Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 20:54

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 11:18 
Hors-ligne
élue de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Oct, 2004 16:36
Messages: 240
Localisation: Elfe [Fael]
Jour 3 de l'année 0 (Référence: Jour du Grand Soleil)

Butterfly était anxieuse. Elle, elfe élevée dans l'Amour d'Elune, se sentait à ce moment là des devoirs envers le peuple du clan G-Nôme. Les évènements de la veille au soir l'avaient propulsé dans une situation bien délicate. Et pourtant, aux côté de Titoc, une deuxième vie semblait s'ouvrir à elle...

Sur un parchemin destiné à être diffusé dans tous le royaume (et même au-delà par les rumeurs), Butterfly pris sa plume et conta :


Citer:
Jah le père a disparu ! Titoc, son fils spirituel, se retrouve catapulté sur le trône ! Et surtout, à mon bras ! Moi, Butterfly, elfe du clan [Fael] ! Mais reprenons le cours des évènements...

Jah, Titoc et moi passions une agréable soirée entre amis, porfitant des installation de l'auberge après sa fermeture. Les discussions allaient bon train et Jah se distinguait tout particulièrement par son verbe riche, à même de faire succomber toute femelle de toute race. J'étais bien évidement la cible de ces beaux discours et celà j'amusais assez, je dois l'avouer.

C'est à ce moment que me vint une idée qui, je l'ignorais, allait tout boulverser. J'incita Jah à me prouver par les actes son engagement sentimental à mon égard.


Voyez-vous le grand arbre au sommet de cette colline, Sieur Jah ? Je vous affirme que verrez là-haut ce que votre coeur désire le plus. Et si Elune le veux, vous me trouverez.

Mon but était surtout de se moquer gentiment de mon prétendant, tant sa prose avait été excessive... Mais Jah s'exécuta. Il gravit le chêne, non sans difficultés, mais sans l'assistance de Titoc qui se proposait cependant. Le froid tenaillait dehors. Titoc et moi sommes donc rentré à l'abris tout en observant, amusés, Jah et sa maladresse. Les rires fusaient. L'ambiance était chaleureuse.

Quelques minutes plus tard, Jah pénétra sur le seuil de l'auberge, l'air grave. Un frisson parcouru mon dos...


<Jah> Mon Fils, c'est toi que j'ai vu. Je t'ai vu, tenant cette auberge, Butterfly à tes côté. Et vous y viviez heureux...
Tu me repprochais de fricotter avec les elfe, mais c'est toi que j'ai vu ! Tu étais chef du G-nôme, tu tenais cette auberge...
Titoc est gené... Encore une ruse retord du vieux Gnome ? devait-il penser.
<Titoc> Mais que vas-tu t'imaginer...
<J> Puisque c'est ainsi que les choses doit être, je vais m'eclipser. Titoc, au nom de Jah le tout puissant, je fais de toi le chef du G-nôme et abandonne à tous jamais, tous droits de successions.
De mon côté, j'assistais à la scène méfiante...
<T> Et bien je ne sais trop que dire...
<J> Ainsi, te voici maître de ton destin, et de celui de tous les gnomes, une elfe aimante à tes côté et sans plus de père pour t'encombrer. Je vous souhaite d'être heureux...
Titoc bafouille quelques mots incomprehensibles... Puis se reprend
<T> Mais pourquoi ce changement ? Je ne me sens pas l'âme d'un leadeur. Penses a mes freres, ils vont être désemparés !

Jah semblait étrange, troublé... Un sourire déformé lui ornait le visage... Et, au lieu de se rassoir devant son fils, il s'éloigna vers la porte... Malgrès la pluie battante, il ouvrit la porte... Le gnome releva son col, et s'appréta à sortir, et c'est sans un regard en arrière qu'il rajouta "Adieu." avant de disparaître dans la nuit*

Titoc et moi étions pétrifiés. Suite à celà, ne sachant que penser, nous décidions pour l'avenir du G-nôme de nous unir à la tête du clan en attendant la suite des évènements.

C'est ainsi que, moi, Butterfly elfe du clan [Fael], me retrouve ce matin au bras de Titoc, gnome charmant dont je n'imagine pas partager la vie si vite...

Que le peuple gnome reste serein. Elune nous protègera dans cette aventure...


La missive terminée, elle fit le tour de Lorndor à la vitesse d'un tauren au galop...

_________________
Butterfly, alias "l'impatiente fiancée"
Fière membre [Fael]

Image


Dernière édition par Butterfly le Mar 09 Nov, 2004 11:51, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 11:23 
Hors-ligne
élue de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Oct, 2004 16:36
Messages: 240
Localisation: Elfe [Fael]
Jour 4 de l'année 0

Butterfly s'était endormie membre du clan G-Nôme. A la fois choquée par ce changement si soudain et ravie d'obtenir une proximité inavouée auprès de Titoc, l'elfe décida de mettre en pratique une très profonde méditation, enseignée par les grandes druides de la forêt d'Ashenvalley lors de sa formation. Nul saurait la réveiller sans sa volonté.

Après ce "sommeil" très instructif, Butterfly ouvrit les yeux lentement, s'attendant à se retrouver face aux meubles miniatures de la chambre de Titoc. A sa grande surprise, elle s'éveilla dans son hamac au sein même de sa chère forêt ! Titoc se tenait à ses côtés. Il expliqua d'une voix gênée :


<T> Bonjour chère Butterfly. Je suis venu afin que vous excusiez le manque de tact des miens. Durant votre transe, les gnomes du clan n'ont pas supporté l'intrusion si soudaine d'une elfe en leur sein.

Titoc se souvenait de leur mots crus.
<Gnome1> pk y'a 1 elf tout pas beau ds le clan ?!
<Gnome2> c'est quoi ce bin's... Il faut expressément retirer cet elfe de ce clan !
Titoc avait dû céder. Il espérait toujours un retour de Jah imminant.


<B> Et bien soit. J'envoie immédiatement une missive à Jecht pour rejoindre Fael au plus vite. Sachez que je comprend ces réactions et je ne vous en tiens pas rigueur, Titoc. Allons donc ouvrir votre auberge. Vos clients assoiffés attendent déjà...

Dans l'après-midi, Jah avait repris son trône. Il envoya Molière, son acolyte, pour en avertir la populasse de l'auberge, haut lieu des rumeurs lorndoroises.

_________________
Butterfly, alias "l'impatiente fiancée"
Fière membre [Fael]

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 11:24 
Hors-ligne
élue de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Oct, 2004 16:36
Messages: 240
Localisation: Elfe [Fael]
A l'instant présent

Butterfly avait retrouvait sa joie de vivre. L'épisode de ces derniers jour n'était finalement qu'une mauvaise blague. Elle était soulagé. Soulagé et heureuse, car elle avait trouvé grâce à cette aventure bien plus qu'un ami.

Son regard se porta sur Titoc. Elle esquissa un large sourire...


Titoc ! Servez donc une tournée d'eau de lune à tout le monde ! C'est ma tourné !
Les alcooliques n'allaient pas tarder à rouspéter mais qu'importe !

Molière, vos plans sont fameux. Mais il faudra que nous approfondissions celà en privé. J'espère que Jecht se joindra à nous. Ou bien le nouvel officier de Fael que je connais encore mal ?

Les verres translucides arrivèrent sur toutes les tables de l'auberge...

_________________
Butterfly, alias "l'impatiente fiancée"
Fière membre [Fael]

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 11:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
eau de lune, c'est pas mal finalement faut que je demande ce qui s'est passé hier, c'était bizarre
michael se resservit et observa l'aubergiste
il semblait complétement déboussolé

Il se passe quelque chose? Sans vouloir etre indiscret bien sur

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 20:46 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
Oui, mon cher Michael, oui, il se passe quelque chose...
L'ami Jah, notre Père a tous, semble avoir perdu la tête... Il agit par impulsions, devient excessif, lunatique....

*Molière se rapprocha du curieux, avec la démarche d'un homme saoul, bien que rien ne lassât penser que l'alcool était à l'origine de ce trouble. Sa tête dodelinait, et ses yeux, grand ouverts, tentaient de rester fixés sur son inerlocuteur... Le gnome semblait en proie avec lui-même*

Je l'ai vu autrefois, ou du moins rêvé. C'était un homme bien étrange que celui-ci. A la vérité, je suis convaincu aujourd'hui que lui, ne rêvait pas : il faisait partie du monde des rêves! Lui seul sait comment il a survécu au Grand Réveil. Du moins est-ce ma théorie...
Ainsi, sombre-t-il peu à peu.. Il n'est pas fait pour vivre parmis nous autres, vois-tu?
*Molière aggripa l'épaule de Michael, rapprochant son visage du sien*
Les gens commencent à chuchoter... Il a abandonné ses fils à eux-même par pure fantaisie! Et pour quoi? Pour son plaisir personnel! Quel Dieu que celui-ci? Egoïste personnage!
*Molière rejetta son interlocuteur en arrière.. Il solliloquait plus qu'il ne tenait un réèl dialogue*
Oui! Je le dis! Sa place n'est pas ici! Des elfes au G-nôme, Son trône abandonné, puis repris comme un jouet.... Certains parlent même de son départ prochain... Qui saurait discerner dans tout cela le vrai du faux!
Je ne suis pas sûr que ce serait un réèl mal. Mais ses adeptes sont nombreux!

*Le gnome retourna s'assoir sur sa table, au fond de la salle, à l'écart... Ses yeux reflettaient sa folie récente... Il s'adossa au dossier de son siège, et ne dit plus mot, tentant toujours de stabiliser sa tête dans l'axe*

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 21:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
michael se raprocha
il ne connaisait pas grand chose a ce monde mais sentit que c'était important


calme toi l'ami nous allons voir ce que l'on peut faire
je ne m'y connais pas trop mais tu as déja entendu parler des gardiens?
il s'agit de magiciens au pouvoirs équivalent aux plus grands démons
ces élus vont et viennent partout mais parfois sont tentés par des puissances obscure
par exemple: Médivh le sorcier ayant ouvert la faille permettant aux orcs de rentrer dans ce monde a sombré dans la folie avant de rentrer dans le droit chemin a cause du remord
ton père comme tu dis et peut etre un de ces élus qui a mal tournée
ce qui expliquerait sa folie de laisser le pouvoir
non que je soupconne Titoc de mal s'en occuper mais il n'a pas l'air d'etre heureux de ce changement et je ne pense pas qu'il soit pret

michael commanda de eau de lune et invita l'aubergiste a s'asseoir avec eux pour parler
bien qu'il n'était pas un gnome il pensa pouvoir quand meme aider et puis il devait discuter pour déssouler
il voulait etre en pleine possesion de ces moyens pour plus tard

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 21:41 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Imdeo se dirigea vers Molière, manifestement quelque chose n'allait pas avec ce bon vieux Jah et le jeune elfe se demandait si c'était réelement le dieu qui commençait à perdre la tête ou bien ses fils qui interpretaient mal les décisions de leur père...

Le vieux loup devaient bien avoir quelque chose derrière la tête pour agir ainsi cela ne pouvait en être autrement il était pas stupide à ce point, même pour un gnôme...

Imdeo connaissait bien le père des gnômes, ils avaient fait quelque beaux coups ensemble il n'y a pas si longtemps et il avait un tant soit peu à apprendre qui était véritablement Jah....

Il alla donc rejoindre le petit groupe qui se formait pour savoir ce qui clochait avec l'autre machin...


-" Dit moi Molière, c'est quoi le problème au juste avec Jah ? J'ai entendu dire pas mal de truc pas toujours très orthodoxe et j'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir avec cette histoire..."

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 15:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 22:15
Messages: 575
Localisation: Mage de Guerre Humain
Un jeune humain entre dans la salle principale de l'auberge. Il y est lourdement armé et protégé, et ses yeux reflètent un éclair de magie de l'école de Destruction. Pas de doute, c'est un Mage de Guerre. Une légère barbe pousse sur son menton

-Bonjour humbles aubergiste et client. J'espère ne pas déranger votre soirée, je veux seulement m'abreuver de quelques chopines.

L'humain hésite

-Je me présente, je suis Payhem Ash, Mage de Guerre solitaire.

Payhem Ash prend place sur l'un des tabourets du comptoir.

_________________
Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 15:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 11:19
Messages: 18
Localisation: Inconnu
Un grand sage gnome entra... certain l'avait déjà vu... Mais il était toujours mystérieux sur son sujet

il posa son arme et dit


Bonjour a tous

Après s'être s'incliner il alla s'asseoir dans un coin de l'auberge pour se reposer... et pour réfléchir

(hrp: Dsl je n'était pas la souvent... je vous promet d'étre plus la :lol: )

_________________
ImageImageImage


Dernière édition par MaitreYoda le Ven 12 Nov, 2004 18:12, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Nov, 2004 23:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
Kruel bavardait, buvait et fumait avec les deux nains. Ils se racontaient des histoires et anecdotes crues. Fatigués par tant de rires gras, le troll ne put s'empêcher d'aller voir les autres convives.

C'est dans un état second que le troll salua chaleureusement Payhem Ash ou 'Ash' comme il préfère prononcer car c'est plus court.

Baissant les yeux, il vit un vieux gnôme avec des gros yeux.

-"Tavernier, je crois qu'il y a un cadavre qui traine dans ton auberge. Vu sa teinte verte, il doit être là depuis plusieurs jours."

Continuant, il se rapprocha en titubant des autres gnômes, des elfes et de Michael.
-"Arrêtez de vénérer un vieil excentrique d'un mètre de hauteur. Je ne dis pas qu'il a peut être commis un ou deux actes d'héroïsme dans sa jeunesse mais maintenant c'est un vieu fou qui perd la tête. Ah! Les légendes courrent vite dans Lorndor!".

Se tournant vers l'elfette.
-"Il y a des gnômes qui ont eu des mots crûs à votre égard? Vous m'en voyez choqué!"
L'air toujours aussi abruti du troll ne permettait pas de deviner si ces paroles étaient sincères.

_________________
~ Poueteur Fou!!! ~


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 0:45 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
*Titoc s’était retiré dans sa chambre. Il avait besoin de réfléchir. Les récents évènements l’avaient profondément déstabilisé, il avait besoin de se retrouver seul. Le Gnome faisait les cents pas autour de son lit, il allait et revenait, d’un pas pressé et parlant tout haut pour mettre de l’ordre dans ses idées.*

*Titoc s’assit enfin sur sa couche et bougonna pour lui-même. De toutes façons sa décision était prise depuis bien longtemps, mais un tel tournant dans sa vie ne pouvait être pris à la légère. Le gnome n’était pas un être impulsif, toute décision devait être mûrement réfléchie. Mais surtout il était anxieux. Le doute le rongeait intérieurement. Non qu’il ne soit sur de sa décision, il savait au plus profond de son cœur ce qu’il devait faire, mais le choix ne lui appartiendrait bientôt plus…*

*Le jeune gnome soupira… Il ferma les yeux et repensa au passé. Un léger sourire se dessina sur son visage malgré lui. Sa courte vie lui avait paru sans histoire jusqu'à son arrivée à Lordnor. Puis tout avait changé, il avait vu mille horreurs sur le champ de bataille, il avait aussi rencontré des amis, eu des moments de joie. Mais la chose la plus merveilleuse qui lui était arrivé tenait en un mot : Butterfly. *

*Titoc était un être secret, il n’aimait pas révéler ses sentiments. Néanmoins, et il en était certain maintenant, il était complètement tombé amoureux de Butterfly. L’elfe occupait toutes ses pensés depuis qu’il l’avait aperçue. Ils avaient déjà parcouru un bout de chemin ensemble tous les deux, suffisamment pour que Titoc ose se lancer.*

*L’aubergiste descendit lentement les escaliers qui menaient à la salle commune. Insensible a l’agitation qui régnait dans la pièce, il se dirigea vers l’élue de son cœur (cœur qui battait la chamade) et lui prit la main. Titoc plongea son regard dans les yeux de Butterfly et se lança. *


Ma chère, ma tendre, ma douce Butterfly, permet moi de faire ce que j’aurais dû faire depuis longtemps. Devant l’assemblée ici présente, écoutes ce que j’ai à te dire :

*Sans quitter l’être aimé du regard, le gnome se redressa et parla d’une voix forte : *


Je n’oserai penser moment plus difficile
Que celui ou la vie pour toujours se transforme.
Alors que je m’apprête, en poème imbécile,

A faire sur-le-champ une demande hors-normes.
Me voilà humblement présenté devant toi.
Essayant de mon mieux de n’être discourtois

Tel un oiseau sans ailes qui rêverait du ciel
Tel l’innocent dormeur qui rêve des étoiles
Me voilà face à toi, douce beauté immortelle
Contemplant ton visage, ton sourire virginal.

N’écoutant que mon cœur, méprisant l’infortune,
En ce lieu incongru je te prie par Elune
D’accepter ma requête, qui te prie de m’aimer.
Adorée Butterfly, voudrais-tu m’épouser ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 18:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 11:19
Messages: 18
Localisation: Inconnu
Yoda leva un sourcil en entendant la remarque du troll mais il ne dit mots et ne fit rien...

et leva les yeux au ciel suite a la déclaration du gnome


sa ne marchera jamais pensa t-il

Et il continua d'observer la pièce

_________________
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Démentiel
MessagePublié: Ven 12 Nov, 2004 23:40 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
*Molière s'interrompit, et, les sourcils froncés fixa son fils, ou plutôt regarda dans sa direction : Ses yeux semblaient voir ... autres choses, à travers Titoc même. Il se leva et pointa Titoc... Molière demeura ainsi Immobile.*
Jah approuve cette Union!

Puisse-t-elle vous rendre heureux, mes enfants

*Le gnome retourna s'asseoir.. Il repartait déjà dans ses rêves agités, à la fois présent et ailleurs... Immobile et le regard de cendre*

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 4:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
C'est alors que la porte s'ouvrit, un jeune Tauren entra puis ferma la porte. En fermant la porte, il créa un léger craquement sur celle-ci.
Gêné, le jeune Tauren essaya de netoyer la fissure, ne conaissant pas grand chose à la vie et en posant sa main sur la porte, marqua une tache de sang.
Désespéré, il essuya avec son avant bras et la tache s'étalla.
Tout penaud, il se retourna et quand il vit les quelques elfes présents dans la salle il s'écria
"Gronoreils ! Moi taper Gronoreils !" Le jeune Tauren charga le premier elfe qu'il vit, poings en avant et muscles bondés mais à peine avait-il fait un pas qu'il tomba et roula. Déboussolé et totallement perturbé, il s'assit à une table vide et appuya sa tête sur ses bras croisés posés sur la table. En tendant l'oreille on pouvait l'entendre sanglotter...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 8:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
Le matin se lève, l'air est frais dehors, cela fait 4 jours que Kazragore ère seul sur cette terre envahi d'ennemis et de monstres en tout genre. Il se livra régulièrement à des combats. Il avait réussit à tuer quelques Taurens, Troll et autres Morts Vivants. Il avait aussi laissé en vie des elfes et autres humains, ils avaient l'air tellement mal en point.

Mais c'est épuisé que le fière Nain entra dans l'auberge. Il avait une entaille au bras gauche. Le souvenir d'un Tauren qui avait d'ailleurs fuit avant que Kazragore ait eu le temps de riposter. Son vêtement était imbibé de sang au niveau de la plaie. Elle semblait être profonde, et malgré la résistance du Nain, il était affaiblis et des traits de fatigue apparaissait sur son visage.

Il se dirigea vers l'aubergiste:
"bonjour, je suis blessé au bras et il faudrait que je nettoie ma plaie et je me recoude, serait t'il possible que je loue une chambre et que l'on me fasse apporter des linges propres, une bassine d'eau chaude, des pensements ainsi que du fil à recoudre et une aiguille?"

Le Nain bien que fiert de ce qu'il était ne méprisait pas pour autant l'aubergiste et lui parlait d'une façon courtoise.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr