Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 0:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 16:51 
Hors-ligne
Héros Simplet
 Profil

Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 19:32
Messages: 658
Localisation: Ben Dieu
ba il faut un dieu very mécant et bête qui créai les very méchant et bête


c'est a dire les monstre


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Nov, 2004 18:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Nov, 2004 20:06
Messages: 24
Localisation: Tauren
juste pour dire PMH et Titoc vous ete formidable ... ( j'y ete sous le charme :lol: ) je vais vous avier que j'ai pas lue tout le texte de titoc ... tro long :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Nov, 2004 21:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 22:15
Messages: 575
Localisation: Mage de Guerre Humain
Merci bien du compliment :wink:

En ce moment je suis sur un Fan Fics pour un concours et je crée mon propre univers HF, mais dès que c'est bon je reviens vers ici et je vous finis la Création et les Dieux pour l'instauration des religions :wink:

_________________
Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 12:37 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
Bon comme tu me l'as demandé, je viens poposer mon texte (il est sur le forum RP (Zolis pitites zistoires... ) parce que tout le monde peut le voir et que c'est bien RP) j'aime écrire alors venez nombreux (j'écris un morceau par jour environ) venez voter pour me dire comment vous le trouvez (et puis si vous avez des idées n'hésitez pas !)
Voilà
Respect Robustesse !!

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 18:25 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
donc je continu mon histoire (elle est vachement longue mais ça fait mieux quand même qu'un texte de 20 lignes qui raconterait l'histoire de plusieurs millénaires !!)
mais si ça vous gêne pas je vous pique quelque idées pour faire un texte que tout le monde acceptera donc surtout les noms de dieux (Balgrim etc et les terres In'mil c'est pas mal du tout mais si ça te gène tu me dit et je change ok PMH ? Bon mon histoire avance toujours j'en suis au dieux qui créent leur race et je vais trouver un truc pour que la paix disparaissent il le faut bien malheuresemnt mais je suis encore loin du rêve là mais je pense que mon histoire collera ac le rêve je vais faire se que je peux. :D

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 18:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 22:15
Messages: 575
Localisation: Mage de Guerre Humain
Pas de problème, fais comme tu veux, je n'aurais peut-être jamais eu le temps de le finir de toute façon. :wink:

_________________
Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc, 2004 19:03 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
merci beaucoup. et puis jette un coup d'oeil dans la section Rp "les zolies pitites histoires au coin du feu" elles sont là bas mes histoires tu me diras ce que tu penses !!
Respcect Robustesse !!

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Déc, 2004 11:08 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
Moi aussi j'avais commencé, mais j'ai du arreter par manque de temps.

Je m'y remettrai peut etre ces vacances.


Mel1 si je peux me permettre un conseil (je le met ici pour pas gacher ton post) edite ton post pour mettre en forme, ca risque de faire peur a beaucoup des gros paragraphes comme ca...

Sinon joli boulot


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Déc, 2004 12:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
Respects mel1!
Je viens de dévorer des yeux ton histoire en quelques minutes, c'est vraiment sympas.
C'est vrai que l'aspect pavé peut etre amélioré (ca fait penser aux cours de droit :? ) mais le contenu est agréable et interressant à lire.
Continue :wink:

_________________
~ Poueteur Fou!!! ~


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Déc, 2004 13:18 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Vouep pareil ;)

t'arrete pas surtout :)

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Déc, 2004 18:22 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
bah n'hésitez pas à m'aider vous pouvez modeler le texte parce que j'ai les idées mais pour les mettre dans un texte !!! Donc je vais voir se que je peux faire !! Et merci à tous c'est sympa.
par contre Titoc comment veux tu que je fasse pour que mes textes ne fassent plus peur c'est dur de les racourssir, je vois pas comment faire, donne moi des idée !!

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Déc, 2004 20:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
Non! Pas les racourcir! :shock:
Tu appuies sur éditer pour faire des modifs.
Tu peux par exemple : revenir parfois à la ligne, sauter des lignes, mettres des noms propres en italique...
Faire des paragraphes au lieu d'un pavé.

_________________
~ Poueteur Fou!!! ~


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 11:59 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
okd'ac je vais mettre de l'ordre dans tout ça !!

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 20:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 22:15
Messages: 575
Localisation: Mage de Guerre Humain
A l'aube de la Création, Cerda, le Premier, Dieu entre les dieux se leva et comtempla son hâvre de paix. Il passa parmi ses érudits, fiers représentants des huit facettes de son esprit.

Calaelen, Dieu de la beauté et de la nature, était occupé à cultiver son jardin d'une splendeur sans equivoque.
Gragdish, Dieu de la violence, forgait une lame aiguisé comme nulle autre.
Parnmourn, Dieu des animaux, s'occupait de fiers ovins, à la force légendaire.
Bactic, Dieu de la malice, réalisait une machine aux mécanismes complexes.
Balgrim, Dieu de la terre, creusait de profonds tunnels et sculptait comme aucun autre.
Helmör, Dieu de la magie, piegeait ses comparses avec sorts et incantations.
Malgr, Dieu de l'Obscurité, s'amusait à détruire tout ce que ces camarades construsaient.
Enfin, Frowyn, Dieu de la science, cherchait à approfondir ses connaissances, poussé par une curiosité sans égale.

Alors Cerda monta sur le trône et dit:
"Erudits et amis, vos oeuvres sont la beauté et la perfection incarnée. J'ai l'idée de créer un monde comme le notre mais de nos propres mains. Grâce à vos talents divers, nous pourrons nous lancer dans ce projet titanesque".

Ainsi, le jour d'après, Cerda leur donna une orbe, sphère parfaite, aussi grande que ses mains et ajouta:

"Voici le support vierge de votre travail, allez y de vos idées".

Calaelen créa de grandes forêts et des fleurs toutes aussi magnifiques les unes que les autres.
Gragdish créa l'orage et les tempêtes afin de montrer que la violence triomphe toujours parmi les éléments.
Parnmourn peupla ce monde de robustes animaux.
Bactic créa la physique que tous les éléments devaient respectés.
Balgrim erigea de hautes montagnes et de profonds gouffres.
Helmör inventa des événements imprévisibles et hors du commun.
Enfin Malgr, toujours avide de destruction, décida que rien sur cette terre ne serait eternelle et que tout serait dévoré par un mal qu'il appela Mort.
Mais Frowyn ne sut matérialiser sa passion sur cette terre. Il contempla envieusement le travail de ces amis quand une idée lui vient. Il se leva et dit:

"Je vais créer une réplique de moi même, qui évoluera selon ses désirs. Elle sera apte à choisir, mais sera toujours gouvernée par son envie d'en savoir plus".

Et Frowyn créa les Humains.

Séduits par l'idée, les autres dieux firent de même.

Calaelen dit: "Mes forêts sont trop précieuses pour qu'une autre forme de vie la détruisent. Mes créatures protégeront celles ci. Ils seront d'un beauté à couper le souffle."

Et Calaelen créa les Elfes.

Gragdish dit: "Mes créatures manieront les armes comme aucun, mais seront aveuglés par leur soif de conquête."

Et Gragdish créa les Orcs.

Parnmourn dit: "Face à vos créatures, mes animaux ne feront pas le poids. Il leur faudra un représentant digne des vôtres. Ils seront résistants comme un boeuf mais veilleront à bonheur des autres animaux".

Et Parnmourn créa les Taurens.

Bactic dit: "Mes créatures seront malignes et compeseront leurs faiblesses grâce à une intelligence pratique hors du commun".

Et Bactic créa les Gnomes.

Balgrim dit: "Mes créatures seront résistantes et leur refuge sera la montagne. Ils auront un don pour creuser des tunnels tels que les miens."

Et Balgrim créa les Nains.

Helmör dit: "La puissance de mes créatures résidera dans la magie. Elles seront farceuses comme moi et n'utiliseront pas tout le temps les sorts à bon essient".

Et Helmör créa les Trolls.

Malgr dit: "Vos créatures seront miennes, après que la Mort les ai emportée."

Et Malgr créa les Morts Vivants.

Calaelen, Bactic, Balgrim et Frowyn prirent peur car ils devinèrent que les créatures créées par leurs camarades seraient en concurrence avec les leurs.
Bactic proposa une des ses idées lumineuse et demanda à Balgrim de faire surgir une grande parcelle de terre de l'océan. Balgrim s'executa. Alors Bactic annonça:

"Ceci sera la Terre de nos créatures. Vos créatures ne pourront rejoindre les notres et ainsi les détruire."

Il baptisa cette terre In'mil, la contrée de l'Alliance Honnorifique.

En réponse, Gragdish, Parnmourn et Helmör créèrent une terre aux antipodes d'In'mil, car eux aussi craignaient les créatures de l'Alliance Honnorifique.
Ils baptisèrent cette terre Karrog Nur, pays de la Horde Sauvage.

Malgr, toujours avide de contrecarrer les plans de ses camarades annonça:
"Rien ne sert de nier l'évidence en séparant vos créatures. Elles se retrouveront un jour où l'autre et la Grande Guerre éclatera. Pour cela je crée une terre, qui le jour venu sera révélée à toutes les races et les factions se battront pour la domination de ce nouveau territoire. Je le baptise Lorndor, le pays des songes".




----> Voilà je pense que le texte de la Genèse selon moi est fini. J'attaquerai le Premier Age un de ces jours, enfin si vous préférez partir dans cette direction, vu qu'il existe aussi un autre background. :wink:

_________________
Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Déc, 2004 22:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 17:18
Messages: 225
Localisation: troll brewmaster, mais je vis aussi d'amour.
magnifique j'aime beaucoup, seul problème : moi troll mais moi pas comprendre magie :oops: :lol:

_________________
chef du clan [sw]

http://www.idpz.net/modiscit/NFSU2.gif

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr