Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 21:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Zioul tombera ...
MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 11:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 24 Juin, 2005 19:02
Messages: 31
Localisation: Les ténèbres Vaadash
Les Héros étaient tous rassemblaient depuis de nombreuses lunes autour de l'abomination aqueuse ... la plupart mettaient tout leurs effort à vaincre le monstre ,certains pansaient les blessures avec des sorts de soins et des bandages ,d'autres préféraient quitter le champs de bataille trop affaibli par le combat .... la bête était sans pitié et rendait coup pour coup .....

Mais il était une chose qu'on ne vit nul autre part dans Lorndor c'était que tous les Héros se battaient côtes à côtes sans distinction de sexe, de races et de puissances ... pour un même but .... et cela leur conféraient une force que nul endroit ni nul bataille n'a jamais connu ......

La chose informe engloutissaient des malheureux, les broyant dans sa chair et les noyant dans son sang ... les valeureux guerriers se demandaient quand le combat prendrait fin car l'immondice semblait immortelle ... ne laissant qu'une partie d'elle pour mieux ressurgir d'un autre côté .....

Plusieurs Héros portèrent des coups fatales et meurtriers à la chose dont les cris d'agonie déchiraient le ciel comme une plainte grave et profonde qui vibrait en chacun des aventuriers présents ..... les râles de douleurs se firent plus présent et les Héros contemplant cette masse indicible comprirent que Zioul était en train de mourir ....

Ils redoublèrent d'efforts redonnant l'espoir à ceux qui ne pensaient plus pouvoir combattrent ... ils se mirent tous ensembles pour achever le monstrueux être en sachant chacun qu'ils ne faibliraient pas tant que la vie résonnerait encore dans cette eau maléfique ...

La fin était proche ....

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 19:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 24 Juin, 2005 19:02
Messages: 31
Localisation: Les ténèbres Vaadash
(j'aime pas le fond gris ... :P )

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 20:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 24 Juin, 2005 19:02
Messages: 31
Localisation: Les ténèbres Vaadash
Les Héros tentèrent tant bien que mal d’unir leurs forces mais tout autour était chaos … les Héros se regroupant balayés comme de vulgaires poupées de chiffons … certains tentèrent des attaques rapprochés sans plus de succès que de mourir de la main même de la bête. D’autres qui s’essayèrent aux sorts se virent renvoyer leurs maléfices contres eux, de ceux même qui étaient les plus puissants …

Lorsque qu'enfin un ensemble de mage arrivèrent à unir leurs incantations dans une même fureur, le champs de bataille se couvrit de voiles de brumes épais et la fureur retentit en chacun des Héros qui se figèrent dans une même immobilité de marbre ... Le sol trembla et s'ouvrit en maints endroits, les crevasses engloutirent des morceaux entiers de terrains, et semblèrent vomir des milliers de sombres nuées de feu liquide et de fumées noires, balayés par de coupantes rafales ...

La monstrueuse présence sembla un instant hésiter puis, fondant sur lui, l'apocalypse de magie se répandit tel un flot déchaîné, inondant tout une partie de l’endroit où se trouvait le monstre … Plus rien n’était visible que la moiteur chaude et vibrante de l’air résonnant d’un fracas de bruit infernal …. On voyait que les mages peinaient à essayer de garder le contrôle du puissant flux de magie dirigé contre le monstre, certains s’effondrèrent tandis que d’autres tenaient au prix d’innombrables souffrances ….

Tout à coup le bruit fut rompus, et la brume se dissipant laissa apercevoir l’innommable silhouette …. Le magma combiné de toutes les magies avaient formé autour du monstre une sorte d’immense amas solide qui semblait entièrement le recouvrir …. Ils ne furent pas longs à réagir et lorsque le premier Héros se jeta, hurlant, en direction de la chose ils furent tous à le suivre ... Quelques morceaux commençaient à se briser et l’on pouvait apercevoir quelques coulées de l’abominable monstre qui tentait de se libérer …. Il n’en eu pas le temps …

A peine avaient-ils débutés l’attaque que l’issu en était certaine …. Le liquide maléfique fut assaillit par les coups de haches, d’épées, de flèches, de dagues et de poings … les cris de la bête se fit entendre par-dessus le tumulte de fureur des Héros galvanisés par l’approche de la fin …. Et en un rien de temps elle fut submergée ….

Une lueur commença à percer à travers l’amas rocheux qui entourait le monstre et tous s’arrêtèrent un moment …. Un instant de panique pris les Héros qui croyaient que le monstre avait réussi à se libérer, mais tout à coup, la lumière enveloppa entièrement l’étrange forme obligeant les quelques Héros encore présents à reculer devant son éclat … Soudain, une lumière violente et une puissante aura d’énergie balaya le champs de bataille, dont l’épicentre se trouvait autour du monstre …

Chacun se relevait petit à petit se regardant les yeux cherchant des réponses … Là où se tenait l’infâme démon il n’y avait plus qu’un immense cratère parsemé de roches éparses … De fines lueurs blanche comme des lucioles flottaient dans les airs donnant à l’atmosphère une sorte de magnificence spectaculaire ….. Tous se regardaient avec les même pensées, les blessures étaient guéris, tous se sentaient transportés par une exaltation commune … Zioul était vaincu …

Et à cet instant précis, dans cette ancien antre de guere, et nulle autre endroit dans Lordor, on aurait pu dire qu’il n’y avait pas de sexe, de races, de clans ni de guerres … simplement une communion d’esprits qui portaient à présent le même message en silence …

La vie …

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 21:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
Jour 1.

Salut Journal !

Voilà, j'ai enfin le temps de t'écrire !

Je suis actuellement dans, euh ? dans la jolie caverne de Zioul ! un élémentaire d'eau qui a l'originalité d'être en eau sacrée, seul remède pour soigner une malheureuse victime de la maladie du Loup Garou !

Jour 4

Je ne me souvient plus depuis combien de temps j'y suis ! mais à peine quelque jours que je frappe cet ignoble blob bleu !
Au début, j'etais là pour soigner les autres et pour augmenter mon expérience et accroître ma force ! d'ailleurs, j'ai reussi !
J'etais tranquille, Zioul ne s'occupait pas de moi, il avait trop a faire avec ses assaillants.

Jour 8

Zioul ... c'est le bruit que font les victimes que l'élémentaire absorbe ....
c'est lugubre et même quand on est habitué ça fait froid dans le dos !

Je n'en peux plus !
La belle caverne est devenue terne a mes yeux !
Les charmants Gnomes que je croisais sont devenus aussi invisibles que les autres personnes qui sont là ... je ne les vois plus, je ne vois qu'une chose ! ce monstre ! je ne pense qu'à une chose ! ce monstre ! je ne sens qu'une chose ! ce monstre ! l'obsession me mange l'esprit !

Mes couettes d'habitude si belles ne sont plus qu'un lointain souvenir !
Je suis couverte d'égratignures et de bleus !
J'ai les lèvres gercées !
Mon corps ankylosé et courbaturé a force d'envoyer ces petits cailloux insignifiants sur la tête de l'élémentaire me fait mal jusque dans des endroits dont je ne soupçonnais pas l'existence.

Seul l'appât du gain me maintient les pieds sur terre !

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Nov, 2006 19:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
Jour 12

Les jours passent se ressemblants tous les un les autres.
Je ne sais pas si je peux dire que c'est monotonne, je n'ai plus aucuns repéres, je ne sais plus faire la difference entre jour et nuit, je me fie a mon coeur.

Zioul s'affaiblit de plus en plus, ingurgitant de plus en plus de guerrier

Jour 16 enfin, je croi

Oh le sal petit co****, les nouveaux arrivants ne savent pas ce qui les attendent ...
ils s'amusent sur nous les anciens ... plus affaiblis que jamais ...
Wendawen a profité d'une riposte trop forte de Zioul pour me renvoyer chez moi .... je me vengerais !

Jour 17

Hummm que c'est bon, l'air frais .... les etoiles, les fleurs
Tout ceci ne peut pas refrener l'attirance que j'ai pour Zioul ... il faut que je tue ce monstre, mon obsession est plus forte que tout ...

Jour 22

ça y est ...
La caverne est encore plus terne ... je ne vois que l'elementaire .... mes mains me font toujours mal, je n'ai même pas encore commencé retaper sur Zioul ...
Je prepare CroquoPoquo-TocMinoc à charger ce monstre, j'espere qu'il sera efficace ....

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Déc, 2006 20:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
Jour 23

Je me suis reveillé tôt mais je n'ai que trop peu dormis ....
J'ai donné un coup d'huile à CroquoPoc et je me suis concentré pour essayer de lui faire comprendre que je voulais qu'il charque Zioul à la base pour essayer de le faire tomber, il a l'air d'avoir compris.

Apres midi, selon mes repéres du 23eme jour !

On y vas !
hein ? mais ? Croquo ! tu va pas me dire que tu n'oses pas charger ce monstre .... j'en revien pas ! ma machine a les jetons devant cet imonde blob !

Jour 27

Ca y est ! on voit tous que Zioul devient de plus en plus faible, il y a de plus en plus de cicatrices sur le corps du monstre !
Je recommence à retrouver mes forces, c'est la dernière ligne droite !
Je sent la nervosité de chaqun s'accroitre de plus en plus ... je me met a l'écart

_________________
Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr