Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 13:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Nov, 2004 20:34 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
*Titoc regarda le vieux gnome et l’elfe resplendissante descendre les escaliers. Il savait pertinemment qu’il ne s’était probablement rien passé, Butterfly « l’attentive » n’était pas du genre à se faire abuser aussi facilement que les précédentes conquêtes de Molière. Le vieux gnome retord avait à coup sur préparé son coup dans le seul but de faire enrager Titoc… Et il y était arrivé.

L’aubergiste ne jeta pas un regard de plus a Molière, il se tourna plutôt vers l’Elfe et s’adressa à elle.*


Et bien vous êtes en bien étrange compagnie. Je croyais cette chambre condamnée. Prenez garde à ce Gnome, sous ces airs de charmeur c’est une créature perverse et immorale. Ne vous faites pas entraîner par son enthousiasme juvénile, vous pourriez en venir à le regretter.
Néanmoins c’est un enchantement que de vous voir ici.

*Il sourit à l’Elfe tout en se demandant s’il n’y était pas allé un peu fort avec Molière… Mais après tout il lui devait bien ça !

L’aubergiste se tourna alors vers les autres clients. Il y avait déjà foule ! Titoc se dépêcha d’aller servir les clients, de réajuster les gonds de la porte qui avaient souffert et retourna derrière son comptoir. *


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Nov, 2004 21:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
La nuit était sombre ce soir là, Kazragore avait passé la journée à voyager sur ces terres inconnues.

Il s'était réveillé au levé du soleil, troublé et en sueur. La nuit qu'il venait de passée avait été très étrange, comme un éternel mauvais rêve. Le nain enfila ses vêtements, ses botines et ses gants. Il n'avait que très peu d'allure dans cette acoutrument.

Cette journée avait été épuisante, le nain était jeune et peu expérimenté, il n'avait encore que t'es peu combattu et sa maîtrise des armes était approximative. Finalement il arriva devant cette auberge après cette journée de marche. Il ne se posa pas trop de questions; il n'allait surement pas passer une autre nuit dehors.

Il entra discrètement, ne possèdant aucune arme il entra, puis tourna la tête et dévisagea le Grunt positioné à l'entré, qu'il n'avait pas l'air d'être le plus aimable des créatures de ce monde.

Il traversa d'un pas timide la taverne et arrivant au comptoir, il se figea. Un gnôme apparu devant ses yeux, il semblait être l'aubergiste. Kazragore était troublé, en quelque seconde le rêve si perturbant de la nuit passait repassait devant ses yeux, ce gnôme n'était pas un inconnu, pourtant il lui était impossible de ressitué ne serait-ce q'un lieu où un nom ou même un évènement. Puis revenant à ses esprits, il commanda de quoi manger et reprendre des forces.

S'installant à une table vide, il eu à peine le temps de terminer son assiette que le sommeil s'empara du nain et il s'endormis.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Nov, 2004 21:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
pfff soupira michael
y a du monde qui s'endort tout de suite on a pas le temps de les voir l'elfe
se disant il regarda Butterfly attentivement
joli morceau pensa t'il
il décida d'aller la voir a une occasion en gentleman

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Nov, 2004 21:56 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Imdeo attendait que Titoc vienne le servir, ce qu'il n'avait manifestement pas l'intention de faire lorsqu'il vit Moliere descendre de la chambre 12. Lui même occupait la 22 et ne voyait pas ce que le gnome pouvait trouver d'attrayant à une chambre avec deux numeros different.. Enfin, aisni vont les choses songea t'il. Il s'approcha de lui et lui mis une bonne grosse mandale dans le dos .

-" Hey mon vieux, comment tu vas trop bien ? Allez suis moi, je te pais un coup au frai de l'aubergiste "

Fit le jeune elfe en souriant à pleine dent

-" Allez Titoc, tu peux nous ammener de l'alcool de paquerette et de la liquer de pissenlit s'il te plait ? "

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Nov, 2004 22:37 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
Ah... En voila du monde.... Et bien Titoc... J'étais venu t'attendre ici, mon fils, je savais que tu y reviendrais!
Et en t'attendant, j'ai fait une charmante... Très charmante connaissance, avec qui j'étais occupé à... tuer le temps...
Notre... conversation prit un si bel essort, que je n'ai pas entendu tous ces nouveaux arrivants...
Bref, mon fils, je suis venu te chercher... Nous avons une guerre à mener, et j'ai besoin de toi...

Peut-être pourrions nous discuter tranquillement? A l'écart..

*Molière et Butterfly, resplendissante de beauté et dégageant une aura presque mystiques en ces lieux entennébrés s'esquivèrent à l'écart*


Viens mon fils, ne soit pas timide, ce n'est pas moi qui la charme, mais elle qui m'a envoutée... Allez, viens, nous avons à parler

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Nov, 2004 22:48 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
*Titoc leva a peine les yeux lorsque Moliere lui parla, puis il grommela*

Oui j'arrive, une seconde, je finis de servir les clients...

*Titoc continua son service, il prenait visiblement son temps pour faire patienter Moliere. Mais ce dernier avait l'air de s'en accomoder...

L'aubergiste s'approcha de l'elfe attablé*


Alors comme ca on se sert sur mon compte ? Sans me demander mon avis ? Allez je ne suis pas rancunier, je te fait ton jus de paquerette au meme prix que pour les clients de la Horde.
Bon je te laisse, Moliere a visiblement desoin de mes services.

*Titoc se dirigea alors vers le coin ou Moliere l'attendait*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Nov, 2004 23:58 
Hors-ligne
élue de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Oct, 2004 16:36
Messages: 240
Localisation: Elfe [Fael]
Butterfly n'avait encore soufflé mot depuis son arrivé remarquée aux côtés de Molière. Elle sentait quelques regards amusés dans son dos. Certains devaient imaginer des choses ... "graveuleuses" à leur propos. Il faut dire que la chambre 12 avait un pouvoir qui l'avait vraiment troublé et ce devait se lire sur son visage...

Butterfly, n'y tenant plus, vida d'un trait sa chope pleine, se leva de son siège et prit la parole, comme si elle sentait le besoin de justifier son apparition hors du commun.


- Messieurs ! Je comprend bien que les rudes batailles enfouissent en vous un surplus de virilité, mais je vous prie de freiner les idées malsaines qui traversent votre esprit. Molière et moi sommes... amis. De simple mais très bon amis. Nous avons juste essayé de... euh...

Butterfly, incapable de mentir de par son éducation dans les sanctuaires d'Elune, continua :

... et bien de tuer le

_________________
Butterfly, alias "l'impatiente fiancée"
Fière membre [Fael]

Image


Haut
 

 Sujet du message: Synchro ^^
MessagePublié: Sam 06 Nov, 2004 23:58 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
*Molière effleura le bras de l'elfe, et se leva pour se poster à ses coté*

Silence, très chère... Ces misérables n'ont pas a connaitre les raisons qui nous ont poussés en ces lieux.. D'une manière ou d'une autre, l'alcool aura tôt fait de leur faire oublier notre passage....

Ne serait-ce qu'Imdeo, ce simple pissenlit ne nous a pas quitté du regard depuis que nous sommes entrés... Cela lui ferait trop plaisir de savoir ce que nous.. faisions....

*Molière semblait étrange, troublé... Un sourire déformé lui ornait le visage... Et, au lieu de se rassoir devant son fils, il s'éloigna vers la porte... Malgrès la pluie battante, il ouvrit la porte... Le gnome releva son col, et s'apréta à sortir, et c'est sans un regard en arrière qu'il rajouta "Adieu, Titoc" avant de disparaître dans la nuit*

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Dernière édition par Molière le Dim 07 Nov, 2004 11:03, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Nov, 2004 10:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
[i]ouf
cela sentait la bagarre a plein nez
l'humain regarda dans la salle et commanda une chambre a l'aubergiste
et s'en fut pour une bonne nuit

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Nov, 2004 21:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
michael revint le lendemain et essaya d'autre boissons
pas mal ce jus d'herbe
il s'installa pres de la porte pour observer les individus qui rentraient dans cette nouvelle auberge

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Nov, 2004 22:28 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
*Le Gnome reparut... Il était trempé et la démence qui pointait dans ses yeux ne s'était pas entièrement éffacée... Il repera vite Titoc et Butterfly au fond de la salle. Ils discutaient. Sans doute de lui... Il complottaient probablement pour me ridiculiser, me prendre ma place, s'ériger au sommet du G-nôme. Je le sais, il le veulent tous. A peine le temps de s'eclipser et voila qu'ils s'assoient sur mon trône. Mais il ne sauront pas que je sais.. Je ne dois pas leur montrer.. Les surveiller, toujours, seulement.*

*Le réveil de Molière l'avait changé! Du paisible gnome qu'il était, il s'était bientôt vu soupsonneux, paranoïaque même disaient certains... Ce gnome qui avait toujours mené une vie saine s'était du jour au lendemain mis à se présenter comme le saint Dieu des Gnomes... D'aucun ne savaient pourquoi... Toujours est-il qu'il sombrait lentement dans la démence*


Bonjour mon fils, Demoizelle elfe...

*Le père ne s'arrêta pas, prit une porte derrière, et réaparut bientôt une bouteille dans les mains*

Mes rêves rendent ta cave meilleure mon fils. Qu'importe...

*Il servit les autres occupants de la table, puis lui*


Il est temps pour nous de prendre le chemin des champs de batailles.. Nous avons une guerre à mener.

*Molière expliqua alors aux deux congénères ses projets... Quand il eut fini, la bouteille était vide. Le Gnome reprit son souffle en achevant son verre*

Au fait, j'ai appris que vous êtiez fiancés.. Mes félicitations Titoc.. Il semble que mes visions finissent toujours par se réaliser...

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Nov, 2004 22:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
Après avoir entièrement terminé sa pipe, les yeux bleus perçants du troll étaient à présent rouges et dillatés.
Voyant maintenant l'elfette chuchoter avec l'autre gnôme, Kruel donna un coup de coude à ses voisins nains et leur chuchota :

-"Elle ne perd pas le nord le petite! A peine le gnôme avec qui elle descent de la chambre est parti, qu'elle se jette sur le premier venu!"

Le troll observa attentivement le dernier nain à être entré. Son air niais et ahuri lui rappelait quelqun mais qui? Peut être se sont ils déjà croisés sur des îles.
Il leur paya une chopine et s'appretta à engager la conversation quand il s'aperçu que ses crocs inférieurs n'étaient pas pratiques pour boire une choppe, la moitiée ruisselait sur son menton.

-"Grrr, le jour où on boirra l'hydromel à la pipe, on sera bien plus évolué!"

_________________
~ Poueteur Fou!!! ~


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Nov, 2004 23:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
[i]Kazragore avait l'esprit ailleur. Son pari allait-il réussir? Puis il tourna la tête vers Kruel et lui dit:
"Tu sais, jviens de créé un clan, bon pour l'instant je suis tout seul, mais je pense que ça peut faire quelque chose de bien. Tu sais, genre un groupe de quelques Nains Guerriers Libre comme moi. Genre une bande d'idéalistes qui décident de faire un bout de chemin ensemble."

Puis il se retourna vers l'aubergiste et offra à manger à son copain Troll.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Nov, 2004 8:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
michael en voyant revenir Moliere s'échauffa discretement
il sentait que Moliere changeait et il n'en était pas rassurer
il haussa les épaules et alla voir le troll et le nain pour leur payer un coup et discuter de leurs projets

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Nov, 2004 18:39 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
*Titoc vit Molière rentrer dans l’auberge. Il l’attendait. L’aubergiste s’avança pour lui parler, il n’en avait pas vraiment envie, mais il se sentait obligé. Il avait un profond respect pour Molière, peut être à cause de ses liens avec jah, mais il s’en méfait. Titoc connaissait bien Molière, assez pour savoir qu’il était lunatique et imprévisible, il s’avança donc perplexe.
Titoc retourna s’asseoir auprès de ButterFly et tout deux écoutèrent Molière jusqu’au bout, sans dire un mot. Quant il eu finit, Titoc se décida a prendre la parole.*


Et bien par Jah ! Tu es bien prolixe ! Peut être serait-il temps de cesser de boire. Tes projets me semblent audacieux, mais nous sommes entreprenants et c’est effectivement réalisable.

*L’aubergiste débarrassa la table et en profita pour réfléchir a l’attitude qu’il devait adopter. Il n’aimait pas avoir à parler de jah devant Molière, ne sachant pas jusqu’où ces deux personnages étaient liés et surtout ne sachant pas s’ils souhaitaient que ce lien soit public. Titoc revint à la table, sans alcool cette fois ci, et repris le fil de la conversation.*

Dis moi… Tu as des nouvelles de jah ? Il m’a semblé bien étrange ces temps ci… Excentrique, comme à son habitude me diras-tu, mais cette fois ci il est allé un peu loin…Quant a ces fiançailles dont tu me parlais, l’idée viens aussi de lui…

*Le Gnome regarda l’Elfe. Il n’avait jamais songé à s’unir avec quelqu’un, surtout pas en ces temps troublés… Mais en voyant le visage radieux de l’Elfe, il ne pouvait pas s’empêcher d’y songer. C'était plus simple pour lui de dire que l'idée était de jah, mais a vrai dire il y avait pensé lu aussi.
Lui qui avait été ferme envers les autres races se mettait aussi à évoluer. Il n’avait même jamais vu d’elfe avant son départ. Décidément Lordnor était une terre qui promettait bien des surprises*


Enfin, je n’en sais guère plus… Je vous laisse, mes clients me réclament…

*Titoc se leva maladroitement, il était mal a l’aise et ne savait plus quoi penser. Sa discussion avec Molière l’avait troublé… Et ButterFly l’attentive n’en avait pas perdu une miette.*


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr