Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 15:53

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Backgound Heroes Chronicles --> NEED YOU
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2004 21:03 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Bon, etant donne que le reset va bientot avoir lieu j'ai recu pas mal de texte decrivant le reve commun fait par de nombreux guerriers les attirant tous vers les terres de Lorndor (nom trouve sur le forum pour les terres de HC)

Partant de cette base a peu pres vierge il serais interessant de developper le background de l'univers:
Son histoire
Ses guerres
Ses heros importants
Ses dieux ...
Si vous aimez ecrire ou autre proposez vos textes ici meme et nous tacherons tous ensemble d'adapter le tout de facon coherente

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Dernière édition par CerberusXt le Mer 03 Nov, 2004 22:00, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2004 21:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 22:15
Messages: 575
Localisation: Mage de Guerre Humain
Arf fallait faire ça avant la rentrée. Pas grave je ferais ça en philo :wink:

Par contre ce serait pas mal de savoir sur quelle base on part, c'est à dire quel texte a été pris pour expliquer le reset.

Ayant à l'instant fini le RP de mon prochain perso, je pars en quête de quelque chose que j'ai toujours affectionné: developper un monde fantastique...

_________________
Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2004 21:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Oct, 2004 18:50
Messages: 573
Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
pour les heros important tu veux qui : des PJs, de PNJs, c'est des PJs, des PJs quelconque ou pas ? ayant été important avant le reset ?

_________________
Quel homme ce Kazoo !?!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2004 21:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 22:15
Messages: 575
Localisation: Mage de Guerre Humain
Non, je pense plutôt à des héros qui auraient pu être importants dans le passé de Lorndor :)

_________________
Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2004 21:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 14:11
Messages: 248
Localisation: Dans une des nombreuses forêts Bretonnes
moi j'ai une super idée
comme héros ou dieu je propose moi : Indocom

tout le monde il est daccord ? :D :wink:

_________________
Yevon dans l'âme, mon cœur est à l'HïrDéor
Image
http://hc.skinti.org/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2004 21:40 
Perso je voyais plutot Lorndor comme une terre vierge sur laquelle les races se seraient jeter après le grand reve prémonitoire pour la conquérir,donc pas d'histoire,de guerre ou d'héros important
ça sera à nous de les faire dans le jeu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2004 21:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 22:15
Messages: 575
Localisation: Mage de Guerre Humain
Hum non, moi je le vois comme un monde créé il y a longtemps et que la guerre en cours est un guerre parmi d'autres. Et pis zut, pour mieux imaginer, voici mon background explicant le reset:

"Le Prophète se réveilla en sursaut, un poignard solidement enfoncé dans le cœur.
-L’as-tu fait ? cria une voix féminine.
-C’est trop tard, répondit le Prophète, un rictus malveillant aux lèvres.

La femme enfonça le poignard plus profondément dans la poitrine du vieil homme. Ainsi mourut Adhin, Grand Prophète du Premier Ordre, ayant sombré dans les bras du Vil Tourment.
La femme sortit de la chambre de sa victime, unique pièce de sa modeste maison. Malgré la pluie battante, son assistante attendait encore dehors. Celle-ci se fendit d’une révérence :
-Reine Mère…
-Il est trop tard, Urtilia…
-Par les esprits de nos ancêtres…
-La Prophétie s’est réalisée, la guerre est proche. Tous les guerriers de Lorndor ont été contactés par ce vieux fou d’Adhin. J’espère que le Vil Tourment le torturera au-delà de la mort…
-Comment est-ce possible ? Il était endormi sous ce toit de chaume.
-Les rêves, ma sœur, les rêves…
-Voulez-vous dire que le Prophète peut marcher dans les rêves ?
-Exactement, il s’infiltre dans les rigoles de ton esprit et le force à lui obéir. Depuis quelques mois, Adhin s’est plongé dans un sommeil profond afin de réveiller la haine chez les guerriers d’In’mil et des Contrées Dévastées. Il leur a montré des visions de guerres et d’horreurs. Le royaume D’Outre-Terre va être pris en tenaille dans une guerre sans merci.
-Les armées In’miliades d’Hommes, d’Elfes, de Nains et de Gnomes sont pourtant nos alliés?
-Plus maintenant, la violence seule gouverne leur cœur. Il en va de même pour les peuples des Contrées Dévastées. Les hordes d’Orcs, de Taurens, de Trolls et de Morts Vivants seront sans pitié.
-Au nom du Grand Esprit…

Et c’est ainsi qu’Outre-Terre devint le champ de bataille le plus immense jamais vu depuis la Sainte Guerre de la Première Ere."

Je planche d'abord sur l'Histoire de la création du monde. Je réfléchis à un pseudo-monothéisme comme dans Tolkien avec Eru ou à un dieu par race ou par faction, avec une légende de la création chacun. A méditer...

_________________
Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2004 21:59 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Bon, en exclu mondial voir interplanetaire, le texte de reset avant l'heure:

Le texte de titoc (j'ai longuement hesite avec le texte de kromack qui reprenait une idee similaire mais la fin du texte de titoc donne plus libre cours au developpement d'un background en restant assez vague je trouve) Cela dit au reset je publierais tt les textes qui m'ont ete envoye :

Wigard se réveilla, essuya d’un geste de la main la bave qui lui coulait du museau, et se dirigea dehors. Il s’étira et regarda autour de lui. Les autres Taurens avaient une expression bizarre, rêveuse. Il faut dire que lui aussi avait passé une mauvaise nuit. D’ailleurs en y repensant… Il s’était vu partir à la conquête d’un royaume, écraser ces ridicules Elfes et autres chétives créatures. Mais étais-ce bien un rêve ? Wigard n’en était pas sur. Peut être étais-ce un présage… Il lui fallait en avoir le cœur net. L’imposant Tauren pris son tronc sur l’épaule et s’avança dans la direction que lui avait suggérée le rêve.

Glaendil ouvrit les yeux. Il se dressât sur sa couche et s’étira. Il y avait bien des cycles qu’il n’avait pas aussi bien dormis. Pourtant il était tôt et la brume persistait sur le sol de la forêt, donnant un aspect surnaturel au royaume elfe endormis. L’elfe séculaire n’était pas a l’aise. Il se souvenait de ses songes. Et pour une fois il n’avait pas rêvé du passé, des lointaines terres bénies et abandonnées. Pour la première fois il s’était pris à rêver du futur. Il avait vu des terres nouvelles, accueillante. Il avait imaginé la restauration des anciennes alliances ; il s’était vu à la tête d’un peuple Elfe au sommet de sa puissance.
Glaendil n’estimait guère au présage, mais pour une fois il voulait y croire. Demain il partirait…

DeathAngel repris conscience. Il se redressa soudainement. Mais que lui était-il arrivé ? il avait dormis ? Impossible, les morts ne dorment plus ! Pourtant en y repensant, cela avait semblé si réel. Et ces images, ces souvenirs… Comment appelait-il ça au temps ou il était encore en vie… Un Rêve ? Oui, c’est ça DeathAngel avait rêvé. Il s’était vu déferlé sur les autres peuples a la tête de ses légions de zombies. Il avait ravagé toute trace de vie, tué quiconque s’opposait à lui. Et si cela avait un sens ? DeathAngel était décidé, il partirait, après tout il n’avait plus rien à perdre et en plus il avait tout son temps désormais…

Charles s’assit sur son lit en baillant. Quelle nuit ! Le jeune serf se rappelait parfaitement de son rêve. Il s’était vu, quittant le domaine, rejoindre d’autres hommes et femmes en quête d’aventure. Il avait imaginé comment lui, jeune serviteur sans certitude sur son futur, avait rallié des soldats a sa cause, il avait vu comment le territoire des hommes, son territoire avait prospéré face à des créatures qui tombaient une a une sous ses coups. Dans le brouillard matinal Charles se glissa hors de la propriété et s’en alla en direction du levant, vers les terres d’espoir.

Yldrak avait un mal de crâne persistant depuis ce matin, il n’arrivait pas à s’en débarrasser. Cela lui arrivait parfois, quand il se mettait à …réfléchir. Pourtant il n’avait rien fait de tel depuis des lustres. Une blessure, ce se soigne et guérit, mais la migraine qui viens de l’intérieur restait une crainte pour le grunt. D’ailleurs Yldrak revoyait des images danser dans sa tête, des images de crânes ennemis fracassés, d’humains démembrés. Le Grunt jugea qu’il devrait partir en quête, peut être le mouvement ferait cesser son mal de crane. Et puis s’il fracassait un crane ou deux, cela ne pourrait que le mettre de bonne humeur. Le gourdin a la main, il partit à son tour.

Glandyl le Nain eu un réveille désagréable. Peut être était-ce dû à l’odeur de ses chaussettes qui traînaient non loin de là, où peut être était ce dû aux rêves qu’il avait eu cette nuit la. Il se souvenait parfaitement de ces images de terres nouvelles, de richesses à conquérir. Mais il se souvenait aussi de la soirée avant ces visions, soirée agitée ou l’hydromel et la bière avait coulé à flots. D’habitude le nain dormais d’un sommeil de plomb lorsqu’il était ivre. Cette fois ci il y avait donc quelque chose d’autre… Sans tergiverser le Nain fixa sa hache sa ceinture dévalât les pentes de la montagne en quête de cette plaine si prometteuse.

Teträm émergea à son tour, instinctivement, il porta la main a son arme. Mais où étaient toutes les créatures qu’il venait de voir. Le son des combats résonnait encore a ses oreilles. Le troll s’était vu massacrer et trucider ses ennemis. Quel plaisir il avait pris ! Sans y penser, il quitta sa tanière et se dirigea à l’Ouest. Son avenir était là-bas, il en était certain. Et au pire s’il se trompait, il passerait tout de même un bon moment.

Titoc descendit de son hamac et alla faire ses ablutions matinales. Par Jah ! Quelle nuit il avait passé ! Lui aussi avait rêvé, son songe comme celui des autres créatures avait ressemblé à s’y méprendre à la réalité. Il avait imaginé comment, avec l’aide de compatriotes gnomes, il avait ouvert les yeux aux autres races, leur montrant ce que valaient les Gnomes. Il avait parcouru le monde, déterminé à garantir l’honneur de sa race. Et il avait réalisé de nombreux exploits, lui et ses compagnons étaient devenus célèbres. Malheureusement ce n’était qu’un rêve… prémonitoire ? Titoc en était convaincu. Son baluchon sur le dos il partit en direction de l’Est, vers les terres qui promettaient bien des espoirs.


Ainsi la migration avait commencé, cette terre vierge de toute présence commençait à se remplir. Tous avaient entendu l’appel, et tous venaient y répondre, bien décidé a devenir un Héros !

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2004 22:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
Ca le fait trop! Félicitaions :-D!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Nov, 2004 3:06 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
mdr DeathAngel , thx titoc xD

c'est gg

pour les incultes DA=DeathAngel :wink:

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Nov, 2004 5:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
<<<<<<<<<<<<<< est un inculte ouinnnnnnnnnnnnnn :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Nov, 2004 7:55 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Sep, 2004 12:25
Messages: 183
Localisation: †@U®en
>>>est de 2 :P

_________________
--
Au texas on ne trouve que deux chose, et moi j'ai des cornes !
Made in aT* pure souche.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Nov, 2004 9:00 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
Si DA est dedans, je veux l etre aussi !!

ps:boulay titoc ;)

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Nov, 2004 9:48 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
Moi, boulet :roll:

Bon, pour les noms, vous pouvez changer tous ce que vous voulez, sauf Titoc :wink:
Je voulais pas mettre de noms existant, sauf pour l'undead, j'avais vraiment pas d'idées.
Et puis si vous avez des idées de modifs pour ce texte vous genez pas.

Quant au background, arretez de flooder ce post et au boulot :P

_________________
L'espoir fait vivre... Rha, le salaud !

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Nov, 2004 12:01 
Titoc à fait du bon boulot mais ça serait bien de narrer le rush vers Lorndor,tous ceux qui ont révé ce sont mis en route par bateaux,routes etc .. rejoint par d'autres guerriers,des marchands ..
et ils ont installés instinctivement les royaumes avec la horde d'un coté et l'alliance de l'autre
les terres était déjà peuplés de monstres etc ..

en faites je trouve ton texte trop ciblé sur le reve,trop centré sur des personnages
une globalisation serait la bienvenue


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr