Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 8:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chroniques de Guerre - Journal d'un Elfe Noir
MessagePublié: Lun 11 Déc, 2006 16:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Mars, 2006 12:10
Messages: 21
Localisation: Vienne, Autriche
Episode 1 : Un Elfe, tout comme moi


Un bruit de tonnerre raisonna. Le pathétique château des Elfettes n’était plus. Tcherno, qui avait donné le coup de grâce, brandissait le poing en l’air, en signe de triomphe, acclamé par les Drows ayant participé à l’offensive. Monté sur Foul Kan, mon splendide Tigre Argenté de Guerre, je longeais les débris, un sourire mauvais au coin des lèvres. J’entendis soudain une plainte. D’ailleurs était-ce une plainte ou un râle? Je mis pieds à terre et me dirigeai vers la voix. Soulevant une pierre, j’aperçu une Elfette. J’approchai lentement, la pierre dans une main, l’autre derrière l’oreille pour mieux entendre ce qu’elle me disait :

« Pi…pitié, soi…soigne moi… », me dit-elle haletante.

« Pou…pourquoi le fe…ferais-je ? » Lui répondis-je, moqueur, sur le même ton.

« Tu…tu…es un Elfe, tout co…comme moi » Parvint-elle à articuler.

Je lâchai la pierre avec force sur son auguste visage, le sang éclaboussant la zone sur un bon mètre de diamètre. Il faudrait décidément qu’un jour les Elfettes et autres lumineux comprennent que nous n’étions pas de la même race. Erreur fatale.

Le son du cor interrompit le fil de mes pensées. Les Souls étaient assiégés et avaient besoin de l’aide de notre noble fraternité. Un large sourire éclairant mon visage, je remontai sur Foul Kan et me mis en route vers ce nouveau combat.


Dernière édition par Kelevan le Mer 16 Mai, 2007 19:27, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Déc, 2006 16:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Mars, 2006 12:10
Messages: 21
Localisation: Vienne, Autriche
Episode 2 : Spectre, Démon et boule de gomme




De la rigolade. La légion du Spectre, nouvelle entité créée par les Clans Drow et LLHE, continuait inéluctablement son avance, éradiquant tout sur son passage. Soutenus par leurs vieux amis KO et NORNS, cette armée forte de plus d’une centaine d’hommes, parvint bientôt au pathétique monceau de pierres dans lequel les Nyxs avaient élu résidence. Je ne pus m’empêcher de m’interroger : combien de châteaux avions-nous déjà anéanti depuis que nous avions commencé cette campagne ? WoS, EA, SNYPERS…on ne les comptait plus les bougres, ils se reproduisaient vraiment comme des lapins.

Un grondement de fin du monde se chargea d’interrompre mes pensées et les attaques émanant de mes frères du Spectre. L’air se brouilla et nous vîmes se matérialiser une gigantesque forme nébuleuse. Nous sûmes tous de suite de qui il s’agissait, car bien qu’au combat, nos espions nous informaient en permanence des événements du Lordnor. Nous étions en face de l’une des trois entités aperçues par un jeune elfe...nous étions en face du Démon Eurynome. Un seul regard suffit à nous comprendre : voilà enfin un défi qui était à la hauteur du Spectre. Nous préparâmes notre nouvelle stratégie.

Les Nyxs venaient de gagner sursis.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 16:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Mars, 2006 12:10
Messages: 21
Localisation: Vienne, Autriche
Episode 3 : Les Empereurs Manchots



Cinq minutes, il ne m’avait pas fallu plus de cinq minutes pour quitter Xatrio et rejoindre le palais de nos frères LLHE avec Poipoi, le messager de Morgana. Une fois en haut de leurs épaisses murailles, je ne pus me retenir d’ouvrir de grands yeux et de lancer à Poipoi:

-« Ouh ben mon cochon, y’a du billou en face… »

*Poipoi, sursautant*

-« Euh…non votre Eminence, ce sont les nôtres là, les ennemis ce sont les chtios en face… »

*moi, grand sourire étonné*

-« Hum…oui, certes…c’est qu’avec toute cette fumée, il est bien difficile de distinguer quelque chose. M…mais dis moi, ils font quoi, là, le long de la muraille ?»

-« Ben…on dirait bien qu’ils se font la courte échelle pour prendre le palais d’assaut… »

-« Vraiment ? Quel esprit d’innovation ces Empereurs, ils sont tout simplement surprenants. Et…tu penses qu’ils font payer pour la représentation ou… ? »

-« Oh je ne pense pas Eminence, je pense qu’ils font ça par pur altruisme… »

-« Ah, voilà bien ce qu’on appelle une générosité impériale… »

Rigolant à m’en rouler par terre, je me rendis sur le champ d’entraîn…euh de bataille, histoire qu’il n’y ait pas que les copains qui rigolent, mais je dois dire qu’ils se prenaient une telle pâtée en face, que j’en eus (presque) des remords à m’y mettre. Mais bon, quand le destin vient frapper à votre porte en vous proposant expérience et pièces d’or, il est difficile de décliner son offre. Et quand, pour couronner le tout, on a pour adversaires des Empereurs Manchots, on appelle ça du pain béni et une franche partie de rigolade.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 20:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Mars, 2006 12:10
Messages: 21
Localisation: Vienne, Autriche
Episode 4 : Ôde au Grunt


Je venais de recevoir un message de Morgana. J’avais, par un hasard malencontreux, tué une cible neutre lors de la bataillette qui venait d’opposer le puissant Spectre aux frêles empereurs, et la victime demandait réparation. Plein de bonne volonté, je pris donc ma plume et lui envoyai séance tenante une missive, lui présentant mes condoléances les plus sincères et lui demandant ce que je pourrais faire pour me faire pardonner. Sa réponse ne se fit pas attendre :

Citer:
Si tu veux être pardonné n'hésite pas a m'envoyer un petit poeme elfe vantant la supériorité de la race grunt face a celle des elfes, et j'enverrais une missive personnelle a ton chef de guerre afin qu'il daigne te pardonner.

J'attend tes vers avec impatience

warzaza, grunt poète


J’haussai un sourcil et reposai la missive. Cherchant le poète qui était en moi, je me mis à rédiger quelques vers :

Citer:
C'est bien naturel, j'espère qu'il te plaira:

---

Si Elfe Noir tu étais,
le grunt sous le pied tu écraserais.
Son fumet alors se répandrait,
faisant fuir tout animal de la forêt.

Mais comme Elfe Noir tu n’es pas,
ton poème où tu veux tu t’accrocheras,
et profil bas devant nous tu feras,
sans quoi à nouveau tu poutreras.

---

Bien à toi,

Kelevan
Eminence Sombre Poète des Drows.


Petit sourire satisfait au coin des lèvres, je glissai la lettre dans une enveloppe, la cachetai, et la remis au messager pour qu’il la porte vite à son grunt de maître.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr