Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 20:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 208, 209, 210, 211, 212, 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Mer 07 Juil, 2010 18:02 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 09 Juin, 2010 9:20
Messages: 3
Elle pousse la porte, remet sa coiffure en place, brandit son tabouret à bout de bras, avant de marcher d'un pas vif jusqu'au comptoir, plus précisément à côté d'une très haute chaise. Et cette chaise, c'est du jamais vu !

Hop, elle pose son tabouret, grimpe sur les trois marches, et s'installe le plus confortablement possible. Elle se met ensuite à balancer ses jambes dans l'air, puis jette un regard menaçant à un giggaaanntesqqquuee bonhomme qui l'a regarde du coin de l'œil. A croire qu'il veut avoir des noises, celui là. On ce moque pas, sinon ça peut finir mal ! Très très mal, même. Peut-être qu'elle est pas douée pour les potions de soins, mais alors les poisons, elle en connait tout un rayon !


-Quelques gouttes de ma nouvelle invention dans son verre, et paf ! Il se transformeras en ver de terre...Boum ! Il pourra pas revenir en arrière...

-Ma petite dame ? Vous êtes toujours parmi nous ?

Kaerie sort de ses réflexions, le barman s'est adressé à elle. Sauf que, ça commence pas très bien, il a utilisé le mot qu'il fallait pas. Et ça a fait le bruit d'un diapason dans la tête de Kaerie. Petite dame. Petite, petite, petite...Gros soupir. Elle laisse tomber l'affaire, pour une fois, et passe sa commande.

-Je voudrais un verre d'eau s'il vous plaît.

_________________
Gnomette et apprentie alchimiste qui fait des potions, des poisons, et même des explosions !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Mer 07 Juil, 2010 19:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Affalé sur le comptoir depuis des lustres, Booskar se redressa brusquement et vomit soudain une mixture dégoutante qui fit quelques trous dans le plancher. :sm10:
Une odeur immonde infesta la pièce, ce n'était pas ça qui allait aider tous les clients ivres morts à se réveiller...

"Pas mal Hokno pas mal ! Je sais pas ce qu'il y avait dans ton breuvage mais c'était coriace !
Ceci dit, tu vois que j'étais capable d'avaler toute la bouteille cul sec ! Tu me dois deux pièces d'or !
...
Au fait, quel jour on est ?"
Voyant qu'Hokno restait vautré sur le comptoir sans réaction, probablement pour ne pas avoir à payer son dû, Booskar chercha autour de lui un moyen de mettre fin à cette odieuse simulation.
Il aperçut un verre d'eau près de lui et une idée machiavélique germa dans son esprit :

"Excusez moi gnomette, pourrais-je vous emprunter votre verre ?"

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Jeu 08 Juil, 2010 10:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 09 Juin, 2010 9:20
Messages: 3
Ah bah, évidemment, il fallait que ça arrive.

Alors que Kaerie fait pianoter ses doigts sur le comptoir en attendant son verre d'eau, un nain vide le contenu de son estomac sur le sol. La gnome fait une moue dégoutée quand l'odeur parvint à son nez, puis regarde quand même d'un air intéressée les trous que fait la mixture sur le plancher, avant de reporter son attention sur le nain à l'estomac apparemment solide comme du béton. C'est épatant qu'il soit encore debout !

Et voila qu'il lui pose une question. Le verre d'eau de Kaerie est arrivé sans qu'elle ne s'en aperçoive, et faut dire qu'elle n'a plus vraiment soif après ce qu'il vient de ce passer.
Hochement de tête au nain pour lui signifier qu'il peut prendre le verre, puis...


-Ça leur arrive aux nains de boire de l'eau, alors ?

_________________
Gnomette et apprentie alchimiste qui fait des potions, des poisons, et même des explosions !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Jeu 08 Juil, 2010 12:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
"Merci beaucoup..."
Avec le plus de précaution possible pour être certain de ne pas entrer en contact avec le liquide, Booskar saisit le verre et le retourna d'un coup sec sur la tête d'Hokno. L'eau dégoulina d'un bout à l'autre de sa barbe et en sortit nettement plus terne qu'au départ.
"Héhéhéhé... Si ça ça le réveille pas, c'est que c'est grave !" déclara le nain d'un air réjoui.

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Ven 09 Juil, 2010 16:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Pas de réaction... Voilà qui était des plus inquiétants...
Apparemment, ce n'était pas de la simulation...

"Ho tavernier ! Qu'est ce qu'il a bu pour se trouver dans cet état ?"
Devant le haussement d'épaules et l'air désintéressé de son interlocuteur, Booskar résolut de transporter Hokno au service d'urgences d'Emericus, la forteresse des BARBUS.
Ce ne serait pas leur premier cas de coma éthylique, loin de là !

"Désolé gnomette, je dois vous laisser !
Espérons qu'une de ces larves se réveillera rapidement pour vous tenir compagnie !"

[HRP : je pars en vacances...]

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Mar 25 Jan, 2011 10:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Nov, 2006 13:02
Messages: 7
Voila une éternité qu'il n'avait pas franchit les portes de cette auberge. Et c'est d'un regard surpris qu'il vit que l'auberge du rêveur était toujours debout. Pourtant, il fut un temps lointain où le toit de cette demeure avait finit sur le parquet de bois et les murs en était prêt à s'effondrer. A croire que quelqu'un avait eu le courage de redresser les murs et de refaire la toiture. Une chose est sûre, il ne faudrait pas bien longtemps avant qu'une bataille éclate et que le toit s'écroule de nouveau. Aussi s'installa t'il sans trop faire de bruit au comptoir et demanda au patron de l'auberge, une pinte.

Mais une pinte de quoi ? Du Stout du troll aveugle, bien évidemment! Rien de mieux qu'une Stout de Troll pour vous remettre de vos aventures récentes. Il posa quelques écus sur le comptoir et remercie le tavernier avant de se retourner la pinte à la main pour embrasser la salle du regard et voir si il n'y avait pas quelques vieilles connaissances, chimères d'une époque révolu. Cette recherche lui ramena a ses pensées, des pensées tournées vers ses amis dont la plupart était retourné à la poussière enfouit dans les nombreux champs de bataille auquel il avait participé. Des pensées qui laissèrent échapper un soupir long et lourd figeant son visage portant le poids d'années de combats... combien de temps cela faisait-il qu'il fréquentait la douleur et les cris ? 3, 5, 9 ans ? Osvald méritait une pause et remettant une mèche de ses cheveux chatains derrière son oreille gauche, il but une grande gorgée de sa pinte pour mieux... oublier.

_________________
When the wind of Vahlala run cold...
Be sure that the blood will start to flow...


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Mer 22 Juin, 2011 5:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2011 9:26
Messages: 27
Une fine silhouette en guenilles fait irruption dans l'auberge en marmonnant. De toute évidence c'est une elfe de la nuit, mais avec un teint beaucoup plus pâle que les elfes de la nuit ordinaires. Elle carresse doucement la crosse d'une dague qu'elle porte à sa ceinture, ornée de ce qu'un troll un minimum érudit reconnaitra comme un signe de reconnaissance d'une tribu ancienne. Elle regarde autour d'elle avec un sourire en coin, ouvre grand les bras et hurle :
"Est ce que par hasard quelqu'un connaitrait l'emplacement du bureau de recrutement de l'OBU?!! Une bouteille de liqueur d'écureuil à celui qui me donne une information sur cette magnifique société de bucherons!! "
Commandant ensuite de l'eau, elle mélange cela avec une fiole qu'elle avait dans sa poche. Le geste fait tomber sa capuche , laissant apparaitre une chevelure rouge feu, qu'un troll érudit reconnaitra également comme un signe de reconnaissance d'une tribu ancienne. Regardant la cantonade, elle esquisse un sourire en coin et ingurgite sa mixture à la couleur étrange.
"Aaaaaaaah....la liqueur d'écureuil.... rien de mieux pour remettre d'aplomb les amis!!"

_________________
Nom : Gaziella
Race : Elfe de la nuit / Drow
Hobbys : Chasse à l'écureuil à l'explosif, bucheronne bénévole.
"....attendez .... y'a un truc qui cloche...."


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Mer 22 Juin, 2011 21:45 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
Le jeune gnomette n'avait surement pas envie de gouter le breuvage dont parlait cette curieuse elfette, mais elle s'intrigua de voir ce genre de personnage trainer en ces lieux. De mémoire elle ne l'avait encore jamais croisé, mais sa chevelure lui rappelait la sienne. Ne se sentant pourtant aucun point commun avec ce curieux personnage, elle tenta d'ouvrir la discution :

- Bonjour jeune elfe, il ne me semble pas vous avoir déjà croisé en ces lieux n'est ce pas ? D'ou venez vous ?

Elle poursuivit avant toute réponse tentant de savoir ce qu'elle cherchait :


- Le recrutement de l'OBU..... pouvez vous être plus clair, je ne vois pas de quoi vous parlez ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2011 2:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2011 9:26
Messages: 27
L'elfe regarda la gnome avec un petit sourire
"L'OBU c'est une société de bûcherons. Comme j'aime beaucoup travailler dans des sociétés en pleine expension avec un goût bien sûr très prononcé pour le travail en équipe avec des jeunes requ....enthousiastes...... l'elfe éclate de rire et regarde le gnome avec un air blagueur enfin vous savez ce que c'est le capital tout ça tout ça.....
Après un petit ricanement désabusé , elle reprend son sérieux "Oui je suis nouvelle ici, j'ai quitté mon royaume récemment pour trouver un travail de bucheron afin d'économiser pour ouvrir une échoppe de liqueur d'écureuil. Je suis, je crois bien et malheureusement, la dernière à détenir la recette de ce fabuleux brevage troll de la tribu Kobayashi... elle caresse négligemment sa dague d'apparat ornée de feuillages typiques des forêts trolles , le regard se perdant dans le vide et une détresse visible dans le regard
"Oh, au fait je m'appelle Gaziella" elle a une moue de dégoût en prononçant son propre nom. et vous charmante gnomette?
C'est une couleur naturelle ou vos cheveux sont teints? Je connais de bonnes recettes pour faire ses propres teintures."

_________________
Nom : Gaziella
Race : Elfe de la nuit / Drow
Hobbys : Chasse à l'écureuil à l'explosif, bucheronne bénévole.
"....attendez .... y'a un truc qui cloche...."


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2011 11:11 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
Un jeune tauren, attablé nonchalamment au coin du bar, occupé à fixer le fond de sa chope, écoutait d'une oreille la discussion. - Voilà qu'on se met à parler coiffure en Lorndor... décidément tout se perd-
Après avoir, rapidement, salué la gnomette, le tauren se tourna vers la nouvelle arrivante.


- Bien le bonjour, drôle créature. Quoi que je ne puisse, malheureusement, vous aider, me feriez vous la faveur de partager votre étrange mixture ? Ma nature curieuse, et mon penchant pour tout ce qui attrait au liquide, me pousse à tremper mes lèvres dans cette "liqueur d’écureuil".

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2011 13:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2011 9:26
Messages: 27
Le visage de l'elfe s'éclaira en entendant les propos du tauren
"Avec plaisir cher ami!! Vous préférez de la liqueur pure, à l'essence de fruits ou à l'herbe Kobayashi?" elle fixa alors le tauren dans les yeux avec un air très sérieux"Mais attention, de l'herbe Kobayashi, c'est un secret de fabrication, c'est extrêmement rare et c'est surtout extrêmement fort! Cependant , si vous tenez vraiment à essayer, je vous en offrirai une fiole avec plaisir!" un sourire jovial éclaira alors son visage
"Alors? Que décidez vous?"

_________________
Nom : Gaziella
Race : Elfe de la nuit / Drow
Hobbys : Chasse à l'écureuil à l'explosif, bucheronne bénévole.
"....attendez .... y'a un truc qui cloche...."


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2011 14:32 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
Poussé par une forte envie d'y gouter, le tauren se leva, chancelant, et s'approcha de la jeune elfette.

- Il en faut d'avantage pour m'effrayer l'ami ! Une petite fiole de chaque fera l'affaire. Je te dédommagerais après et seulement si mes jambes me portent toujours.

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2011 15:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2011 9:26
Messages: 27
Ecarquillant les yeux, l'elfe rit de bon coeur et tend une fiole de chaque breuvage au tauren

"Attention, la fiole multicolore avec des dessins trolls bizarres (du moins pour un non troll) c'est la liqueur à l'herbe de Kobayashi. Tu me dédommageras en faisant une bonne pub de ma liqueur va, j'en ai encore un bon stock en réserve... pour l'instant!"
Elle s'assit ensuite, impatiente de voir la réaction du tauren après avoir dégusté sa bonne liqueur faite maison

_________________
Nom : Gaziella
Race : Elfe de la nuit / Drow
Hobbys : Chasse à l'écureuil à l'explosif, bucheronne bénévole.
"....attendez .... y'a un truc qui cloche...."


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2011 16:44 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
Un large sourire s'afficha sur le visage du tauren.
Il saisit la première fiole et l'ouvrit brusquement. D'un trait il avala son contenu. Le sourire fit place à une légère grimace.

- Faut avouer que c'est plutôt une boisson d'homme !
Arn s'empara du second récipient. Tremblant légèrement il déglutit difficilement. Cette fois ces traits étaient tirés, il commençait à suer abondamment.
- Hahum. Haa.
Désormais, la fiole multicolore lui faisait face. Celle-ci, bien que petite et, apparemment, inoffensive semblait repousser l'immense créature.
Après un effort surtauren (ouais bon..) il saisit, déboucha et avala le mélange. Le quart de seconde suivant, le tauren était effondré sur sa chaise, sa tête reposant sur la table. Il ronflait.

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2011 17:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2011 9:26
Messages: 27
L'elfe regarda l'expression du visage du tauren évoluer en écarquillant de plus en plus les yeux, et sursauta lorsque celui-ci s'effondra, terrassé par la liqueur d'écureuil à l'herbe Kobayashi. Gaziella se leva , alla tapoter sur l'épaule du tauren...rien à faire.
"Holàlàlà...... il est parti pour faire des rêves très.... psychomystiques comme on dit par chez moi."
Elle prit une autre fiole multicolore et l'avala d'un trait, non sans déglutir un peu difficilement
"Aaaah, en tout cas il a eu tort sur un point : ce n'est pas une boisson d'homme, mais une boisson de troll je l'avais pourtant dit!" L'elfe regarda le tauren avec un sourire amusé.
"Ca se passe toujours comme ça, mais je ne m'y ferai jamais. Cependant...."
L'elfe se leva pour se mettre en face du tauren dormeur et d'une voix ferme cria
"Attention!! Le premier qui profite du sommeil de mon gouteur pour lui voler sa bourse, il aura affaire à moi!"
Elle se rassit avec un air assuré, tout en caressant de nouveau sa dague qu'elle appela "mon p'tit charme vaudou préféré" avec affection.

_________________
Nom : Gaziella
Race : Elfe de la nuit / Drow
Hobbys : Chasse à l'écureuil à l'explosif, bucheronne bénévole.
"....attendez .... y'a un truc qui cloche...."


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 208, 209, 210, 211, 212, 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr