Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 15:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une rencontre impromptu
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 13:48 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Nov, 2006 13:02
Messages: 7
Quelques part dans les plaines de Razeld, dans un petit village au doux nom de Inguz. Là où le temps est au soleil, et les moissons rentrées depuis fort longtemps. Un homme semble endormi sur un tas de feuilles d'automne. Rien ne semblerai capable de le réveiller, si ce ne c'est ces quelques gouttes de pluies coulant le long du toit de chaume et qui finisse leurs courses en tombant sur les joues du jeune homme. Dans un sursaut, il ouvre les yeux, se relève, sort son glaive de son fourreau qui est accroché à sa taille et dit , en étant près a se défendre :

- Qui est là ? qui veux porter atteinte à ma vie ? ...

Après avoir compris qu'il n'y avait personne, et ressentant les gouttes de pluies tombants sur sa chevelure épaisse, il lève la tête vers le ciel, range son épée dans son fourreau, et sourit en tendant ses paumes vers le ciel. il dit :

- Et bien..... Notre cher Odin, nous arrosent de sa pluie divine ... Pour changer...

Puis il rebaisse sa tête et observe les alentours, son regard fini par tomber sur son cheval, un bon Shine, bien nourrit à l'avoine. Et oui, dans la famille, on traite les chevaux comme ses enfants. En voyant, le cheval sellé, il s'inquiète et pense :

- Miiiiiince !!!!!! suis-je bête, j'ai trop dormis, le soleil as déjà passé son apogée et je ne suis pas encore sur le chemin de mon voyage. Vite, il me faut prendre mes effets personnels, dire au revoir à mes parents et partir direction Algiz, la ville béni par Thor. Hooooo grand Baldr, donne des fers rougeoyants à mon fidèle destrier et fait qu'il galope plus vite que le vent...

Sur ces paroles, il entra dans la maison de ses parents, pris quelques affaires, leur dit au revoir et ressorti. Il accrocha ces choses utiles au voyage à son destrier, se mit en selle, et cria :

- Baaaaallllddddrrrrrrr !!! Que ton vent nous portent !

Et il parti au galop en direction de la plus grande ville des terres du nord : Algiz.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 10:45 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Nov, 2006 13:02
Messages: 7
Galopant à travers plaines et étangs. Traversant les plus dangereuses montagnes, dans une période où la neige est abondante sur les plus hautes cîmes. Se sortant indème des marais vaseux et putrides de galdor. Osvald,fatigué de sa route et de sa longue chevauché de plusieurs jours, décident de s'arrêter. Il profite de ce moment de repos pour faire des provisions, porter attention à son cheval, lui laisser le temps de se reposer, et bien sur se delasser dans la rivière, où son cheval se désaltère.

Mais, il ne peut s'arrêter très longtemps, malgrès la douceur du courant, il sort de la rivière pour se préparer à repartir. L'espace d'un instant, il crois entendre une mélodie, mais le son s'estompe dans la brûme du matin. Et il reprend ses activités.

Enfin près à partir, il ne monte pas sur son Shine, car il sais que plus loin, un gué l'attend, surplombant le plus profond des précipices. Marchant le long de la rivière, il arrive près de ce gué, mais étonnement, il voit qu'une forteresse faite de troncs d'arbres surplombent d'un air effrayant le gué. Osvald pense :


"Mais que fait cela dans ces terres si paisible ? Depuis quand la garnison du roi, s'avance dans les contrées sauvages? .... Je comprend pourquoi j'ai eu une grande difficultée à trouver du gibier. Allons sur le gué, et essayons de passer sans dommage."

Arriver au pied du gué, il voit deux gardes semblant défendre le passage de l'autre coté. Sur de lui, il respire un grand coup, tape sur l'encolure de son cheval et commence la traversée. Celle -ci à son grand étonnement se passe sans dommage. Arrivé au niveau des gardes, ceux-ci lui barre la route de leurs lances et disent à voix claires et concises :

" Sur ordre du roi, ces terres sont un comté à partir de ce jour, veuillez rebrousser chemin, si vous n'avez autorisation de circuler sur ces terres."

Osvald, surpris et fou de rage répondit :

" Et depuis quand le roi, s'aventure en ces lieux bénits d'une paix plus que millénaire ? Ces lieux n'appartiennent à personne si ce n'est en Odin, lui-même. Je suis un simple voyageur, mon épée ne me sert que contre quelques bandits, veuillez me laisser passer, je vous en prie, où je ne pourrait calmer la colère de Thor lui-même."

Fière de son discourt, à la fois chevaleresque et effrayant, Osvald s'avance de quelques pas l'épée dans la main droite et les rennes de son cheval dans la main gauche. Mais cela ne suffit, apparement, ces imbéciles de gardes ne le laisseront pas passer. Soudain, il lui vint une idée des plus rocambolesques. Vu la proximité avec ceux-ci, il voit qu'il ne pourront répondre de leurs lances à une charge de cheval. Il s'arrête, siffle un air et son cheval ayant compris le signal, commence un galop des plus impressionant. Osvald grimpe sur la selle en cours de route. Et l'effet voulu se réalise, le cheval bouscule les gardes qui se retrouvent les pieds en l'air. Passé le fort, il regarde ses poursuivants qui sont déjà trop loin.
il dit à l'horizon qui s'étend plus loin :


"Et bien, la présence de ce fort ne veux dire qu'une chose, les choses ont changé dans la ville millénaire, mais nous ne sommes plus très loin, nous verrons cela en temps et en heure, allez Darion, galope plus vite que tu ne l'as jamais fait...."


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr