Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 18:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Humiliation humiliation, surtout pour lui ouais! se dit Turgle.
Il regarda Baracka qui était loin d'être rouge. Il fut pris d'un fou rire incontrolable.
Une fois que Turgle avait repris ses esprits, il pensa tout haut et pleins de dépis:

Affligeant les NAINS sur ce coup la... Godefroy n'a même pas eu le temps de s'expliqué qu'on lui sauter dékà à la gorge ! Cet humain a dut atendre longtemps avant d'avoir pu s'expliquer. Eux qui parlaient d'humiliation pour le clan à propos des dires de cette humain... Même plus besoins d'un étranger pour humilié le clan, vos actes et vos dires le font...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 21:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
Baracka hilare, loin d'etre rouge se gratta la tete ? Pourquoi se balourd me parle d'humiliation ? alors que lui avec ses cheuveux, rien qu'a cette pensée Baracka repartit dans un fou rire enorme entrainant avec elle Turgle



(hrp je repete que j'ai horreur que les gens fasse mon rp a ma place, sinon thor je peut tres bien inventer un truc ou je te saute dessus t'enleve ton armure, te fais bouffer ton calçon, t'envoyer dans une fosse de cerbere enragé et tout et tout, te ridiculisé comme c'est pas permis mais bon je ne le fais pas je n'ai pas peur de me manger un vent dans les dents .... /hrp)

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 13:01 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 17:55
Messages: 111
[hrp]thor, t'es simpa, dis pas que mon perso se fait tout petit car ce n'est pas la réaction qu'il aurait eu face à toi, plutôt le contraire ! :wink: à Godefroy^^[/hrp]

Le nain qui tentait d'écouter les passionnantes histoires de Godefroy eu presque pitié de l'entrée majestueusement ratée et encore plus enfoncée par Baracka qu'il félicita pour sa jolie remarque.

Môssieur Thor, votre entrée et vos dires sont plutôt barbares. Les barbares n'ont par définition aucuns honneurs, aucuns reproches, remords alors qu'avez vous à me reprocher que j'"humilie" par mes dires les NAINS alors que vous n'avez vous même aucun honneur à défendre... Et puis, si vous trouvez que j'humilie tant les NAINS, ouvrez donc un sondage en partie privée sur notre forum pour voir si nos frères trouvent également que je désonnore les NAINS.

Il me semble que pour un barbare, vous tentez de faire des phrases bien belles et phylosophique mais en comprenez-vous réellement le sens ?

Sachez aussi que je n'aime pas des masses votre intrusion plus qu'insouhaitée (?) et je pense qu'elle n'est appréciée ici par que très peu de monde...

Je ne suis plus barbare comme vous mais je peux très bien le redevenir quelques instants le temps de vous apprendre les bonnes manières ! Aussi je vous prierais de ne plus interrompre ce cher Godefroy et de ne plus importuner cette chère Baracka.

Bon, tournée générale pour tout le monde ! Je suppose que pour les quelques gnomes ici ce sera de la bière de navet tavernier, du jus de paquerette pour les humains de la table là-bas, de la bière pour le reste et un lait de fraise pour Baracka ?

Le tavernier s'exécuta et se demandant pour quelles raisons il s'est installé ici avec tant de brouara et d'atercalletion alors qu'il aurait pu s'installer dans une campagne gnome ou naine...

_________________
ImageImage


Dernière édition par kiloubye le Dim 03 Déc, 2006 21:08, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 17:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
Merci monsieur le nain Kyloubye !! ce Thor est vraiment bizard .... peut etre un complewe capillaire ?

La gnomette accepta encore un lait fraise et dit

Eh ba alors ! Godefroy ! qu'est ce que tu fais ? tu dort ? arrete de penser et parle plus !

elle envoya une grande claque dans le dos de l'homme pour le reveiller un peu


(hrp c'est pas intercalletion c'est altercation :D hrp)

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 20:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Nov, 2006 14:13
Messages: 32
Localisation: Quelque part en Lorndor.
La claque de la gnomette sortit Godefroy de sa torpeur... Ses yeux écarquillés rétrécirent un peu, et il regarda autour de lui. Il s'était encore perdu dans ses souvenirs !

Hum... Euh, veuillez m'excuser mes chers, hum, lorsque je repense à mno pays natal, je m'égare souvent dans mes souvenirs...

Ou en étions-nous, je n'en ai pas vraiment le souvenir...

Il se gratta la tête, d'un air pensif.

Il me semble que j'ai commencé à vous en dire plus sur moi, aussi sui-je en mesure d'attendre de vous deux quelques anecdotes, n'est-ce pas ?

_________________
Il n'est rien de tel que la richesse pour vivre sa vie comme on l'entend.

Godefroy de Moussilon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 20:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
eh bien !

euh ?

Baracka ne savais pas quoi dire ...

Vous savez que je n'ai pas de pére ! eh bien je me demande qui est réellement ma mere ! il y a des choses qui me ferais dire que c'est une gnomette nomée Mag mais le fait qu'elle soit nemesis me fais penser le contraire ...

La gnomette sourit

je suis une sans famille !

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 21:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Nov, 2006 14:13
Messages: 32
Localisation: Quelque part en Lorndor.
Au sourire de la gnomette, Godefroy lui en rendit un identique. Il leva son verre pour trinquer avec elle.

Levons nos verres, et trinquons à ce bonheur de ne pas avoir de famille ! C'est pour ne plus en avoir que je suis venu en ce lieu, c'est pour cela que j'ai fui le rôle de Duc du Moussillon qui m'incombait !
Je t'envie, il est pour toi plus facile de renier cette famille qui semble avoir pris un chemin différent du tien... Pour moi les choses sont différentes, et c'est un avte égoïste qui m'a ammené à les quitter.

Mais je ne regrette rien.

Buvous à la liberté ma chère !

_________________
Il n'est rien de tel que la richesse pour vivre sa vie comme on l'entend.

Godefroy de Moussilon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 21:12 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 17:55
Messages: 111
acte égoïste, c'est une façon de voir les choses mais d'un autre point de vue, il était nécéssaire pour ton épanouissement personnel :)

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 21:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
Godefroy ! tu sais parler aux femmes !

J'aimerais bien te voire dans les rangs de mon clan !
allé ! vien je te montre ou c'est !

La gnomette montra sur un parchemin qu'elle detenait, un coin desertique du Lorndor !

Là! notre saloon !!

(hrp clique sur la tete de taureau dans ma signature /hrp)

tu verra ! on est tous tres sympatique !! on s'entend tous tres bien !!

vive les Hors la loie ! et tu decouvrivrais par toi meme ce que c'est d'etre chaotique ! a tendance hordeuse mais chaotique quand meme !

La gnomette souris de plus belle, de magnifiques aventures s'annonçaient !

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 21:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Nov, 2006 14:13
Messages: 32
Localisation: Quelque part en Lorndor.
Godefroy avait apprécié la remarque judicieuse du nain, et avec un sourire franc, il le regarda se demandant comment il se pouvait que ce nain ait pu avoir l'envie il y a quelques temps de le tuer.

Ami nain, tu résumes les choses à la perfection ! En effet, si j'étais resté avec eux, de nombreuses choses me seraient encore inconnues, et j'aurais probablement fini par faire des choses que j'aurais regretté !

Repensant aux paroles de la Gnomette, il eût l'envie d'en savoir plus. Elle avait quelquechose de magnétique, dans le sens totalement le plus pur du terme. Il était vraiment intrigué.

Si je me rend de ce pas dans ton Saloon, y trouverais-je quelqu'un avec qui deviser, et de qui apprendre de nombreuses choses ? Si tel est le cas, je m'y rendrais de ce pas, j'ai en effet grand besoin de me faire quelques connaissances.

Il attendait avec impatience que la gnomette lui confirme ses dires. Il partirait aussitôt, ayant mémorisé le lieu en question.

_________________
Il n'est rien de tel que la richesse pour vivre sa vie comme on l'entend.

Godefroy de Moussilon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 21:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
mais ma fois ! si tu ne trouve pas de reponses a tes questions ! tu trouveras la meilleure biere du monde sans aucun doute !

a bientot dans le saloon alors !

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 21:42 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Je n'ai lu que le titre de ce topic mais voici ma reponse:
Les nains ne sont pas tous des laches, en tout cas pas les nains fesant parti des WGT.
Le reste peut etre considéré de pitoyable et de lache en effet.

Edit:Ah meeeerde j'avais oublié qu'on etait dans le FORUM rp...
Donc voila la version RP de mon posts:

Souma-kun etait outré que l'on puisse generaliser la lacheté a l'ensemble de la race naine,alors qu'il avait vue mainte fois de fiers nains membres des WGT foncé vers l'enemi a un contre cent!

Mais il du cependant remarquer que mis a part ces quelques exemples de courage,les autres nains etaient en effet des couards et des pleutres.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Dernière édition par Souma-kun le Dim 03 Déc, 2006 21:51, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 21:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
hrp
putin !! souma merde RP /hrp

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 22:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Nov, 2006 14:13
Messages: 32
Localisation: Quelque part en Lorndor.
La dernière réponse de la gnomette semblait avoir un peu refroidi Godefroy. Le prenait elle pour un alcoolique ? Ou était-ce simplement sa manière de lui dire qu'il trouverait son bonheur au saloon ? Quoi qu'il en soit, il était suffisament intrigué pour partir de ce pas et se rendre au Saloon.

Baracka, je m'y rend de suite, peut être nous retrouverons nous là-bas. J'ai envie de savoir de quoi il en retourne.

Kiloubye, ce fut un plaisir de faire votre connaissance maître nain, peut être nous reverons-nous un jour, mais pour l'heure je dois partir.

Chères amies, chers amis, Merci beaucoup à vous tous pour votre acceuil, et pour cette discution fort à mon gout !

A bientôt.

Sur ces mots Godefroy qui s'était levé en parlant, prit la directin de la porte. Arrivé à celle-ci, il se retourna pour voir tout le monde une dernière fois. Il était satisfait, ce lieu semblait vraiment être propice à de multiples discutions, il reviendrait certainement.

Il ouvrit la porte et la franchit. Il prit la direction du Saloon, bien décidé à faire connaissance avec ces "Hors-la-loi".

_________________
Il n'est rien de tel que la richesse pour vivre sa vie comme on l'entend.

Godefroy de Moussilon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Déc, 2006 17:13 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 17:55
Messages: 111
Attendez messire Godefroy, vous ne pensiez donc pas que je vais payer les boissons au tavernier ?

Baracka lui lança un regard fusillant

Bon bon ok... Va pour cette fois mais alors nous serons contraints à nous revoir pour que vous payez une fois les boissons... quel dommage... (ironie)

Mais attendez tout de même, je préfère vous tenir compagnie le temps de votre trajet vers le Saloon, les terres Lorndoriennes sont hostiles en ce moment et il n'est pas prudent de prendre les chemins à une heure aussi avancée de la nuit et surtout à pied ! Venez donc sur mon griffon mon cher. En plus vous pourrez aussi au passage me raconter encore l'une de vos fabuleuses histoires...

Et ils s'envolèrent ensemble, sur le dos d'El Puantos en se racontant quelques histoires, histoire de passer le temps et d'oublier le froid qui les rongeait...

_________________
ImageImage


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr