Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 6:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
Shanya suivit le prince des yeux, entendant l'altercation des deux hommes puis les cavaliers qui l'entourérent.
La respiration de l'Invokatrice s'accélérea, enfin de l'action ! Elle passa sa langue sur ses crocs... Mordre la chair... Sentir le sang chaud...

Helioss et l'humain blond sont déjà partis à l'attaque. Elle descend de Neige, un sourire cruel aux lévres devoilant légèrement ses crocs. Un saut pour atterir sur un branche au dessus de certains paladins que Michael a mis à terre. Un des paladin essaya de se relever, Shanya a choisit sa cible, elle tomba sur le "pauvre" paladin, le reclouant au sol. L'humain croisa son regard, un regard de démon, elle fit sauter son casque avec ses griffes, se léchant les lévres, ses jambes sont autour du torse de l'homme, elle se pencha vers son visage puis se jetta sur son cou, y planta ses crocs et d'un geste rejetta sa tête en arriére, emportant un bout de chair qu'elle recracha, le sang gicla, vidant le paladin rapidement, elle se releva lentement, le sang coulant sur son menton.

Elle se tourna vers ceux rester sur leur monture, les chevaux devinrent nerveux...

Deux ailes de dragon (à ses dimensions bien sur) vinrent apparaitre dans son dos, lui donnant encore plus l'allure d'une demone. Le sang de dragon qui coule dans ses veines appelle à tuer... Cheval ou cavalier qu'importe !... Juste faire couler le sang !

_________________
Le sang a le gout d'une femme, il pleure sur tes armes, tu répends des torrents de sang. La mort a les traits d'une femme, son visage a ton charme, la mort a l'odeur de ton corps !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 19:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen regarda la scène avec inquiétude... Les cavaliers passaient en effet a l'attaque.

Alors que la majorité s'affairait a occir les 20 cavaliers les attaquants, le reste de la troupe paladine regarda avec une envie non dissimulée les deux Elfes... FaïeurFoks et Eàràné comprirent rapidement et grognèrent. Cela n'effraya pas 5 hommes qui s'approchèrent l'air vicieux.


Elyra.... prépare toi au moins a te défendre... je ne te demande pas de faire ce que je ferais.

L'un des soldats s'approcha d'Earwen sur le coté. Il écarquila les yeux. Après un gargarisme, il tomba inanimé, une dague l'ayant arrêté dans son avancée en lui tranchant le cou.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 20:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Une fois qu'elle eut pu jauger de la combativité de ces "paladins", Shandra abandonna ses sabres près de Drax et, pour toute préparation, se contenta de faire craquer ses doigts.

- Puisqu'il le faut, apparemment... Messieurs ? Des volontaires ?

En effet, il y eu des volontaires.
L'elfe attendit tranquillement que le premier se précipite dans sa direction avant de s'écarter le plus calmement du monde, le laissant heurter de plein fouet l'arbre qui se trouvait juste derrière.


- Dites-moi... vous avez un problème de conception avec vos casques ? J'ai l'impression que vous manquez de visibilité...

Un second candidat se présenta. Un saut périlleux arrière, un coup de botte décoché au passage, et il repartit bien vite dans l'autre sens. Si le coup avait été un peu plus appuyé, il aurait eu les vertèbres réduites en miettes au lieu de simplement voir trente-six chandelles... mais Shandra n'avait aucune envie d'avoir du sang humain sur les mains.

Elle siffla à l'adresse de Michael avec un clin d'oeil:

- Hep ! Je m'ennuie, envoie-m'en un...

Un "chevalier du Glaive divin" fut bientôt "envoyé" avec d'ailleurs tant de célérité qu'il suffit de tendre un pied pour l'étaler à terre.

- Trop mou. Un autre ! Holà ! Trop rapide, il est tombé tout seul, celui-ci... Aaah... attention... je te le réexpédie.

L'elfe pivota sur un pied et projeta l'autre droit dans l'estomac de l'homme dont les semelles décollèrent du sol. Il vint s'affaler dans l'herbe juste devant Michael.

- Flûte, pas assez d'élan ! Ca ne vaut pas les rixes de la taverne de Kyrandia, tout ça.

Le souffle froid d'une épée qui glissa le long de sa joue la fit un peu revenir à la réalité. L'acier passa assez près pour lui couper une mèche de cheveux qui tomba et se lova sur le sol comme un serpent noir.
Shandra recula avec précipitation et, oubliant ses dernières bribes de scrupule, bondit vers les armes laissées près de son tigre.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 20:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
-Finalement, c'est les femmes les plus mortelles il faut croire. On passe pour des enfants de coeur la. Mais j'avoue que c'est agréable de faire des passes de ce genre a une jeune femme^^

Il attrapa par la tete un des chevaliers et apres deux tours pour donner l'élan nécessaire le lacha et le laissa renverser quelques confreres devant Earwen, les faisant échapper a un funeste destin en se réfugiant dans les limbes de l'inconscience. Déja 11 hommes a terre dans differents états plus ou moins graves géneralement dus a la gent féminine. 3 se trouvait encore contre Earwen et Elyra et le reste c'était regroupé autour de leur capitaine resté courageusement derriere devant la résistance de seulement de 6 aventuriers et aventurieres, quelques courageux se tenaient tout de meme a quelques metres de lui. Il écarta les bras avec un sourire amusé sur les levres.

-Une armée n'arrivant pas a gagner a 5 contre 1, vous me décevez. A quand la monté a 10 contre 1 ?

Il se décla doucement d'un pas sur le coté pour éviter la lance d'un capitaine furibond, précaution superflue dans la mesure ou celle ci atteignit l'arbre posté a 5 m de la cible. Michael la regarda pendant quelques secondes avant de récuperer brusquement la lance d'un des paladins rendu un peu négligeant par l'air faussement détaché du jeune homme. Celui ci la retournant brusquement lui brisa la moitié de la hampe sur son casque, profitant du rebond occasioné, il la refit tourner et lanca le projectile, bout pointu en avant vers la brute servant de commandement, lui donnant une jolie décoration au niveau de la visiere de son casque ouverte, quelques centimetres au dessus de ses yeux. On aurait pu croire a une corne de n'importe quel animal mythique. Le capitaine regarda doucement la pointe de fer s'étant arreté a fleur de peau.

-bon ceci fait....Ne pourriez vous pas nous laisser tranquille comme les voyageurs que nous sommes ? Il risque d'avoir plus de pertes dont vous sinon.
*Si les 50 cavaliers chargents, cela deviendra plus difficile, surtout pour Elyra et Feadin qui ne savent pas se défendre.*

il placa sa main sur la paume se sa lame, depuis avant, il ne créait que des coutusions, mais cela ne le génait pas de changer de régime.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 21:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Salia suit l'enchainement des évements et voit 5 puis plus que 3 paladins s'approcher d'Earwen et Elyra. Elle descend du lion de feu, sort son épée et s'approche des 3 paladins, elle tape avec la pointe de son épée sur le casque de l'un d'eux :

- Hum ! Hum ! Moi aussi je veux m'amuser ! Et puis s'est mal de s'attaquer à 3 à 2 femmes, presque sans défence !!!

L'un des hommes se retrouve avec les pieds prisionner dans un "cocon" de terre, l'empechant de marcher. Quand aux deux autres hommes elle attend qu'ils fassent un pas de travers pour leur prendre la vie...

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Oct, 2006 22:22 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Sep, 2006 14:50
Messages: 83
Apparemment, les paladins avaient décidés de répondre par la violence à ce qui n'était que de simples paroles, preuve s'il en fallait une de la pauvreté de leurs esprits. Ils entendit vibrer des cordes d'arcs, mais sa monture pouvait très facilement dévier les flèches. Ces imbéciles n'étaient donc pas capables de reconnaître un vent cristallisé par magie?

Sans qu'il y fut préparé, les sons de la bataille qui faisait rage lui montèrent à la tête... Quelle sensation grisante, énivrante... quelle magnifique symphonie que celle du combat!

*Oh non, pas ça... ce n'était pas prévu... je n'ai aucun contrôle...*

Et là, un bruit pourtant faible trancha sur les autres... celui d'une vie qui disparaissait... splendide...

La bête montée par Feadin décrivait des arabesque folles au dessus de la scène, de plus en plus vite... avant de plonger droit sur l'un des humains et de lui emporter la tête.

Ceux qui eurent un bref aperçu du visage de l'elfe garderaient toujours en mémoire cette images dans leurs cauchemars, s'ils s'en sortaient vivants. L'air extatique, en sueur, la bave aux lèvres, et ses yeux aveugles ouverts pour la première fois... Ses yeux uniformément bleus...
Le monstre de la taille d'un cheval passa une nouvelle fois au-dessus des rangs des chevaliers, en attrapant un dans ses serres, avant de monter comme une flèche, hors de portée des regards... Un long cri retentit, s'achevant par la chute brutale d'un corps sur le sol... Ce qu'il en restait n'était pas beau à voir.
L'echo d'un long rire dément résonna soudain. Puis plus rien. L'elfe et sa monture meurtrière ne reparurent pas... Ce n'était pas de nature à rassurer ses victimes potentielles qui, déjà suffisamment inquiétés au sol, devaient maintenant surveiller le ciel en priant pour ne pas être le prochain.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 5:38 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
L'air déboussolé du capitaine était tellement comique à voir ! En desespoir de cause, convaincu de l"invincibilité de son escouade et sans concideration aucune pour la vie de ses hommes, il commandea la charge. Les paladins s'entre-regardèrent mais n'hésitèrent pas longtemps : ils préféraient sans doute tenter leur chance maintenant contre ces dingues plutôt que quand ils seraint moins nombreux... Car leur nombre avait tendance à diminuer rapidement.

Profitant de la confusion générale, le capitaine tenta de se réfugier derrière ses homme. Thanos, qui n'avait pas encore engagé le combat, se placa juste devant Elyra dans l'intention évidente de la protéger. Frostmourne, à présent dégainée, menaçait clairement ceux qui s'approchaient, et qui subirent eux aussi quelques secondes de flottement devant l'assurance, et surtout le sourire, du Prince...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 8:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen vis que Salia puis Thanos venaient pour protéger Elyra... Elle pu observer plus largement la scène des combats. Faedin et sa monture attaquaient par les airs, Shandra et Michael jouant avec les soldat, Helioss et Aramia ailée fesait couler le sang, Glorfindel qui... avait disparu?

Earwen le chercha des yeux, elle ne le trouvait pas. elle tourna juste a temps la tête pour éviter une de ces lances. Elle mis pied à terre souplement. Les deux soldats qui arrivaient effacèrent leur sourire quand ils virent le regard de la pretresse. Un regard noir, sans pitié. Une étrange aura blanche l'englobait. Du mana blanc de son plan l'entourait a présent


Je serais sur mon plan, vous seriez morts de milles sorts... et après une résurection, j'aurais recommencé... Cette fois, je vais être breve... Venez, je vous attend... et par le Dark Mogwaï(GàL), vos âmes trouverons un lieu de souffrances éternelles bien plus sympathique.

L'un des paladins lui lança qu'il n'avait pas peur pour son âme puisqu'il croyait en la justice de ses actes... Earwen découvrit un sourire de joie... une confrontation de foi...

Galvanisés par ses paroles, le paladin et son collègue dégainèrent leur épée. l'Elfe en fit autant. Ils s'élancèrent l'une vers les autres dans une confrontation mortelle évidente. Alors que l'Elfe et les paladins se rencontrèrent, Earwen passa entre les soldats avant que tous se retournèrent pour une nouvelle charge. Après quelques seconde, l'un deux se figea et baissa lentement sur son abdomen dont le tissu blanc devenait écarlate. Il tomba a genou portant sa main a sa plaie puis s'écroula inanimé.

Furieux de la perte de son collègue, le soldat fonça en force brute sur l'Elfe qui arreta net sa course en esquivant l'homme, lui tranchant la gorge au passage.

Cela fait, Earwen se retourna vers le peu de survivant restant


D'autres volontaires pour m'offrir leur sang d'impie et leur âme a mon Dieu?

Le commendant lança alors la charge de toute l'escouade. Earwen s'approcha du groupe de Thanos. FaïeurFoks sauta sur les épaules de l'Elfe et se matérialisa en collier. L'aura blanche d'Earwen se tinta de rouge... Elle était prette a les acceuillir.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 10:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Glorfindel observait le combat depuis quelques instants, avec un amusement non dissimulé. Les malheureux "paladins" étaient malmenés par le petit groupe qu'ils avaient eu l'audace d'attaquer, confiants dans leur force et leur nombre...

À vrai dire, il commençait même à s'ennuyer un peu. Aucun de ces valeureux combattants ne semblait lui accorder d'attention, occupés qu'ils étaient avec ses compagnons de route!


- Si je ne veux pas rouiller sur place, autant accélérer un peu le mouvement...

Il avisa un des soldats en train de reprendre son souffle, un peu à l'écart. Soudain, le soldat en question fit un bond impressionnant, et se mit à regarder furieusement autour de lui en se frottant l'arrière-train... Il vit enfin Glorfindel, l'air absolument désolé, qui faisait tourner une fronde dans sa main.

- Oh, je suis vraiment nââvré... Vous ai-je fait mal?

Perdant tout contrôle de ses nerfs, le soudard empoigna son épée, et fonça sans plus réfléchir sur l'Elfe. Son visage exprima successivement la rage, la furie du combat proche, et enfin la douleur. Il recula de quelques pas, un coutelas dans le sternum, sans comprendre ce qui venait de lui arriver. Glorfindel arracha enfin l'arme, et son agresseur tomba en arrière.

L'Elfe, enhardi par ce premier combat plutôt facile, regarda autour de lui et vit Thanos qui faisait face à un groupe de soldats, tout en protégeant Elyra. Ce que le Prince ne voyait pas, c'est qu'un autre groupe était en train de les contourner...

En un instant, il fut sur eux, accroupi au milieu de la bande. Il sortit un deuxième coutelas, et la ronde des lames eut tôt fait de leur trancher les jarrets. Ils tombèrent à terre en hurlant de douleur, et Glorfindel se détourna, répugnant à les achever maintenant.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 16:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Le fracas des armes était audible à cinq lieues à la ronde. Et justement, à une demi_lieue au nord-ouest, une roulotte avançait, avec le déhanchement due au irrègularités du chemin qui caractèrise les roulottes (!). Sur le banc en faillard poli par les frottements, tenant d'une poigne lache les rennes, un vieux fumait la pipe. Il racontait à une gnomette une de ses histoires invraisemblables, mèlangeant dragons et donjons jusqu'à plus soif. Mais par respect, ou parce qu'elle savait que cela faisait plaisir au vieux, elle écoutait, en tripotant une de ses couettes brunes.

-Papa ! papa écoutes !

Le vieux s'interrompit et ferma les yeux.

-Papa ! Pourquoi tu fermes les yeux ?

-Ne m'as tu pas demandé d'ecouter ? Alors tais-toi !

...

-Oui, tu as raison, on se bat, par là je dirais.

-Dis papaaa... On peut y aller ???

Le vieux n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour reconnaitre ce ton suppliant, et savoir qu'il ne resisterait pas longtemp au regard trés travaillé qui allait avec. Au bruit, il éstimait qu'il y avait au plus cinq douzaines de combattants, peu discrets, de la cavalerie vraisemblablement. La region n'étais pas sûre, mais ils constituaient un equipage à l'air bien inoffensif.

-C'est bon tu as gagné... va te changer, apportes moi Insurrection ! allez plus vite.

Quelque instant plus tard, la gnomette étais bardé de cuir sous ses habits habituels, et avait placé derrière le coffre, son épée, celle de son père, un grand arc, deux lances, et deux glaives, ainsi qu'une dague à sa ceinture et dans sa botte. Au sommet colline suivante, il avait en vue le combat. Un groupe de paladin s'en prenait à une compagnie d'aventuriers, et même, si ses yeux commençaient à marquer leur age, le vieux étais presque sur voir parmis ces derniers des silouhettes connues. Il eu une moue reprobatrice: toujours là ou il faut pas...

A coté, sa fille ne tenait plus en place:

-on y va ? on y va ? on y va ?

-non, on regarde dabord. que vois-tu ?

-mais euh...

-QUE VOIS-TU ?

-euh... les soldats sont plus nombreux... mais ... ils ont l'air en difficulté (les yeux rouges de son père la fixaient, elle le savait) ils ont l'air de manquer d'entrainement... et les aventuriers veillent les uns sur les autres !

-bien ! et quel camp irais-tu aider ?

-les aventuriers !!! (il lui repondit d'un sourire)

Ils sautèrent chaqun d'un bord de la roulotte, le vieux saisissant une épée à la lame noire et une lance de 7 pieds de longs.

-leurs armures sont de piètres factures, mais, elles arreteront tes coups. De la vitesse et de la précision, tiens prend celle-là, (il lui lançait une lame fine et courbée) et vises les jointures.

Après une carresse sur l'encolure du bourrin, Ils s'avançèrent à petites foulées vers le combat, qui faisait rage. Le vieux semblait rajeunir un peu, tandis qu'il amenait son épaule en arrière. Il accelera, et balancant tout son corp, envoya en sifflant la lance, qui alla traverser de part en part l'un des soldats. Puis il dégaina son épée en ralentissant, tandis que la gnomette partait en courant, avec force moulinets, vers son premier ennemi.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 17:20 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
La situation devint brusquement critique lorsque la totalité des cavaliers encore en selle se décida à obéir au capitaine. Avec le peu de vitesse qu'ils pouvaient obtenir avec si peu d'élan, ils foncèrent vers les quelques membres du groupe qui n'étaient pas déjà au coeur de la mélée, Thanos le premier, puisqu'il défendait les autres.

Avisant que ses mouvement allaient âtre limités, il s'avance de quelques pas pour avoir une marge de manoeuvre suffisante pour stopper la charge, laissant Earwen s'occuper de l'arrière.

Le premier cavalier fonca lance en avant. Du plat de l'épée, Thanos dirigea la hampe vers le bas, et le fer se planta dans le sol avec un bruit sec. L'homme qui la tenait fermement fu stoppé en plein élan et tomba de sa monture avec un grand bruit de feraille, aussitôt piétiné par ses collègues.

Un deuxième se présenta, levant haut son sabre avec l'intention évidente de le décapiter. Mais avant qu'il n'ait pu achever son mouvement, un arc de cercle décrit par Frostmourne passa juste en dessous de son épaule et le bras du cavalier tomba à terre, ainsi que son possesseur hurlant de douleur.

De la même manière, la lame du troisème dévia et il perdit une partie de la jambe. Thanos se battait méthodiquement, sans véritable joie, mais prenant plaisir à neutraliser ses adversaires avant qu'ils ne puissent atteindre sa protégée, et sans non plus toucher à leur monture. Ces dernières, privées de guide, se contentaient de s'éloigner de la mêlée pour aller paître sur le bord du chemin.

Six paladins un peu trop sûr d'eux attaquèrent de front, mais à pied. Après quelques moulinet pour se délir le poignet, le Prince se mit en position de combat, attendant que les guerriers prennent l'initiative. Ils attaquèrent brusquement, tous ensemble, dans une mêlée un peu confuse mais qui aurait été efficace contre un adversaire ayant moins d'aplomb.

Thanos, lui, resta immobile jusqu'a ce que le premier soit à portée. Un pas de côté assorti d'un croc-en-jambe l'étala dans la boue sanguinolante, et Frostmourne dévia la lame du deuxième qui alla se planter dans la terre. Le troisième vint s'empaler sur l'épée tendu du Prince, qu'il dégagea lestement pour parer simultanément les coups du quatrième et du cinquième. Le sixième vint se joindre à la fête et ce fut contre trois adversaires que Thanos brettait en même temps.

Parant coup sur coup, il réussi à bousculer deux de ses adversaires, et en profita pour désarmer le troisième et achever d'un coup d'estoc celui qui venait de sortir sa lame de terre.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 18:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
-Mais ils ne savent vraiment pas s'arreter !!

Les cavaliers venaient de lancer la charge en dépit du bon sens et bien que l'avant garde se faisait tailler en piece par Thanos, le reste arrivait a grande vitesse pour en découdre. Michael regarda rapidement comment s'en sortait les jeunes femmes avec leurs adversaires et constata l'état légerement délabré de ceux ci. Il souria en se retournant, chargant sa lourde lame sur son épaule, le souçi avec la cavalerie, c'était simplement que la position n'est pas tres stable, surtout quand quelque chose se mets en travers de la route.

-Premiere priorité, empecher que la charge arrive a son terme.

Il se retourna en fléchissant les jambes avant de partir a toute vitesse sur le coté, ne s'arretant que le premier chene passé, rien ne se passa pendant une secondes a part le fracas des sabots des paladins, puis l'arbre pencha doucement avant de s'effondrer, leur coupant la voie. ils essayerent de faire demi tour mais bloqué par ceux derriere, la mélée devint indescriptible, et Michael sauta bien sur au centre.

-Je me demande quel est l'interet d'un cheval a l'arret ? Terminus, tout le monde descend.

Il tournoya avec son arme, frappant les jambes des animaux ou changeant l'inclinaison pour faire voler les paladins dans cette magnifique foret reteinte en rouge.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 18:41 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
L'odeur du sang frais monta aux narines du Dragoon, pendant que Shanya se bat d'un coté. Dragoon se tourna vers ceux prés de lui : Elyra, Earwen, Salia et Thanos qui se débrouille trés bien tout seul.

Le bruit d'un arbre qui s'écrase au sol, fait lever la tête du dragon. Il voit que Michael se garde le reste de la cavalerie... La vue des chevaux à terre fait saliver le dragon... De la viande !!! ... Il ne peut pas resister à cet appel et s'avance donc vers le groupe...

Les paladins ne l'ayant pas remarqué avant, puisqu'il c'était "transformé en pierre", se retournérent devant l'ombre qui venait d'apparaitre, sous la surprise, certains furent envoyé contre les arbres alentours d'un revers de patte, puis Dragoon se jette sur les chevaux agonisant à terre...

Le sang gicle, inondant un peu plus le sol, de sang, les os craquent sous la puissante machoire du dragon, il avale, pouvant enfin rassasié son estomac...

La vie s'envole sous les crocs, griffes, épées, dagues, sortiléges...

_________________
Le sang a le gout d'une femme, il pleure sur tes armes, tu répends des torrents de sang. La mort a les traits d'une femme, son visage a ton charme, la mort a l'odeur de ton corps !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 19:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Du sang...

Hélioss regardait sa lame se ficher dans le tête de l'imprudent paladin. Son heaume laissait assez d'ouverture pour que Glace puisse passer et lui trancher la tête par les yeux. Il n'y eut même pas de cri de douleur.
Son corps carapaconné de fer tomba mollement sur le sol dans une flaque pourpre.

Parant avec agilité, elle embrocha quelques autres humains. Derrièreelle, la semi-drow entendit des hurlements.
Vif-Ombre avait choisie sa proie, plantant profondément ses crocs dans un des paladins, brisant l'armure sans difficulté. Il saisit fermement le corps dans sa gueule qu'il secouait en tout sens, tout en bondissant partout comme un fou, du sang giclant partout.

Les autres aventuriers se débrouillaient plutôt bien. Mais le reste de la troupe décida enfin à charger. Ce n'était en aucun cas un danger pour elle. Cependant Hélioss avait bien remarquer Elyra, qui semblait un peu fragile et le petit Feadin.

D'un bond vif, elle se fit une percée au milieu de la mêlée, passant quelques vies sur le fil de sa lame. Apercevant la quelque demi-dizaine de paladins en furie, elle invoqua son pouvoir. Ses yeux étincelèrent d'une lueur maléfique.
Bientôt les quelques attaquants furent imnolés dans un feu d'une couleur glace, effrayant. Leurs enveloppes charnelles et leurs âmes se consumèrent lentement, offrant le merveilleur spectacle de leur cri agonisant.

Un désir s'éveilla, et devenait de plus en plus pressant. Apporter la justice. Hélioss se devait de débarasser le Lordnor des Ames Impures. Ses membres frémissaient de pouvoirs. Bientôt le contour de sa silouhette devint flou, laissant son être redevenir le démon qu'elle était.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 19:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Avec sa propension habituelle à attirer les ennuis, Shandra avait réussi à retenir l'attention d'un paladin un peu plus doué que les autres.
L'affrontement était serré, l'elfe ayant toujours préféré la magie aux armes. Là, elle pouvait constater qu'elle manquait de pratique dans le combat au corps-à-corps : impossible de prendre vraiment l'avantage, chaque pouce de terrain gagné sur l'adversaire était presque aussitôt cédé. Souplesse, précision, rapidité... cela compensait à peine son manque de puissance brute.
Elle avait l'impression de s'enfoncer dans le sol à chaque rencontre des lames.

L'arrivée d'un... non, de deux nouveaux belligérants lui fit un instant oublier qu'il y avait une épée qui ne demandait qu'à trouver un défaut dans sa garde.


- Eh ! Alors ça... Tom ? Pas possible ! Qu'est-ce que tu fiches ici ? Et qu'est-ce... Oh, bon sang, tu as de la chance que j'aie les sabres occupés, sinon je t'aurais volontiers retaillé les oreilles en pointes ! C'est qui, cette petite ? Je...

Ce flot de questions fut coupé par le sifflement d'un glaive, et Shandra sentit l'acier lui frôler la gorge. Si elle n'avait pas fait un pas de côté, l'arme aurait fait plus qu'une simple estafilade sur sa peau. L'elfe porta la main à son cou.

- D'accord, on en discutera plus tard. Du moins, si tu ne t'es pas fait mettre en pièces par un pieux chevalier d'ici ce soir !

Sur cette boutade qui fleurait l'auto-dérision, Shandra décocha une botte vicieuse à son adversaire. Plutôt que de viser la tête ou le buste, un de ses sabres décrivit une courbe vers le haut... et le paladin s'écroula, les mains crispées sur le bas-ventre.

- Je commence sérieusement à être sur les nerfs, précisa l'elfe à l'intention d'un autre guerrier qui hésitait un peu à prendre l'offensive, les yeux fixés sur son camarade.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr