Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 23:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Oct, 2006 19:32
Messages: 16
On t'as dit ke l'orthographe, on se torchait avec!

Cela me fait p-t passer comme le pense certain comme un arriére, un psychopate ou un dibile mental mais je repondrais tres simplement que pour moi l'orthographe est un gage de respect et que pour ce genre de personne....je n'en ai aucun!


C'est un respect envers les joueurs si tu ne les respectes pas, rien ne te retient ici.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 0:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Nov, 2006 14:13
Messages: 32
Localisation: Quelque part en Lorndor.
[HRP] J'espère que ce message est RP et que c'est ton personnage qui ne respecte pas le mien, car si tu (toi le joueur) ne me respectes pas moi en tant que joueur, je peux te dire que ça me fait vraiment de la peine. Je ne pense pas avoir blessé un quelconque joueur dans ce fil et je serais vraiment surpris que tu puisses me juger à travers mon personnage. Je pense avoir été respectueux de tout le monde et des règles de courtoiusie appliquées sur les fora.

Si j'ai en effet blessé un joueur, je prie cette personne de me le faire savoir, et de bien vouloir sincèrement me pardonner. Mais je ne vois vraiment pas ce que j'ai pu faire de tel.

Désolé pour cette digression, je t'envoie un MP pour que nous en discutions.

Maintenant retour au RP :p [/HRP]


Godefroy ne savait plus ou se donner de la tête ! Beaucoup de nains pris dans cette discution lui parlaient, presque tous pour le menacer ou l'insulter. Il ne s'était apparament pas trompé. Ce qu'il attendait depuis longtemps, la venue de coni35, était enfin arrivé ! Quand il vit le nain entrer et prendre la parole, il fut heureux qu'il daigne enfin lui répondre.

Cher coni35, en effet, je vous ai fait parvenir une missive. Missive que se réclamait de votre niveau de civilisation, pour voir si vous auriez l'obligeance de me répondre ou non. Et j'ai pu constater, que non seulement vous cherchiez ma mort, mais en plus, vous n'avez aucun respect pour la vie ! Je vous ai menacé dans le but de vous faire réagir, mais vous n'avez fait qu'ignorer ma missive, ignorant par la même votre acte barbare, et faisant comme si rien ne s'était passé.
Vous ne répondez pas à une menace directe, j'ai donc essayé autre chose, pensant que vous aviez peur, j'ai voulu tester votre orgueil, j'ai tenté de vous humilier, ce qui semble avoir marché, puisque vous me répondez enfin !

Vous m'avez répondu, je considère que notre affaire est terminée ! Vous m'avez tué, je vous ai humilié publiquement : nous sommes quittes !

Il finissait sa phrase avec un sourire narquois. Il avait probablement touché une corde sensible, et les mots s'étaient avérés être aussi tranchants qu'une hache naine. Il avait lavé son honneur, et le nain l'y avait grandement aidé, ainsi que ses amis NAINS...

Il se tourna vers la gnomette, elle l'intriguait décidément de plus en plus...


Vous n'avez pas de père ? Pourtant j'aurais cru que... enfin, bref, passons.

Quelquechose m'intrigue dans votre discours. Plusieurs fois vous avez parlé de "chaotique", je pense comprendre ce à quoi vous faites référence, mais j'aimerais vraiment que vous m'expliquiez les choses clairement. Après tout je suis ici en quête de savoir !

Peut être puis-je vous offrir un lait-fraise pour que vous poursuiviez votre histoire ?

Il tentait à ce moment même de lui faire un sourire l'invitant de manière courtoise à répondre favorablement à sa requête, mais on aurait plutôt dit un singe grimaçant. Il avait vraiment l'air très peu doué pour ce genre de choses.

_________________
Il n'est rien de tel que la richesse pour vivre sa vie comme on l'entend.

Godefroy de Moussilon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 12:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
un pere indigne ausi ... a écrit:
@baracka: renié son père qui malgrè sa dépression, depuis sa tombe, veille sur sa fille, c'est pas trés jolie ! tu t'es pas demandé pourquoi tout ces nains pervers se sont pas encore jeté sur toi ???
une fille indigne a écrit:
mon pére ... je n'en ai pas


la gnomette cessa de bouger, ses couettes se dressérent sur sa tete

Vous ? vous n'avez pas entendu ?
elle chuchota je n'ai pas de pére

les paroles de Godefroy la rappellerent a la realité.
Devant le sourire mal adroit de l'humain elle pouffa de rire mais se ravisa pensant que l'humain le prendrai mal.


Vous avez parlez de lait fraise ? oui j'en veux bien !!

Prenant une gorgé elle dit soudain


Chaotique ! ah ça c'est la vie ! Personellement, le conflit horde/alliance me passe au dessus des nattes .... Je pense que tout le monde est pareil, sans aucune distinction, mis a part nous les gnomes, race amplement supérieur mais ce n'est pas la question.
Je prend l'opportunité de me nourrir et de m'enrichir partout !
Je trouve futile ce genre de discution pour savoir qui a raison ou tord puisque tout agonisant est deja mort sur une champ de bataille !

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 13:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Nov, 2006 14:13
Messages: 32
Localisation: Quelque part en Lorndor.
Godefroy appréciait grandement discuter avec cette personne de petite taille. Même si certaines de ces interventions dénotaient quelques problèmes d'ordre psychologique, elle lui semblait fort sympathique.

Je vois que beaucoup de petites personnes font des complexes d'infériorité, et se sentent obligées de dire des choses comme "mis à part nous les gnomes, race amplement supérieure", mais qui ne pense pas que sa race est supérieure aux autres, n'est-ce pas ?

Il fit nu clin d'oeil à la gnomette. A coup sur elle apprécierait cette petite pique, elle qui était au dessus des futilités.

La description que vous faites de chaotique pourrait presque me correspondre, à quelques détails près... Je prend moi aussi l'opportunité de m'enrichir n'importe ou, mais pour moi, l'opportunité de me nourrir découle de la précédente, mais n'est pas parrallèle à celle-ci. Seuls les puissants par la fortune peuvent se faire une place !

En d'autres termes, les chaotiques sont des personnes libres, non ? Parfois sympathiques, parfois rustres, toujours en dehors des conflits traditonnels ? Concept sympathique si je ne commet pas d'erreur. Mais êtes vous réellement obligés de tuer pour ceci ?

Il semblait lui même méditer sur la question qu'il venait de lui poser. Il y pensait sérieusement, que serait-il devenu s'il n'était pas né fils de duc ?

Et en ce qui concerne ce père que vous n'avez pas, veuillez me pardonner, mais il m'avait semblé entendre dire que vous en aviez un. Mais je suis humain, je fais de temps en temps, enfin très rarement, des erreurs moi aussi...

_________________
Il n'est rien de tel que la richesse pour vivre sa vie comme on l'entend.

Godefroy de Moussilon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 13:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
la gnomette apprecia la boutade et sourit

elle apporta une petite precision qu'elle avais oublié


Je suis libre et sans pitié, je prend ce que je trouve par terre agonisant de preference ! :twisted:

Quand a mon pére .... je n'ai ai plus ... il est partie ... le lâche ....

il n'y avais pas de tristesse dans les yeux de la gnomette, il y avais a la place de la haine
elle sourit et dit


On peu se tutoyer?
Tu vien d'où ?

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 13:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Nov, 2006 14:13
Messages: 32
Localisation: Quelque part en Lorndor.
Etrange coutume que de se tutoyer, mais autant faire comme il était de mise en ce lieu.

Et bien tutoyons nous alors, j'en serai ravi.

Quand elle parla de son père, son visage resta totalement neutre, il avait l'impression de se voir à la mort de son propre père, il n'avait rien ressentit d'exceptionnel à ce moment, et repenser à tout ceci ne lui faisait toujours rien. Ils avaient plus de points communs qu'il ne le pensait finalement.

Je viens d'une contrée lointaine que l'on appelle le Moussillon. Une terre qui ne connait connait aucune guerre en son sein et qui est ma foi très paisible. Notre seul souci étant... euh, je ne vais pas t'ennuyer trop longtemps avec ça, si ?

Si tu le désires, je pourrais t'en dire plus sur moi-même et mes origines, mais à condition que tu en fasses de même. Pour qu'un marché soit correct, il faut que tout soit réciproque !

_________________
Il n'est rien de tel que la richesse pour vivre sa vie comme on l'entend.

Godefroy de Moussilon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 13:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
Pas de probléme, je te raconterais ce que je sais sur moi ...

Ca doit etre bien ennuyant une terre sans guerre, non ?
Je sais que je n'aimerais pas moi !

la gnomette souris, elle trouvais l'humain bien sympathique

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 14:22 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 17:55
Messages: 111
Le nain pris la parole...

Godefroy a écrit:
les nains sont vraiment bourrus, rustres et violents.


? c'est donc l'image que tu as de tous les nains ? Je dois t'avouer que tu me déçois un peu sur ce coup-là... je pensais que tu aurais au moins compris ce qui fait que beaucoup de nains sont hotiles... Ils le sont lorsqu'ils se sentent menacés...

Et bien figuré-vous qu'une terre avec un peu moins de guerre serait assez plaisante pour le dépaysement mais à la longue, ça doit être barbant !

Le nain entendit quelques paroles qu'il n'aimait plus entendre venant de certains de son clan...

Sachez Godefroy que vous êtres très mal vu par notre clan, votre annonce du fait que tous les NAINS seraient des lâches à fait beaucoup de bruit chez nous mais pas vraiment dans le bon sens pour vous. Je ne vous cacherai pas qu'il y a une certaine somme qu'on nous donnera à chaque fois que nous rapporterons votre tête en trophé... Je dois aussi dire que je suis pour ces pratiques mais pas envers vous !

le nain commença à s'énerver un peu et dit;
Bon, vous commencez tous à m'énerver un peu là ! Celui qui dit encore une fois qu'il va tuer Godefroy ou qui l'insulte encore non-rpment parlant, c'est lui ma prochaine cible et si c'est un des miens, je n'hésiterai pas à le mettre dans le TOP 3 des têtes mises à prix ! Ok ? Alors coni, zebidule, et tous les autres qui pensent la même chose, vous êtes prévenus !

Bon alors maintenant, qu'on me reserve une bière et que tout le monde fasse un peu moins de bruit, on n'entend presque plus Godefroy et ses aventures passionantes ! Bon, vous pouvez continuez Godefroy et excusez-moi pour mes dires plutôt barbares mais c'est un des seuls langage que comprennent beaucoup ici...

Aussi, pourriez-vous m'en dire plus sur vos contrées d'origine, elles m'intriguent...

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 16:33 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Déc, 2006 15:56
Messages: 3
D'un seul coup, la porte s'ouvrit, un guerrier nain entra alors dans la taverne, il etait lourdement armée,des tetes pendaient a sa ceinture. Il enleva son casque qui lui recouvrait entiérement la tete et on put voir un nain sans barbe,un long cheveux noir,au regard vif et injecté d'une haine prodonde. Apres avoir refermé la porte avec une extreme violence, il se pausa devant toute la taverne. Ses yeux froids les regardaient tous d'une haine a glasser le sang.

Ou est ce nain qui se permet de faire justice dans mon clan et qui nous ridiculise aux yeux de tous ??!!

personne ne répondit,jusqu'a ce qu'une personne lui fit signe d'un ton bien febrille qu'il etait parti, le nain le regarda avec fureure

Et bien temps mieux pour lui! ou il aurait gouté le fer de ma hache! son nom stupide m'est incconu mais j'eprouve une grande haine envers lui pour deux choses.

a ses mots,il regarda plus precisement Godefroy

D'abord,il a desonoré mon clan en nous fesant passé pour des etre dénué de sens de l'honneur, du respect. Ensuite, il a faillit ou meme p-t fait enlever la belle prime qu'il y avait sur ta tete

apres ces mots il regardait godefroy avec un petit sourire traduisant tout le sadisme du monde

Il est vrai que suis assez d'accord avec lui sur le fait que se plaindre d'avoir ete frapper par plus fort est regretable et puérile et le fait d'accuser tout un clan pour l'act d'un seul nain est impardonnable mais je trouve que nous faire passer pour des creatures unicellulaires sans cervelle est encore bien pir!

sur ce,il se retourna,commenda des bieres pour tout le monde,bu la sienne avec ferveure pour essailler d'oublier toute cette histoire et demande a godfroy de continuer ses histoires


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 17:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
un nain sans barbe veanait d'entrer il avais l'air de vouloir faire peur a tout le monde
Baracka ne pu s'en empecher, je jeux de mot etait facile


Hé ! regargez tous ! c'est un nainberbe !!

elle éclata d'une rire aigu et sonore, toute la taverne se mit a rire, l'effet produit par thor-pied-de-fer etait anéanti, plus rien venant de sa part pourrais produire quelque chose a part des rires


ah là là ... se tournant vers Godefroy eh oui meme les plus fort, enfin, ceux qui le parraisse ont une faiblesse .... et c'est ça le but de la vie et surtout de la survie, trouver ce point faible pour continuer a manger et boire en paix ....

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 17:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Nov, 2006 14:13
Messages: 32
Localisation: Quelque part en Lorndor.
Godefroy regardait et écoutait les deux nains qui lui parlaient intelligement, et qui semblaient beaucoup plus éduqués que leurs confrères, qui savaient semble-t-il comprendre des choses autres que leur propre opinion. Ces deux là étaient monté dans son estime, il semblaient valoir la peine qu'on les écoute et qu'on discute avec eux. Il sentait le besoin de s'expliquer devant eux avant de reprendre son récit.

Maitres nains, veuillez accepter les quelques explixations que je vais vous donner. premièrement je tiens à vous donner quelques précisions sur certains de mes propos qu'il semblerait que vous ayez mal interprété... Je n'ai jamais affirmé que les NAINS étaient des lâches, je posais simplement la question aux gens présents en ce lieu, je cherchais une réponse à cette question, et désormais je l'ai trouvée. Vous n'êtes pas des lâches, vous avez des éléments indisciplinés et vous savez les remettre à leur place, ce que j'aprécie. Ensuite pour ce qui est de la critique de vos chefs, ce n'était toujours pas des affirmations, mais des suppositions, et je vois qu'ils doivent avoir de bons côtés puisque vous les défendez ardament.
Ensuite concernant les qualificatifs "bourru" et "crasseux", il faut y voir là la perception que j'ai de votre caractère, et non une insulte, il me semble en effet réel que vous soyez des être bourrus et crasseux, étant donné que vous vous battez sans cesse...
Cependant, je garderai quand même une mauvaise image de certains de vos camarades, et ne retirerai aucun de mes propos, même si vous les jugez toujours insultants après ces explications !

Puis il se tourna vers la gnomette pour reprendre son récit.

Ou en étions-nous ? Ah oui, un pays sans guerre, ennuyant ? Vous le pensez tous réellement ? Sachez que nous ne connaissons pas la guerre sur notre territoire, mais que notre armée, dirigée par feu mon père, le Duc de Moussillon, était constament à l'étranger pour le soutient de nos alliés. J'ai moi-même mené cette armée plusieurs fois alors que j'avais quinze ans quand mon père était dans l'incapacité de le faire, mais je le fis à contrecoeur, je dois bien l'admettre. C'est par ailleurs une des raisons qui m'ont poussé à venir en Lorndor...

_________________
Il n'est rien de tel que la richesse pour vivre sa vie comme on l'entend.

Godefroy de Moussilon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 17:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
Pourriez rire a ma plaisenterie quand meme espese d'humain bourru et crasseux !

la gnomette etait d'humeur railleuse, elle eclata de nouveau de rire.
Se tenant le ventre, elle dit aussitot


je rigole bien evidement ! ne prenez pas ce que je vien de dire comme un reproche ou une attaque, c'est ce pfff nainberbe qui un nouvel eclat de rire, la gnomette ne pus s'arreter de s'esclaffer joyeusement

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 17:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Déc, 2006 15:56
Messages: 3
Thor eut un petit sourir,il reconnaisait les abrutits quand il les voyait et savait que l'homme qu'il regardait n'en etait pas un mais il n'en restait pas moins sur ses positions

Je suis maintenant conscient l'ami,dit thor entre deux gorgées, que vous venez d'un pays sans guerre.Il est donc logique que vous reagissier mal a ce comporement guerrier qui rigne en maitre par chez nous.Vous devez etre conscient que chez vous, votre plainte serrai légitie mais qu'ici,etant donné que tout le monde est passe par la...cela semble bizard. Sache egalement que nous autre nain on un grand sens de la camaraderie et ne tolléront pas le fait que l'on traite les autres de lache meme si cela est dit sous forme de question...Car nous ne sommes pas betes pour autant et savons que si question il y a,celui ki la pose le pense deja.Mais nous avons egalement en tres bon sens du respect d'ou les quelques intercalsions avec nos camarades impulsif.

apres cela il se retourna vers la personne lui s'etant moque de lui a l'arrivee et lui dit tres calmement

Quand a vous madame,votre manque d'humour et de respect n'a d'egale que mon mepris pour vous et encore je suis sur que vous n'en etes pas digne,c'ets pourquoi je ferais comme si vous n'exstiez pas.Et vous ferrier tres bien de faire la meme chose pour moi au risque de rire encore toute seul et de passer (encore) pour ridicule.

il repris une gorge de biere la regarda avec un air de mepris montrant bien qu'il n'aurai que faire et qu'il n'ecouterai plus le discours qu'elle etait entrain d'elaborer pour se defendre alors que beaucoups degens dans la salle se retenaient pour ne pas rire d'elle.Et une fois que sa bouche s'apretta a s'ouvrire pour essailler de reparer le faute de sa blague qui l'avait montré yeux de tous ridicule.Thor lui dit signe de se taire et rajouta

Ainsi,godefroy,vous ete etranger,pourquoi quitter votre patrie? Alors qu'elle a l'air si paisible?


Dernière édition par thor-pied-de-fer le Sam 02 Déc, 2006 18:26, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 17:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
comme le nain n'allais pas l'ecouter elle dit

Eh le gros laid ! regarde un peu autour de toi et on verra de qui les gens rigoles ... dessend un peu sur terre et degonfle tes chevilles


(hrp, j'ai horreur des gens qui d'une part ecrive des mots incomprehensible et d'autre part font mon rp a ma place /hrp)

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 18:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Déc, 2006 15:56
Messages: 3
c'est avec un rire narcoi et triomphant que thor dit en s'adressant a toute l'assemblée

Pitoyable,vous avez ici la preuve qu'il ne faut pas forcement etre nain pour dire n'importe quoi ou etre impolis,ma foi je vous le redis. Votre manque d'humour et respect n'a degale que mon mepris pour vous... Si vous trouvez cela imcomprehensible allez demander aux autres qu'ils vous traduisent... je suis sur qu'ils ont compris eux, car ils sont malins j'en ai pour preuve: ils ne rigolent pas de vos blagues!

il remis son casque et ouvrit la porte d'un air triomphant et avant de partir il regarda une derniere fois godefroy et lui dit

Je suis navré de n'avoir pas assister a toute la narration de votre histoire,mais je ne sais boire une biére qu'en bonne compagnie elle celle-ci,bien malgré vous, est mediocre.... c'est pourquoi je vous dis a dieu

et il sortit de l'auberge pour chevaucher un superbe griffon au pelage noir et au yeux rouge...presqu'aussi rouge que baraka qui essaillait tant bien que mal de se faire toute petite dans l'auberge apres tell humiliation alors que thor s'en allait vers l'horizon...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr