Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 6:54

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La Mort n'est que le commencement...
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 19:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Il marchait depuis des jours. Trop habitué à parcourir les plaines sur le dos de son cheval ailé, qu'il avait laissé partir avant ce voyage ultime, l'effort l'accablait. Il avait quitté les terres des vivants et marchait toujours droit vers l'horizon, vers des terres inconnues et inhabitées, stériles et désertes. Il devait être seul, il ne supporterait pas de voir quelqu'un face à lui. Il avait terminé sa tournée du Lordnor, disant au revoir à ses proches, mais sans les avertir de ses intentions cependant...


Il arriva enfin en un lieu qui lui parut adapté, le terme de son voyage : une colline dénudée au milieu d'un désert aride, un vent brûlant, un sol asséché, une végétation rabougrie et l'air rendu nauséabond par les nombreuses fumerolles s'échappant du sol. C'était encore pire que l'antre de Xatrio ! La présence des Démons était presque palpable ici... Il se reposa quelques temps du mieux qu'il put. Lorsqu'il fut prêt il se redressa, sa baguette d'une main, son Orbe démoniaque gravitant autours, sa masse d'arme rangée à sa ceinture. Concentrant toutes les forces de son esprit, il leva sa baguette et ouvrit un portail démoniaque, en fait un gouffre de feu béant à ses pieds. Il était au bord de l'abîme. Sous l'effort trop important, sa baguette se brisa net et fut consummée par les flammes. Il se pencha et regarda vers les flammes d'un air de défi. Comme il s'y était attendu, une voix haineuse monta du gouffre jusqu'à lui :


- Ainsi donc tu as eu la force de venir jusque ici ? Que veux-tu ?

Il répondit sur un ton de mépris :

- Je viens reprendre ce qui est à moi !

Le Dieu MALGR éclata d'un rire sinistre, puis s'extirpa des abîmes de l'Enfer où il siégeait. Son aspect repoussant ne réussit qu'à faire sourire l'Humain. Il connaissait son maître depuis trop longtemps pour ne pas sentir qu'il était troublé...

- Je t'ordonne de repartir pour le Lordnor et tout de suite ! Je suis le Maître ici et nul n'a le droit de profaner mon domaine. Tu es l'esclave de ma volonté, alors obéis !

Painkilleur éclata de rire. Puis il se concentra comme jamais il ne s'était concentré, invocant les pires noirceurs de la magie. Il prêta un terrible serment et lança une terribe malédiction à ses ennemis. Ils fallait qu'ils paient, quel qu'en soit le prix, et même si lui même ne serait plus là pour le voir. Il sembla alors réaliser la présence du Démon. Il lui adressa un sourire ironique...

- Nous verrons !

Et il sauta dans le gouffre qui parut l'avaler. Le sol se referma alors sur lui dans un grondement sourd, et la rumeur de son nom finit par s'éteindre elle aussi...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 19:57 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 13 Août, 2006 22:53
Messages: 65
Localisation: si je savais...
AzoK avait un drole de pressentiment....

et ce n'etait pas du à l'odeur de mort qui regnait sur son cimetierre de race...

le museau en l'air et les oreilles dressées une triste nouvelle lui etait arrivée..

le grand Painkilleur ces terres allait definitivement quitter ?!

Non cela ne se pouvait !!!

Un manque au Lorndor va se créer...

et si cette rumeur est révélée, AzoK priera pour que ce noble guerrier puisse où qu'il aille continuer de prosperer!

et que seule la vieillesse le fasse trepasser !!


Image



Grumpfement AzoK...Tauren atristé.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr