Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: je baisse la tete et vous demande pardon.
MessagePublié: Sam 23 Sep, 2006 21:07 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Sep, 2005 12:36
Messages: 60
Localisation: à la taverne, ne me déranger pas !
Salutation a vous qui lirez ces quelques ligne.
avant tout je dois m'excuser au préalable pour les inombrables faute d'ortographe, de syntaxe, pour les oublis de lettre, de mot voir meme de phrase. Mais aussi pour les quantitées de ponctuation, d'accents et d'accords avec lesquels je suis en désacord.


voilà, je commence enfin.

il y a bien longtemps je démarrais ma vie dans ce monde luxuriant et peupler de nombres de créature en tout genre qu'ai le lorndor.
j'ai connu les transphormation et l'évolution ininterompue de ce pays et de ces résidents.

a cette époque je n'était alors qu'un jeune et fougeux nain avide de gloire et de bataille.

en ces temps ancien je me fis vite une place a part, je créa un clan qui devient puissant et reconnu, ma haine et ma rage me permirent de vaincre nombre d'ennemis et de me fire connaitre en ce monde.

j'allais vite, trop vite...

je ne comprenais pas alors ce monde.
je ne le comprenais pas parce que je ne prenais pas le temps de le regarder.
je ne prenais pas le temps de le regarder avec amour, je ne regardais ce monde cas travers des champs de ruines aux décombr encors fumant des nombreuses batailles qui occupais ma vie et mon espris.

et là j'ai tricher,
quoi que je l'ai toujours nier, j'ai tricher.
ne BOUDA je suis passer a newbouda. comme pour me ratacher a cette gloire passer, a ces guerres inombrable et a cette vie de haine et de violence quotidienne.

je créa un autre clan, le meme mais... non pas tout a fait... il n'y avais plus ce coté spontaner. comme si quelque chose c'était briser, quelque chose qui une fois défait ne pourrais plus jamais etre refait.

ma corps, mon espris et jusqu'a mon ame n'était plus que des lambeau d'une gloire passer.
telle un animal ronger par la maladie je marchais sans but au hasard, cherchant veinnement un endrois pour mourrir ou faire mourrir.

petit a petit la haine et la rage, tel des feux incontrolable me brulère, me rongere, me détruire.
petit a petit la haine et la rage anéantissère ma vie, ma conscience mon MOI.
petit a petit je ne devient plus qu'un fou sans autre but qu'avancer.

MARCHER

MARCHER

ENCORS ET ENCORS

NE PAS RALENTIR

MARCHER MARCHER MARCHER marcher ...

comme une quette sans fin ma route allais jusqu'au bout du monde.
ce fut une quette, belle et bien une quette.
une quette pour retrouver mon identitée. une quette pour me retrouver.

mais arriver a mi-chemin ce ne fut pas le nain guerrier que je trouvas.
je compris alors que cette force qui me poussais a marcher encors et encors vers l'avant m'empècherais définitivement de revenir en arriere; que ce besoin de marcher, de m'infliger une telle soufrance me permettais de resentire la soufrance de mes exaction passer.
que telle un boomrang j'attrapais au vole chaqun des coup porter a autruit.
ainsi ma haine commenca ça mutation en compation, que ma rage commencais a devenir amour.
que mon égoissme devenais empatie
que la folie devenais sagesse....


un sage a dit un jour que l'important dans tout voyage n'était pas l'arriver mais bien la route.



si toutes les routes menent a rome alors je ne suis pas perdu, moi je continu mon voyage, il me reste encors beaucoup de route a faire, beaucoup de chose a découvrir et bien plus encors.




aujourd'hui je marche encors.
aujourd'hui je commence a entrevoir un autre monde

demain je marcherais encors.
demain je verais peut etre ce monde.
demain...


newbouda

_________________
apprend de tes erreures ou tu les répetras toute ta vie.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr