Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Oct, 2007 19:23 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Août, 2007 11:25
Messages: 65
Localisation: Forêt de Nagamor
Dorannor émit un petit rire dépité et se mit à caresser le gros matou qui se frottait contre elle.

- Oui, tu es définitivement un gros paresseux :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 17:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Arkaïn attendais impatiement que l'aventure commence. Il restait assis a une table, quand soudain, n'en pouvant plus il se leva et se déplaca lentement en direction du tavernier

"Erf il me faudrait une petite bière pour me désaltérer ... ce temps d'attente épuise mes réserves."

Car tout le monde sais bien entendu, que Arkaïn stocke des reserves de bières dans sont espomac, ce qui lui permet de puiser dedans lorsqu'il n'y a aps de bière a proximité. Ansi, Arkaïn peut boire partout, et quand il le décide. Il passa a coté de dorannor et du chat et tourna la tête vers eux.

" Tiens c'est quoi ca ? j'espère que s'ils veulent venir a l'aventure avec nous ils se dépècheront, le bateau part dans peu de temps. Enfin limite un chat et une elfe, ca nous sera pas très utile ... Quoique ... Hinhinhin"

Il poussa un petit ricanement pervers tout en zieutant dorannor ( et le chat :) ) de haut en bas ... Puis il ala commander sa bière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 20:13 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 22:48
Messages: 78
Localisation: bonne question
Alcapote entra dans l'auberge la mine assez rabattue, et le regard morne, il griffonna quelques choses sur le parchemin et ressortit de ce même élan. Sur le parchemin on pouvait lire: voyage reporté à dans 3 jours, pour causes de temps pluvieux et manque de héros volontaires...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 21:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Nov, 2006 1:03
Messages: 34
Un léger courant d’air vint prévenir Saarielle que Seyd était sorti, elle ne bougea pas d’un poil, attendant de voir la suite. Seyd revint un peu plus tard, ses moustaches de chat frémirent

*Hum ! Du lait !*

La chatte ouvrit les yeux et s’étira :


- Miaoooouuuu !

Saarielle se mit tranquillement à laper le lait frais. Elle se remit en humaine portant la coupelle à ses lèvres pour la finir :

- Merci beaucoup noble Seyd, dit-elle en se dirigeant vers lui et lui déposa un baiser sur la joue. Tu n’as pas trop mal au dos ? Je crois que j’ai oublié de me contrôler… J’ai un onguent qui te permettrais de supporter le tissu et qui aiderait à la cicatrisation…

En attendant la réponse, Saarielle remit son grelot et commença à se rhabiller…

_________________
Mon pelage peut-être aussi noir que la nuit, mes carresses aussi douce que de la soie, mais ma morsure peut etre aussi mortelle que...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 22:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Fév, 2006 2:00
Messages: 144
Localisation: En train de vider vos poches, messires !
- Oh, je pourrais supporter mille morts, du moment que l'exécuteur soit une accorte demoiselle !

Sur cette affirmation sans doute un poil exagérée mais néanmoins déclamée avec une formidable conviction, Seyd quitta le bord de sa fenêtre.
Sous prétexte d'aider Saarielle à resserrer les attaches de son bustier, ses longs doigts habiles s'égarèrent quelque peu, rallongeant considérablement le temps requis pour cette délicate opération.


- Mmh... plus sérieusement, ce ne serait point de refus, cependant pour l'heure je redescendrais bien manger un morceau...

Il se pencha au creux du cou de Saarielle et lui mordilla malicieusement le lobe de l'oreille.

- ... même si j'en ai déjà un particulièrement appétissant devant moi.

Le drow s'écarta légèrement -mais pas trop- de la belle pour la laisser finir son rhabillage.
Les pouces passés dans le ceinturon qui lui retombait sur la hanche, le voleur se fendit d'un sourire canaille.


- Le bain m'a ouvert l'appétit, je crois.

_________________
L'ombre qui court sur les murs des ruelles,
Le funambule des toitures,
Les doigts d'or des serrures,
Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 18:46 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Août, 2007 11:25
Messages: 65
Localisation: Forêt de Nagamor
Dorannor hésitait encore quant à partir à l'aventure, ou pas...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2007 17:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 17 Sep, 2007 18:34
Messages: 21
Localisation: Hors-le-monde
Le chat continuait à se faire caresser par l'elfe et semblait content de la situation. Soudain, sans prévenir, il éternua violemment. Puis il alla se fourrer sous la main de Dorannor

Au même instant, sur la fiche d'Alcapote, le nom de Météaur s'inscrivait en lettres d'or.

_________________
Image
Le bien, le mal ? Il n'y a que l'honneur, et ceux qui sont trop faible pour le rechercher !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2007 18:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Amonli dégustait sa bière au coté de l'elfe volumineux.

-Pas mauvaise cette bière tu en penses quoi ? on lui met combien sur la tierce (notation utilisée par les B.B pour qualifier la qualité d'une bière)
Ouah regarde sur la fiche arkain, de l'or !!

Voyant l'autre s'écrouler de rire Amonli se demanda s'il n'avait pas abusé de la bière, ça ne serait qu'une illusion ??

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2007 21:53 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Août, 2007 11:25
Messages: 65
Localisation: Forêt de Nagamor
- meteaur, je me fais l'honneur de te faire remarquer, que pour un chat, t'es pas très propre... J'en ai partout

Dorannor fit une moue dégoutée et commanda de l'hydromel

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 21:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Nov, 2006 1:03
Messages: 34
Seyd aurait presque failli la faire rougir devant « tant » de « compliments »

- Je pourrais te dire la même chose, lui dit-elle, un sourire coquin aux lèvres

Elle s’approcha un peu plus de lui et attrapa la lèvre inférieure de Seyd avec ses dents :


- Tu es à croquer !

La vampire le lâcha et l’embrassa, le regard pétillant :

- Bon, nous devrions peut être descendre… Avant que j’oublie toute retenue et que je ne me laisse allé à d’autres fantaisies sur ton dos déjà abîmé… lui susurra-t-elle à l’oreille, ou même ailleurs sur ton magnifique corps…

_________________
Mon pelage peut-être aussi noir que la nuit, mes carresses aussi douce que de la soie, mais ma morsure peut etre aussi mortelle que...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 23:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Fév, 2006 2:00
Messages: 144
Localisation: En train de vider vos poches, messires !
Autant agiter un gigot de gnome sous la (ou plutôt les) truffe(s) baveuse(s) d'un cerbère n'ayant rien eu à se mettre sous la dent depuis six ou sept lunes.

- Oh... finalement, je... Descendre ne me parait pas si urg...

Un grognement sonore des plus péremptoires coupa tout net la parole du fieffé filou.
Il s'enfonça les poings dans l'estomac, l'air de rien, dans l'illusoire espérance que cette ennuyeuse partie de lui-même serait ainsi forcée de garder le silence.


- En fait je...

Un nouveau grognement s'éleva.

- Bon, j'ai vraiment faim, d'accord, concéda Seyd avec humeur, le sourcil froncé et l'oreille basse.

Il lâcha un soupir et un regard tout déconfit à l'adresse de Saarielle.


- Je suppose qu'être homme capable de se rassasier des formes exquises d'une belle serait le summum de l'abnégation galante... Malheureusement, il semble que j'aie encore quelques petits progrès à faire en ce domaine.

Un haussement d'épaules, et il retrouva sa -presque- inaltérable bonne humeur.

- Allez, après tout, l'attente exacerbe le plaisir...

Soulignant l'explicite allusion d'un clin d'oeil, il ouvrit la porte avec emphase et s'inclina bien bas.

- Après vous, ma dame !

_________________
L'ombre qui court sur les murs des ruelles,
Le funambule des toitures,
Les doigts d'or des serrures,
Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 18:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Nov, 2006 1:03
Messages: 34
Saarielle se retint de rire devant l’air piteux de Seyd :

Seyd a écrit:
- Après vous, ma dame !


La vampire s’inclina légèrement puis passa la porte, attendant tout de même que Seyd est refermé le porte de la chambre, avant de descendre les escaliers.

Arrivés en bas, elle regarda la salle et y trouva de nouveaux arrivants, dont un chat… Elle leva un sourcil :


- Tient donc, je ne suis plus le seul félin dans l’auberge.. Enfin passons… Pour le moment, occupons-nous de te nourrir, dit-elle en se tournant vers Seyd en entendant le grognement de l’estomac du drow

_________________
Mon pelage peut-être aussi noir que la nuit, mes carresses aussi douce que de la soie, mais ma morsure peut etre aussi mortelle que...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Oct, 2007 21:35 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Fév, 2006 2:00
Messages: 144
Localisation: En train de vider vos poches, messires !
- Me nourrir... Vu la façon dont tu le dis on pourrait croire que tu as l'intention de me donner la becquée, s'amusa Seyd. Je suis un grand garçon, tu sais.

Un grondement stomacal particulièrement péremptoire vint ruiner la mâle assurance du propos, et le drow émit en écho un marmonnement qui avait toute l'apparence sonore d'un juron.

Il se tourna donc vers le Sauveur, c'est-à-dire l'aubergiste intérimaire qui le couvait d'un regard peu aimable, la mâchoire en biais, et s'adressa à lui comme s'il s'était agit de Miss Lorndor en personne.


- Le plat du jour, maître aubergiste, je vous prie.

Peu sensible à ce roucoulement accompagné des yeux doux règlementaires, le tavernier tendit une grosse patte calleuse.

- Paye d'abord.

Seyd considéra la main tendue, bouche bée.
Un Orc aurait eu l'air moins ahuri devant le mode d'emploi d'une massue extensible à vérin hydraulique et radar de recul intégré de fabrication gnome, c'est dire...


- Heeeey, mais c'est quoi cette discrimin...
- Paye.
- C'est intolér...
*Gargouirrrrl...*
- D'accord.

Le voleur -encore fauché, une fois n'est pas coutume- se racla la gorge et pivota sur ses talons après avoir échangé sa mine contrite avec un grand sourire.

- Saarielle, ma félinouchette adorée, est-ce que tu pourrais...

_________________
L'ombre qui court sur les murs des ruelles,
Le funambule des toitures,
Les doigts d'or des serrures,
Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Nov, 2007 23:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Nov, 2006 1:03
Messages: 34
Seyd a écrit:
- Me nourrir... Vu la façon dont tu le dis, on pourrait croire que tu as l'intention de me donner la becquée, s'amusa Seyd. Je suis un grand garçon, tu sais.

Un sourire d’amusement s’afficha sur les lèvres de la vampire puis Seyd partit voir l’aubergiste et à voir sa tête cela ne se passait pas tout à fait comme il l’aurait voulu. Elle comprit encore plus en voyant le drow revenir :

Seyd a écrit:
- Saarielle, ma félinouchette adorée, est-ce que tu pourrais...


« Félinouchette ? »

Elle leva un sourcil et partie à rire après quelques secondes qui devait certainement paraître une éternité pour Seyd, la demoiselle se calma, essayant tout de même une larme de sang qui venait de perler au coin de sa paupière :

- Hum ! Désolée !

Saarielle faillit repartir dans son fou rire, mais devant le regard suppliant du drow, elle se retint :

- Installe-toi, je reviens, lui dit-elle en s’avançant vers l’aubergiste

En passant, elle effleura du bout des doigts la joue de Seyd.
L’aubergiste leva un sourcil en voyant Saarielle passer derrière le comptoir :


- Je voudrais vous parler. Allons à la cave, nous serons un peu plus… tranquille…

Le ton de sa voix ne laissait pas le choix à l’aubergiste, qui la suivit légèrement tendu.

**************************************************************

Après quelques minutes et quelques bruits bizarre, Saarielle réapparut derrière le bar, suivit de l’aubergiste qui avait légèrement blanchit. Puis il s’affaira à préparer un repas digne de ce nom, qui Saarielle apporta à la table où Seyd s’était installé, laissant croire qu’elle avait fait ça toute sa vie. Elle déposa donc une entrecôte saignante avec des pomme-frittes accompagnés de plusieurs sauces différentes. Elle posa en face de lui une seconde assiette avec un steak de talle normale tout aussi saignant que l’entrecôte. Elle posa aussi une cruche remplie de cidre bien sucré. Après mis les couverts, la vampire ramène le plateau à l’aubergiste lui lançant un regard carnassier, puis elle retourna auprès du drow.


- Bon appétit ! lui dit-elle en déposant un baiser sur sa tempe puis s’installa devant sa propre assiette et entama son steak, hum ! Au faite, tu pourras demander tout ce que tu as envie à l’aubergiste maintenant, il ne te posera plus de problème.

_________________
Mon pelage peut-être aussi noir que la nuit, mes carresses aussi douce que de la soie, mais ma morsure peut etre aussi mortelle que...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Nov, 2007 23:59 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Fév, 2006 2:00
Messages: 144
Localisation: En train de vider vos poches, messires !
- Mais keche 'ue 'u 'ui as 'ait 'our le chonvaincre auchi fachilement ?

Seyd déglutit et traduisit sa question, mais la bouche vide, cette fois-ci :

- Glurp... pardon. Je disais : qu'est-ce que tu lui as fait pour le convaincre aussi facilement ?

Avant même que Saarielle ait eu le temps de répondre, le fieffé garnement se figea : il venait d'avoir une idée.

- "Tout ce dont j'ai envie"... hé ?

Seyd décoinça la fourchette restée coincée entre ses dents et finit d'avaler les reliques de la défunte entrecôte (expédiée de vie à trépas... ou plutôt d'assiette à estomac en un temps record). Ceci fait, il pointa la susdite fourchette vers l'aubergiste puis l'agita comme s'il s'était agi d'un bâton de sorcier.

- Tavernier, fais-nous donc une démonstration de danse lascive sur ton comptoir, tu veux ?

...

- Ah oui quand même... Faudra que tu me révèles ton truc, Saarielle.

Sur ce, le drow goba le morceau de pain qui avait servi à essuyer son assiette avant de se servir un nouveau verre.

- J'avais une de ces fringales, moi...

_________________
L'ombre qui court sur les murs des ruelles,
Le funambule des toitures,
Les doigts d'or des serrures,
Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr