Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 22:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 209, 210, 211, 212, 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2011 21:23 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
Baya profita du sommeil d'Arn pour lui teindre les cornes en rouges, la gnomette etait farceuse et savait bien que le tauren voyait "rouge" à la vue des gnomes... Tout en badigeonnant ses cornes elle répondait à l'elfe :

- Ma couleur de cheveux est issu d'un mélange d'Alkandyr et d'Azralae, que je presse ensemble pendant plusieurs heures, la couleur est instable et il faut savoir l'appliquer juste quand la bonne nuance est atteinte... Je fixe la couleur empêchant ainsi toute oxydation grâce à de la sève de Bobaboba. Apres il suffit juste de rincer le tout et la couleur tient pendant plusieurs jours.

Elle s'arrette un instant se demandant si elle avait bien compris son explicitation.


- La science des fleurs est un des plus beau métier, n'est ce pas... le pauvre tauren ici présent ne pense qu'a brouter les Amyris alors qu'accompagner de taurinum il en sort de si puissants breuvages...


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2011 2:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2011 9:26
Messages: 27
L'elfe attrapa vivement le poignet de la gnomette pour l'empêcher de continuer cela plus longtemps
"Vous n'aimez peut être pas les taurens, mais celui-ci a tenté de boire ma liqueur il est donc sous ma protection le temps qu'il se réveille."
Elle regarda la gnome avec fermeté, mais sans aucune sorte d'animosité
"Pas que je ne trouve pas ça amusant à voir, remarquez.... mais bon, c'est comme ça, question de principe. Je suis une elfe de principes voyez vous. "

_________________
Nom : Gaziella
Race : Elfe de la nuit / Drow
Hobbys : Chasse à l'écureuil à l'explosif, bucheronne bénévole.
"....attendez .... y'a un truc qui cloche...."


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 11:37 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
Péniblement, le tauren ouvrit ses yeux. Tout était embrouillé, il distinguait à peine les silhouettes l'entourant. Après quelques minutes de flou, la mémoire des évènements lui revint. Il se jura de ne plus jamais regarder les écureuils de la même façon.
Délicatement il desserra la prise de la jeune elfette afin de libérer Baya.


- Gaziella, vous m'avez causé bien de plus de tort que la petite gnomette que voilà. Bien que vous ne soyez en aucune façon responsable de mon état, puisque c'était de ma propre initiative, ce n'est pas la peine de l'empêcher de s'amuser comme elle peut. Quoi qu'il en soit, je deviens votre premier client officiel, cette liqueur fera fureur chez les miens !

Souriant, Arn se tourna vers Baya.

- Vous sentez-vous obligé d'attendre mon sommeil pour vous en prendre ainsi à moi ? C'est vil ! Bon, honnêtement, j'aurais sans doute fait de même. Cette perfidie ne restera pas impunie, sachez-le ! Gaziella, vous reste-t-il une bouteille pour la jolie gnomette ici présente ?

Ricanant le tauren se leva, tourna les talons et se dirigea vers le bar. Arrivé à hauteur du comptoir il se retourna, souriant.

- Baya, rassurez-moi, cette mixture qui décore, d'une certaine façon, mes cornes n'est pas permanente ?

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 14:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2011 9:26
Messages: 27
Avec un sourire en coin, l'elfe sortit de sa besace une bouteille multicolore

"Est ce que celle-ci fera l'affaire pour notre gnome? Et c'est un honneur de vous avoir comme premier client, j'aurais été un peu déçue si c'eut été des....hum...
enfin bref..."

Elle sortit une petite carte à l'intention du tauren
"C'est mon adresse postale, je peux vous livrer quand vous voulez, et parce que c'est vous, le premier fut est gratuit!"

_________________
Nom : Gaziella
Race : Elfe de la nuit / Drow
Hobbys : Chasse à l'écureuil à l'explosif, bucheronne bénévole.
"....attendez .... y'a un truc qui cloche...."


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 21:25 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
Baya sourit un instant voyant que le tauren prenait sa défense.

- Voyez jeune elfette, j'ai connu Arn lorsqu'il était solitaire, nous avions échangé plusieurs missives, nous nous sommes croisés plusieurs fois sur les champs de bataille, mais hélas aujourd'hui il a prit la voie du mal en traquant mon peuple que je protège plus que ma vie. je garde toute fois un profond respect pour lui, et espère un jour lui montrer le chemin de la raison...

D'un mouvement de tête, elle fît voler ses couettes et regarda Arn laissant échapper quelques rires.

-Il y a des rouges qui restent à jamais gravés sur notre peau, des rouges du sang qui coulent et s'échappe de votre corps, je vous déconseille de croiser le chemin de Dame Sylh, d'Abred LuneRousse ou encore Aegis...

Elle ferma les yeux un instants, on pouvait sentir en elle toute la souffrance qu'elle avait pût endurer, s'échappant de ces images qui la faisait souffrir, elle ajouta.

- Non rassurez vous ma teinture n'est pas permanente... hélas... je n'aurai pas tant à l'entretenir si c'était le cas... Il faut juste que Monsieur le tauren se lavent à l'eau douce plusieurs jours d'affilés, comme le ferai n'importe qui...

Elle mis sa main devant sa bouche pour cacher son sourire et ne pas rendre mal à l'aise ses interlocuteurs.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2011 16:54 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
A peine Baya eut elle achevé sa phrase que quatre tabourets volaient dans la taverne. D'un geste vif, quoi que disgracieux, Arn s'était emparé de son marteau et se préparait au combat.

- UN BAIN ?! Faites un seul pas dans ma direction petite gnomette et vous subirez le courroux de ma frayeur ! Il ne tient qu'à vous de parler coiffure, teinture et propreté mais, par pitié, oubliez moi le temps de ces futiles discussions.

Le tauren saisit sa choppe et la délesta de son contenu, d'un trait. Visiblement apaisé il abaissa son arme.

- Bien qu'il existe, réciproquement, du respect, j'ai peur que ce soit vous, Dame Baya, qui vous soyez égarée en route. Je crains que votre volonté de me raisonner ne soit cause perdue d'avance tout comme il serait absurde de vous solliciter pour combattre à mes côtés. Mais peut-être accepteriez vous de partager un peu de liqueur d'écureuil ? J'en profiterai pour vous questionner à propos des dangereux inconnus que vous venez de citer.

Riant, Arn se retourna vers Gaziella.

- Je pense que cette fiole peut faire l'affaire, reste à voir si la gnomette sera de taille à la partager ! Je prends note de vos coordonnées, je vous contacterai prochainement ! N'hésitez pas à venir visiter notre taverne, vous y êtes plus que bienvenue et j'espère pouvoir vous y rendre la pareille.

Arn saisit la fiole tendue par Gaziella et se retourna vers Baya, ricanant et impatient.

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2011 10:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Baya a écrit:
-Il y a des rouges qui restent à jamais gravés sur notre peau, des rouges du sang qui coulent et s'échappe de votre corps, je vous déconseille de croiser le chemin de Dame Sylh, d'Abred LuneRousse ou encore Aegis...

Bazig a écrit:
J'en profiterai pour vous questionner à propos des dangereux inconnus que vous venez de citer.



- " Dangereux Inconnus.. Allons allons. Comme vous y allez... Je ne suis pas un monstre, tout de même... "

La voix est douce, chaude, sucrée. C'est une femme qui parle, grande, blonde, pâle. Une vampire, c'est évident, au premier regard. Maquillage sombre, arabesque sur l'une des paupières, longue robe en voilage noir à laçage dans le dos. Debout, appuyée contre un des murs de la taverne, elle semble sourire au groupe avec chaleur, mais ses yeux gris presque translucides qui se posent tour à tour sur les différents protagonistes de la discussion restent froid.
Depuis combien de temps est-elle là, personne ne saurait le dire... en tout cas, elle a pu saisir les dernières phrases échangées entre la gnomette et le tauren.


Toujours souriante, elle s'approche du groupe d'un pas léger et souple, laissant dans son sillage un parfum d'épices et de vanille prononcé. Elle lève les mains avec un petit rire cristallin et ajoute:
- " Je sais que la tradition dans une taverne veut qu'que l'on dépose ses armes à l'entrée pour garantir la sécurité de tous, mais je ne me voyais pas laisser mes ongles ou mes cros au vestiaire... Mais n'ayez crainte, je saurais me retenir... Je suis quelqu'un de civilisé, tout de même... "

Arrivée à hauteur du groupe, elle s'incline cérémonieusement et se présente:
- " Dame Syhl... enchantée. "

Puis elle ajoute à l'attention de la gnomette, dans un sourire accentué qui laisse dévoiler un de ses crocs:
- " Belle et douce Baya... comment vous portez-vous? Je me languissais d'avoir de vos nouvelles... surtout depuis cette voluptueuse nuit passée en votre compagnie... Quel merveilleux souvenir... J'en frémis rien qu'à y repenser... "

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2011 11:23 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
La venue de la vampire avait calmé le petit groupe, peut être avaient ils comprit le message de Baya et n'osait l'interrompre sachant qu'elle était toujours armée...

- Il me tarde également de vous revoir, je prépare depuis peu quelques potions dont vous ferez le parfait cobaye...


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Sam 02 Juil, 2011 12:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2011 9:26
Messages: 27
Voyant que l'arrivée de la nouvelle venue avait quelque peu refroidi l'ambiance , l'elfe se rapprocha subrepticement du tauren , au cas où puis s'inclina devant la vampire également

"Salutations, je m'appelle Gaziella, la seule et unique sorcier-docteur elfe de la contrée à moins que je ne sois pas au courant des dernières nouvelles. Et brasseuse de liqueur d'écureuil!!"

Elle mit soudain sa main devant sa bouche, mais un peu tard, réalisant qu'elle en avait peut être un peu trop dit...

_________________
Nom : Gaziella
Race : Elfe de la nuit / Drow
Hobbys : Chasse à l'écureuil à l'explosif, bucheronne bénévole.
"....attendez .... y'a un truc qui cloche...."


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Lun 04 Juil, 2011 21:05 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
Amusé, Arn contemplait la scène. Il saisit, de nouveau, une petite fiole que lui tendait Gaziella et se releva du tabouret sur lequel il était installé. Il déglutit difficilement et, d'un sourire franc, salua la nouvelle venue. Il connaissait la vampire que de réputation mais son étrange dentition ainsi que son apparence ne laissait aucun doute quant à son identité. Celle-ci, bien que belle et extrêmement soignée, lui inspirait d'avantage de crainte que de désir.

- Bonsoir Dame Syhl, ravi de faire votre connaissance. Rassurez vous lorsque j'emploie l'adjectif dangereux cela fait d'avantage référence au respect qu'à un monstre et, d'après ce que j'en sais, vous devriez être plutôt fier d'un tel emploi. De toute façon, même si vous êtes de nature agressive, ce que j'ignore encore, l'état de mon sang ne pourra que vous repousser !

Le tauren se mit à rire de bon coeur, tout en saisissant une nouvelle fiole.

- Quant à moi, mes amis m’appellent le pacifique, autant vous dire que le danger ne viendra certainement pas de moi.

D'un œil accusateur il se mit à fixer, successivement, Baya et Syhl qui se lancaient des regards lourds de sens.
Puis, de nouveau en s'adressant à la vampire, il reprit.


- Même si je devine votre mets favori, vous laisseriez vous tenter par cette étrange mixture préparée par la jeune elfette-trollette que voilà où suis-je le seul fou à avoir eu le courage de tenter cette expérience ? La Dame Baya semble avoir ignoré ma proposition. Ou est-ce un simple oubli ?

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Sam 23 Juil, 2011 12:40 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2011 12:01
Messages: 12
L'ambiance se détendait peu à peu lorsque la porte s'ouvrit. Un être de la taille de Baya fit son apparition sur le seuil et se rendit au comptoir en passant en revue les visages de l'assistance et en saluant la gnomette, unique personne qu'il connaissait dans la salle. Il paraissait déterminé dans sa démarche, cependant c'était un personnage timide qui faisait de son mieux pour afficher une assurance sans faille. Follet avait un métier qui ne lui permettait pas de montrer ses émotions, aussi il sirota un jus de sureau que le barman lui servit le dos tourné à la salle.
Il avait ce sentiment agréable, le sentiment de connaître un inconnu. Il se rappela finalement que cette jolie undead pouvait être dame Syhl avec qui il avait échangé quelques correspondances.
Honteux de ne pas l'avoir reconnue en arrivant, il se retourna vers les voyageurs, souhaitant se faire pardonner de sa faute :


- Excusez moi mademoiselle, êtes-vous dame Syhl ?

_________________
Image
Bannière faite par la charmante Azora que je remercie tout particulièrement


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2011 9:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Trop occupé à tuer encore et encore, Shelton entendit du bruit surgir de la bâtisse non loin de lui..
Peut-être était-il temps qu'il fasse une halte dans celle-ci...
D'un coup sec il ouvrit la porte, projetant le gnome quelques mètres plus loin...


Oops mon petit excuse-moi, je ne t'avais pas vu... Eh oh détendez-vous, je viens juste vous saluer et me désaltérer avec vous !

Au bout de quelques secondes, il secoua le gnome en le remettant sur pieds, puis éclata de rire lorsqu'il s'aperçut que celui-ci lui arriva à la hanche...

Allez viens mon tchô, jt'en offre un petit, qu'est ce que tu veux ?

Il remarqua la présence de la douce Baya accompagnée par des personnes inconnues au Bataillon...

Mon nom est Shelton, ravi de faire votre connaissance

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2011 13:18 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2011 12:01
Messages: 12
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _La rencontre

Image

Outré, Follet lança un regard noir à cet énorme personnage. Tout en se recoiffant il toisa Shelton et fut étonné de voir des bras aussi énormes. Ce type transportait sur lui une armurerie entière; des lames de toutes les factures imaginables étaient disposés sur ce gros corps vert. Enfin il répondit :

<< - Un alcool de Eldalótë pour moi s'il vous plait. Et chuchotant pour lui-même Il me faut au moins ça pour supporter la présence d'un grunt qui pue autant le sang séché...>>

C'était la première fois que Follet se rendait dans un endroit aussi fréquenté par le peuple du Lornor. Il ne se sentait pas très à l'aise au milieu de tant d'inconnus mais rapidement il reconnut quelques visages, comme ce Shelton. Il était l'un des guerriers les plus craints de tous les 8 royaumes. Son nom évoquait le grincement du metal glacé qui pénétrait les cuirasses et traversait les os, l'on avait un frisson incontrôlable en voyant son visage lorsqu'il apparaissait dans une chronique et on redoutait plus que tout que ce soit lui qui frappe à notre porte au crépuscule lorsque qu'un orage éclatait.
On prétendait que ce requiem sonnait dans les têtes des futures victimes...
http://www.youtube.com/watch?v=SU7k7gjmD6s
... Mais j'aime à penser que ce n'est que mensonge. Dans le cas contraire, la peur devrait atteindre son paroxysme.

Ces ragots sont pourtant infondés. Shelton a connu le même maître que nous autres, assassins; lui aussi a été élève du grand Igor. Et oui, Follet est un assassin. Derrière sa bonhomie et ses bras peu musclés se cache un métier lourd à porter. Difficile a été son apprentissage, mais le gnome a reçu le titre tant convoité grâce à sa magie, mais cela, nous y reviendrons plus tard dans un prochain récit.

Malgré ce que Follet a pu entendre sur Shelton, il l'admirait par son talent autant qu'il le craignait. En effet, le magicien gnome avait vu le guerrier grunt à l'oeuvre dans l'antre de Xatrio, il en fut bouleversé. Du coup, par automatisme, Follet se retourna vers Baya pour se rassurer. Il appréciait beaucoup cette gnomette et se sentait en sécurité tant qu'elle était à proximité.

_________________
Image
Bannière faite par la charmante Azora que je remercie tout particulièrement


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2011 14:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Shelton regarda ce gnome qui ne lui était pas inconnu, se gratta la joue, et le laissa rejoindre Baya...

Chef, servez à boire à ces braves personnes, et surtout à Follet, je me dois de faire un peu plus attention, et entre confrères, par ces temps difficiles, nous devons nous entraider au maximum.

Se sentant en sécurité, il déposa ses glaives ainsi que son armure et senti une drôle d'odeur...

Oulà, Chef, y'a t-il un endroit pour me nettoyer du sans de mes victimes ? Je vous en donnerai bon prix, mais cela fait quelques mois que je n'ai pas goutté à une eau pure, et je vous avoue que je me dois d'être présentable un minimum...

Il confia ses armes à Baya et Follet, alla remplir une dizaine de sceau d'eau bien fraiche et s'enferma dans une pièce non loin de la taverne...

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2011 18:25 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
Baya manqua de chuter sous l'imposant attirail de son ami. La petite gnomette n'avait comme seule protection que sa fine cape rouge ornementée d'un capuchon . Mais sous ce petit morceau de tissus se cachait toute une magie qui jusqu'alors l'avait protégé des assassins dont ils parlaient à présent.

- Décidément les guerriers s'encombraient vraiment trop...

A la vue de son ami Shelton, Baya voulu le serrer dans ses bras pour lui souhaitez la bienvenue, ça devait faire bien 3 lunes qui ne s'était pas vu. Les jours semblent bien long quand on est loin de ses amis. Baya connaissait bien le grunt, Ils c'etait croisé lors d'une bataille où les deux êtres s'étaient affrontés, Baya avait faibli ce jour là, pourtant de cette bataille était née une amitiés durable. Passant au delà de leur blason d'ennemi juré, l'un était là pour l'autre, et cette relation n'avait pas de prix au yeux de la gnomette...

Tout autant accommodée que son ami Follet par l'odeur qu'il dégageait elle attendu qu'il ait fini son brin de toilette.


- Shelton !!!! Cria la jeune gnomette comme si elle avait vu un revenant.
- Mais non, il n'est pas si redoutable que tu le dis, Follet, il suffit de l'apprivoiser ! : dit'elle sous un éclat de rire.

Baya tentait de mettre à l'aise son fidèle compagnon de quête, membre et ami de la tribu des gard gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 209, 210, 211, 212, 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr