Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 3:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Nov, 2004 12:09 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Je pense qu'il faudrait decrire Lorndor comme un lieu "magique" qui par un procede encore inconnu attire les gens pour qu'ils viennent se battre sur ses terres.
Mais dans quel but ?

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Nov, 2004 13:49 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
Je tiens a preciser que quand j'ai écris ce texte, personne n'avait encore parlé de Lorndor, ni de rien d'autre...
Je suis volontairement resté dans le flou pour pouvoir laisser la possibilité de develloper la suite sans contraintes.

Pour la suite... a vos claviers :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Nov, 2004 15:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 7:23
Messages: 877
:!:

_________________
Se mentir à soi-même est le premier pas vers la folie...


Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 16:25, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Nov, 2004 16:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 22:15
Messages: 575
Localisation: Mage de Guerre Humain
J'ai vraiment du mal avec les noms alors si vous avez des noms de dieu à proposer, ne vous génez pas. Pour les noms, je prends des noms existants qui me viennent en tête mais qui n'apparaitront pas plus tard. Kromack trouvera bien des noms ^^.

La création de Lorndor:

A la lueur du jour, Eru, Dieu parmi les dieux se leva et comtempla son hâvre de paix. Il passa parmi ses érudits, fiers représentants des huit facettes de son esprits.
Ithil, Dieu de la beauté et de la nature, était occupé à cultiver son jardin d'une splendeur sans equivoque.
Kromack, dieu de la violence, forgait une lame aiguisé comme nulle autre.
Payhem Ash, dieu des animaux, s'occupait de fiers ovins, à la force légendaire.
Titoc, dieu de la malice, réalisait une machine aux mécanismes complexes.
Gimli, dieu de la terre, creusait de profonds tunnels et sculptait comme aucun autre.
Nomdetroll, dieu de quelque chose, faisait quelquechose (j'ai pas d'idée là).
Kel'thuzad, dieu de l'Obscurité, s'amusait à détruire tout ce que ces camarades construsaient.
Enfin, Richard, dieu de la science, cherchait à approfondir ces connaissances, poussé par une curiosité sans égale.

Alors Eru monta sur le trône et dit:
"Erudits et amis, vos oeuvres sont la beauté et la perfection incarnée. J'ai l'idée de créer un monde comme le notre mais de nos propres mains. Grâce à vos talents divers, nous pourrons nous lancer dans ce projet titanesque".

Ainsi, le jour d'après, Eru donna une boule, aussi grande que ses mains et ajouta:
"Voici le support vierge de votre travail, allez y de vos idées".

Ithil créa de grandes forêts et des fleurs toutes aussi magnifiques les unes que les autres.
Kromack créa l'orage et les tempêtes afin de montrer que la violence triomphe toujours parmi les éléments.
Payhem Ash peupla ce monde de robustes animaux.
Titoc créa la physique que tous les éléments devaient respectés.
Gimli erigea de hautes montagnes et de profonds gouffres.
Nomdetroll fit quelque chose.
Enfin Kel'thuzad, toujours avide de destruction, décida que rien sur cette terre ne serait eternelle et que tout serait dévoré par un mal qu'il appela Mort.
Mais Richard ne sut matérialiser sa passion sur cette terre. Il contempla envieusement le travail de ces amis quand une idée lui vient. Il se leva et dit:
"Je vais créer une réplique de moi même, qui évoluera selon ses désirs. Elle sera apte à choisir, mais sera toujours gouvernée par son envie d'en savoir plus". Et Richard créa les Humains.

Séduits par l'idée, les autres dieux firent de même.

Ithil dit: "Mes forêts sont trop précieuses pour qu'une autre forme de vie la détruisent. Mes créatures protégeront celles ci. Ils seront d'un beauté à couper le souffle." Et Ithil créa les Elfes.
Kromack dit: "Mes créatures manieront les armes comme aucun, mais seront aveuglés par leur soif de conquête." Et Kromack créa les Orcs.
Payhem Ash dit: "Face à vos créatures, mes animaux ne feront pas le poids. Il leur faudra un représentant digne de vos créatures. Ils seront résistants comme un boeuf mais veilleront à bonheur des autres animaux". Et Payhem Ash créa les Taurens.
Titoc dit: "Mes créatures seront malignes et compeseront leurs faiblesses grâce à une intelligence pratique hors du commun". Et Titoc créa les Gnomes.
Gimli dit: "Mes créatures seront résistantes et leur refuge sera la montagne. Ils auront un don pour creuser des tunnels tels que les miens." Et Gimli créa les Nains.
Nomdetroll dit: "Mes créatures seront ça". Et Nomdetroll créa les Trolls.
Kel'thuzad dit: "Vos créatures seront miennes, après que la Mort les ai emportée. Et Kel'thuzad créa les Morts Vivants.

Eru éleva la voix: "Voici Lorndor, fruit de vos merveilles"

Voilà un premier jet dans le Chapitre de la Création du Monde. J'espère que l'idée générale vous plait. Il faut bien sûr trouver un nom à chaque dieu et mettre en forme plus stylisée.

_________________
Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Nov, 2004 16:42 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
J'aime assez meme si cela ne justifie pas le reve qui attire tout le monde en ces lieux.
Pour les noms de dieux:
Balgrim --> Nain
Eowan/Calaelen --> Elfe
Titoc pour un gnome convient bien ^^
Gragdish --> orc
Frowyn --> Humain

Pas d'idees pour le mort-vivant mais Kel'Thuzad existe deja sous w3

Sinon Eru comme dieu supreme me convient

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Nov, 2004 17:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 22:15
Messages: 575
Localisation: Mage de Guerre Humain
Erf non, Eru c'est le dieu suprême d'Arda, terre de Tolkien ^^

Cerda (cerberus+da) serait pas mal.
Pas mal du tout tes noms :wink:

Mais sinon, il n'y a pas de rapport avec les rêves, vu que c'est la création du monde. Le jeu auquel nous jouons se situe dans les âges avancés de l'Histoire de Lorndor.
Mais ce que je n'aime pas c'est le fait que vous considériez Lorndor comme un continent, et que les races viennent d'autres différents continents. Pour moi Lorndor c'est le monde, le nom de la Terre. Après chaque continent à un nom propre.
Mais dire que le rêve les amène en Lorndor me plait pas bien, vu qu'ils sont déjà en Lorndor (vu qu'ils habitent dessus). Pour moi le rêve serait plus un appel à la guerre, qu'à la conqûete d'un territoire. Quoique la conquête d'un territoire, ok, par la guerre, ok, mais le territoire ne serait pas Lorndor.

Menfin c'est ce que je pense.

_________________
Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Nov, 2004 17:21 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
je suis contre Titoc dieu des gnomes, a la rigueur jah, mais aps Titoc !

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Nov, 2004 17:23 
Une histoire plus classique ça serait mieux :
la Terre à déjà une longue histoire avec des batailles de races,de dieux etc ..
et une nuit,ou meme pendant un mois,des gens un peu partout des 8 races du jeu,on fait un reve plus vrai que nature ou il se voyait accomplir des choses sur une terre inconnue
au meme moment des rumeurs circulent sur un nouveau monde découvert
alors de nombreuses personnes certaines ayant fait le reve d'autres non partent la bas,certaines pour gagner de l'argent,conquérir cette terre,ou faire je sais pas quoi (ça laisse de la liberté au RP dans le jeu chacun à son objectif précis pour Lorndor)

et une des finalités du jeu serait de découvrir pourquoi il y a eu ces rèves,qui se cache dérrière Lorndor ..

PS : les dieux c'est une bonne idée,ça fera des conflits et des unifications


Dernière édition par Invité le Ven 05 Nov, 2004 10:04, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Nov, 2004 19:29 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
Nom de Jah!! Bien joué Fiston :D

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Nov, 2004 8:26 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
Heu oui, moi aussi je suis contre Titoc dieu des Gnomes, Jah par contre c'est bien (Pas le Jah imposteur qui dirige une secte d'illuminées fanatiques bien sur). Mais Jah le Dieu des Gnomes c'est bien !

Au fait Jecht, merci pour ton soutien :?

Sinon : Bravo ! :D


Dernière édition par Titoc le Ven 05 Nov, 2004 12:44, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Nov, 2004 10:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Le texte de Titoc est excellent ! Vous verrez, quand tous seront publiés, que nous avons effectivement eu la même idée, mais il l'a mieux soignée que moi : le choix de Cerberus est amplement mérité.

Par contre, j'ai relevé quelques fautes, alors je me suis permis de corriger l'ensemble (mais j'ai pu en laisser passer) :

Citer:
Wigard se réveilla, essuya d’un geste de la main la bave qui lui coulait du museau, et se dirigea dehors. Il s’étira et regarda autour de lui. Les autres Taurens avaient une expression bizarre, rêveuse. Il faut dire que lui aussi avait passé une mauvaise nuit. D’ailleurs en y repensant… Il s’était vu partir à la conquête d’un royaume, écraser ces ridicules Elfes et autres chétives créatures. Mais était-ce bien un rêve ? Wigard n’en était pas sûr. Peut-être était-ce un présage… Il lui fallait en avoir le cœur net. L’imposant Tauren prit son tronc sur l’épaule et s’avança dans la direction que lui avait suggérée le rêve.

Glaendil ouvrit les yeux. Il se dressa sur sa couche et s’étira. Il y avait bien des cycles qu’il n’avait pas aussi bien dormi. Pourtant il était tôt et la brume persistait sur le sol de la forêt, donnant un aspect surnaturel au royaume elfe endormi. L’elfe séculaire n’était pas à l’aise. Il se souvenait de ses songes. Et pour une fois il n’avait pas rêvé du passé, des lointaines terres bénies et abandonnées. Pour la première fois il s’était pris à rêver du futur. Il avait vu des terres nouvelles, accueillantes. Il avait imaginé la restauration des anciennes alliances ; il s’était vu à la tête d’un peuple Elfe au sommet de sa puissance.
Glaendil ne croyait guère aux présages, mais pour une fois il voulait y croire. Demain il partirait…

DeathAngel repris conscience. Il se redressa soudainement. Mais que lui était-il arrivé ? il avait dormi ? Impossible, les morts ne dorment plus ! Pourtant en y repensant, cela avait semblé si réel. Et ces images, ces souvenirs… Comment appelait-il ça au temps où il était encore en vie… Un Rêve ? Oui, c’est ça DeathAngel avait rêvé. Il s’était vu déferler sur les autres peuples à la tête de ses légions de zombis. Il avait ravagé toute trace de vie, tué quiconque s’opposait à lui. Et si cela avait un sens ? DeathAngel était décidé, il partirait, après tout il n’avait plus rien à perdre et en plus il avait tout son temps désormais…

Charles s’assit sur son lit en baillant. Quelle nuit ! Le jeune serf se rappelait parfaitement de son rêve. Il s’était vu, quittant le domaine, rejoindre d’autres hommes et femmes en quête d’aventure. Il avait imaginé comment lui, jeune serviteur sans certitude sur son futur, avait rallié des soldats à sa cause, il avait vu comment le territoire des hommes, son territoire, avait prospéré face à des créatures qui tombaient une a une sous ses coups. Dans le brouillard matinal Charles se glissa hors de la propriété et s’en alla en direction du levant, vers les terres d’espoir.

Yldrak avait un mal de crâne persistant depuis ce matin, il n’arrivait pas à s’en débarrasser. Cela lui arrivait parfois, quand il se mettait à …réfléchir. Pourtant il n’avait rien fait de tel depuis des lustres. Une blessure, ce se soigne et guérit, mais la migraine qui viens de l’intérieur restait une crainte pour le grunt. D’ailleurs Yldrak revoyait des images danser dans sa tête, des images de crânes ennemis fracassés, d’humains démembrés. Le Grunt jugea qu’il devrait partir en quête, peut être le mouvement ferait cesser son mal de crâne. Et puis s’il fracassait un crâne ou deux, cela ne pourrait que le mettre de bonne humeur. Le gourdin a la main, il partit à son tour.

Glandyl le Nain eu un réveil désagréable. Peut être était-ce dû à l’odeur de ses chaussettes qui traînaient non loin de là, où peut être était ce dû aux rêves qu’il avait eu cette nuit-là. Il se souvenait parfaitement de ces images de terres nouvelles, de richesses à conquérir. Mais il se souvenait aussi de la soirée avant ces visions, soirée agitée où l’hydromel et la bière avait coulé à flots. D’habitude le nain dormait d’un sommeil de plomb lorsqu’il était ivre. Cette fois ci il y avait donc quelque-chose d’autre… Sans tergiverser le Nain fixa sa hache sa ceinture et dévala les pentes de la montagne en quête de cette plaine si prometteuse.

Teträm émergea à son tour, instinctivement, il porta la main à son arme. Mais où étaient toutes les créatures qu’il venait de voir. Le son des combats résonnait encore à ses oreilles. Le troll s’était vu massacrer et trucider ses ennemis. Quel plaisir il avait pris ! Sans y penser, il quitta sa tanière et se dirigea à l’Ouest. Son avenir était là-bas, il en était certain. Et au pire s’il se trompait, il passerait tout de même un bon moment.

Titoc descendit de son hamac et alla faire ses ablutions matinales. Par Jah ! Quelle nuit il avait passée ! Lui aussi avait rêvé, son songe comme celui des autres créatures avait ressemblé à s’y méprendre à la réalité. Il avait imaginé comment, avec l’aide de compatriotes gnomes, il avait ouvert les yeux aux autres races, leur montrant ce que valaient les Gnomes. Il avait parcouru le monde, déterminé à garantir l’honneur de sa race. Et il avait réalisé de nombreux exploits, lui et ses compagnons étaient devenus célèbres. Malheureusement ce n’était qu’un rêve… prémonitoire ? Titoc en était convaincu. Son baluchon sur le dos il partit en direction de l’Est, vers les terres qui promettaient bien des espoirs.


Ainsi la migration avait commencé, cette terre vierge de toute présence commençait à se remplir. Tous avaient entendu l’appel, et tous venaient y répondre, bien décidés à devenir un Héros !

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Nov, 2004 13:30 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 10:26
Messages: 80
Localisation: Elfe
Bonjour à tous, Naelihm et moi avons réfléchi au background de notre nouveau clan !!! Je vous l’expose donc ici :

Dans des temps immémoriaux, deux clans se partageaient la protection de la Source !
Les Gardiens des Clefs étaient les défenseurs empêchant l'ouverture du portail donnant accès aux remparts magique de la Source.
Le Clan des Epées, quand à lui, assuraient la protection du portail en combattant les Undeads sur tout les terrains.
La source ainsi protégée, un certain équilibre s'était instauré. La source, semblant préservé de toute menaces, n'eut plus à diffuser sa magie aux êtres de cet univers.
Cet alors que survint un terrible cataclysme. L'Apocalypse balaya tous les êtres vivants.
Les Undeads ont ils utilisé une arme ultime? Les Elfes ont ils tenté de réveillé la Source? Nulle ne le sait ...
Lorsque le monde fut reconstruit, la Source rappela ses serviteurs et reforma l'Ordre des Gardiens Protecteurs.
Pour survivre à l'Armagedon et reconstruire le monde, la Source fut obliger de répandre à nouveau sa magie.
Ces Gardiens ont la lourde tache de préserver l'univers d'un nouvel Apocalypse qui détruirai à jamais la Source de toute vie.
Les Undeads sont nos pires ennemis car la Source ne leur est pas nécessaire. S’il venait à la détruire, la Vie ne serait plus.
Mais ceci n'est que notre interprétation...

Naelihm, Kordyx.


Voila notre petite histoire, et comme, on le dit, ce n’est que notre interprétation de l’histoire de cette univers, d’autre on rêvé….
Cette histoire s’intègre complètement avec le background actuel des LGDC et du clan de l’épée !! Donc je pense que notre background peut s’intégrer facilement dans le background complet du jeu!!!

_________________
Grand Sage de l'Ordre des Gardiens Protecteurs
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Nov, 2004 19:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 22:15
Messages: 575
Localisation: Mage de Guerre Humain
Je pense que pour mieux progresser, il serait bien de ttrouver une ligne de conduite, un fil conducteur... En gros quel direction allons nous prendre.

J'en ai vu certains qui étaient pour ne faire que du background concernant le jeu actuel, moi je suis plus pour un background completement poussé avec des histoires parallèles à celle que nous vivons dans le jeu (cf la création de Lorndor).
De plus, je l'ai déjà dit et je me répète, voyez vous Lorndor comme une contrée d'un monde ou comme le monde lui même? Moi je suis plus pour que Lorndor soit le monde et on trouve un nom pour différentes contrées, un peu moins d'une par race.

A partir de ces détails, on pourra tisser une bonne histoire du monde de HC :wink:

_________________
Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Nov, 2004 20:08 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Bon, a partir du moment ou on conserve le noyaux du background a savoir un monde qui attire les mercenaires/guerriers en son sein par un pouvoir magique obscur je pense que l'on peut imaginer une origine ce monde (mais si on considere Lordnor comme un monde entier d'ou viennent les personnes attire par la guerre, de l'espace ?)
Je serais donc plus pour que Lorndor soit un continent ce qui n'exclut pas du meme coup de donner des noms aux diverses regions

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Nov, 2004 20:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 7:23
Messages: 877
:!:

_________________
Se mentir à soi-même est le premier pas vers la folie...


Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 16:31, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr