Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 8:51

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 23:11 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
Aramia se mit à l'écart du groupe, se demandant encore pourquoi elle est obligée d'etre là...

Dragoon vint se placer derriére, jetta un coup d'oeil à Salia puis avec sa queue trace dans le sol un cercle autour d'Aramia, puis il déploya ses ailes et commença à fredonner, la musique est douce mais grave à la fois :

- A toi de jouer, demi-déesse ! dit-il par télépathie à la guerriére blonde.

_________________
Le sang a le gout d'une femme, il pleure sur tes armes, tu répends des torrents de sang. La mort a les traits d'une femme, son visage a ton charme, la mort a l'odeur de ton corps !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 0:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
- Ah, parce que tout le monde nous attendait, en fait ? s'étonna Shandra en entendant la dernière remarque de Michael, un sourcil levé. Vous aviez peur que nous nous perdions à peine le seuil passé, peut-être ? C'est vrai... une compagnie aussi nombreuse ne laisse pas de traces et passe inaperçue...

Un peu agacée par les caprices de Drax, l'elfe laissait ainsi s'épancher un nouveau mouvement d'humeur.
Il faut dire que le tigre se montrait si possible encore plus indocile, têtu et imprévisible que d'habitude. Le tirer hors des écuries n'avait vraiment pas été une mince affaire...

La licorne d'Elyra ouvrit la route, et la compagnie suivit.

Curieusement, Drax avait tendance à tirer à droite pendant la course. Il secouait parfois la tête sans raison, effectuait des écarts brutaux ou dévoilait les crocs avec un feulement sourd. Impossible de s'y tromper, le tigre était nerveux.
Shandra surveillait en silence le roulement ordinairement fluide des muscles, la retenue de ses mouvements qui étaient loin, bien loin de leur amplitude habituelle.
L'elfe se pencha un peu sur l'échine du fauve qui orienta aussitôt ses oreilles mobiles vers l'arrière, attentif.


- Qu'est-ce qui ne va pas ?

Elle esquissa un geste pour lui flatter le cou, et le tigre fit un écart encore plus violent que les précédents.

Shandra hésita. Et si...
L'hypothèse ne lui plaisait vraiment pas. Ou plutôt, elle redoutait de la voir confirmée.
Avec un peu de chance, c'était juste quelque insecte dérangé par le passage des aventuriers... ou une simple envie de faire le fou.


- Il n'y a qu'un moyen de le savoir...

La cavalière tendit la main droite jusqu'à effleurer les moustaches du félin. Drax resta impassible.
Même manoeuvre de la gauche... La réplique ne se fit pas attendre : le tigre tourna brusquement la tête et Shandra n'évita une morsure que par un réflexe qui lui fit retirer ses doigts gantés juste à temps.


- D'accord... Toi aussi, tu peux le sentir.

Elle jeta un coup d'oeil du côté de Glorfindel, puis rectifia son assiette de manière à pouvoir diriger sa monture d'une seule main.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 0:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Salia jette un coup d'oeil à la monture de Michael, (Image), qui chope la pomme, qu'il était entrain de manger, et la main de celui ci par la même occasion. Elle reste quelques secondes surprise puis prend la main de l'humain, pose Topaze dessus, refermant la blessure, puis dépose un baiser léger sur l'endroit où était la blessure. Elle sourit à Michael...

Dragoon a écrit:
- A toi de jouer, demi-déesse !


Salia se raidit, elle se tourne vers Aramia et Dragoon. Elle oublie tout ce qu'il se passe autour d'elle, elle ne voit que le dragon et Aramia. Une douce lumiére se forme autour de l'humaine blonde, son aura divine. Elle s'avance vers Aramia en sortant son épée. Elle fait tout ça s'en réfléchir, comme si quelqu'un d'autre prenait le controle, pourtant Junon "dort"...

Salia se précipite sur Aramia et lui plante son épée dans le coeur puis la retire, le sang de l'Invokatrice coule le long de l'épée que Salia a baissé, de façon à ce que la pointe "touche" le cercle créer par Dragoon, du sang coule ainsi dans la rainure du cercle, d'où sort maintenant une lumiére bleutée

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 5:42 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
A son tour, Thanos lanca sa monture au grand galop vers le Sud, porté par l'enthousiasme de sa femme. Il ne regarda pas ce que ls autres faisaient derrière mais esperait qu'ils suivraient... La monture d'Elyra ralenti, et Thanos se mit à son niveau, afin de pouvoir parler letemps que les autres les rejoignent.

A peine eu-t-il le temps de lui lancer un sourire qu'une voix envahi sa tête une fois de plus. L'odeur confirmant les paroles, il jura en se retournant pour examiner les dégats : l'aveugle s'était fait dessus comme un nourisson.

*A ce rythme là, on est pas arrivé...*

Il arrêta sa monture près d'un gros buisson et en descendit, puis fit glisser feadin sur le sol en tachant de ne pas se souiller.

*Soulféa, réveille le, maintenant...*

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 9:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen laissa FaïeurFoks se placer sur la croupe d'Earane. Elle savait que les renards pouvaient facilement tenir sur les chevaux donc pourquoi un renard magique ne tiendrait pas sur un félin géant!

Sans regarder les autres derrières elle, elle laissa le félin partir au galop dans son allure souple et rapide. Elle vit devant elle Elyra et Thanos s'arrêter et Feadin déscendre pour se cacher derrière un buisson. L'Elfe s'arrêta de même près d'Elyra.


Que lui arrive-t-il...?

Soudain, elle senti une pulsion. Du sang était en train de couler dans une sorte de cérémonie improvisée. A quelques centaines de mettre de la, Salia frappait Aramia au coeur de son épée. La vue d'Earwen se troubla un moment et elle chuchota ne sachant si elle était entendue ou pas

Non, pas maintenant... ceci ne me concerne pas... ce n'est pas un sacrifice...

Elle secoua plusieur fois la tête alors qu'Eàràné regardait Elyra avec inquiétude et que FaïeurFoks se calait devant la pretresse en emmettant de petits gémissements

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 11:46 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Sep, 2006 14:50
Messages: 83
- Bon allez, bouge-toi, je t'en redonne la possibilité...

- Oh, vous daignez enfin me laisser en paix...

- Je te préviens, tu n'es pas tout seul...

Feadin retrouva ses sens. Aussitôt, les conséquences de son propre geste agressèrent ses narines sensibles. *J'aurais peut-être mieux fait de réfléchir... Enfin, au moins je suis libre.*


- Oh, c'est bien vous que j'entends monsieur le Prince Noir... Donc l'illustre inconnu a bien fait comme il me l'avait dit... si vous pouviez avoir la bonté de me laisser quelques minutes, je vous promet de ne pas partir en courant pour l'instant. Je n'ai aucune envie de me retrouver dans l'état que je viens de quitter.

Bruissement de feuilles, grommellements, la musique s'éloigne un peu...

- Merci, je vais aller vite. Alors, de l'eau...

Il fouilla dans ses affaires, en sortit une tenue propre, se déshabilla, puis joua un petit air de flûte... après quelques instant, une barrique d'eau chaude vint se poser à côté de lui, vraisemblablement issue de l'auberge du rêveur, dont ils ne s'étaient pas encore trop éloignés. Il imaginait ce que devaient penser les membres de la petite troupe qui venaient de voir l'objet leur passer au-dessus de la tête. Peut-être aurait-il du en déverser un peu au passage, comme par erreur... non, ce n'était pas le moment, il fallait d'abord qu'il se tire de ce mauvais pas... Mais comment prendre la poudre d'escampette? Tout en réfléchissant, il fit rapidement ses ablutions, se sécha et revêtit une tenue correcte, jetant avec dégoût l'ancienne un peu plus loin. Puis l'elfe rangea ses affaires et s'adressa à un Thanos manifestement agacé.

- Bien monseigneur, voilà qui est réglé. Je m'excuse pour ces petits désagréments. Je vous dois tout de même quelques explications. Il se trouve que vous entreprenez une quête dont j'ignore la nature, mais qui comporte armures, lames, magie et donc vraisemblablement de graves périls, comme c'est toujours le cas de ce genre de choses. Je ne sais comment ni pourquoi, un individu, dont j'ignore l'identité, s'est permis de m'agréger à votre groupe, sans m'avoir préalablement consulté.
Je suis un musicien, pas un guerrier. Rien de tout cela ne me concerne. En vérité, je me sens d'autant plus à l'aise que la distance est grande entre le danger et ma personne.
De plus, je n'ai pas le don de me faire apprécier, et il serait dommage que je représente une pomme de discorde au sein de votre groupe.
Tout ceci nous amène à une conclusion évidente: il vaut mieux pour tout le monde que nos chemins se séparent ici. Sur ce, je vous souhaite bonne chance, peut-être nous reverrons-nous.

Feadin tourna le dos à Thanos, s'apprêtant à partir.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 12:52 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
Aramia se demandait ce que faisait Dragoon quand elle vit arriver Salia l'épée à la main, avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que se soit, la guerriére lui planta sa lame dans le coeur... La douleur... Pourquoi ? Que se passe-t-il ? Ses yeux se fermérent...

Tout est blanc autour d'elle...


- Elle a fait ça pour moi ! dit une voix féminine derriére elle

Aramia se retourna et se trouva face à Shanya, la premiére Invokatrice au Dragon noir, fille de la premiére Invokatrice.
Elles se ressemblent beaucoup physiquement...


- Pourquoi ? demande Aramia(/i]
- Crois-tu que tu seras capable de tuer quoi que se soit ?
- ...
- Et puis j'en ai marre d'être enfermée dans ton cerveau, moi aussi je veux pouvoir faire ce que je veux !
- ...
- De toute façon, tu n'as pas le choix !


[i]La lumiére bleu s'intensifie, Aramia ouvrit à nouveau les yeux, juste quelques secondes se sont écoulés, sa blessure se referme.

Ses yeux sont maintenant vert lumineux, ses cheveux n'ont pas changé sauf deux méches rouges. Une légére armature de fer est maintenant posé sur son plastron de cuir, une piéce d'armure entoure son bras gauche, sa main et se termine par des griffes au bout des doigts. De legers crocs ont aussi poussé à la place de ses canines, ils ne la genent pas.

L'aura bleu et l'aura divine de Salia s'estompent.


- Saliaaaaaaaaaaa !!!!!

Aramia (Shanya) se jette au cou de la demi-déesse, les deux femmes tombérent à terre.




[l'armure donne plus ou moins ça : avec un plastron en cuir et un pantalon en cuir en + ^^ http://img89.imageshack.us/my.php?image=shanyaxu0.jpg ]

_________________
Le sang a le gout d'une femme, il pleure sur tes armes, tu répends des torrents de sang. La mort a les traits d'une femme, son visage a ton charme, la mort a l'odeur de ton corps !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 14:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
«
- Alors comme ça tu t'en vas?
- Je sais Anaria * ( * ancien surnom d'Hélioss dans son enfance ). Jvais rejoindre le corps druidique. Jvais devenir un druide!

Un grand sourire apparut sur les lèvres d'Orion (surnom d'Arcturus).

- Ne t'en fais pas, je reviendrai vite, une fois que j'aurais appris tout ce que j'aurais à retenir.

Anaria fut sceptique.

- Bien sûr ! Tu va revenir dans une centaine d'année minimum! Tout le monde sait bien que devenir druide ça prend tout une vie! Pourquoi tu me l'as pas dit avant?
- Ecoutes, j'ai toujours voulu devenir druide! Découvrir le monde, être en communion avec la nature, protéger la vie! C'est ma vocation. Mais je sais, c'est dur, long et c'est loin d'ici. Devenir druide, c'est aussi apprendre à vivre tout seul. Mais je savais que certains de mes proches n'aimeraient pas beaucoup cette idée. Dont toi...
- Non, tu as raison, soupira-t-elle. Après tout, si c'est ce que tu veux faire, fonces!

Orion observa la jeune elfe de 56 ans ( = a peu près 11 / 12 ans en terme d'âge humain).

- C'est vrai? Merci à toi, Anaria.
- Arcturus! Dépêche toi! Les druides sont en train de partir! dit un autre elfe, de loin.
- J'arrive tout de suite!

Ses yeux gris se fixèrent dans les yeux glace d'Anaria. Finalement il se pencha sur elle pour déposer un baiser sur sa joue.

- Je reviendrai vite, je te le promets!

Et Anaria regarda Orion, son plus cher ami, partir.

»

Hélioss tenait dans sa main le pendentif d'argent, représentant un semblant de femme. Un souvenir et un présent d'Orion... Avec un soupir, elle remit son collier à l'intérieur de son manteau. Malgré la vengeance, elle n'avait toujours pas remis le passé à sa place. La blessure était toujours légèrement ouverte. Mais elle savait bien, qu'elle devait tourner la page. Déjà le futur semblait lui prévoir d'heureux signes.
Mais si elle était incapable de passer le cap?

Tandis que Vif-Ombre continuait sa marche dans la concession, mené par le Prince Noir, la semi-drow remarquait l'agitation dans le groupe. La compagnie semblait ralentir, il y avait un petit problème devant. Mais il se passait quelquechose d'étonnant vers l'arrière. Elle vit une femme, Salia plonger son épée dans le coeur d'une autre. Celle-ci semblait avoir changer pendant un bref instant, puis la vie lui revint, et ce qui suivit lui échappa...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 14:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Salia reprend ses esprits et Aramia se jette à son cou. La guerriére, surprise, se retrouve à terre avec l'Invokatrice, elle la repousse :

- Du calme !

La blonde se reléve et regarde les autres membres du groupe, dont les 3/4 sont déjà partit ...

- Zut ! On a raté le départ. Shanya on te présentera plus tard !

Salia monte sur Askalaan, le lion de feu, qui rattrape rapidement les autres, suivit de prés par l'Invokatrice monter sur sa jument blanche.

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 18:43 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Suite au petit laïus de Feadin, Thanos se retrouva légèrement énervé mais se contint tout de même, serrant poings et dents. Après avoir repris son souffle et évacué un peu de la tension que ce départ chaotique avait engrangé, il ratrappa l'elfe qui s'éloignait à grande allure, sans se soucier de discretion, et feraillant donc à chaque pas.

Tendant le bras, il posa une main volontairement lourde sur l'épaule droite de l'elfe et le retourna sans que celui-ci ne puisse opposer davantage de résistance qu'une poupée de son. Sa voix se voulait ferme mais occilait entre la colère et l'angoisse.


Feadin, écoutez moi, je vous pries... Je sais que cela n'a rien d'agréable de se sentir manipulé, et je comprends votre colère. Cependant, vous devez m'écouter... Votre mystérieux hôte m'a lié à vous, contre ma volonté. Cela n'a aucune influence sur le fait que je vous apprécie, mais si vous vous éloignez de moi, de très graves problèmes vont survenir à mes proches et moi-même.

Vous allez dire que ce ne sont pas vos affaires, et j'en conviendrais si vous n'étiez directement lié à cette malédiction. Aussi, si vous refusez de m'accompagner de votre plein gré, je me verrais contraint de vous y obliger, d'une manière qui ne pourrait que vous déplaire.

Quand au danger que vous redoutez, oubliez le. Vous voyagerez avec des aventuriers expérimentés, et tant que vous serez avec nous, vous serez sous leur protection. De plus, vous pourrez nous faire profiter de vos talents de ménestrel pour agrémenter notre voyage qui sera peut-être long.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 22:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Thanos s'arrêta s'occuper de l'elfe aveugle. Aveugle et incontinent semblait-il. Mais pourquoi les accompagnait-il décidément?
Son attention fut ensuite attirée par Earané et Faïeurfoks qui la regardaient avec de grands yeux suppliants ou gémissaient. Elyra regarda earwen. Celle-ci avait pâli et se cramponnait à sa selle.


- Ca va? Avança Elyra en posant une main sur l'épaule de son amie Que veux tu dire par "pas maintenant?" ?

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Dernière édition par Elyra le Mer 18 Oct, 2006 22:43, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 22:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
[hrp] si si, j'ai une selle[/hrp]

Je veux dire ça

Dit Earwen d'une voix roque et preque irréelle. Aussi vite que l'éclair, la pretresse avait glissé sa lame sacrificielle sous la gorge d'Elyra. Elle pouvait couper le fils de la vie de l'Elfe en un instant.

Pourtant, sa main s'était arrétée... Elle était consciente même si sa main était dangereusement précise.

Toujours d'une voix étrange

Il faut que je fasse mon office bientot... ou je ne pourrais pas arreter ma lame la prochaine fois... qui que soit la personne derrière cette lame.

Pendant un long moment, elle resta immobile, le temps de la réaction d'Elyra. Puis, elle rangea soigneusement sa dague dans son petit foureau ouvragé. Elle caressa Eàràné qui rourona puis FaïeurFoks qui se blotit contre sa maitresse

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 22:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
C'était allé si vite... en un éclair elle avait senti le froid du métal sur sa gorge. Elle était restée immobile. Elle avait confiance en earwen. Mais elle mentirait en disant qu'elle n'avait pas été surprise.
La dague réintégra son fourreau. Earane et faïeurfoks étaient calmés.
Elyra demanda, choquée:


- Ton office, Earwen? mais c'est impossible voyons! elle ajouta sur le ton de la confidence : ne peux tu donc y échapper?

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 0:33 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Sep, 2006 14:50
Messages: 83
L'elfe s'arrêta... malgré sa bonne foi apparente, le mort-vivant venait de le menacer, ce qui était inadmissible. Nul ne pouvait le forcer à agir contre sa volonté, rien ne devait entraver sa liberté. Pourtant... cet être qui lui avait déjà tendu la main semblait avoir été dupé lui aussi par l'invité mystère... Mais le désir de tirer vengeance valait-il le coup de se fourrer dans les ennuis jusqu'au cou? Pourquoi pas après tout.

- Bon, d'accord, je vais vous suivre. Mais n'attendez pas de moi une quelconque sociabilité je vous prie. Ma curiosité me pousse, ainsi que l'envie de meurtre qui me tenaille quand je pense à un drôle d'inconnu qui ose parler dans ma tête et disposer de mon corps quand bon lui chante...
N'espérez pas non plus me voir monter sur une de ces bestioles qui vous portent...

Il siffla... le vent se déchaîna soudain faisant ployer les arbres alentours... puis il se calma progressivement, tandis qu'une forme nébuleuse se dessinait... Une version réduite de la créature contre laquelle thanos avait lutté... mais celle-ci semblait faite de cristal et de brume, inconsistante, légère... Feadin l'enfourcha.

- Et bien, nous y allons?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Oct, 2006 5:33 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Le Prince parut visiblement soulagé de la réponse de Feadin. Il renfourcha sa monture, ajoutant :

Sociabilité ou pas, qu'importe. Tant que vous ne nous poignardez pas dans le os, et que vous restez à proximité du groupe.

L'altercation entre Earwen et Elyra lui ayant echappé, c'est tout sourire qu'il leur adressa la parole.

Je vous expliquerais tout ça à la prochain pause. Pour l'instant, partons.

Voyant que le reste de la troupe tentait de les rattraper, il parti à faible allure, leur laissant le temps de les rejoindre. Au loin, déjà, était visible un panache de fumée noire ne pouvant provenir que d'un incendie de taille...

*Allons bon, déjà des ennuis ?*

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr