Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 9:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un pique-nique très attendu...
MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 10:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Tout avait commencé par un concours. Un bête concours, entre deux bêtes Trolls, qui avaient parié de renvoyer le plus de fois possible un Elfe dans son royaume. Evidemment, le "sort" était tombé sur un Elfe on ne peut plus paisible, un certain Glorfindel, qui n'avait jamais quitté son jardin rempli de fleurs et n'avait rien fait pour s'attirer l'antipathie des deux compères.

Il n'en fallut pas plus pour réveiller ses instincts meutriers: les Trolls ayant eu l'imprudence de le prévenir de l'objet de leur concours, il passa de nuit les frontières du Royaume Elfique avec deux amis, Lothlorien et Zelltemplar, et expédia promptement l'un des deux Trolls, au nom ridicule de Sekikator, rejoindre son royaume à lui.

Malheureusement, la chance tourna. Alors que Glorfindel se promenait inocemment aux abords du Royaume Elfique (à peine bousculait-il un ou deux Taurens sans y prendre garde), l'autre compère, non moins ridiculement nommé Kikikiko, lui barra la route et venga rapidement son collègue. Le lendemain, Sekikator, revenu sur les lieux, payait de nouveau pour deux: il était renvoyé illico presto d'où il venait par un Elfe de valeur, le même Zelltemplar.

Cela aurait pu en rester là, mais les deux Trolls, manifestement mécontents du fiasco de leur concours, lancèrent une série d'invitations à quelques personnes en vue dans le Lorndor. Le lieu de rendez-vous n'était autre que... le château ELFPOWER, petit clan quasiment inconnu et paisible, dont Glorfindel se trouvait être l'un des non moins paisibles et apathiques officiers. Au programme: arrivée sur place, salutations, blablatages, visite du château, et après le dîner, vengeance sur ledit Glorfindel de toutes les frustrations accumulées.

Ne voulant pas passer à côté d'un tel évènement, Glorfindel en informa ses collègues officiers, qui décidèrent que le clan serait aussi de la fête, ne serait-ce que pour faire honneur aux invités, et aussi pour assurer un service d'ordre minimum. Tous étaient confiants dans la parole des Trolls, qui avaient assuré que la seule victime de la soirée serait leur "cible favorite", Glorfindel. Eux, de leur côté, étaient décidés à expulser (le plus discrètement possible, bien entendu, pour ne pas gâcher l'ambiance) tout invité qui se serait rendu coupable d'une indélicatesse telle que briser une vitre, desceller une pierre, fendre un meuble, etc.

En attendant le grand jour, les Elfes du clan se préparaient à la fête...




<hrp>
Donc voilà, ce n'est pas un lancer d'invitations. Si quelqu'un souhaite venir et n'a pas été contacté par Sekikator, qu'il voie directement avec lui: après tout, c'est lui qui organise, même si c'est nous qui "invitons"...
C'est un évènement RP, et non pas un début d'invasion, aussi, ne vous inquiétez pas du nombre inhabituel de "méchants" que vous pourriez croiser vers notre château.
Nous attendons évidemment un comportement exemplaire de la part des invités: pas d'attaques (physiques ou verbales) sur les autres invités ou les hôtes.
</hrp>

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Sep, 2006 17:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Fév, 2006 22:12
Messages: 2
moi je ne veut pas qu'ils boivent dans mon verre!!!
et de plus le chateau est propre et sent trés bon, ca serait domage que leur odeur de mort circule dans notre home!
alors je pense que leur petite visite ils peuvent se la garder ou d'allé le faire dans leur trou à rat voir au mieux en zone neutre!!!!!!!

membre de l'alliance vous êtes les bienvenu apporté juste des tranches de hordeux histoire de garnir le barbecue!!

la boisson on s'en occupe

_________________
Elfpower avant tout !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Sep, 2006 17:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
Ah!!!

Voici longtemps que notre clan n'a pas fait de petit pique-nique ("et plus si affinité" selon sekikator)
j'éspère ne pas décevoir mes hôtes... ils sont les biens venus, mais feraient mieux de laisser derrière eux, un chateau propre... C'est que les ELFPOWER ont autre chose à faire que de faire la vaisselle et le ménage (quoique pour ça il y a Ange et Cylis...) ... (non... désolé, je regrette ce que j'ai dit...)

En tout cas... vivement le 19!! histoire de se recevoir du monde...

Ps: pour ceux qui ne savent pas ou est le chateau des ELFPOWER... débrouillez vous...

_________________
Image

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Sep, 2006 0:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Avr, 2005 12:00
Messages: 247
Localisation: Dans le bois, avec une trolle.
Quel fiasco en effet!

La cible des deux grands trolls s'était très vite cloitrée dans sa prison de verre, les narguant et s'affichant avec ses petits collants roses préférés.

Il fallait que cela cesse! Le faire sortir à tout prix de son trou à rat! Il ne pouvait continuer à effrayer les enfants durant encore des années! Kikikiko avait déjà assez souffert! Deux de ses enfants avaient en effet fini chez les WGT, devenus fous après la vision d'horreur que leur avait offert le pervers MighttyGlorfindel lors d'un de ses joggings quotidiens.

Le pique nique était donc prévisible et inévitable. Le ridicule Kikikiko emballa ses derniers sandwichs d'elfes grillés à la sauce gnome des bois et sella sa chauve souris. Il passa au dessus du royaume tout en faisant des gestes obscènes à Zeltemplar et se dirigea vers le lieu de la fiesta en pensant qu'il allait bien s'amuser...

_________________
Membre de la Horde Lettrée. [EwiG]
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 20:14 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Fév, 2006 22:12
Messages: 2
Elfitus restais sur les marches du chateau ELFPOWER à regarder les invités arriver les un aprés les autres, avoir ces ennemis de toujours à dix centimétres de lui sans pouvoir lancer son tigre Achil le rendai vert de rage, sa haine des contre les hordeux était de plus belle.
il regarda droit dans les yeux de ces ennemis sans dire un mot juste un regard qui en disait long sur leur invitation forcé qu'il refusait d'accepté.
ces fréres ELFPOWER étaient tous dans le chateau pour surveiller le bon deroulement des choses.
elfitus préférais rester avec Achil dehors loin des odeurs pourrie de ces convives il aimai pas la foule en général mais encore moins quand cette foule est une bande de barbare sans éducation

_________________
Elfpower avant tout !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 22:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 14:57
Messages: 508
Localisation: Derrière sa presse à imprimer
Addax percu ce regard menacant. Mais il connaisait bien ses frères, et comprenait cette rage interieure.
Il alla cependant s'occuper des invités comme tout hôte qui se respecte. Il esperait seulement que les boisons ne donnerai pas de mauvaises idées aux invité.
Mais il etait content. Tout etait pret, les victuailles ainsi que toutes sorte de brevage des plus insolites au plus courants. Il ne sera pas dit que les ELFPOWER ne savent pas recevoir. Ils avaient reunit tout le clan afin de les acceulire dans les meilleurs conditions.
Il avaient mêm organisés un concour au cour du quel le gagant repartirait avec un authentique "colant moule burne rose" digne des plus grandes tapettes de ce monde ;)

Le pique-nique semblait bien s'anoncer. Si les invites se comportait bien, la fête serai sans doute reusie.

_________________
Ex-Officier du Clan [ELFPOWER]
Nouveau PUC!
Bêêê
http://tyglahar.ironie.org


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 22:31 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 19 Jan, 2006 16:28
Messages: 121
Localisation: Sur l'herbe à compempler la lune!
Macros etait occupé à classer ses précieuses archives, enfin a les déclasser plutot, quand le grincement des Grandes Portes s'ouvrant et la clameure des voix le fit sursauter, faisant tombé ses notes sur un reportage pour la gazette.

Jurant conte la non insonorisation des caves, l'herudit grimpa les marches quatre a quatre pour voir l'originie de ce rafus. Apres d'interminables minutes de cours sur ces escaliers traitres et mal eclairé, Macros finie par déboucher sur le grand Hall, pour se trouver face a face avec deux trolls et une drow!

Le souffle coupé par la course et par la surprise, Macros ne reussit pas à articuler l'invocation de son feu noir, comme lui dictaient ses reflexes a la vu de ces ennemis. Heuresement ce moment de repis donné par la fatigue permis a son cerveau de ce mettre en route et de se rappeller que la venue de ces gens etait prevue, et qu'ils n'etaient pas la en ennemis.

Inspirant a grand coup, Macros repis son souffle pour saluer les nouveaux venus.

_________________
Image
Editeur et chroniqueur de la gazette en pré-retraite.
http://vortexlejeu.free.fr/
http://tyglahar.ironie.org


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 13:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
MightyGlorfindel a écrit:
Bienvenue à tous sur les terres des ELFPOWER!

Je suis heureux de voir que vous avez répondu à l'invitation de nos amis communs Sekikator et Kikikiko, qui prouvent par là qu'ils peuvent avoir le sens de la fête sous leurs airs bestiaux et baveux.

Je tiens à m'excuser auprès de ceux d'entre vous qui auraient subi quelques attaques de la part de nos voisins ou de membres de notre clan. Mais ce voyage était risqué, vous le saviez tous, et c'est d'autant plus à votre honneur d'être venus malgré tout!

Concernant le concours entre les deux organisateurs de cette petite fête, j'ai le plaisir de vous annoncer que Sekikator n'a pas pu se retenir de m'attaquer dès son arrivée, et qu'il s'est lamentablement... planté. Comme quoi, à trop se vanter...

Sur ce, je vais devoir vous laisser, mais rassurez-vous, ce ne sera que pour quelques heures. Si tout va bien, je repasserai dans la soirée! Qui sait, je trouverai peut-être d'autres invités fraîchement arrivés?

Que Tilion vous garde

MG

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 14:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 10:32
Messages: 25
Localisation: Toulouse
Arrivée parmi les premiers sur le palais des ELFPOWER, sQuonk installa aussitôt son infirmerie mobile, ouvert à tous pendant la durée de la fête pour soigner les petits bobs et autres malentendus.

Puis elle regarda autour, et répéra aussitôt son vieil ami Fingolfin, apprécié par les EwiG pour son courage téméraire et ses collants à la couture bien droite sur le mollet. Accessoirement, il partageait sa préférence pour les tisanes artisanales.

sQuonk a écrit:
Un petit thé, pendant que je fais griller le lard et frire les oeufs et les tranches de pain pour le petit déj', puis on attaquera la préparation du Grand Déjeuner !


Fingolfin a écrit:
Oui, j'avais reçu un faire-part de Seki. :-)
J'espère que ça vous plaira. On a préparé plein de bonnes choses !
Des fruits fraichement cueillis, des bons petits légumes du jardin, cuits à l'eau, et des boissons ! Du lait, de l'eau claire, et des jus de fruit !
Vous allez vous regaler ! ;-)


Il ne lui restait plus qu'à envoyer quelqu'un cueillir quelques cèpes pour accompagner le rôti du soir et mettre dans une vase le joli bouquet que lui avait offert Glorfindel.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 14:39 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 1:15
Messages: 7
Fingolfin sourit en voyant sQuonk installer tout son barda dans un coin, se rappelant la prise de sang qu'il avait insidieusement subi lors de l'attaque du château NORNS, permettant sa rencontre avec la taurenne.
Il remarqua qu'elle portait la fleur qu'il lui avait offerte au détour d'un champs de bataille.


Bah elle a pas changé au moins... Toujours à se balader avec ses seringues et ses pansements. :wink:

Son sourire s'effaça quelque peut en voyant les autres EwiG approcher. C'est toujours étrange de recevoir de vieux ennemis. Mais il se dit qu'il devait être encore plus étrange pour eux d'entrer dans le fief d'un de leurs ennemis.
Il s'approcha donc, afin de les accueillir.


Soyez donc les bienvenus. J'espère que votre séjour parmis nous sera le plus "agréable" possible.
J'espère que tu as fait bon voyage sQuonk. Et essaies de te retenir de faire des prises de sang à mes amis Elfpower pour tes expériences ! :lol:

_________________
Fier d'être Elfpower !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 20:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
Ho!! que je suis déçu... nous avons préparé beaucoup trod de friandises... il y a à manger pour au moins cinquentes personnes... comme c'était prévu... :(

et là nous allons être 12 à nous partager ce gros repas... il va encore y avoir des restes pour tout l'hiver... surtout qu'Argowal a aménné une galette pour le dessert...

Mais c'est quand meme bien de se servir d'un palais pour autre chose que faire la guerre... on devrait le faire plus souvent :D

_________________
Image

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 21:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Avr, 2005 12:00
Messages: 247
Localisation: Dans le bois, avec une trolle.
Accueilli très chaleureusement par une grande partie du puissant clan des elfes, Kikikiko avait passé une très bonne journée. Il courut notamment une partie de la matinée derrière les jupons des jouvencelles elfes osant se montrer devant lui... Puis le banquet « pique-nique » du midi avait suivi, ou il avait plaisanté en proposant une alliance entre les deux clans. On avait ti jaune…

Seul déception de ce repas, et il s'en étonna auprès de hôtes : « Le manque cruel de viande d’elfe !» Il leur expliqua que c’était un met de choix et que celui qui n'avait jamais goûté ne pouvait pas comprendre. Les elfes lui firent la gueule tout le reste du repas.

Cela ne l’empêcha pas de faire sa sieste, qui se termina très mal puisque l'odeur d'une horrible fleur vint le réveiller en plein milieu d’un rêve érotique. C'était celle de Mightyglorfindel, qui avait très vite filé, ne voulant pas subir les conséquences d'un pareil vilain tour.

Il se leva donc et fit le tour du château ... Il y trouva enfin les cuves et commença à s'enivrer joyeusement jusqu'à ce que Zeltemplar le retrouve... .


- Tu veux nous casser nos fondations, n'est-ce pas? Attention je vais lâcher la garde!

- Mais noooooooon, mais nooooon, viens-donc boire un ptit coup avec mooiii!"

L'elfe se détourna rapidement pour échapper à l'haleine du troll et retourna bien vite aux étages supérieurs.

Lorsque le troll remonta enfin, chancelant, trébuchant dans les escaliers, à la recherche de l'objet de son pari, il vit que celui ci avait disparu... Il pensa en lui même que ce n'était pas bien grave, puisque de toute façon, il serait bien incapable de lancer un sort à cet heure ci.

Il arriva dans la grande salle commune au moment ou on n'y donnait le début du souper. Etrangement, les cuves de bières naines arrivèrent elles aussi au même moment, à moitié vide... .



"Chouette!!!"

Argowal sortit un panier remplit de galettes et Sekikator grimaça lors qu'elle annonça que c'était lui qui payait... Fingolfin en apporta d'autres et le troll les dévora d'une seule bouchée...sQuonk le reprit plusieurs fois puisque son discours se résumait maintenant à « Faim, soif, pas taper », et encore… fort mal articulé…

Alors que le repas se terminait, après quelques hectolitres de bières en plus, Flodead se retirait tout en leur faisant un gros bisous baveux...L’accolade fut franche et Kikikiko lui souhaita un bon retour…

La tête ne lui tournait de plus en plus...Il ne savait plus ce qu'il faisait...

C'était sa soixante bière naines de la journée... et ce fut le moment le plus horrible de sa vie qui heureusement pour lui, se passa alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool.


Citer:
Vous avez utilisé votre sort Soin_allie_Plus sur Takeloan ce qui lui a régénéré 27 PV
Vous gagnez 1 XP et 1 PO
Ce coup vous a fait gagner 5 Points de réputation elfe


Une fois son forfait accompli, il se dirigea dans le parc du château ou il ramassa toute sortes de fleurs... Revenant vers les lieux de la fête qui battait son plein, il lança son bouquet vers le ciel et le fleurs s’éparpillèrent devant le signe d’Amour du grand troll.


Hrp: pouark horrible, je vous jure mon perso échappe à mon contrôle ^^

_________________
Membre de la Horde Lettrée. [EwiG]
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 0:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 10:32
Messages: 25
Localisation: Toulouse
Tout le monde s'accorda sur le fait que la soirée était néanmoins réussi, et que les absents avaient bien tort.

D'ailleurs, plus le nombre de bouteilles vides augmentait, plus on était content, quelle que soit la couleur de sa peau ou la forme de ses oreilles. On surprit même deux elfes en train de chanter une chanson paillarde en contrepoint avec un troll.

L'immense galette, offerte par Sekikator, qui apporta la note finale au repas fit de même pour la chanson, bien qu'on eût préféré que kikikiko n'en profite pas pour raconter celle du type qui rentre dans un bar en compagnie d'un musicien de 15 cm. Tous se jetèrent sur les parts de gâteau encore chaud, mais nombreux furent les déçus : pas de fève. Certains elfes, dont le taux d'alcoolémie avait visiblement dépassé le niveau d'alerte, tentèrent de faire les poches de Sekikator, croyant qu'il y en avait dissimulé.

Mais ce fut sQuonk, qui reconnut après qu'il lui faudrait se mettre à la diète dans les jours à venir, qui se mit à sautiller en brandissant un petit objet dur trouvé dans son ènième part de galette. L'imposante taurenne se mit à sautiller de joie, faisant vibrer le sol, et - un peu émechée - se mit à embrasser tous les mâles qui l'entouraient, sans regarder la race (enfin, une petite hésitation devant les trolls quand même).


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr