Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 5:12

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 14:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Après avoir vu la prestation de Michael, le Tauren réagit brusquement, il sautait sur sa chaise

"Gnârh ! Gornoreils attaquent ! Gnââârh !!!"

Et en sautant sur sa chaise, il réussit à la casser et retomber par terre avec fracas. Il atrappa deux pieds de la chaise et les lança sur la chose qui était invisible.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 14:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Se jete sur le tauren pour l'arreter

c'est pas les elfes c'est les morts et la elle est un peu dans les vappes alors repose cette chaise et calme toi sinon on saurat pas qui l'a envoyé

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 14:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
"Ah bon ?" Une grande minute de réflexion trèèès lente "d'accord"
Le Tauren alla prendre une autre chaise et s'assit à la table du Troll bouré et de michael. Il ne regardais plus l'ombre, il avait même l'air d'avoir déja oublié qu'il y en avait une...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Nov, 2004 13:25 
Hors-ligne
élue de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Oct, 2004 16:36
Messages: 240
Localisation: Elfe [Fael]
Les mots de Titoc parvenaient en un doux flot mélodieux aux oreilles de Butterfly...

Titoc a écrit:
[...]
Je n’oserai penser moment plus difficile
Que celui ou la vie pour toujours se transforme.
Alors que je m’apprête, en poème imbécile,

A faire sur-le-champ une demande hors-normes.
Me voilà humblement présenté devant toi.
Essayant de mon mieux de n’être discourtois

Tel un oiseau sans ailes qui rêverait du ciel
Tel l’innocent dormeur qui rêve des étoiles
Me voilà face à toi, douce beauté immortelle
Contemplant ton visage, ton sourire virginal.

N’écoutant que mon cœur, méprisant l’infortune,
En ce lieu incongru je te prie par Elune
D’accepter ma requête, qui te prie de m’aimer.
Adorée Butterfly, voudrais-tu m’épouser ?


La joie, le désir, l'Amour envahissaient tous le corps de l'elfe. Jamais son être n'avait été atteind à ce point par des paroles. Rythme et sens. Tout concordait pour réveiller en elle les sentiments qu'elle n'osait avouer. Elle aimait Titoc. C'était une certitude. La question de son bien-aimé enfin posée, elle inspira lentement pour répondre de tout son coeur...

Soudain, son souffle se suspendit par une mystérieuse anxiété qui l'envahit. Impossible de prononcer le moindre son ! La vie semblait s'être arrêté dans ses muscles et ses poumons. Elle était immobile, les yeux fixes. Extérieurement, elle paraissait abassourdie par la déclaration. Mais il n'en était rien : Butterfly était victime d'un puissant charme !

Les minutes qui suivirent ne permettaient pas à l'assistance de l'auberge d'identifier le phénomène. Seule, isolée dans son angoisse incontrôlée, Butterfly réflêchissait de son mieux pour comprendre la situation. La tête commencait à lui tourner et elle ne voyait bientôt plus autours d'elle. Elle voyageait dans ses souvenirs...

L'expédition dans les ruines d'Olath Che'el ?!... Non. L'aventure avait mal tourné ce jour là, mais rien ne laisser supposer une quelconque malédiction. Ah moins que... Ce mage rancunier, l'année passée sur le champs de bataille ? Certainement pas, il n'était bon qu'à de grossiers sorts offensifs ! Mais alors, par Elune, qu'est-ce qui...?!

Le visage qui traversa l'esprit de Butterfly fixa définitivement la raison du charme paralysant. Elle était troublée, presque honteuse. Elle se voyait, étant jeune elfe assoiffée d'Amour et d'aventure, en train de courir derrière ce grand guerrier. Elle se souvenait de l'affection immodérée qu'elle avait porté à Dumo'a'Yah, chef de guerre de son bosquet natal. Et elle se remémora avec terreur les instants qui avait précédés sa mort brutale.
Elle l'avait adulé jour après jour et le soldat n'en pouvait plus. Il était parti noyer son désaroi face à l'armée Tauren approchante. Butterfly, encore insouciante, l'avait suivi discrètement. Devant le danger qu'il encourait, elle ne put retenir ses cris d'avertissement. L'implacable logique des combats suivit ensuite... Dumo'a'Yah, distret par la présence de la jeune fille face à ces adversaires, ne su esquiver le violent coup de gourdin. Ses os craquèrent. C'était fini... Butterfly s'était enfuie, le bruit de l'impact gravé dans sa tête.
Avant de rejoindre les Sanctuaire d'Elune où elle reçut son excellente formation, Butterfly s'était confiée pleine de remords à une diseuse de bonne-aventure . Voilà le visage qui expliquait le charme qu'elle subissait actuellement ! La diseuse ! Cette sorcière d'elfe noire, parlant dans son jargon (probablement du Drow) et sortant tout droit de House Maerdyn !
Soit-disant pour portéger le coeur fragilisé de Butterfly, la mégère avait juré que le prochain homme qui l'aimerait devrait prouver la valeur de ses dires. En cas d'echec, l'esprit de Butterfly l'effacerait pour toujours de sa mémoire...


Alors que les minutes s'écoulait pleine de suspence dans l'auberge, tout le monde restait suspendu aux lèvres de l'elfe, toujours immobile. Enfin, un mouvement vint rompre l'attente. Les pieds de Butterfly se décolèrent du sol, amenant lentement l'elfe en lévitation verticale. Sa bouche s'ouvrit et prononça d'une voix roque, n'appartenant certainement pas à elle :

Butterfly, charmée, a écrit:
Nindol xukuth ssinssrigg dos.
Tsoss ilta ulu bihurr dosst seke tejmook'cinkjuu !


Puis, les yeux de Butterfly se fermèrent et elle resta figée en l'air, sourde à tout.


HRP: A vous de décrypter !

_________________
Butterfly, alias "l'impatiente fiancée"
Fière membre [Fael]

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Nov, 2004 13:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
ouh la la
y a de l'animation dans cette auberge

il s'approcha de l'elfe toujours suspendu dans les airs
titoc semblait pétrifié il le secoua pour le réveiller et demanda


y a t'il un magicien de l'air dans la salle

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Nov, 2004 13:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
"Grah ! Gronoreils bouge pu !!"

Le Tauren semblait terrifié par ce qu'il s'était passé... Il n'avais jamis vu quelqu'un voler comme ça... Il avait tellement peur qu'il hésita un moment à se cacher sous la table. Il avait les larmes aux yeux, il était tellement terrifié qu'il s'en mordait la main jusqu'au sang. Il avait à nouveau du sang sur les mains mais cette fois c'était son propre sang.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2004 13:24 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
Titoc était pendu aux lèvres de Butterfly. Il attendait désespérément une réponse. Quant enfin Butterfly réagit, Le gnome trébucha en arrière de surprise. Il s’attendait a tout sauf a ça. L’elfe était en lévitation !
Voilà qu’en plus Butterfly parlait dans une langue inconnue. Le gnome était consterné, pourquoi Butterfly lui parlait elle comme ça ? Puis il compris qu’elle n’était pas tout a fait elle-même.


Butterfly, qu’est ce qui t’arrive, descend !

Le gnome songea à la magie qui était a l’œuvre, magie elfique en plus… Il devait tenter quelques chose.[i]

Alakazam !

[i]Non ça ne marche pas… Abracadabra, redescend je te l’ordonne !...

Mais suis-je bête, il faut lui parler en elfique !


Zaphodiop !
qu'ellar !

Voyant qu’il n’arriverait a rien en lançant des mots sans savoir réellement ce qu’il disait, Titoc décida de réfléchir…
Elle avait dit Tsoss… Ce mot n’était pas inconnu du gnome. Il l’avait entendu dans sa jeunesse, lorsque les anciens du village se réunissaient et racontaient des histoires de contrés enchantés, des histoires d’elfes qui enchantaient Titoc.
Le gnome se rappelait bien certaines paroles de ces chants. Il tenta encore une fois de dire une phrase dont il se souvenait. Il n’était pas sûr du sens, mais il savait que cela parlait d’amour.


Doer rath ulu uns'aa, Usstan ssinssrigg dos !

Voyant que sa phrase n’avait aucun effet, Titoc sombra dans le désespoir. Dans un dernier effort, il monta sur la table et attrapa Butterfly qui tomba, inerte, dans ses bras. Titoc ne put retenir ses larmes et dans une dernière étreinte, il embrassa l’être tant aimé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2004 14:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
Kazragore avait finis de penser ses plaies. Elles ne saignaient plus d'ailleurs. Il fit une courte sieste et redescendis au comptoir de l'auberge. Il rendit les clés de la chambre 2 à l'aubergiste. Il le remercia sincèrement. Il engagea la conversation:

"Rebonjour, je voulais encore vous remercié pour m'avoir loué cette chambre. J'ai pu m'occuper de mes blessures. Je m'appelle Kazragore et vous?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2004 16:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 11:19
Messages: 18
Localisation: Inconnu
Yoda Balaya la pièce du regard suite des parole malefiques

il regarda l'elfe en lévitation ... il senti les perturbations maléfiques qui venait de l'elfe ... et se redressa

Il se concentre et chercha un contre sort en repensant aux paroles maléfique ...

Il murmura un petit contre sort pour bloquer la lévitation dabord puis chercha a stoper la vague de magie noir qui envahi l'esprit de l'elfe

Il n'arriva a stopper que en parti la vague de magie noir alors il dit


Si il y a un autre magicien ici qu'il vienne m'aider ou je ne crain que il n'arrive quelle que chose de mal a cette elfe

il s'approcha de L'elfe et mi sa main contre son front et se concentra le plus possible pour aider L'elfe a surmonter se malefice ...

(HRP: je suis desole pour les fautes d'orthographe :oops: des que j'ai world je les corrige :lol: )

_________________
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2004 16:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
michael s'aprocha de titoc prostrée sur le corp de sa bien aimé
soudain il pensa a quelque chose et se retourna
l'ombre avait disparu

m***e l'ombre s'est fait la malle
tant pis
il essaya de consoler le gnome mais celui ci ne voulait voir personne
michael se tourna alors vers le maitre yoda et lui demanda

que s'est t'il passé exactement?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2004 17:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
Kruel commençait à reprendre ses esprits quand il vit l'elfette en pleine lévitation.
-"Ola! Moi j'arrete les herbes pour quelques temps!."

Entendant le vieux gnôme appeler de l'aide avec de la magie, le troll commença a former une boule de glace dans chaque main puis il réfléchi et les fit disparaitre.
-"Hmm... Laisse moi faire le vieux, je vais te montrer comment on fait tomber les wyvernes chez moi."
Sur ces mots, le troll alla chercher une perche qu'il portait comme un javelot. Il se rapprochait de l'elfette...

_________________
~ Poueteur Fou!!! ~


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2004 19:05 
Hors-ligne
élue de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Oct, 2004 16:36
Messages: 240
Localisation: Elfe [Fael]
Titoc a écrit:
Doer rath ulu uns'aa, Usstan ssinssrigg dos !

Voyant que sa phrase n’avait aucun effet, Titoc sombra dans le désespoir. Dans un dernier effort, il monta sur la table et attrapa Butterfly qui tomba, inerte, dans ses bras. Titoc ne put retenir ses larmes et dans une dernière étreinte, il embrassa l’être tant aimé.


Tout d'abord, la vue de Butterfly s'éveilla. La main de MaitreYoda sur le front ? Kruel prenant de l'élan avec une perche dirigée vers elle ? Mais surtout les bras de Titoc la recueuillant délicatement ? Tels furent les premiers détails qui attirèrent son attention.

Ensuite, ses oreilles reprirent leur rôle. La phrase de Titoc y raisonnait encore, avec son accent approximatif mais charmant : "Reviens-moi, je t'aime !"

Enfin, le goût du tendre et sincère baiser du gnome fit son effet. La voix de la sorcière traversa l'esprit de Butterfly comme pour lui signifier son accord : "Alu lu' dro !" (Va et vit !)

Toute l'attention de l'elfe enfin retrouvée se focalisa sur Titoc, toujours tête baissé et pleurant son aimée. Dans un sourire bienveillant, elle prononça de sa voix la plus douce :


- Oui. Je le veux.


Traduction de l'enigme :
Nindol xukuth ssinssrigg dos. Tsoss ilta ulu bihurr dosst seke tejmook'cinkjuu !
= Ce coeur t'aime. Embrasse-la pour prouver l'exactitude de tes sentiments !

_________________
Butterfly, alias "l'impatiente fiancée"
Fière membre [Fael]

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2004 19:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Le jeune Tauren se mit à applaudir bruyamment en tappant du sol avec ses lourds sabots

"Vive Gronoreils et Rikiki, eux vivre heureux et avoir pleins n'enfants !! Meuuhahahahaa !!!!"

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2004 19:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
et c'est ze happy end
michael se dépecha d'arreter Kruel qui continuait sur sa lancée et alla avec lui voir le tauren qui semblait pleurer de nouveau

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2004 20:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Quand michael arriva à proximité avec Kruel, le jeune Tauren s'essuya les yeux

"Snif, moi pas pleurer, moi grand et fort !"

Puis il regarda Kruel qui avait vraiment en "bonne" forme

"Si toi dire méchant, moi donner claques amicales :lol:"

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr