Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Premiere viste de ce pays etrange .
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 14:22 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Nov, 2006 12:33
Messages: 9
Au lendemain de son arrivee , Natasha decida de partir a la rencontre de ce nouveau pays .
Ne voulant guere attirer l'attention des bandits se trouvant certainement sur les routes menants du manoir a la ville , elle delaissa tout ses bijoux et se para de sa robe qui se voulait la plus simple .
Munie de quelque piecettes a peine elle sortit de sa chambre .

Siergiei ? ma monture est-elle prete ?

Comme toujours mademoiselle ... vous sortez ?

Da , je sors SEULE et je ne sais l'heure de mon retour .

Vous etes sure ? vous conaissez tout les dangers qui rodent en dehors des murs du manoir ...

Da , da ...

Repondit - elle d'une voix plus qu'enuyee avant de contourner son laquais et sortir .

La chaleur printanniere , la frappa au visage , clignant des yeux , elle habilla son chapeau .
Decidee a voyager , malgre ce soleil , Natasha monta son cheval a l'amazone , et s'engagea dans un chemin de terre menant a la ville .

[hrp - rp ouvert a tout le monde , en effet vue que je suis nouvelle par ici je voudrais que mon personnage fasse quelque conaissances :) ]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Nov, 2006 13:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 15 Nov, 2006 2:50
Messages: 1
Localisation: Quebec
Nephthys, jeune elfe nouvellement arrivée en ces contrées se promenait en ville, histoire de se familiariser avec son nouvel environnement. Elle errait cà et là, sans but losrqu'elle croisa une dame, montée sur son cheval.

- Bien le bonjour jeune dame. Je me nomme Nephthys. Etant nouvelle en ces terres, je me demandais si nous pouvions faire connaissance et ainsi peut etre decouvrir une partie de la ville ensemble...

Nephthys regarda la dame qui la toisait du haut de son cheval et attendit les presentations.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 15:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Nov, 2006 12:33
Messages: 9
Le chemin vers le village ne fut guere palpitant , de temps en temps quelque personnage firent leur apparition , mais aucun ne trouva a son gout d'adresser , ne serais ce qu'une paroles a notre voyageuse .

Arrivee aux portes du village la situation changea diametralement , enfin quelqu'un s'avantura a lui parler .

C'etait une jeune fille a l'allure un peu etrange . Apparement la jeune inconnue venait elle aussi d'arriver en ces contrees , ce qui la rendit encore plus interressante au yeux de Natasha .

La jeune demoiselle descendit de son cheval et se retrouva nez a nez avec la jeune elfe .
Apres l'avoir observee de bas en haut , elle s'arreta net , intriguee par ces oreilles . Quelques secondes passerent avant qu'elle ne se rendit compte du manque de savoir - vivre auquel elle venait de s'abandonner . Natasha detourna son regard de ces oreilles si pointue , et tout en rougissant repondit a l'inconnue .

Bonjour demoiselle , alors ainsi vous dites etre etrangere a ces terres , et bien pour tout vous dire , moi aussi . Vous comprendrez alors la joie que m'inspire votre rencontre . Oh mais quelle sotte , excusez moi je suis Natasha Nicoleiev , heureuse de faire votre conaissance .


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 20:07 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:05
Messages: 137
Localisation: A*o*D*T
en ce soir funeste, eldrith, le vieux nain, sorti de la taverne en voyant ces deux jeunes inconnues approché tout en parlant de son griffon. Connaissant la timidité de sa monture il préféra sortir la rassurer et rencontrer les étrangères...
- bonjour étrangères ou plutôt bonsoir. Que venez vous faire sur les terres de lorndor ? vos visages ne me sont pas familiés...

_________________
eldrith guerrier nain italien


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 9:44 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Nov, 2006 12:33
Messages: 9
Une rencontre en presage toujours une autre . A peine Natasha eut elle finit ses presentations , qu'un petit homme , s'approcha d'elle et de sa nouvelle conaissance .

Des nains et des gnomes Natasha , conaissait ca . Sa niania lui en avait souvent parlee dans ses histoires . Mais c'etait bel et bien la premiere fois qu'elle voyait un skrzat de ses propres yeux .

L'effet ne tarda pas a arrive , la jeune demoiselle se crispa et ne voulant surtout pas laisser sortir le rire , qui lui tenaillait la gorge , de peur de blesser le nain , elle suffoqua .

La reaction nerveuse dissipee , Natasha pris une grande inspiration et repondit d'une traite en esperant faire oublier son comportement .

Bonsoir , noble nain . Je suis Natasha et voici Nephthys . Ce que je viens faire ici ? et bien seul le futur nous le dira . Mais pardonnez moi , je crois ne pas avoir entendue votre nom . Vous etes ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 12:37 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:05
Messages: 137
Localisation: A*o*D*T
- oui c'est exact j'ai oublié de me présenter sans doute à cause de l'âge. Je suis Eldrith un guerrier reconverti aux soins, je parcours le Lorndor dans le seul but de soigner ou de combattre aux côtés d'alliés le moment venu... Je crois que j'ai également oublié de présenter mon griffon, elle s'appelle italia...

_________________
eldrith guerrier nain italien


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 11:49 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Nov, 2006 12:33
Messages: 9
Ravie de faire votre conaissance , alors ainsi vous dites avoir la maitrises des soins , mais cela me parrait fort interessant , que diriez - vous de continuer cette conversation a l'interieur de cette auberge ?

Sans attendre de reponse Natasha attacha son cheval et entra dans l'auberge la tete haute , fera de meme qui voudra .

Non pas que le petit homme l'ennuya , bien au contraire , mais l'idee de rester debout ne serais-ce qu'une seconde de plus lui deplaisait fort bien .

Le brouhara et l'odeur d'alcool , en tout genre , qui emmanerent du batiment lorsqu'elle ouvrit la porte , la firent reculer d'un pas .

Quelle endroit malfame !

Mais la douleur de ses pieds , effaca tres vite cette premiere impression . Balayant la salle d'un regard hautain , Natasha trouva une table vide et s'y installa tres rapidement , craignant de perdre cette opportunitee .

D'une main elle remit ses cheveux en place , et attendit l'arrive du petit homme .


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 12:40 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:05
Messages: 137
Localisation: A*o*D*T
Le vieux nain entra dans la taverne et suivit la jeune demoiselle dans la taverne. Retrouvant ses vieilles habitudes il commanda 2 chopes de bière.

- vous verrez le batiment est rustique mais la bière est la meilleure qu'il soit. En fait expliquez moi ce que vous venez faire en cette terre ?
En tout cas si vous avez besoin d'aide pour le départ vous pouvez me demander...

_________________
eldrith guerrier nain italien


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Nov, 2006 10:39 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Nov, 2006 12:33
Messages: 9
De la biere ?!

La jeune fille regarda la chope avec un melange de dedain et de curiositee . De toute facon maintenant c'etait trop tard , le nain avait pris des initiatives et Natasha ne pouvait plus refuser .

Elle prit le verre a deux mains et mouilla ses levres dans le liquide jaunatre . Des moustaches de mousses lui apparurent en dessous du nez . Les petites bulles lui chatouillerent les levres pendant que le gout amer lui envahissait la bouche . Ses yeux s'ecarquillerent d'ettonement . Ce n'etait pas si mauvais qu'elle le croyait .

La noblionne reposa le verre sur la table , et toujours enjouee de cette nouvelle decouverte , elle repondit au nain .

Mes parents mon envoyaient ici pour des raisons qui me restent encore inconnue . Mais j'ose immaginer qu'ils voulait que je mettent mes talents d'alchimiste au service de ce pays . De l'aide ? mais c'est bien gentil de votre part de me le proposer , en effet je veins d'arriver hier et ceci est ma premiere sortie . Comme vous pouvez l'immaginer je suis entierement perdue .


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Nov, 2006 12:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:05
Messages: 137
Localisation: A*o*D*T
le vieux nain remarqua l'air étonné de la jeune femme en voyant la bière mais préféra faire comme ci de rien était et vida sa chope. Tandis qu'il buvait la jeune fille prit la parole. Eldrith du reposer sa chope pour pouvoir répondre :
- Et bien dite moi comment je pourrais vous aider et je vous dirais si je peux le faire


( si c'est de l'aide en PO envoi moi un message privé :D)

_________________
eldrith guerrier nain italien


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Déc, 2006 8:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 03 Déc, 2006 13:06
Messages: 33
(Karla qui s'etait arretee pour faire reparer sa cape entnedit cette jeune humaine et remarqua de suite son accent et sa facon de parler
en jettant un coup d'oeil a ce nain lubrique elle s'adressa a la jeune humaine)
- Je ne puis rester longtemp en sette taverne, mais je vous invite si vous le vouler a venir me rendre visite
- ou si vous preferer un lieu plus .... feminin venez saluer des amies au (noir cabaret nous nous y rencontrerons peut etre
karla ne lui parla pas de la mauvaise reputation des lieux )

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr