprenait son souffle, ses épaules se soulevant au rythme de sa respiration. Faisant le tour de la pièce du regard, il s'assura qu'il ne restait plus de "danger".
Shandra n'était pas revenue. Salia manquait à l'appel.
Les deux Michael aussi.


Bon sang...

Avisant que la porte qui menait à l'autre couloir était ouverte, il se dirigea vers elle, moulinant lentement du bras droit afin de détendre un peu ses muscles. Lorsqu'il franchit le chambranle, il tomba sur une scène qu'il s'attendait à moitié à voir. D'un regard, il identifia d'où venait le danger. L'elfe qui pointait sa lame vers la gorge de Shandra, déjà amochée.

Ne cherchant pas à analyser davantage la situation, sachant que l'homme était suffisamment fort pour battre Shandra, il n'allait pas tarder à sentir sa présence, même si toute son attention était présentement attirée par sa victime.

Dans sa main, il sentait Frostmourne, fébrile, gavée d'âmes et de puissance, prête à détruire n'importe quoi... La pointant vers le sol tout en saisissant le manche à deux mains, Thanos continua à avancer, accéléra, pour arriver en courant à l'elfe. D'un mouvement à la vitesse prodigieuse, et à la force déjà inhumaine, décuplée par la soif de l'épée, il fit décrire à la lame un arc de cercle meurtrier, la faisant passer au dessus de son épaule, puis plonger vers le crâne de l'elfe...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars, 2008 0:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 19 Avr, 2007 10:30
Messages: 13
Ses pupilles s'étrécirent brusquement.
Vif comme l'éclair, Jillian rejeta au loin l'épée noire qui se volatilisa aussitôt, glissa le bout de sa botte sous l'ang' refusé par Shandra et laissé au sol, puis le fit sauter dans sa main.
Le choc fut assez violent pour lui confirmer que la lame invoquée n'aurait jamais résisté à pareil assaut.

Il avait tout juste eu le temps de se détourner à-demi et d'interposer le sabre dont l'acier cracha des étincelles.

Le sorcier lâcha une exclamation étranglée sous la force écrasante de l'attaque. Sans qu'il eut rien fait pour bouger, il glissa une bonne cinquantaine de centimètres en arrière.

Les deux lames ensorcelées s'affrontaient toujours.
Ecumant de rage, Jillian darda un regard meurtrier sur Thanos. Ses yeux argentés luisaient avec fureur et il serrait les dents à en saigner.

De quel droit ? De quel droit tout un chacun s'autorisait-il à les interrompre ?

Graduellement, il pliait sous le poids formidable.
Avec un sifflement de colère, le nécromant rompit le contact et bondit en arrière pour éviter une éventuelle réplique.

Il haletait.
Il savait qu'il s'était considérablement affaibli pendant la lutte avec l'esprit de Shandra et en se recréant un corps bien à lui... mais à ce point ?

"Est-ce que... est-ce que je pourrais... perdre ?"

_________________
Image
Je refuse de n'être qu'un souvenir pour toi...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars, 2008 0:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Shandra perçut le mouvement de Frostmourne avant même d'avoir réalisé que Thanos était là.

Elle aurait pu en profiter dix fois... et pourtant...
Elle n'y arrivait pas.
Non, vraiment, elle ne pouvait pas le frapper comme ça, à froid, en traître...
L'elfe resta figée, comme changée en statue de marbre.

Jillian recula soudain. Il était blême de rage, le souffle court... elle ne l'avait jamais vu comme ça.

"Est-ce que... est-ce qu'il pourrait... perdre ?"

Deux sentiments complètement opposés s'agitaient en elle, se déchiraient, se lacéraient à coups de griffes et de crocs.
Jillian... elle aurait voulu le voir mort, enfin, pour tout ce qu'il avait fait.
Celdric, Glorfindel... il lui avait presque tout pris. Presque tout.
Mais il était toujours... oui, il resterait toujours une part de son coeur.
L'amour ne s'était pas éteint. Il ne s'éteindrait jamais complètement.

La prochaine attaque n'allait pas tarder.

Shandra craqua.
C'en était assez. Si cela continuait, elle n'aurait jamais assez de larmes pour pleurer tout ce qu'elle avait à pleurer.


- Non, ça suffit !

Elle s'interposa entre Jillian et Thanos, soutenant le regard de ce dernier avec les dernières parcelles de résolution qui lui restaient.

- Ne le tue pas, il...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars, 2008 0:56 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 19 Avr, 2007 10:30
Messages: 13
Une lueur de stupéfaction avait traversé les yeux d'argent de Jillian.
Shandra... qui essayait de le protéger ?
Mais ce ne fut qu'une lueur.


- Et qui te dit qu'il est capable de me tuer ? la coupa-t-il avec sècheresse.

Il détendit le bras.
Le bruit sourd des chairs déchirées par l'acier, une fois encore, puis deux exclamations confondues : une de surprise et de douleur, l'autre de dépit.

Jillian se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang sous le coup de la frustration.
Il avait visé à un des défauts de l'armure du prince noir...
... profitant que Shandra se trouvait entre eux deux et dissimulait ses gestes sans le vouloir.

Il avait frappé sans hésiter, traversant la poitrine de la jeune elfe avec une force suffisante pour atteindre son autre adversaire.
Mais Shandra avait fait un pas de côté. Elle n'avait pas trébuché, non. Elle avait sciemment dévié le coup.


- Hé ? Voyons, Shandra... depuis quand est-ce que tu te montres aussi magnifiquement héroïque ? Juste pour...

Jillian fixa Thanos avec mépris.

- ... une connaissance ? Un ami ? Peut-être même un amant ?

Il éclata d'un rire complètement dément.

- Non...

Le sorcier passa un bras autour de la taille de Shandra et l'attira tout contre lui, enfonçant encore plus profondément sa lame.
Tout doucement, il s'était décalé et avait reculé jusqu'à être dos au mur.


- Tu es...

Il lui effleura les lèvres de sa main libre et, sans quitter les spectateurs de la scène du regard, déposa un baiser cruel sur la plaie qui saignait encore sur le cou délicat de la jeune elfe.

- Tu es à moi. Rien qu'à moi...

Il redressa la tête puis adressa un sourire félin aux autre aventuriers, se délectant de leur stupeur face à cette rapide succession d'évènements.

- Suis-je bête ! J'ai omis de me présenter complètement !

Sans lâcher Shandra, il s'inclina très légèrement.

- Khelendiwar, ancien maître du palais de Sereg... autrefois connu sous le nom de Jillian Andarian, prince héritier d'Eltherith, pour vous servir. Mais je suppose que ma très chère soeur a oublié de vous parler de moi...

_________________
Image
Je refuse de n'être qu'un souvenir pour toi...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars, 2008 11:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Stupeur... Puis il se présenta dans son intégralité.

Comment osait-il lui faire ça ? ... Comment ...
La demi-déesse en avait assé... Elle se détacha du mur. Une aura dorée l'entoura plus intense que d'habitude, l'air se mit à crépiter autour d'elle :


- Assez !!! dit-elle d'une voix sourde et presque méconnaissable, ça suffit !

Ses yeux devinrent dorés. Un lion géant de feu, un aigle de vent, un cheval de terre et un loup d'eau se précipitèrent d'un seul mouvement sur Khelendiwar, le projetant le plus loin possible de Shandra. Les éléments formèrent une bulle de cristal autour de l'elfe, avant de disparaitre, l'empêchant de bouger pendant quelques instants.

L'aura de la demi-déesse disparut, elle s'écroula à terre perdant connaissance.

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars, 2008 13:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
La pretresse avait terminer sa part de "nettoyage" alors que Thanos se précipitait vers le couloir. La dague sacrificielle rougeoyait de plaisir.

L'Elfe regarda Elyra et Yamaneko, qui étaient encore dans la salle. Puis sentant un drame, elle prit la suite du Prince Noir.

Et Earwen ne fut pas deçue. Shandra était plus que blessée, Thanos se battait avec férocité et Khelendiwar...


Frère et soeur?

Salia hurla. Les éléments se matérialisèrent pour disparaitre d'un coups.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars, 2008 18:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Après avoir "remotivé" Shandra, Michael se décala, laissant suffisamment de place pour ne pas géner ces combattants surnaturels. Derrière lui, un mouvement. Le jeune homme ne se donna pas la peine de se retourner pour vérifier que c'était bien Shandra, actuellement, il suivait plutôt avec une attention toute particulière le ballet mortel.

*Je n'ai pas le niveau pour intervenir, je ne servirai a rien, je ne dois pas l'aider...*

Tout en ce répetant ce mantra, il serrait les poings convulsivement, brulant de donner une occasion a Shandra d'éliminer son adverssaire. Mais ce serait inutile, c'était a l'elfe de se libérer. Malgrès toute sa résolution, il ne put s'empecher de se préparer à bondir dès le moment ou Shandra écopa d'une nouvelle blessure à la gorge. Avec un grognement, il banda ses muscles, et tant pis pour les conséquences. Il n'avait pas d'arme ? Tant pis. Mais quelqu'un le devança. Dans un mouvement noir, Thanos se jeta sur Khelendiwar, l'obligeant à battre en défense. Michael rectifia instantanément sa position, L'elfe était acculé, et il semblait désorienté. Thanos repéra aussi cette faiblesse et prépara frostmourne pour l'achever.

*Tout va se finir de manière aussi simple...Non !*

Shandra venait de s'interposer pour protéger son bourreau !!! La suite était couru d'avance. Avant qu'il n'ait le temps de s'interposer, la lame sombre siffla et transperça sans une once de pitié le corps de la jeune elfe.

-Non !

Encore un geste d'impuissance. Jillian, ramena Shandra contre lui tout en reculant jusqu'a un mur tout en présentant son identité. Michael se crispa a nouveau et commença a regarder en tout sens, cherchant un moyen d'aider son amie. Mais rien ne lui venait a l'esprit. Si il attaquait, Jillian tuerait Shandra aussi surement qu'il l'avait transpercée. Et si il ne faisait rien, il y aurait le même résultat....

-Assez !

Une voix féminine, puis quatres élémentaires plongeant dans son champ de vision pour se faire exploser sur Jillian, le propulsant dans le couloir. Michael bondit aussitôt, pas dans la direction de ce monstre, plutôt dans la seule qui l'intéressait vraiment. Le jeune homme récupera Shandra avant qu'elle ne tombe et ne s'enfonce encore plus profondément la lame maudite.

-Désolé, cela va faire un peu mal.

D'un geste légerement fébrile, le jeune infirmier retira l'épée plantée, essayant de la faire sortir sans heurts. Dès ceci fait, il s'accroupit et allongea doucement la jeune femme.

-Désolé, je ne suis pas bon en soin, alors tiens bon le temps que quelqu'un le fasse mieux.

Se servant des restes de l'âme emmagasinée, Michael s'atella à arreter l'hémorragie, ne faisant attention a rien d'autre et n'hésitant pas à en venir aux mains, malgrès ses faibles connaissances pour garder Shandra dans le monde des vivants.

Plus loin, Jillian se réceptionnait tant bien que mal sur le dallage de la tour. Son immobilité passé, il se redressa vivement, le regard fou.


-Cela suffit non ?

Avant qu'il n'ait le temps de réagir, une solide poigne l'attrapa à l'épaule. En tournant la tête, il se retrouva face à un jeune homme blond, une écharpe volant au vent et, fait surprenant, avec son épée lourde sagement rangée dans le dos et pas sur le point de s'abbatre...L'homme eut un léger sourire triste.

-Shandra tient a toi, et nous commençons à etre trop pour que tu puisses nous gérer dans ton état.

D'une traction, Michael fit basculer l'intrus avant qu'un énorme poing le cueille dans le torse pour l'expédier encore quelques mêtres plus loin. Mais le coup ne semblait pas avoir été porté pour faire mal. Il n'empeche, le guerrier se campa fermement en dégainant sa lame au milieu du couloir, gardant le chemin derrière lui.

-Tu peus tenter, mais je me débrouille mieux que le gamin...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars, 2008 19:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen était revenue de ses émotions. Elle fronça les sourcils... Elle savait qu'elle pouvait réduire a néans ce "frère" grace a des milliers de sorts qu'il ne pourrait contrer car ne connaissant pas cette magie étrangère... Mais ce n'était pas son combat...

Elle regarda alors Shan, la future maman a priori, était très mal en point. Et le jeune Michael qui se battait avec on ne sait encore quel individu... Décidément, cette quette était bien trop étrange et l'Elfe se demanda si le choix immobilier de ses amis était finalement si judicieux.

La pretresse laissa de coté ses concidérations philosophique et s'approcha de Shandra. Elle s'agenouilla près de la blessée et sorti ses artefacts producteur de manas colorés qu'elle disposa en forme de pentacle.


Bon, cela va te titiller un peu, te faire mal parfois, mais je vais faire le nécessaire pour te remettre sur pied... tout au moins physiquement... Pour le mental, ça ne dépend pas de moi... enfin, je suppose que tu n'aimerais pas que j'intervienne.

Les pupilles de l'Elfe commençèrent a briller en même temps que les Moxs dont elle tirait la couleur.

D'abord, une couronne de fleurs se matérialisa dans la lumière verte de la magie étrangère, le Feuillage de soins commença de refermer les plaies... mais rapidement, il arriva au bout de ses possibilités. Earwen pris son Mox de perle dans les main qu'elle apposa en mains réparatrices sur la plus grande plaie. Elle se referma lentemant dans un bruit étrange de chair qui se recompose. La pretresse garda son Mox pour lancer un Onguent De Soins. Les blessures les plus profondes étant réparées, Earwen lança un sort puissant d'Analepsie. La lumière générée fut si dense que tous durent fermer les yeux quelques secondes.


Ca va mieux?

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Mars, 2008 20:11 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Damné soit cet elfe, il avait réussi à parer son coup. Mais une joie sauvage envahi Thanos lorsqu'il vit son adversaire glisser sur le sol, absorbant avec difficulté la puissance monstrueuse du coup. Il souriait, savourant à l'avance l'idée de détruire ce paon.

Ce fut à ce moment là que Shandra s'interposa. Évidement, l'autre en profita. Stupide... Elle ne faisait vraiment rien pour qu'on la sauve, celle-là...

A présent, la lame du gredin pointait avec arrogance à travers la poitrine de son amie, et Thanos sentait la fureur remonter en lui.

D'abord, Glorfindel... Il n'allait pas accepter qu'elle meure aussi.


Il n'eut pas plus de temps pour préparer une nouvelle attaque : Salia intervint et utilisa ses pouvoirs divins, arrachant l'ennemi du sol et de Shandra, l'obligeant à lâcher sa lame qui resta coincée dans le corps de l'elfe.

Michael l'empêcha de tomber, lui fournit els premiers soins, et Earwen allait achever le travail. L'inquiétude de Thanos s'envola totalement pour se transformer en un feu roulant de colère, à la limite de la perte de contrôle.

Khelendiwar reprenait ses esprits, adossé à un mur.
Fondant sur lui tel l'ange de la vengeance -et, oui, de la mort-, le Prince brandit son épée et la planta dans l'abdomen de l'elfe, juste en dessous du coeur. La puissance du coup était telle que la lame traversa vêtements, muscles, os comme s'il s'agissait d'eau : rien n'aurait pu arrêter la fureur conjuguée du Prince et de Frostmourne. Même la pierre magique de la tour ne pout s'opposer à la colère dévastatrice, et le mur se creusa tout autour du torse de l'elfe désarmé, comme s'il venait d'encaisser une boule de feu.

Son sourire s'élargissant jusqu'à en devenir presque dément, Thanos fixait son adversaire avec des yeux brillant de joie sauvage.


Tes titres ne valent rien face à moi, pauvre fou...


Sans lui laisser le loisir de répondre, Thanos laissa la furie, la force accumulée de Frostmourne, se déverser dans le corps transpercé. Toutes les âmes volées depuis la dernière purge (avant les limbes...) pénétrèrent l'enveloppe de Khelendiwar, le détruisant de l'intérieur, le dévorant, griffant et lacérant son âme, tenant de réduire l'existence même de l'ennemi à néant, lui imposant une douleur indescriptible. Chaque cellule, chaque parcelle de son être ressentait la douleur, la colère et la peur des centaines, des milliers d'âmes qu'avaient avidement bues Frostmourne...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr