Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 9:21 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
Aramia (Shanya) monta sur Neige et suivit Salia, heureuse de pouvoir commander se corps. Par contre, elle est surprise de monter une jument blanche et non un frison, comme les autres Invokatrice au Dragon noir.
Dragoon, quand à lui, il les suit, volant tranquillement au dessus de la troupe.
Elle se mit à observer les membres du groupe...

Tu sais que je ne pourrais pas vous suivre où vous allez
- Je sais.

Aramia (Shanya) remarqua (enfin?) Feadin, l'Invokatrice se crispa sur sa selle :


- Qu'est qu'il fait là lui !!! s'exclame-t-elle entre ses dents

La troupe se remit enfin en marche, Aramia (Shanya) a dû mal à retinir Neige, qui tout comme elle, a envie de se défouler...

_________________
Le sang a le gout d'une femme, il pleure sur tes armes, tu répends des torrents de sang. La mort a les traits d'une femme, son visage a ton charme, la mort a l'odeur de ton corps !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 9:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
La voix d'Earwen redevint plus calme et plus seraine

Pourquoi voudrais-je y échaper? c'est Lui qui m'a amené ici. C'est Lui que je sers depuis des millénaires sur mon plan d'origine. Ce que je me pause comme question, c'est plutot pourquoi me fait-Il cet effet la en Lorndor. Je n'ai jamais connu cela sur les Terres-Sans-Nom.

Thanos revint tout sourire avec Feadin, il n'avait visiblement rien vu de la pulsion d'Earwen et rien entendu de la discution avec Elyra

Citer:
Je vous expliquerais tout ça à la prochain pause. Pour l'instant, partons.


Earwen haussa les épaules et Eàràné commença a avancer a la suite du Prince Noir. FaïeurFoks, lui, leva le museau en l'air. Il avait senti l'odeur familière d'un feu. Thanos regardait dans cette direction.

Ne devrions nous pas aller jetter un coup d'oeil?

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 18:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Décidement ce voyage commencait sous les meilleurs augures......

-Une femme qui a vécu des siecles avec deux personnalités, une qui aime se faire planter une épée dans le corps, une autre qui a envie de le faire, un ange de lumiere, l'équivalent avec une voix d'outretombe et un truc de ma taille comme monture, une maudite, un mort vivant a ailes noires, un barde avec la musique du coeur des gens et entrant en stase, une tapette......Je suis la seule personne normale de ce groupe ??
*brahhhh !*
-.....d'accord, presque normal.

Et pour couronner le tout suite a ces évenements étranges, un panache de fumée noire s'élevait de la ligne d'horizon.

-Et ça, c'est obligatoirement sur notre route, on ne s'amuserait pas sinon.

Le jeune homme soupira en s'accrochant tranquillement a la selle de sa monture qui essayait depuis le début du voyage de le faire tomber de toute les manieres possibles et imaginables.

-En meme temps je savais ce qui m'attendais en venant ici....En route compagnon, allons pourfendre l'obscur démon ayant déclenché un incendie et se réfugiant dans une tour démoniaque rempli de sbires et d'autres créatures plus atroces les unes que les autres.....Esperons juste que ce ne soit pas un clone de Shandra, on aurait du souçi a se faire a ce moment^^.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 18:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Vif-Ombre soutenait l'allure sans difficulté. Tandis qu'Hélioss regardait le paysage défilé, elle capta un lointain croassement de corbeau. Elle se raidit.
Comme disait le vieux proverbe, " Noire ailes, noires nouvelles ".
Puis tous les regards convergèrent vers la grande colonne de fumée qui s'élevait loin devant, sur la ligne de l'horizon.

Une atmosphère pesante règnait. La jungle tout autour paraissait bien hostile. Le sabre-de-nuit, fidèle à son rôle, grognait. Qu'avait-il sentit?


( Danger.. danger proche ) me dit-il simplement.

Ca ne sentait pas bon, ca ne sentait pas bon, se répétait le semi-démon.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 19:24 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Tout le monde ressentait la tension qui se faisait de plus en plus lourde alors que la troupe se rapprochait de la base du panache. Silencieux mais sur leurs gardes, ils débouchèrent dans une clairière et chacun comprit immédiatement ce dont il s'agissait. Une vingtaine de huttes au toît de chaume flambaient, et seuls les crépitements des flammes brisaient le silence de mort qui régnait sur le village.

Des corps jonchaient le sol, nourissant la terre devenue rougeâtre et spongieuse dans ce qui s'apparentait à la rue principale. La grande majorité des victimes étaient des trolls : guerriers, femmes, enfants gisaient devant leurs habitations, pour la plupart prostrés dans une attitude de défense ou de surprise totale.

Par réflexe, Thanos tendit le bras pour masquer à Elyra la vue d'une scène particulièrement tragique. Il se mordit la lèvre inférieure, esperant de tout coeur qu'elle n'aient pas eu le temps de tout voir.

A l'entrée du village, un troll particulièrement grand et fort comptait un nombre impressionant de blessure, mais sans qu'aucune ne lui soit fatale. Il s'était vidé de son sang en défendant son peuple, et avait vendu chèrement sa peau : autour de lui gisaient trois cadavres humains carapaçonnés d'armures blanches, et l'on pouvait aisémment distinguer de nombreuses traces de chevaux lourds tout autour des huttes.
Sur les armures, une insigne inconnue de tous : un glaive finement ciselé nimbé d'une lumière divine. Des paladins ?

Lorsqu'il parla, la voix de Thanos n'était plus qu'un souffle :


Cherchons des survivants. Elyra, recule un peu. Le danger n'est plus ici. Je ne veux pas que tu vois ça.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 21:01 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
Aramia (Shanya) avança à la suite de Thanos, Neige faisant attention à ne pas glisser dans cette boue sanglante. Dragoon se posa à l'entrée du village :

- Il y a plein d'âme ici...dit-il d'une voix pleine de tristesse
- Vi, murmure-t-elle

Shanya sentit la colére monter à chaque pas de Neige, à chaque corps d'enfant qu'elle voyait ...

Arrivée devant le corps des humains, elle descendit de sa monture, oubliant tous ceux qui sont autour d'elle. Shanya s'approcha des corps puis se mit à défoncer les humains à grands coups de pieds.


- Je hais les humains ! Tout ce qu'ils font, c'est tué, détruire...

Aprés quelques minutes, elle se calma un peu...


*************************************************************

PrinceNoir a écrit:
Elyra, recule un peu... Je ne veux pas que tu vois ça.


Dragoon regarda le village, les morts... Il s'avança un peu et entoura de ses ailes l'elfe de lumiére pour lui cacher le carnage.

- Pardon, dame Elyra et toi aussi licorne, désolé mais je ne connais pas ton nom

Le dragon releva la tête juste le temps de voir Aramia (Shanya) s'acharner sur les cadavres des humains :

- Encore heureux qu'Elyra ne voit pas ça pense-t-il

_________________
Le sang a le gout d'une femme, il pleure sur tes armes, tu répends des torrents de sang. La mort a les traits d'une femme, son visage a ton charme, la mort a l'odeur de ton corps !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 22:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen avait craint le pire... et c'est le pire qu'elle voyait. L'odeur de chaire brulée était aussi forte que celle des décombres de bois se consumant. Une enseigne écrite en troll pendait misérablement en poussant un cri pleintif sur ses gonds. Le vent entretenait certains foyers donnant au village l'aspect d'un camp près des Volcans d'Urborg sur Dominaria.

Earwen mis pied a terre. Eàràné resta la sagement alors que FaïeurFoks regardait alentour. Son pelage s'était ravivé a l'approche de l'incendie. L'Elfe demanda du regard au renard de feu où chercher des survivants. Doucement, le petit mamifère de flamme se dirigea vers une grande maison. L'Elfe passa devant les corps de deux enfants évantrés. Elle s'arrêta. Près d'une enfant, elle vit un petit jouet de bois représentant un bébé troll. A coté se consumait les restes de la famille en bois.

La pretresse se détourna de la scène et enjamba plusieurs fermiers les corps plus ou moins en entier. Le carnage était insupportable. Elle ravala un sanglot.

Le renard mena l'Elfe dans une sorte d'impasse entre deux maisonnettes prequ'encore debout. Un gémissement se fit entendre. Une voix. Roque et desespérée...


-Vous nous avez tout pris... même la vie de nos enfants... partez... laissez moi mourir.

Un troll visiblement d'age mur agonisant. Il lui manquait ses yeux. du vide de ses orbites des traces de sang et de larmes...

-Ne vous inquietez pas... nous ne sommes pas vos ennemis...
-Vous n'avez pas l'accent du pays ni la voix d'une humaine.

La pretresse pris le troll dans ses bras, posant sa tête sur ses genoux.

-Je vais vous soulager.
-La seule gérison serait la mort...
- chuuut

Earwen aposa ses mains sur les tempes du blessé. Une aura blanche l'entoura. Peu à peu, la vitalité revint sur le visage du troll.

-Je suis désolée, je ne peux vous redonner la vue... mais c'est peut-être mieux ainssi. Vous allez pouvoir vous lever?
-Je ne pense pas... et le chagrin m'empèche de me réjouir de votre étrange magie.

Il eu une quinte de toux... et cracha du sang. Il attrapa le foureau de la dague sacrificielle.

-Qu'est-ce?
-une dague.
-Une aura de déité s'en dégage... a quoi sert-elle?
-à me défendre.
-A d'autre... mentir a un mourant n'est pas raisonnable.

Une autre quinte de toux.
-Je suis navrée de ne pouvoir vous sauver... Des larmes perlèrent sur les joux de l'elfe
-Ne soyez pas triste... dites moi a quoi sert cette divine dague.
-Si vous me dites qui sont vos agresseurs...
-Des paladins... du Sud... un nouveau fléau pour les trolls... c'est le troisième village détruit Il toussa de plus belle, respirant difficilement Je ne sais qui ils servent.
-Et que représente le glaive?
-La pureté pour ces hommes... la mort pour nous... a vous de me répondre.
-Je souhaiterais connaitre votre nom.
-Eck' hytur. et vous?
-Je suis Earwen. Grande pretresse d'un Dieu nommé le Dark Mogwaï. Cette lame n'a pas pris autant de vie que celle d'où je viens.
-Des massacres? vous êtes comme eux donc Dit-il d'un ton dédégneux
-Non... pas moi... pas... exactement... je ne veux pas tuer pour massacrer... je fais mon office... je...

Plus elle y réfléchissait, plus elle se sentait proche de ces monstres d'hommes...et donc de celui qui l'a nommée hérétique
-Non, je ne..
-Laissez... j'ai compris... des sacrifices... choisis... jamais impulsif...
-J'ai peur qu'ils le deviennent sur ces Terres.
-Non... vous passerez des moments difficiles... mais vous de sombrerez jamais dans la soif de sang...
-Comment pouvez vous le savoir?
-Je su...j'étais le shamane du village. Vous devez vous libérer de celui qui vous retient par l'âme.
-Mon Dieu?
-Non... un ennemi plus sournois encore...

Le Shamane toussa de plus belle. Earwen essaya de le soulager mais il la repoussa.

-non, ma fin est proche... mais elle sera longue et douloureuse. Je souhaiterais vous aider...
-Mais comment? comment pourriez vous...
-chhhh... prenez moi... sacrifiez moi... je pense que votre Dieu saura faire quelque chose de mon âme...
-Non! je ne...
-Faites... ce sera toujours moins douloureux que la mort qui m'attend.

Earwen commença a sangloter...
-S'il vous plait... offrez moi au Dark Mogwaï.

après un renifflement, le regard de la pretresse se fit plus dur. Elle regarda le Shamane a l'agonie. Elle sorti sa dague qui brillait d'un reflet de feu par les effets des foyers alentour. Elle leva sans trembler son arme et l'abaissa dans le coeur du troll

Par le sang que je T'offre, amène cette âme où elle doit se trouver. Donne moi la force de vanger Eck' hytur et les siens de ces impies. Qu'Akroma, l'Ange de Colère guide ma lame dans se but.

Le shamane fut tué sur le coup. Earwen se leva, toujours la dague a la main, ensanglantée. Elle fit demi tour et revint vers le centre du village d'un pas sur. Le regard dur, les larmes coulaient sur sa figure noircie par la suie et rougie par le sang.

Elle tenait dans l'autre main une sculpture en bois, jouet en forme d'enfant troll. D'une voix cassée, elle fit:


Il n'y a plus de survivant par la... mais nous avons des Paladins a exterminer...

[HRP]Désolée pour ce long post assez perso ^^' [/HRP]

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 22:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
- Comment ça, "un clone de Shandra" ? releva l'intéressée en fixant Michael avec un air exagérément étonné. Je ne ferais pas de mal à une mouche... tant qu'elle se tiendrait hors de portée.

A mesure qu'ils se rapprochaient de l'incendie, l'odeur se faisait de plus en plus précise.
Drax levait la tête, les moustaches frémissantes.
Sang et mort, le tigre flairait le parfum bien connu de la bataille.

Par réflexe, Shandra fit un geste pour stopper sa monture à la sortie des bois. L'elfe prit son temps pour évaluer la situation.


- Des... trolls ? Hum...

Avec un soupir, elle finit par mettre pied à terre et entreprit de longer la rue principale, l'air vaguement écoeurée.

- Des survivants... bien, bien...

Etrange ironie : d'habitude, lorsqu'elle errait sur les champs de bataille, l'esprit déjà grisé ou plutôt anesthésié par les combats, elle ne cherchait pas des survivants pour les mêmes raisons que celles qui semblaient animer Thanos au milieu de ces huttes ravagées. L'ivresse de la mêlée... et après... les moments passés à accomplir cet... ouvrage... avec beaucoup de zèle et une habileté de sorcière.

"Est-ce que j'aurais moins de coeur ? Est-ce que je l'ai détruit petit à petit, toutes ces heures que je passais à étudier la magie ou les armes, toutes ces heures passées à faire la guerre ?"
Telles étaient les pensées de Shandra tandis qu'elle se promenait de-ci de-là avec une gracieuse indifférence.
Elle jeta un coup d'oeil rapide dans la direction de Glorfindel.
"Tu as eu de la chance, tu sais ? Tu m'as connue à l'époque ou j'avais encore un coeur à partager. Aujourd'hui..."

L'elfe secoua rageusement la tête afin de chasser les idées noires qui voletaient autour d'elle comme autant de corbeaux. Elle leva les yeux vers les corbeaux véritables dont les croassements funèbres emplissaient l'atmosphère.
Des cris de colère un peu plus loin firent s'envoler les quelques charognards qui avaient hardiment commencé leur travail malgré l'intrusion des aventuriers. La fille au dragon était en train de s'en prendre à des cadavres.

Ils étaient censés affronter des monstres, des créatures mauvaises et reconnues comme telles par toutes les races, si on exceptait quelques protecteurs fanatiques de la "vie" sous toutes ses formes. Pas de considérations "ami ou ennemi", pas de questionnements sur la justice, le droit moral, ou les convictions de chacun. Et voilà qu'ils se retrouvaient à retourner des dépouilles d'êtres civilisés tués par d'autres êtres civilisés, à ce qu'il semblait ! Impossible d'y échapper, donc... Un peu nauséeuse, Shandra se détourna.

Elle rejoignit les autres et déclara froidement, sans s'adresser à personne en particulier :

- Eh bien, repartons-nous ? Il n'y a plus rien à sauver ici - si tant est que nous eussions dû sauver quelque chose...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 22:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
- Plus grand-chose, non. Et nous ferions mieux de partir au plus vite.

Glorfindel se sentait mal à l'aise, au milieu de tous ces cadavres. La guerre est une nécessité, il l'avait accepté depuis longtemps, et il le mettait même en pratique de plus en plus souvent, de plus en plus férocement. Mais ceci n'était plus la guerre... Juste un massacre, un massacre d'innocents.

- La guerre est une affaire de professionnels, de soldats voués à mourir un jour ou l'autre! Pourquoi faut-il qu'elle finisse toujours par s'étendre à ceux qui la refusent?

S'approchant de Shandra, il la prit par le bras, et la força à se retourner vers lui. Elle n'avait pas l'air plus à son aise que lui, mais une lueur sanguinaire dans son regard ne lui disait rien qui vaille.

- Viens, on s'en va. Tu as raison, il n'y a plus rien à faire.

En passant près de Michael, il lui passa le pied derrière la jambe et, le ramenant brusquement devant, lui fit faire une splendide glissade. L'arrogant bonhomme se retrouva le fondement dans un tas brunâtre dont l'odeur ne laissait aucun doute sur la provenance.

- La prochaine fois, prends garde à ce que tu dis... Ce n'est pas pour rien que nous avons de grandes oreilles, nous autres.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 23:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Elle avait juste aperçu un bout du village... ou plutôt de ce qui en restait. Déjà Thanos avait tendu son bras devant ses yeux, l'empêchant de voir le triste spectacle.
Elle n'alla pas à l'encontre de l' "ordre" de son époux. Il la protégeait ainsi. Puis le dragon vint l'entourer de ses ailes la gardant à l'écart de l'horreur que les autres voyaient.
Elyra ferma les yeux bien fort et se mit les mains sur les oreilles. Elle restait immobile, attendant que le groupe décide de continuer sa route.

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 6:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
- Glorfindel, enfin !

Shandra dégagea son bras avec fermeté.

- Je n'ai pas tout à fait fini de parler !

Sur ce, elle fit demi tour pour revenir près des autres. Elle en profita pour tendre une main secourable à Michael :
- Allez, debout ! Décidément, si ce n'est pas moi qui te cours après avec l'intention de te flamber, il y a toujours quelqu'un pour prendre le relais d'une façon ou d'une autre... Ne fais pas attention : tout le monde est un peu nerveux en ce moment.

L'elfe se retourna vers le reste du groupe :
- A ce que j'ai cru comprendre, certains songent déjà à une... expédition punitive ? Bon, je vais essayer d'être claire : des Palladins auraient attaqué ce village. Soit. Pourquoi ? Par quelque envie de carnage ? Ou pour venger un raid troll sur un village humain en réponse à une défaite humiliante marquant l'issue d'une guerre lancée pour punir une agression, qui elle-même... Bref, vous comprenez ce que je veux dire. Aujourd'hui, je me fiche de savoir qui a commencé. Comme la plupart d'entre vous, je fais la guerre. A chaque fois, j'ai mes raisons, bonnes ou mauvaises. Aujourd'hui, je ne me sens pas d'humeur à me mêler à une quelconque querelle dont les fondements m'échappent. Ces fondements, je ne tiens pas non plus à les connaître.

Shandra soupira, les bras croisés.

- Vous, agissez comme vous l'entendez. Je n'ai pas encore décidé si j'allais vous laisser faire ou si vous alliez devoir m'obliger à dégager le passage avant d'aller ferrailler, mais peu importe. Je répète donc ma question : repartons-nous ? Décidez-vous, cet endroit empeste la mort...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 14:03 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos ne montra aucune surprise à l'écoute du laïus de Shandra. Sans cependant montrer de véritable accord, il répondit :

Nous ne pouvons plus rien faire pour eux... Rester ici serait une perte de temps et d'énergie. Partons donc, éloignons nous avant que la nuit ne tombe.

Un regard vers le ciel lui apprit qu'ils n'étaient encore qu'en début d'après-midi, mais il tenait à pouvoir bivouaquer loin des cadavres et de ce que leur odeur pourrait attirer.

Il traversa donc le village et en sorti, essayant de ne pas laisser son regard errer sur certains cadavres dont l'attitude était loin d'être guerrière. La monture d'Elyra suivrait le groupe sans que celle-ci n'aie besoin d'ouvrir les yeux, aussi ne tarda-t-il pas à mener le groupe en dehors de la clairière.
Ils étaient à présent profondément enfoncés dans la forêt, de sorte qu'ils ne pouvaient voir ce qui les attendait plus loin. Tout en cheminant, il s'adressa aux autres aventuriers :


Je n'ai pas l'intention de poursuivre ces paladins. Cependant, la tour se trouve plein sud et ils ont l'air d'avoir pris la même direction... Nous risquons donc de les croiser. Etant donné la majorité elfe de notre groupe, je ne penses pas qu'ils nous attaquerons, mais sait-on jamais, l'ivresse des combats et leur nombre qui semble conséquent les aveuglera peut-être... Et j'espère que personne n'aura de scrupule à nous défendre dans ce cas là.

Tous songeaient aux paladins, et personne ne prêta vraiment attenntion à la petite sensation d'être observés qui pesait sur leurs épaules depuis leur entrée dans la forêt...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 17:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen comprennait les paroles de Shandra... peut-être n'avait-elle pas trot. Le Prince Noir les mena hors de vue du carnage et ils entrèrent dans une forêt.

L'Elfe se détendait peu à peu au contact de la végétation. FaïeurFoks, lui, sauta sur les épaules pour se matérialiser en collier. Pour dormir? se demanda l'Elfe.

Les Paladins du Sud... la Tour au Sud... étrange coincidance...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 18:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Michael profita de la main tendue pour se relever sans dommage pour sa personne autre que son amour propre. Dans un sens, Glorfindel avait eu de la chance, en temps normal, il aurait encaissé une dague sorti de sa botte alors qu'il basculait en arriere. Il joua un peu avec en la faisant tournoyer sans s'occuper des survivants le regardant avec la crainte habituelle qu'un homme en armes allait provoquer pendant quelques temps chez eux. Il tourna les yeux vers l'arrogant elfe. Si il n'avait pas dominé ses reflexes, celui ci se serait retrouvé avec une sérieuse estafilade a travers le visage ou le torse. Le jeune homme ne s'était pas arreté avec une envie démesuré, mais il savait bien la panique qu'aurait déclenché ce mouvement et la scission du groupe qui se serait retourné contre lui. Il rengaina la courte lame d'un geste souple.

-Il est nerveux en permanence ? Probleme d'ego ?

Il balaya l'air d'un bras pour couper court aux protestations qui aurait pu se lever. Apres tout, ce n'était pas vraiment important. il se retourna et, apres un rapide dépoussierage, récupera un morceau d'acier brisée qu'il mit dans une poche en dessous de sa lourde épée. Il preferait savoir les reconnaitres et cela pouvait toujours servir si on avait un peu de rhétorique. Alors que le reste du groupe discutait des faits et gestes et de la démarche a adopter, Michael s'approcha d'un survivant, apres un rapide échange, il se retourna et commença a lancer les cadavres dans le feu les uns apres les autres. Cette tache lui prit le temps que les autres se décident et il monta tranquillement sur sa monture en s'éloignant. C'est arrivé dans la foret qu'il s'échauffa.

-La prochaine fois au lieu de vous apitoyer, aider les. Si les cadavres étaient resté, cela aurait ramené en plus des charognards et dans leurs états ils les auraient aussi attaqués. Meme si vous y avez pensé, vous n'avez pas bougé pour le faire. Et sinon ne pose pas des questions stupides, bien sur que personne n'aura de scrupules a se défendre. Nous savons tous nous battre, nous sommes tous des assasins, sauf peut etre Feadin et Elyra, on ne differe pas de ces paladins alors qu'est ce qu'on pourrait craindre....Mais merde, pas meme avant si je ne m'étais pas controlé j'aurais blessé Glorfindel, Earwen......Non sa c'est inutile que je le dise. On est en guerre comme eux seulement contre un adverssaire différent alors habituez vous a voir cela chaque fois que vous vous voyez dans une glace.

Michael lacha un juron en accelerant légerement. L'atmosphere tendu du groupe déteignait sur lui et ses faux semblants le poussaient un peu plus a ses limites. On était dans un monde de guerrier et on vivait comme tels. Les habitants n'ont pas le choix et peuvent au mieux espérer une victoire du "bien". Il ne restait plus qu'a savoir ou se trouvait le bien.... Il commenca a promener son regard dans les étendues de verdure ou dans la direction de Shandra pour décompresser, parfaitement conscient que toute personne paranoïaque se sentirait oppressé et oobservé par la foret. Il secoua la tête et s'évada doucement des souçis passés au fur et a mesure de l'avancé. Le jeune humain se fichait qu'on le traite de sans-coeur, il n'esperait juste que vivre pour l'instant, ou proteger certainnes personnes, il ne savait pas lui meme.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 19:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Hélioss Ombre-de-Nuit regardait Michael s'énerver. Que de bavardages inutiles! Ainsi était défini la nature des êtres inférieurs... Etre emprisonné dans ses illusions, dans la guerre, et dans sa bêtise.

'' Ces trolls sont morts car ils étaient faibles. Tel étaient leur destin. Je ne voix aucune raison d'avoir gaspillé ton temps à brûler leur cadavre. La chance leur aurait peut-être souri, et dans ce cas, ils se seraient relevés à nouveau, entre la mort et la vie. ''

Vif-Ombre acquiesa en émettant un grondement. L'une de ses pensées effleura la semi-drow.

( Cette vie est si décevante... tant d'âmes impures peuplent ces contrées.)
( C'est pour cela qu'ils seront tôt ou tard balayés de ce monde), répondit-elle.

'' Peut-être est-il temps de retrouver son sang froid '', ajouta le semi-démon.

Suceptible. L'humain l'était. Sa courte vie ne lui permettait que rarement d'accèder à la sagesse...

Puis Hélioss donna une petite frappe sur la tête de son félin. Vif-Ombre obéit, et accélèra le rythme, pour se retrouver au côté du Prince Noir.


'' Thanos, cette tour, se trouve-t-elle encore loin? ''

Si ces paladins se trouvaient au sud, il fallait être prudent, plus on approcherait du site en question. Peut-être même des éclairages seraient nécessaires. En tout cas, il fallait se préparer à être discret, pensa-t-elle.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr