Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 13:53

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Nov, 2006 21:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
mais oui ! on veux savoir ton histoire !!!

la gnomette croisa les bras en attendant une reponse

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Nov, 2006 21:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 10:40
Messages: 478
Localisation: Loin
Cette odeur de lait fraise commence à me donner mal la tête...

Garçon! Un aut' demi!

_________________
Vous avez touché le coeur de rrr14 et lui avez fait perdre 2590 point(s) de Resistance !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Nov, 2006 21:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 17:55
Messages: 111
Aïe ! Et mais ça fait m... Heu non vas-y Godefroy, on attend avec impatience la suite de tes péripéties... et le nain se replongeait dans ses pensées à tenter de trouver ce qui avait changé chez godefroy...

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Nov, 2006 21:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Nov, 2006 14:13
Messages: 32
Localisation: Quelque part en Lorndor.
Très bien, très bien, je vais vous raconter cette aventure !

Godefroy se redressa alors, buste en avant pour se donner un air important, il devait avoir l'air ridicule, mais le pauvre, il n'en avait pas conscience. Toujours outrageusement ridicule en présence de la gente féminime.

Et bien, aujourd'hui, alors que j'attendais patiement le passage d'un énorme élémentaire de feu, j'avais prévu un plan pour une embuscade, et après m'être entrainé avec I-lendil du clan Soins - qui d'ailleurs a fait preuve d'une grande générosité envers moi, il m'a offert trois potions - je me suis fait assassiner de nouveau... Non, n'ayez crainte, je n'ai pas beaucoup de traces, à part ces quelques taches de sang, mais je les cache bien !

Je me suis fait attaquer par Aluna du clan EP, qui a profité de ma concentration sur mon objectif pour m'assener des coups dans le dos ! Mais je n'étais pas mort, j'avais vraiment bien resisté, et l'avait bien fatiguée. A peine fut elle partie, de peur des représailles sans doute, pirate, qu'arrivait un jeune gnôme, lui aussi en quête de facilité ! Paulotheking du clan Gard-Gno venait m'achever d'un coup, et comme hier, je me retrouvais dans mon royaume !

N'est-ce pas bizarre que ceux que tout le monde ou presque voit comme des gentils, sont ceux qui s'en prennent à des victimes innocentes ? Est-ce que ces pratiques sont courantes de partout, ou seulement au sein même des races allianceuses ? Car je me suis un peu renseigné sur vos histoires de Horde et d'Alliance...

Il s'interrompit, il voulait être sur que tout le monde suivait, et il voulait laisser la possibilité aux autres de s'exprimer. Bien qu'il aimait énormément être écouté... Peut être la présence des dames...

_________________
Il n'est rien de tel que la richesse pour vivre sa vie comme on l'entend.

Godefroy de Moussilon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Nov, 2006 21:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
hé hé c'est une fiérté pour moi de savoir qu'un gnome vous a renvoyé dans votre royaume !!
vraiment !!

La gnomette bu d'une traite son lait, elle avait maintenant une moustache blanche

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Nov, 2006 21:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 10:40
Messages: 478
Localisation: Loin
Tu as joué de malchance...Moi aussi on m'as attaqué, mais je n'étais pas blessée. Les vils attaquants ont dû s'y mettre à trois...Moi non plus je n'ai aucune trace...

EDIT [HRP] Pour un con pardi! [/HRP]

_________________
Vous avez touché le coeur de rrr14 et lui avez fait perdre 2590 point(s) de Resistance !


Dernière édition par Arkenstone le Jeu 30 Nov, 2006 21:31, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Nov, 2006 21:27 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 17:55
Messages: 111
mais personne ne se rendit compte tout de suite qu'il voulait qu'on réagisse à son histoire, tout le monde était trop concentré pour savoir ce qui a changé en lui que pour écouter attentivement ses histoires...

Ah heu oui, génial ! T'en aurais pas une d'hier par exemple ?

Et Godefroy repartit dans ces milles et unes histoires pendant que tout le monde tentait de savoir ce qui avait changé en lui...

EDIT:[hrp]vous m'énervez, à chaque fois que je postes un message vous êtes tout pile avant moi -_-, je passe pour quoi moi maintenant ? :/[/hrp]

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 18:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Oct, 2006 19:32
Messages: 16
Bon mon grand, on a essayer de te dire les choses gentillement, avec calme (enfin les autres) mtn on va fair comme ca:

VIEN TE BATTRE!!!!! si tu veux savoir ou je suis je serai vers 32-42 et je t'attends de bien ferme tu ne me confondra pas je suis le seul nain dans le secteur et je te conseil de venir parce ke sinon je viens moi!!!

Alors? suis-je un lache? je te propose un boucherie,si tu ne viens pas le lache c'est toi! je suis effectivement d'un race belliqueuse et 'en suis fier, je ne cesserai jamais d'etre fier d'etre nain et si tu n'aime pas les nain grand bien te face mais insulte les et nos hache ce pointeront dans ta direction!

Prière de rester RP. Si c'est pour faire du trollisme, allez dans Guerilla ou faites ça par MP. Ce post sera supprimé dans quelques jours. J'ai déjà fait un peu de ménage dans le HRP a la demande de l'un des participants, mais j'ai pas envie d'avoir à faire ça tous les jours.

*a la base j'avais mis "tarlouse vient te battre", mais je doit rester correct et ne pas m'emporter comme me le presise ce message en bleu je rectifirais donc en lui disant:"vien te battre" mais je pense tres fort a tarlouse!


Dernière édition par efzf le Ven 01 Déc, 2006 19:13, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 18:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
HRP pffff serieusement ! ça peut etre interressant de savoir ce que pense les autres joueur de façon rp d'une race ou d'une autre .... c'est d'ailleur le but du rp ....

On parlera de tarlouse quand tu arretera de te cacher derriere un diminutif ...
Moi je t'attend sans probléme ... toute seule, sans mon clan ....
reponse en mp :x /HRP


La gnomette qui commençai a s'impatienter devant les maniéres que Godefroy faisait pour se rendre important se leva sur sa chaise pour atteindre les oreille de l'humain et les lui tira

Bon ! tu nous la raconte ton histoire monsieur le comique ?:P

elle se rassit et bu une gorgé de lait fraise

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 19:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Nov, 2006 14:13
Messages: 32
Localisation: Quelque part en Lorndor.
Les paroles de la gnomette semblaient avoir attiré l'attention de Godefroy. Elle était heureuse qu'un gnome l'ait tué. Heureuse de la mort de quelqu'un. Intéressante pensait-il, vraiment intéressante... Alors qu'il allait répondre, un autre nain, vulgaire et crasseux, vint lui couper la parole, pour de nouveau l'inciter à la violence et à nouveau en des termes vraiment très peu... enfin Godefroy n'emploierait jamais ce vocabulaire.

Puis la gnomette lui tira l'oreille, et lui donna uns surnom, étaient-ils devenu amis ? Non impossible, pas elle...


Permettez que je réponde au nain crasseux avant ?

Mon cher ami, la violence, toujours la violence, je n'aime pas les amalgames, mais des quelques spécimens que j'ai pu voir, lmes nains sont vraiment bourrus, rustres et violents. Je vais vous dire les choses clairement : je ne me battrais pas avec vous ! Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas un combattant, je suis un homme de science, un lettré, mon seul but dans la vie est la connaissance, je ne cherche pas le combat ! Traitez moi de lâche, mais ceci ne sera que le reflet de votre frustration de n'avoir pu faire du mal à un homme ayant la verve vive...

Quand à vous, ma chère gnomette, ne soyez pas si impatiente. Je dois vous avouer que le fait que vous soyez heureuse d'apprendre ma mort, me laisse penser que vous êtes plus proches de vos cousins les nains que ce que je pensais. J'aurais plutôt souhaité que nous fassions connaissance, que vous me parliez de vous, de voter vie passée, de vos parents... euh.. enfin pas forcément ce dernier point... Je suis aussi féru de généalogie, mais vous n'êtes pas obligée, enfin, je ne voudrais pas offenser votre pèr... euh... hum... voilà...

Puis se tournant vers Arkenstone, comme pour effacer la gêne qui venait de s'emparer de lui, et comme s'il ne voulait pas que qui que ce soit s'en aperçoive. Encore raté dirons-nous.

Ma chère Arkenstone, je suis vraiment navré de constater le manque de douceur des gens envers vous ! Vous méritez certainement mieux que tout ceci ! Donnez moi le nom de vos agresseur, je leur enverrai quelques mots pour les prier de bien vouloir cesser ce genre d'activités.

_________________
Il n'est rien de tel que la richesse pour vivre sa vie comme on l'entend.

Godefroy de Moussilon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 19:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Oct, 2006 19:32
Messages: 16
le nain bourru, crasseux et tout ce qui s'en suit lui coupa de nouveau la parole pour une ultime réplique:

jeune homme, vous savez parler mais vous ne savez faire que ca, je n'ai que faire de toute ses geremiades de gamin et je suis sur de m'etre moins plein lors de ma venu au monde! certes je suis crasseux, bourru,violent,barbare mais moi, JE L'ASSUME! je ne pet pas plus haut que mon cul (je rest correct..)en me disant homme de lettre pour draguer au attire l'attention car mon carisme bien que bestiale suffit :) alors certes je ne saurais rien faire maintenant mais prenner garde a present, pas de moi mais de tout les autres!
Nous sommes des centaines bourrus,certes,violents,pourquoi pas,barabre,surement,mais garder dans votre tete avec vos belle phrases et vos geremiades stupides et puériles que tous autant qu'on est nous serions ravis de lacher notre furie sur vous et qu'a ce moment-la ni les mots,ni les gnommettes,ni meme les dieux ne nous empecheront de vous faire connaitre la veritable signifiquation du mot "souffrance"

a ces mots les nain sortit de l'auberge apres un chapelet de jurons en language nain

ps: et l'orthographe je me torche avec!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 20:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Encore une fois, Turgle se rendit compte du divergence d'opinion entre les NAINS et lui. Répondre à la violence verballe par la violence verballe et par la violence physique, c'était facile et inutile.
Cet homme viens parler, certe en cherchant la polémique et la bagarre, mais il veut parler ! C'est sur, maintenant il prendra les NAINS pour des rustres arrièrés. Et il n'aurat plus tort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 21:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
Messire Godefroy ! vous ne me vexez pas en parlant de mon pére ... je n'en ai pas !
Ma mére à mal virée, elle est chez les nemesis .... brrrr

Se rapellant de ce qu'avais dit l'humain au sujet de sa derniere mort

hé hé ! je ne suis pas plus proche de mes cousins les nains que vous ! je suis chaotique ! la mort me rejouis, sauf la mienne et celle de mes amis proche !

voyant le nain bourru et crasseux s'eloigner en poussant des jurons elle dit


dite donc ! vous les attirer comme des mouches autour d'une ... enfin vous m'avez compris !!!

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 22:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Déc, 2006 22:28
Messages: 1
pourquoi parle tu de mes chefs??? tu insulte ma race, mon clan, mes chefs et moi en mem temp et pourquoi ne parle tu pa du message que tu ma envoyé en MP ou tu disai que tu allai me tuez de tes propre mains. j'aten ceci. la je suis en 58/26 a 80% de vie donc si tu veut te vangé maintenan moi je t'aten ou tu na qua me dire ou tu est et je te rejoindrai.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 23:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
BIG HRP

@coni35: dans cette partie du forum il y a un minimum syndical à respecter en terme d'orthographe et de mise en page, ensuite mp 80% 58/26 c'est hors-RP donc banni ici. merci de faire un effort, voila un exemple, c'est pas mieux ?
coni35 a écrit:
Pourquoi parles tu de mes chefs??? Tu insultes ma race, mon clan, mes chefs et moi en meme temp et pourquoi ne parles tu pas du message que tu m'as envoyé en message ou tu disais que tu allais me tuer de tes propres mains ?

J'attend ceci. Là je suis pas loin de toi et blésse donc si tu veux te venger maintenant moi je t'attend ou tu n'as qu'à me dire ou tu es et je te rejoindrai.



@baracka: renié son père qui malgrè sa dépression, depuis sa tombe, veille sur sa fille, c'est pas trés jolie ! tu t'es pas demandé pourquoi tout ces nains pervers se sont pas encore jeté sur toi ???
une fille indigne a écrit:
mon pére ... je n'en ai pas




@kiloubye: un coup de zieu sur ses mp de tps en tps ça fait pas de mal ! :wink:
/HRP

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr