Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 6:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 22:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Elyra ouvrit les yeux et soupira. Elle qui était si contente de partir avec un groupe d'amis et Thanos! De sortir! Son enthousiasme était retombé. Elle savait vaguement ce qui s'était passé, ayant entendu des bribes de conversation. Thanos menait le groupe avec Helioss. Salia et Aramia suivaient. Michael derrière puis Shandra et Glorfindel. Enfin Elyra était tout derrière avec Earwen. Dragoon marchait à sa hauteur ce qui l'étonna. Elle n'aperçut pas Feadin mais ne s'en formalisa pas. Elle avat autre chose à penser.

Sa licorne s'adressa à Dragoon:


*Tu peux reprendre ton envol maintenant, tu risques d'être vite gêné par les arbres. Et je m'apelle Kal'enel, sieur Dragoon*

Elle lui fit un clin d'oeil.

Elyra avait une question à poser mais elle ne se décidait pas, de peur de paraitre trop ignorante. Elle regarda Glorfindel mais elle n'osait pas lui adresser la parole, puis Shandra mais elle était trop près de Glorfindel. Earwen semblait perdue dans ses pensées. Elyra ne voulait pas la déranger pourtant...


- euh... excuse moi mais... qu'est-ce qu'un paladin?

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Dernière édition par Elyra le Ven 20 Oct, 2006 23:15, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Oct, 2006 22:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Salia suit la troupe, Michael a l'air ennervé, de toute façon tout le monde a l'air sur les nerfs. La guerriére se place à coté de l'humain blond, ni trop pret ni trop loin.

Un petit sourire en coin s'affiche sur ses lévres de l'humaine :


- Je crois qu'Helioss a envie de se défouler... Moi aussi, aprés ce qu'on vient de voir...

Elle perd son sourire quelques secondes qui revient quand elle pense à la tête de Michael ennervé :

- Tu sais que t'es mignon quand t'es ennervé ! lui dit-elle en regardant droit devant elle

Ce n'est peut etre pas trop le moment de croiser son regard. Elle se met à chantonner, d'une voix douce mais légèrement triste.

Attrape moi alors que je chute,
dit que tu es là et que tout est fini,
parlant en l'air
personne n'est là
et je me referme sur moi-même
cette vérité me conduit à la demence
je sais que je peux arreter la souffrance
si j'envoie tout cela au loin

Je suis effrayée par ce que je vois
mais d'une façon ou d'une autre
je sais qu'il y a plus à venir
immobilisée par la peur
je peux arreter les souffrances
si j'envoie tout cela au loin

Ne te détourne pas
ne consent pas à la peine
n'essais pas de te cacher
pourtant ils hurlent ton nom
ne ferme pas les yeux
Dieu sait ce qu'y git derriére eux
n'éteint pas la lumiére
ne dort jamais, ne meurt jamais


Salia soupire, pourquoi cette chanson ? Enfin, essayer d'oublier le village. Se concentrer sur quelque chose de joyeux :

*Michael?*
*Oui, ça peut etre une idée*
*As-tu remarqué sa façon de regarder Shandra ?*
*...*

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 11:59 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
La question d'Helioss rendit Thanos songeur. Il leva les yeux vers le ciel, tentant de se repérer, sans grand succès. Alors, il prit son envol, montant au dessus de la cime des arbres. Au loin, la tour était visible, mais le chemin était loin d'être aisé. Il redescendit et répondit enfin :

Loin, pas vraiment, non. Quelques heures à vol d'oiseau, mais avec une compagnie à cheval, nous en avons pour quelques jours. Nous sommes bientôt sortis de cette forêt, et ensuite nous déboucherons sur une petite vallée légèrement encaissée. Nous aurons ensuite à traverser une autre forêt, bien plus dense que celle-ci qui s'apparente plus à un bosquet. Un fleuve la traverse, qui se jette dans un lac que surplombe la tour.

Il ne parla pas des autres panaches de fumée qui s'échappaient des forêts alentours, et, tout en parlant, il observait la trouée creusée par le passage des chevaliers qui continuaient plein sud. D'autre chemins rejoignaient cette direction, tels les affluents plongeant dans le grand fleuve... Tous piétinés par nombre de sabots ferrés, ce qui laissait à penser que les effectifs des paladins dans cette forêt ne se limitaient pas à l'escouade qui avait attaqué le village.

Et toujours, cette sensation d'être épiés... Les arbres s'éclaircissent sensiblement, la lisière n'est plus très loin. Brusquement, une lance vient se planter devant le cheval du Prince, qui se cabre, manquant de le faire chûter.

La lame était longue et effilée, le manche décoré de nombreuses couleurs vives et de quelques plumes qui ne font aucun mystère du propriétaire.
Tout en scrutant les bois autour d'eux, Thanos caressa son cheval pour qu'il se rassure. Il descendit, saisit la lance et l'examina, parlant pour lui-même :


Ce n'est pas une menace... Seulement un avertissement.
Mais pourquoi ?

_________________
Image


Dernière édition par LePrinceNoir le Sam 21 Oct, 2006 14:27, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 12:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen entendit la question d'Elyra.

Un paladin?... et bien cette notion change suivant les plans ou même les régions. Le paladin est généralement une sorte de chevalier. Souvent héroïque. Les Paladins sont des cavaliers hors pair et sont animés d'une foi indéflectible dans la droiture et la raison de leurs actes.

Donc suivant le point de vu, ce sont des héros salvateurs ou des soldats avec des oeillères, croyant dur comme fer en leur bon droit. Reste qu'ils sont redoutable autant individuellement qu'en groupe... et bien plus en armée.

Earwen regarda Elyra, attendant de possibles questions. Soudain, elle entrevit un mouvement dans les bois. Puis, un hennissement. Le cheval de Thanos se cabrait. Une lance plantée devant l'équidé. Par réflexe, une aura entoura l'Elfe. Très vite, FaïeurFoks redevint un renard sautant sur la Licorne d'Elyra, pret a défendre l'Elfe. Tous aux aguets, Elfe et animaux attendaient le signal de Thanos.

Earwen se mordait la lèvre... ils s'étaient fait surprendre...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Oct, 2006 18:26 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
Dragoon se tourna vers la licorne :

- Ravi de te connaitre Kal'enel. Quant aux arbres, j'ai passé la moitié de ma vie à me cacher du monde dans une magnifique foret.

Puis Elyra posa une question intéressante et Earwen y répondit :

- Je crois qu'on les appelle les chevaliers de lumiére aussi...

Le groupe s'arreta, une lance venait de se planter devant le cheval de "l'humain" en armure noir. Le renard de feu vint se placer devant Elyra. Dragoon regarda autour d'eux, sentant qu'on les observait, sentant la tension de tous les côtés :

- je pense qu'ils nous prennent pour des paladins...

_________________
Le sang a le gout d'une femme, il pleure sur tes armes, tu répends des torrents de sang. La mort a les traits d'une femme, son visage a ton charme, la mort a l'odeur de ton corps !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Oct, 2006 19:39 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Examinant toujours la lance avec un air songeur, Thanos répondit :

Non, nous ne portons pas leur blason... Je crois, qu'ils veulent que nous nous tenions en dehors de leurs affaires. Ne bougez pas d'ici, je reviens.

Laissant ses compagnons piaffer d'impatience, il déploya ses ailes et prit son envol juste au dessus du chemin. Au bout d'une centaine de mètres, celui-ci s'enfonçait entre deux murs rocheux, soudain sombre et inquietant.
Ici, les oiseaux ne chantaient plus. L'air semblait encore plus lourd, immobile. Le Prince revint vers ses compagnons, et leur expliqua brièvement :


Il y a une embuscade préparée plus loin sur le chemin. Des pièges attendent sans doute les prochains paladins...

Justement, une groupe de cavaliers approchait rapidement dans leur dos, se précipitant vers leur groupe, et, plus loin, l'embuscade. Un rapide coup d'oeil renseigna Thanos : nulle part où cacher tous les aventuriers. Jurant, il remit son casque et amena son cheval sur le bord du chemin.

Laissons les passer. S'ils cherchent des noises, il faudra nous battre.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Oct, 2006 20:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Shandra guida son tigre vers le bord du chemin.
L'animal entreprit de labourer le sol de ses griffes, tournant successivement la tête vers la portion de sentier qu'il avaient empruntée et vers celle qui menait droit au piège.
Heureusement que le groupe des arrivants n'était pas constitué d'elfes, car ils auraient compris ce qui les attendait plus loin rien qu'en posant le regard sur lui, songea sa maîtresse.
Heureusement ?
Shandra hésita.

Des humains... des palladins...
Les avertir ?
Des assassins, aussi...
Bref, des combattants relativement normaux. Certainement pas plus mauvais que les autres, au final. Alors ?

L'elfe se laissa glisser à terre et s'appuya négligemment contre Drax, fourrageant dans la fourrure de son cou pour le tenir tranquille.

S'ils étaient intelligents, ils sentiraient eux aussi qu'il y avait quelque chose d'anormal dans l'air. Sinon... eh bien ! Qu'ils s'en sortent s'ils le pouvaient ! S'ils n'avaient même pas la force suffisante pour compenser leur sottise, ils ne méritaient pas d'être sauvés.

Sa logique satisfaite, son sens moral bâillonné par une colère latente qui lui donnait envie de grincer des dents sans raison, Shandra examina ses compagnons de voyage. Elle put constater que, à peu de choses près, la description qu'en avait faite Michael était d'une justesse remarquable... Autrement dit, leur troupe hétéroclite aurait tiré l'oeil de n'importe quelle personne se réclamant du "bien".


- Cela va être un miracle s'ils ne viennent pas nous chercher des noises, justement...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Oct, 2006 20:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Helioss pensa à la réponse de Thanos... Quelques jours en cheval pour parvenir a ladite tour. C'était bien long pour elle. Elle, semi-démon qui était monté sur un tigre, et pas n'importe lequel, mais un sabre-de-nuit, se disait que seule, elle y arriverait bien plus vite. C'était bien l'inconvénient de voyager en groupe.

Helioss observa l'étrange attitude de sa monture. Vif-Ombre semblait intrigué par quelquechose, ou plutôt quelqu'un. Non loin de lui, un autre tigre était occupé à griffer la terre. C'était sûrement l'une des premières fois depuis des vingtaines d'années qu'il n'avait pas vu un membre apparent de sa race.

Le regard d'Ombre-de-Nuit suivit le Prince Noir, descendant du Ciel pour retrouver la terre ferme.
A peine ses pieds touchèrent le sol, les oreilles du semi-démon captèrent un grand mouvement derrière eux. Le fracas des sabots de chevaux en furie. Son regard profond observa la troupe de paladins qui se dirigea droit vers eux, laissant un nuage de poussière sur leur chemin.


( Combat ?) fit Vif-Ombre.
( Peut-être ), répondit son amie, avec un sourire en coin.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Oct, 2006 21:04 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Sep, 2006 14:50
Messages: 83
Feadin n'avait pas pronocé une parole depuis qu'il avait accepté de suivre le groupe, sa monture volant toujours un peu au-dessus des autres lui épargnait de devoir s'intéresser à eux. Mais il avait tout entendu... comme il entendait à présent le cliquetis des armures. Ces êtres le dégoutait. Et il se contrefichait de toutes ces considérations philosophiques sur la guerre. L'elfe était de toute façon totalement incapable de tenir sa langue, il fallait qu'il exprime tout haut sa pensée.
Il demanda à sa monture de se placer au niveau de la tête de la colonne des paladins, et mit à profit sa capacité thoracique de ménestrel pour que tous l'entende.


- Tiens, mais n'est-ce pas là une bande de "héros" carapaçonnés? *note méprisante*
Plus forts pour tuer la veuve et l'orphelin que pour les protéger à ce qu'il semblerait.
Ces ennemis sont-ils si terribles que vous soyez obligés de transporter tout ce clinquant attirail? Hum, il est vrai que les enfants sont à craindre, certains possèdent surement des lance-pierres.
Mais comment réagiriez vous donc si je jouais du tambour sur vos casques, afin de voir si ma musique vous plaît? Remarquez, je ne pense pas tirer un joli son de vos caboches de fer-blanc.
Allez, passez donc votre chemin, batterie de casserolles ambulante, au coeur aussi sec que le sable des déserts. J'espère que la mort vous prendra bientôt, et que votre fin sera loin d'être paisible.

Il cracha, espérant que cela tombe sur l'un d'entre eux, puis repartit à faible allure vers le bord de la route, afin de leur montrer son mépris jusqu'au bout.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Oct, 2006 21:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Lorsque les premiers échos de la diatribe de Feadin se firent entendre, Shandra laissa paraître quelque inquiétude :
- Eh bien... je savais que le propre des ménestrels est d'avoir la langue bien pendue, mais à ce point... Un ost d'ogres s'y suspendrait après avoir fait bonbance qu'elle ne craquerait pas, je gage !

Elle fouilla ses souvenirs dans l'espoir de retrouver l'hypothétique formule d'un sort de mutisme tout aussi hypothétique, sans succès.

Et le bavard inconscient qui poursuivait de plus belle...
Shandra finit par lever un sourcil avec un demi-sourire ironique. L'anxiété laissait rapidement place à l'amusement.


- Je confirme, cela va vraiment être un miracle s'ils ne viennent pas nous chercher des noises !

La tirade du ménestrel s'acheva et l'elfe céda, laissant fuser un rire aussi musical que moqueur juste au moment où la compagnie des paladins arrivait à leur niveau.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Oct, 2006 22:34 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
Shanya se rangea sur le coté avec les autres, attendant que les paladins pointent leur nez.

L'elfe aveugle vint s'amuser à leur balancer une tirade, asser, disons... vexante voir insultante... Puis leur cracha dessus avant de s'en aller, le paladin qui le reçut sur le visage, l'essuya et lança un regard meurtrier au menéstrel.

Shanya sentit la tension autour d'elle, l'adrenaline commence à monter dans ses veines, ses paladins sont des humains, et les humains sont bon qu'à être tuer ! Ses yeux se mirent à briller encore plus, ses mains se crispérent sur les rennes de sa jument.

- Doucement Shanya, ne fait pas d'esclandre

Du sang, elle voudrait du sang, elle a envie de sang ! Elle ne s'en nourit pas, mais la vue du sang, surtout celui d'un humain, la rend euphorique... Mais là, elle va devoir attendre... Elle se trouve en communauté, elle n'est pas toute seule, la vie d'autre personne est en jeu...

_________________
Le sang a le gout d'une femme, il pleure sur tes armes, tu répends des torrents de sang. La mort a les traits d'une femme, son visage a ton charme, la mort a l'odeur de ton corps !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 10:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
techniquement, Elyra et elle étaient les premières a rencontrer les paladins, étant en arrière du groupe.. Earwen réfléchissait a la conduite a tenir... Elle se remémora l'emplacement de chacune de ses dagues. Elle demanda des yeux a FaïeurFoks de veiller sur Elyra et se prépara a toute éventualité concernant ces paladins.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 18:06 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Assez peu rassuré par la tirade de Feadin Thanos laissa la son cheval pour redescendre la colonne vers Elyra et Earwen, afin de les protéger si necessaire, et de servir d'interlocuteur avec les paladins s'ils désiraient parler.

Et, en effet, le ménestrel avait réussi à les mettre en rage. Ne parvenant pas à le saisir, ils tirèrent quelques flèches qui dévièrent peu avant de l'atteindre, sans cesser de se rapprocher du groupe.

Celui qui menait l'escouade était reconnaissable à quelques décorations supplémentaires sur son armure qui le hissaient au grade de capitaine. Les cavaliers étaient au nombre de cinquante, et tous s'arretèrent lorsqu'ils parvinrent enfin au niveau du groupe.

Le chef, se penchant sur sa selle, prit la parole, ou plutôt hurla :


Qui êtes vous ? Que faites vous ici ? Et surtout, qui est ce bouffon suicidaire ? en désignant Feadin, qui voletait un peu plus loin, d'un index rageur.

Thanos prit une voix volontairement froide :


La politesse voudrait que vous vous présentiez d'abord, cavalier.
Ce que nous faisons dans cette forêt, je ne vois pas ce que cela peut vous faire. Elle ne vous appartient pas. Et cet elfe un peu trop joueur est mon protégé, par la force des choses.

Visiblement décontenancé par l'assurance et l'insolence du Prince, les cavaliers restèrent quelques secondes silencieux. Ne sachant trop sur quel pied danser, l'officier hurla de plus belle -certainement afin de se donner de la contenance-

-Capitaine Fend-Crâne, du XXIIIe bataillon du Glaive Divin !
Vous êtes sur un territoire en guerre, veuillez décliner votre identité et nous donner le but de votre présence ici !

-Hm. Dans un premier temps, j'apprécierais que vous arrétiez de me hurler dessus. Si vous êtes incapable d'avoir une conversation normale, ne me parlez pas. Et je ne tolère pas que vous m'aspergiez de vos sécrétions buccales.

-Cela suffit, insolent ! Soldats, arrêtez ces individus ! Vous en répondrez devant le Grand Ordonnateur !

Sans faire mine de reculer, Thanos répondit très calmement :

-Allons bon... Pourquoi devrais-je rester poli avec vous si vous ne reconnaissez que la force brute ?

Une vingtaine de soldats mit pied à terre, et convergèrent vers Thanos, tirant leurs armes.

-Vous êtes sûr de vouloir nous mettre aux arrêts ? Vous risquez de devoir repartir à pied...

Puis, posant sa main sur la garde de Frostmourne et la désengageant légèrement de son fourreau

Et seul...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 18:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Hélioss Ombre-de-Nuit observa l'attitude du Capitaine. Burlesque, se dit-elle. Calmement, elle se dirigea vers la troupe de pantins...paladins, suivi de près par Vif-Ombre.

Le Prince Noir était restait d'une grande politesse. Elle, n'aurait pas pris le temps pour des bavardages inutiles. Les Ames impures n'avaient pas leur place en ce monde.

Sur les dernières paroles de Pauvre Crâne, les yeux du démon brillèrent de plus belle. Soudain, au plus profond de son âme sembla se réveiller une soif... une soif inétanchable de sang.

Une faible lumière bleue brilla dans sa main droite pour se matérialiser en l'espadon Glace.

Une voix sembla résonnait dans sa tête....
'' Tue.... Tue...." disait-elle sans cesse.
Le Démon était lâché.

Vif-Ombre l'air peu commode, rugit, son pelage blanc tout hérissé, sa queue dressée. Sa mâchoire présentait des dents de sabres acérées, tout comme ses griffes.


" Dansons, Paladins... Dansons avec la mort..."

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 18:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
-Vous avez du bol de nous avoir chauffés l'organisateur de notre ballade et de ne plus me donner de scupules sur un quelquonque sens moral.

Michael tournait tranquillement autour de chaque soldat a terre, légerement déconcerté par cette activité stupide et totalement irrefléchi, mais les rares ayant essayé de l'intercepter ne trouverent que du vide a cet emplacement. Le jeune homme arreta son ballet et serra un de ses poings.

-Bon, le tableau défini, permettez moi d'aider a sauver vos vies.

Avant que les autres soldats n'aient le temps de bouger, un de leurs confreres passa en trombe avant de s'éclater contre un arbre, gémissant doucement en essayant de se redresser.

-Super, des tortues, dur a frapper, mais si on les m ets a terre ils ne se relevent pas....Parfais^^

Michael se lanca souplement dans la mélée, restant a mains nues pour un souçi de mobilité et évitait simplement les coups en attendant que les autres se joignent a la fete







Post rapide pardon

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr