Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 10:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Vol de Nuit
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 11:13 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Deux anges prennent leur envol de la plus haute tour du Mausolée... Une elfe aux ailes dorées, émettant une douce lumière, pure, dégageant une aura dune douceur infinie. L'autre, ce qui semble un humain aux cheveux longs et blancs, vêtu intégralement d'un noir de jais, tout comme ses ailes que l'on discerne mal sur le fond sombre de la nuit, mais que l'on devine d'une envergure tout à fait respectable. Deux anges, physiquement très différents, mais unis du même amour sincère et sans limite. Partis, enfin, de cette chambre qui commençait à se transformer en une douce prison dorée...
Echappés, des responsabilités, enfin livrés à leur seul amour, planant parmi les nuages éclairés par la lumière argentée des étoiles et de la lune, gigantesque oeil rond qui semble les toiser depuis le fond de l'obscurité. Les étoiles, elles, donnent l'impression de veiller sur eux, innombrables âmes parmi lesquelles la propre mère d'Elyra, Elvea la tisseuse de rêves... Les deux amants profitent de cette nuit dont ils savourent le moindre instant : leurs ailes, l'or et les ténèbres, les portent sur les courants, virevoltant, tourbillonnant, main dans la main.
Comme il l'avait fait après le rêve du mariage de Seytahn, Thanos se dirige sans se presser vers le petit coin de paradis qu'ils sont les seuls à connaître. Cette vallée, nichée au coeur des montagnes, inaccessible si ce n'est pas les airs, à l'atmosphère réchauffée par la flamme magique d'un gigantesque dragon vivant dans une caverne, plusieurs dizaines de mètres sous cet eden. C'est insouciants et heureux qu'ils l'atteignent et s'y posent, s'étalant dans l'herbe haute avec forces rires et baisers. Rien n'a changé ici depuis leur dernière visite... Le lac, d'un bleu proche du turquoise, étirant ses eaux calmes au centre de la vallée. Les arbres aux feuilles toujours vertes abritent des oiseaux aux couleurs chatoyantes, dont les chants complexes ne se font malheureusement pas entendre diurne.
Mari et Femme redeviennent de simples et fougueux amants, la nature se courbant pour former un berceau aux deux êtres, unis, physiquement et spirituellement.

Le lendemain, le soleil darde ses rayons conquérants pour réveiller le monde qui ne peux vivre sans lui. La cruelle lumière se fit plus douce, caressante, lorsqu'elle atteignit les deux anges enlacés, nus, vivante image de la tendresse, de l'amour, et du bonheur simple.
C'est sans se presser qu'ils, se réveillèrent et se préparèrent à repartir, profitant encore un moment de ce paradis qui était finalement le leur. Puis, ils repartirent sans hésiter vers les cieux, fendant l'azur à la recherche d'une chose bien précise : un nouveau nid.

Ce fut au bout de plusieurs jours de vol, ponctués de nuit passées dans de chaleureuses auberges, qu'ils touchèrent au but : sous leurs yeux, une tour très haute mais au diamètre peu important, pointait vers le ciel comme une gigantesque flèche tirée par un titan pour percer le soleil. Ses murs, d'un marbre blanc strié de noir, présentait à se surface de nombreuses runes sculptées, incrustées dans cette roche qui, de toute évidence, était pétrie de sortilèges. Elle dégageait une impression de force immense, de solidité à toute épreuve. Intemporelle, éternelle, la tour se dressait dans des contrées chaudes et isolées, à la végétation tropicale et luxuriante. Descendant en tourbillonnant autour de la construction, le couple se remémorait se qui s’était dit à la dernière auberge où ils avaient fait escale : le lieu n'était pas maudit, mais il avait pendant très longtemps servi de demeure à un puissant sorcier... Et ce qui restait de pouvoir en ces murs avait fatalement attiré une horde de monstres assoiffés de mana, ce qui maintenait à l’écart les chasseurs de trésors et autres importuns. Se posant au pied de la tour, ils se rendirent compte que la porte d'entrée était condamnée par un éboulement... Qui devait sans doute être le vestige d'un ancien piège, déclanché par quelque créature peu prudente. Ils auraient besoin d'aide pour parvenir à entrer, et pour débarrasser la demeure de ses monstrueux occupants...

Alors ils repartirent, cette fois dans une direction qu’ils connaissaient bien : l’Auberge du Rêveur

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Oct, 2006 21:05 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Earwen sorti de l'Auberge, bientôt suivi d'un Thanos en armure complète. Ce dernier se dit que la majorité des voyages ne sachant voler, le trajet se ferait par voie "classique". Il avait donc intérêt à se trouver une monture au plus vite...

Il se dirigea donc vers les écuries et choisi un cheval à qui il ne semblait pas inspirer une peur panique, et qui avait une musculature suffisamment développée pour assurer le transport du poids considérable du Prince sur un trajet qui pouvait se réveler long. Quelques pièces d'or accompagnées de l'assurance d'un retour mirent fin aux réticences du palefrenier, et Thanos amena sa monture devant l'auberge.

Un souvenir luir evint brusquement en mémoire et il s'élanca dans l'auberge en jurant à propos d'un certain Feadin, qu'il cherchait à l'évidence.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Oct, 2006 23:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Une fois dehors, Elyra s'approcha d'Earwen, lui passa un bras autour des épaules et l'attira doucement contre elle.
Elle ne dit rien. Elle voulait juste lui faire comprendre qu'elle pouvait être un soutien pour son amie. Que celle-ci n'était pas seule dans son chagrin.
Et surtout, qu'elle pouvait se laisser aller sans gêne.

Elle posa son front contre celui de son amie.
*Je suis là*

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 5:39 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Arreté en pleine course par une communication télépathique, Thanos resta quelques instants immobiles, le regard dans le vague, à déchiffrer la dite communication. Puis il fit demi-tour et revint vers son cheval qu'il enfourcha lestement malgré son armure. L'équida parut un peu surpris par la surchage brutale mais fit contre mauvaise fortune bon coeur, et tacha de porter son cavalier avec fierté.

Le Prince fit le tour de l'auberge, et trouva sans difficulté Feadin, qui ne réagit pas plus à son arrivée qu'a son contact. Dire qu'il avait voulu user de diplomatie pour le pousser à venir...

Avec un soupir, il attrapa l'elfe aveugle par la tunique, et le placa devant lui, pour le ramener devant l'auberge tel un vulgaire fagot.

Enfin, il retira son casque pour le poser sur le pommeau de sa selle. Dans l'auberge, il avait remarqué le trouble de sa femme malgré son sourire... Il faisait déjà sufisamment peur comme cela, inutile d'effrayer Elyra en plus. Après tout, ce 'était ni pour la gloire ni pour la richesse qu'ils partaient en quête, mais bien pour leur avenir à eux deux...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 11:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Salia et Michael sortent dehors, croisant Prince Noir qui rentre dans l'auberge :

- Aurait-il oublié quelque chose ? se demande-t-elle

Rêve vient à la rencontre de la guerriére, qui se met à lui caresser le chanfrein :


- Bonjour Rêve ! Tu vas bien ?

Pour tout réponse, la jument lui donne un coup de tête dans le torse :

- Hé !

Une impression de chaleur... Salia regarde les personnes autour d'elle et voit certains regarder derriére l'humaine blonde, surpris. Salia se retourne pour tomber nez à nez avec un gigantesque lion de feu [hrp]façon Aslan dans Narnia sauf que là il est fait de feu ^^[/hrp]. Ils se regardent, elle sourit, s'approche de lui et pose son front sur le sien en guise de respect.

- Bonjour noble animal, que me vaut l'honneur de ton apparition ? lui demande-t-elle d'une voix respectueuse

Il la regarde et elle rescent ce qu'il veut, son envie. Elle lui sourit encore plus, cela faisait longtemps :


- D'accord. C'est avec un immense honneur que j'accepte de te servir de cavaliére, noble esprit du feu, MON esprit du feu.

Elle remarque que le lion regarde maintenant derriére elle, Salia se retourne et voit Elyra serrant Earwen dans ses bras, de la tristesse émane de l'elfe. La guerriére sent quelque chose de chaud attérir dans le creux de ses mains, elle baisse les yeux pour voir ce que c'est. On dirait comme une braise. Elle sait qu'elle doit l'apporter à Earwen. Salia s'approche des deux elfes, tenant la "braise", qui a déjà commencé à changer de forme.

- Escusez moi de vous deranger toutes les deux, mais j'ai quelque chose pour Earwen, dit Salia en ouvrant ses mains qu'elle avait joint pour garder la chose au chaud.

Un petit renard de feu fait son apparition, il saute sur les épaules d'Earwen, grandissant encore jusqu'à atteindre la taille d'un jeune renard adulte. Douce chaleur qui émane de l'animal de feu, il ne brûle rien autour de lui, il fixe juste de ses petits yeux malins et dorée, l'elfe sur lequel il s'est installé :


- Si tu ne veux pas l'avoir sur les épaules, il peut aussi se transformer en collier et vice versa.

Le renard se love autour du cou d'Earwen puis se transforme en chainette d'or au bout de laquelle pend un petit renard d'or avec une opale de feu incrustée à l'emplacement de l'oeil, on dirait même que la pierre est vivante.
Salia s'incline devant les deux elfes puis retourne aux cotés de Michael. Thanos est ressortit de l'auberge, il est monté sur un cheval et Feadin se trouve en croupe, visiblement ... absent...

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 12:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen se sentait mieux, la tête sur l'épaule d'Elyra. Son coeur était sérré mais la présence de son amie l'emplissait d'une tranquilité et d'une sérénité qui lui manquait...

Quelques minutes plus tard, Salia s'approcha d'elles et ouvrit les mains. Un renard de feu (mais littéralement de feu) s'installa avec une douce chaleur sur ses épaule pour tourner sur son cou en une caresse, se transformant en un collier.

Avant que la guerrière s'en aille, Earwen la remercia du fond du coeur...


Merci Salia... se retourna vers Elyra Je te remercie aussi... ça me touche vraiment... Elle soupira et retrouva un sourire pal Aller, la vie continue... préparons nous.

Puis la pretresse caressa son pendantif qui repris sa forme de renard incandescent. Il s'installa sur la selle d'Eàràne. L'Elfe le caressa, et a chaque contact, le renard brillait un peu plus qu'à l'ordinaire... comme pour montrer son plaisir
Il est si gentil... on dirait presque FaïeurFoks, un renard que j'avais dans mon plan. Ca te dérange si je t'appelle comme cela?

Pour toute réponse, le renard nouvellement baptisé la regarda avec des yeux reconnaissant puis se replassa en boule, profitant de l'attente pour se faire gratouillé

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 18:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Toujours pas.... Hélioss regarda la petite ''troupe'' en remue-ménage, qui semblait encore loin d'être prête. Elle vit notamment le Prince Noir revenir à l'auberge. On était bon pour camper devant l'établissement encore une journée?

Toujours aucune grande information sur le lieu de cette soi-disante tour...
La semi-drow continua à caresser doucement le pelage de Vif-Ombre qui semblait impatient. Le sabre-de-nuit gronda légèrement quand il vit cette sorte de renard en feu. Ses yeux jaunes vifs et pétillants suivaient chacun de ses mouvements.

Hélioss continuait machinalement à caresser la fourrure blanche du félin. Qu'importe où pouvait se trouver cette tour, avec Vif-Ombre, la notion de distance ne faisait plus peur. Le sabre-de-nuit gronda à nouveau, ce qui lui vallut une petite tappe sur le crâne, avant que la semi-drow n'enfourche sa monture impressionante de plus d'1m80.

Elle observait tous ces gens, qu'elle ne connaissait pas. Que diable d'interessant pouvaient-ils se dire?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 18:48 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Sans davantage faire état de la loque qu'était devenu l'elfe qu'il portait en croupe, Thanos fit s'approcher sa monture du groupe que formaient Elyra, Earwen et Salia. Il se pencha dangereusement sur sa femme pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres, appuyé d'un sourire.

Puis son attention retourna vers la porte de l'auberge. Il attendait visiblement Glorfindel et Shandra, le couple prenant plus de temps que de raison pour se préparer et se décider à partir....




[HRP] : Sérieux, on vous attend, là... Bande de... de... d'elfes !
/me se rend compte que sur une dizaine de compagnons, il y a un humain, deux demi-dieux et le reste d'elfes -_- [/HRP]

_________________
Image


Dernière édition par LePrinceNoir le Mar 17 Oct, 2006 19:54, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 19:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Salia vint offrir un ravissant renard de feu à Earwen. Elyra ne savait toujours pas comment réagir face à la guerrière blonde mais heureusement celle-ci ne s'éternisa pas.
Elyra embrassa le front d'Earwen puis se tourna pour voir revenir (mais d'où?) son époux avec Feadin comme un sac a patate sur sa selle. Elle se demanda pourquoi l'elfe aveugle et inconnu venait. Savait-il seulement se défendre? A moins qu'il n'ait des compétences en soin? Mais le plus surprenant est qu'il ne semblait pas vraiment enjoué à l'idée de venir. Il était même plutôt amorphe.

Thanos avait retiré son casque. Elyra adressa un sourire tendre à son bien-aimé. Quand elle le voyait totalement caché dans son horrible armure, elle avait le coeur si serré... c'était comme si dans ces moments il choisissait de suivre son père. Et par conséquent, de l'abandonner.

Elle jeta un regard vers Helioss. Visiblement celle-ci rongeait son frein. La demoiselle avait besoin d'action. Quand elle se retourna pour se diriger vers Thanos et lui demander d'y aller, elle se trouva nez à nez avec lui et son bien aimé posa ses lèvres sur les siennes...

Oh ce bond que fit le coeur d'Elyra!

Ses pommettes étaient toutes rouges quand il s'éloigna après un sourire. Elle resta quelques instants immobiles, les yeux braqués sur son dos. Elle soupira soulagée, heureuse, amoureuse...

Puis elle se dirigea vers Helioss.


- Rassurez vous, le départ est proche. Nous n'allons pas nous éterniser ici, ce n'est pas prévu au programme.
Et... je vous remercie de nous accompagner et de nous prêter votre force et votre lame!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 20:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
-Si les autres se bougent un peu plus vite que ce qu'on a pu en voir....

Le seul humain du groupe fit sauter une pomme dans sa main de maniere nonchalante pour tuer le temps, pour lui aussi, l'inaction le pesait lourdement. Enfin bon, avec autant de caractere disparate, le voyage ne manquerait pas de piquant, du moins il l'esperait. Surtout avec la pale elfe monté sur un tigre de sa taille..... Il tourna la tete vers sa propre monture qui essayait de se rapprocher discretement en passant en crabe de la gent féminine ou qu'elle soit. Il retourna la tête et se retrouva nez a nez avec les crocs qu'il avait observé avant. Il avait du avancer sans s'en rendre compte.

-...Belle bête. Je présume que lui ne se nourrit pas de cape ? Ah...Je crois que je n'aime pas parler en face d'une tete comme celle la, instinct de survie peut etre.

Le jeune homme blond gagna de facon étrange un bon metre en se tenant sur son épée planté dans le sol. Il regarda plus attentivement la propriétaire du tigre.

-Pourrais je vous poser une question, ne nous serions nous pas déja vu quelque part, vous me disez quelque chose alors que je n'ai pas eu l'honneur de vous rencontrer a l'auberge.

Michael preferait discuter un peu que patienter plus, et il avait un, léger, mauvais pressentiment a propos d'elle, pressentiment du style épée tournée dans sa direction au mauvais moment...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 21:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
La semi-drow sortit ses gants de cuir noir, et les enfila. C'était un signe, elle se préparait au combat. Elyra lui avait dit que bientôt ils partiraient. bref, les paroles pour faire patienter. Tandis que ses yeux observaient les étoiles qu'il soit jour ou nuit, elle sentit la présence d'un humain s'approcher.
Elle eut un sourire en coin _ pas très visible _ lorsqu'elle vit la réaction du jeune humain devant Vif-Ombre. Elle tapota la tête de son compagnon.


(Vif-Ombre, tu devrais faire attention, tu effraies tout le monde !) lui transmit-elle par la pensée.
(C'est ma faute si ces êtres ont peur d'une grosse gueule avec de grandes dents?)
(Je dois quand même avouer qu'on a de quoi être impressioné la première fois qu'on te voit)
(Tu ne l'étais pas toi)
(Je suis... différente)
(Je le sais bien, et je t'aime comme ça)
(moi aussi je t'aime bien Vif-Ombre)

'' Je me nomme Hélioss Ombre-de-Nuit. Je suis déjà passée quelquefois à l'auberge du Rêveur, mais je dois l'avouer, ce n'était qu'i y a très longtemps et pour de cours laps de temps. Alors il n'est pas impossible que nous nous sommes croisés parfois.
Et n'ayez crainte de Vif-Ombre, c'est un bon petit chien. ''

(Tu vas regretter cette insulte, elfe noire!)
(semi) corrigeai-je.
(c'est la même chose grmfl !)

L'humain ne semblait pas être très rassuré, et même sur ses gardes. Une attitude qui ne la dérangea pas du tout.

'' Puis-je savoir a qui ai-je affaire? ''

Hélioss avait essayer de prendre son ton le plus mieleux, sans savoir si cela sonnait faux. Après tout, elle faisait un effort pour être polie. Malgré cela, elle savait que sa voix restait toujours lointaine, froide et sombre. La mi-démon passa une main dans ses longs cheveux noir de jais, par habitude.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 21:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
- Attendez-nouuuuuuus!

Les deux Elfes retardataires, sur leurs montures respectives, arrivèrent enfin. Dévisageant leurs compagnons de voyage, Glorfindel en avisa certains qu'il ne connaissaient pas encore... Ils auraient bien le temps de discuter en route!

- Bonjour à ceux que je n'ai pas encore salués! Pour ceux qui ne nous connaissent pas, je vous présente ma compagne Shandra. Pour ma part, je me nomme Glorfindel.

Il constata que tout le monde semblait les attendre, et s'empressa d'ajouter, en désignant les deux tigres, Drax et Whisper:

- Et, euh... excusez-nous pour le retard, ces sales bêtes refusaient de quitter l'auberge... Il faudra songer à rendre l'écurie un peu moins confortable.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 21:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Michael haussa les épaules, apres tout, ce devait etre un visage qu'il avait apercu sur un champ de bataille, rien de plus. C'est a ce moment la qu'il se rendit compte que faire un mouvement brusque des épaules quand l'on se tenait en appui sur une surface de 5 cm n'était pas vraiment une bonne idée. Il tourna une ou deux fois pour récuperer son équilibre avant de s'arreter a peu pres dans la bonne direction.

-Sinon, moi, c'est Michael, aventurier classique, guerrier assez efficace dans son domaine, déblayeur ou charpentier selon les situations. Ah, et diplomate klone. Enchanté.

Ceci dit, il se laissa tomber en arriere et extirpa son perchoir du sol.

-Par contre, gardez votre voix normale, c'est énervant d'etre appelé par une voix mielleuse, je prefere encore que la personne soit distante que hypocrite. En souhaitant partir bientot.

Il se retourna apres une caresse sur le crane du tigre, s'asseyant a coté de sa monture en mangeant sa pomme, ce qui incluait aussi la lutte pour éviter que ce crétin de piaf ne la mange a sa place. C'est alors que le couple de retardataires arriva, Choco profita de la diversion pour chopper la pomme et la main qui le nourissait avec, se rendant compte en meme temps qu'il ne pouvait la croquer.

-Finalement on va peut etre enfin partir...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 22:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Tout le monde était là et pressé de partir. Elyra rit. Elle appela kal'enel sa Licorne des brumes et l'enfourcha.
Elle la fit avancer au niveau de Thanos et glissa sa main menue dans celle en armure de Thanos.


- Ils commencent à s'impatienter, on y va? Elle lui fit un sourire espiègle et un clin d'oeil. J'irai plus vite que toi et ton sacapatate!

Se tournant vers les autres:

- Et bien mes amis, décollons!

Et elle intima à kal'enel de prendre le galop. Bientôt grisée par la vitesse elle éclata de rire. Cela lui rappelait des souvenirs...

- youhou!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 22:34 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Sep, 2006 14:50
Messages: 83
- Me revoilà...
- Et alors?

- Tu as changé d'avis?

- Certainement pas...

- Je suis sûr que quelque chose finira par t'obliger à me céder.

- Moi, la seule chose dont je sois certain, c'est que n'importe où que vous m'ayez placé, le support ne va pas apprécier ce qui lui arrive...

- Comment ça?

- Je vous ai bien fait comprendre que je mouillerais même mes chausses s'il le fallait non? Et bien voilà, la nécessité s'est présentée...

- Mais c'est répugnant!

- Oui, sans doute... Vous étiez prévenu.

- Mais pas lui... tu es en société bon sang.

- Je m'en moque, je n'y suis pas allé de mon plein gré. je ne le savais même pas à vrai dire. Maintenant, j'espère que la prochaine fois que vous vous manifesterez sera celle où vous me libèrerez...

Jamais Feadin ne lui avait résisté auparavant. Il ne s'était pas rendu compte que le caractère du ménestrel était aussi épouvantable. Mais ce qui les liait ne pouvait être défait. Sulfea soupira, puis entra de nouveau en contact avec Thanos. *Si tu penses avoir de bons arguments pour rendre ce fou plus malléable, je le libèrerai. De toute façon il faut que tu t'arrêtes deux minutes, et que je le lâche le temps que tu parlementes avec lui. S'il pouvait y avoir des buissons aussi... qu'il se change.*


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr