Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 8:53

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: histoire d'Olwen
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 18:39 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Août, 2006 20:12
Messages: 195
Localisation: Au Comptoir
Enfance

J’étais un petit grunt, sympas, mais paresseux . mon papa était tchitchiteur de gnome et ma maman était morte en m’accouchant. J’ai grandi en espérant savoir ce qu’elle faisait et quand je l’ai sue j’ai voulu la ressusciter : elle faisait la plus bonne soupe aux elfe du quartier. C ‘est pour ça que j’ais cherché a devenir de plus en plus fort afin de ressusciter a mère le temps de lui demander la recette, mais malheureusement j’ai compris que cela était impossible.



Adolescence


Ma grand-mère voulant que je sois le premier danseur étoile grunt, j’ai du faire un an de danse avant de pouvoir aller à l’école de guerrier, équilibré et magicien. J’ai choisis d’être équilibré pour pouvoir faire des deux arts et être a moitié inutile. Ah que de bon souvenirs l’école !! il y avait un petit tauren, Rex, qui me servait à mesurer ma force en me mesurant a lui et c’était assez équilibré comme combat. C’est pour ça que j’ai vraiment travaillé comme un malade afin de le battre et ça a payer.
A cet époque j’ai donc grandi dans le désir de devenir plus fort pour battre Rex à plat de couture.

_________________
Olwen.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 18:40 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Août, 2006 20:12
Messages: 195
Localisation: Au Comptoir
Clan


Comme tout hordeux qui se respecte j’ai voulu faire une guerre contre l’alliance qui n’a malheureusement pas eu lieu pas eu lieu car je me suis trompé d’endroit et je me suis retrouvé chez les taurens à la place des elfes ( et oui je suis aussi un peu niais).
C’est à ce moment là que j’ai compris que je ne pourrai pas faire de guerre tout seul et je me suis mis à la recherche d’un clan à travers tout le Lorndor. Sur le chemin plusieurs apprentis se sont mis en travers de ma route, mais, malheureusement pour eux, ils ont succombé aux poids de mes coups de bâton et a ma détermination.
Alors que je traversais le royaume des humains j’ai vu un petit château très modeste et je me suis dis que cela pourrait me correspondre. J’y suis donc allé et j’ai vu sur une pancarte « A.T, interdit aux gnomes » j’ai trouvé que cela me correspondais particulièrement, moi qui eu hérité de mon père et de sa passion a sodomiser les gnomes aux seul défaut près que mon père en a fait sa profession.
Je vis donc maintenant pour servir, protéger, aider et soigner les A.Ts et leur allié.
J’étais donc tranquillement installé dans le clan quand quelque chose allait bouleversé ma vie: un clan ennemi arriva avec à leur tête.. ma mère !! comment est-elle sortie du royaume des mort ? je n’en sais rien. En tout cas elle était bien la mais pas seule elle était avec le meilleur grunt que je connaisse : mon cousin . Enfin c’est le meilleur mais aussi le plus con.
Ce même jour le nain qui nous sert de chef nous a fait passer le message qu’il fallait les attaquer. Je me suis alors dit que j’allais commencé par avancer petit à petit et que j’allai leur parler pour savoir si ma mère était vraiment vivante ou si c’était un clone et que si elle était vivante j’essaierai de savoir comment elle avait fait pour revenir du royaume des morts. Puis j’allais faire le traître et les tuer quand j’aurai bien parler et ainsi acquis leur confiance.
Bref j’étais plein de bonnes intention quand j’approchais. Mais un imbécile d’un clan allié au mien arriva et tua mon cousin avant qu’il n’eut le temps d’esquiver. Puis il se dirigea vers ma mère et j’hurlai : « Non !!! pas elle ne la tue pas c’est ma mère sale fils de gnome ! »
Et là il se tourna vers moi … c’était un gnome a l’air puissant et je me dis que je venais de faire une gaffe. Mais il passa quand même sa colère sur ma mère et la décapita soigneusement avec son épée.
Après cet incident, je n’étais plus le même on avait beau avoir gagné la guerre je n’étais pas enthousiaste je ne faisais que penser à ma mère et à sa ressuscitation miraculeuse pour finir décapiter par un gnome. Même quand une chasse aux gnomes fut organisé c’est sans enthousiasme que j’y allai. Mais arrivé la-bas je revis le gnome assassin de 2 membres de ma famille et je le décapitai aussitôt, avant même qu’il n’eut le temps de me voir, et lui fis ainsi comprendre la souffrance qu’il avait infliger a ma pauvre mère.
Depuis ce jour je vais beaucoup mieux et j’ai compris que la famille est sacré c’est alors avec plaisir que je vais régulièrement voir mon père pour aller rendre une petite visite au gnome … par derrière bien sur ^^

_________________
Olwen.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 18:44 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Août, 2006 20:12
Messages: 195
Localisation: Au Comptoir
Les anges du renouveau


Voila le nom de ce qui suivit de pres notre départ du clan. De ce qui allait bientot etre notre futur, notre présent et un bout de notre passé. Donc Nat(ix), espeon, Varlum et moi commençames a créé une nouvelle communauté celle des Anges du Renouveau bientot rejoint, à notre grande joie, d'arwalden et de Belldandy (Godess). Ainsi tous les 6 commencerent a établir des regles, a partager les rôle et enfin a trouver des gens motivé pour aider le clan. Ce qui était le plus dur était bien sur d'établir un reglement et une répartition afin de ne pas etre inondé de stupidité et e travail. Ainsi donc commença le périle des A.R

_________________
Olwen.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr