Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 4:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Oct, 2007 22:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 17 Sep, 2007 18:34
Messages: 21
Localisation: Hors-le-monde
Le chat passa commande au patron, qui trouva parfaitement normal de servir un chat, pourvu qu'il payait. Il déposa un verre et une écuelle et les fit glisser sur le comptoir vers les clients qui les avait commandés. L'écuelle, peu habituée à des déplacements aussi violents, aspergea Météaur de la moitié de son contenu

_Miaaaaouuuuu ! hurla celui-ci en se hérissant, crachant et grognant.

Il jeta des regards à l'assistance et en particulier ceux qui étaient devenus hilare. Soudain, sans raison il bondit en l'air et attrapa quelque chose. Quand il retomba sur le comptoir, il tenait un morceau d'étoffe verte dans ses pattes. Neuf de ses griffes sorties étaient toutes blanches, la dixième était noire et plus longue que les autres.

_Tu ne m'échappera pas éternellement espèce de "^ù*£^@".

Grogna-t-il entre ses dents.

_________________
Image
Le bien, le mal ? Il n'y a que l'honneur, et ceux qui sont trop faible pour le rechercher !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Oct, 2007 15:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Amonli rentra de nouveau dans l'Auberge, il se dirigea directement vers le comptoir.

-Une bière blonde et fraiche tavernier,

En attendant sa commande il s'appuya contre le comptoir et se mit à marmoner dans sa courte barbe :

-M'ont laisser tom..., si je .. .....appe il va déguste., faut que je me lance à .. re..erche. .. enc... me falloir l'...de des nains pour les met... a m.rt

A ce moment une lueur parcourue les yeux du nain, elle s'estompa rapidement laissant place à un sourire malin...

Le tavernier arriva, lui servit sa bière, et s'en fut une fois payé.
Le nain semblant satisfait de son ingéniosité se mit à déguster sa bière, rien de meilleur qu'une bière dégustée dans un moment de satisfaction intense

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Oct, 2007 23:44 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Août, 2007 11:25
Messages: 65
Localisation: Forêt de Nagamor
Dorannor regardait le nain, et se mit à rire

- Il semblerait, messire Amonli, que Lessien et la vache n'aient pas voulu de vous.

Dorannor rit encore plus fort, l'air de dire " c'est normal, c'est un nain "

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Oct, 2007 18:00 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Le rire de Dorannor détourna l'attention d'amonli, il avait entendu ses paroles et y répondit calmement avec un air fatigué.

-Bah en effet on dirai, je les ai attendu en vain chez les Outlaws... Ils n'y sont pas arrivés, voilà une semaine que mes brasseurs font des convois vers le Saloon mais ils ne les ont jamais vu...
J'imagine que les bandits ne les on pas laisser passer, ils semblaient pourtant plein de ressources, et la vache sortait d'un bon élevage.
Mais bon je ne parle pas beaucoup avec les malfrats du Saloon, je ne fais que livrer la commande et passer auprès du comptoir pour y saluer comme il se doit mes confrères.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Oct, 2007 16:58 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Août, 2007 11:25
Messages: 65
Localisation: Forêt de Nagamor
- Je comprends. Pourtant mon coeur me dit que Lessien est encore vivante. Pour ce qui est de la vache, je n'en ai aucune cure :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Oct, 2007 23:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Nov, 2006 1:03
Messages: 34
- Et tout en sachant cela, tu me demandes de te mordre… ?

* Il est fou ?… Après tout, je ne connais pas très bien les pratiques de se pays… peut-être est-ce normal … ? *

- Je n’ai guère envie de « t’abîmer », dit-elle tout en posant ses lèvres dans le cou du drow, même si cela est très tentant, lui susurra-t-elle à l’oreille

D’un mouvement rapide, la vampire allongea Seyd et se retrouva sur le voleur, se plongeant ainsi dans ses magnifiques yeux vert. Elle posa ses lèvres sur celles du drow en un baiser passionné et pleins de promesses…


******************************************************************


Saarielle se leva doucement pour ne pas le réveiller, prit la couverture sur le lit et revint la poser sur Seyd. Elle le regarda quelques instants dormir, effleurant les griffures qu’elle lui a fait. Il était tellement mignon comme ça, on dirait un bébé. Puis elle se transforma en chat et vint se blottir contre lui, ronronnant de plaisir, avant qu’à son tour, elle ne sombra dans les bras de Morphée…

_________________
Mon pelage peut-être aussi noir que la nuit, mes carresses aussi douce que de la soie, mais ma morsure peut etre aussi mortelle que...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 0:14 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Fév, 2006 2:00
Messages: 144
Localisation: En train de vider vos poches, messires !
Quelques tours de cadran plus tard, Seyd rouvrit un oeil plus vert que jamais, et se demanda pourquoi il faisait déjà nuit... avant de comprendre qu'il avait le nez enfoui dans la fourrure ébène de Saarielle.

Tout doucement... touuuuut douuuuucement, le drow entreprit de se lever sans réveiller la demoiselle-chat.
Un large quart d'heure après, donc, le voleur put se mettre à la recherche de ses vêtements, disséminés au petit bonheur la chance dans la chambre.
Et, une heure supplémentaire après, Seyd avait réussi à passer sa chemise sans lâcher un soupir en dépit des griffures encore fraîches -ou plutôt brûlantes- dans son dos.

Ce fut sur la pointe des orteils qu'il gagna la fenêtre, s'escrima de tout son art de monte-en-l'air pour l'ouvrir sans produire le moindre grincement, et sauta par-dessus l'appui avec certes beaucoup plus de naturel qu'il ne passait le seuil d'une porte.

Il ne mit pas longtemps à rentrer à nouveau par le même chemin, un peu décrassé de sa fatigue par la brise des toits.

Ayant déposé auprès de la féline assoupie une coupelle de lait et un iris d'eau tout juste cueilli exactement du même violet que ses yeux - le drôle était décidément un expert en cour amoureuse -, il retourna se percher dans l'encadrement de la fenêtre, nez au vent, avec un sourire large comme une porte cochère.


- Aujourd'hui sera une belle journée...

_________________
L'ombre qui court sur les murs des ruelles,
Le funambule des toitures,
Les doigts d'or des serrures,
Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 17:51 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Août, 2007 11:25
Messages: 65
Localisation: Forêt de Nagamor
Dorannor tendit l'oreille, elle crut entendre des bruits suspects venant des chambres.

* Mouais, Seyd et Saarielle ont été un peu trop calmes ces derniers temps, ils se rattrapent *

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 18:52 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 22:48
Messages: 78
Localisation: bonne question
Un beau nain entra dans l'auberge, de taille normale, pour un nain bien sur, portant une large cape elfique, un beau casque à cornes, et des bottes légères et fines, mais paraissant taillée dans la roche due à la largeur et la musculature de ses pieds et mollets. Il avait une belle barbe rousse, un visage assez fins mais touchant, voir attirant en certains points, et une certaine chaleur émanait de son regard, ne faisant aucune distinction entre les personnes présentes. Ses yeux était d'ailleurs d'un vert troublant, dur à fixer, impossible à enfermer dans les filets du normal ou du compréhensible, encore moins de l'explicable: ils étaient juste vert.

Après avoir fait quelques signes à quelques-uns, il prit place pour la première fois dans cette auberge totalement inconnue pour lui, ce qui était d'autant plus surprenant venant d'un être où son propre travail avait un énorme rapport avec ces établissements.

Après un long moments, à rester assis dans son coin, sirotant maintenant sa cinquième chopine, il commença à hésiter sur quelque chose apparement, et attira de cette façon que seul les nains savent réussir et définir, les regards vers sa table. Enfin, quand il fut bien sûr que tout le monde avait un partie de lui à l'écoute de sa respiration, et dans l'attente d'un quelquonque mouvement ou bruit de sa personne, il se décida enfin à se lever, tout en sortant de nul part un grand rouleau de parchemin, et vint se placer au centre de l'auberge.

Puis, s'étant éclaircis la gorge pendant un temps qui parut au client une infinité, il prit enfin la parole, d'une voix dure, grave, mais berçante:


_Oyez Oyez gentes dames et damoiseau!! Depuis longtemps nous sommes plusieurs à en rêver, et beaucoup à y penser! Et bien voici enfin une occasion de sortir du Lordnor, ou du moins de la terre, pour aller explorer une chose inconnue!! Une chose que certains ont déjà dû deviner, ou du moins éspérait le deviner, et voici la réponse: La mer du LORDNOR!!

Oui chers compagons, vous avez bien entendus, je vous parle de toutes la matière inconnue entourant nos terres, ou le sang coule depuis si longtemps!! Que peut-il bien s'y cacher? hein? des trésors peut-être? De l'or à pertes de vue, ou bien encore une mort certaines et inévitable??
Comment savoir?? Vous ne voyez pas? Et bien moi depuis quelques temps, si! Et j'ai enfin les moyens d'y arriver! Aller explorer cette belle mer qui nous entourent, cette mer mystérieuse et patiente!!

Un bateau vient d' être achevé dans un petit port dans le Sud- Ouest, à son bord, toutes sortes d'aliments, de divertissements, d'armes et de marins! MAIS!! Il manque une chose, qui est bien la plus importante et celle à ne point louper: DES HEROS!!! Des Guerriers prêts à partir pour cette longue éxpédition, et qui, je le sens, sont cacher en vous, plus ou moins profondément, mais en vous, vous! et vous!

Je vous invite donc à vous inscrire ici, en dessous du nom figurant déjà, qui est le mien: Dans une semaine, "La plume Rose" lèvera l'ancre, et je compte sur vous pour être présents au rendez-vous!!

Préparez vous Lordnorins, une belle aventure vous appelle!! Prenez vos armes, votre équipement, tout ce qui peut servir, il y a de la place pour tout et tout le monde à bord!! Merci à vous, et bonne soirée!!

Puis le nain, tout d'un coup serein et calme, rassembla ses affaires, le sourire aux lèvres,laissa le long parchemin sur une table vide, et sortit prestement de l'auberge, les yeux brillants d'émotions...



(HRP: Dans une semaine donc, un nouveau post rp sera lancer sur le forum, et pour pouvoir y participer, il vous suffit de vous inscrire sur le parchemin, et d'attendre la semaine prochaine, prêts à découvrir les beautés cachées de la mer)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 19:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Sans même laisser le temps aux autres aventuriers de comprendre le message d'Alcapote, Arkaïn se lança en direction du parchemin. Comme toujours, il était complètement bourré, le trajet ne fut donc pas sans accrocs... Après de nombreux obstacles comprenant deux chaises une table et une serveuse ( :þ) Arkaïn parvint jusqu'au parchemin ou il gribouilla son nom...

" Ouais ça va être marrant ...hic... j'vais pouvoir montrer aux autres aventuriers ce que c'est qu'un elfe brasseur...hic..."

Car en effet... Arkaïn était un elfe. Cela semblait peu probable au vu de sa carrure. Ce qui l'ont aperçut tituber l'on bien remarqué, Arkaïn n'était pas baraqué du tout. Non, il était gras. Vraiment très gras. Du haut de son 1.80 mètre, il ne parvenait jamais à voir ses pieds ( ou autre chose ... ). son énorme ventre ballottait de tout les cotés, mettant mal a l'aise tous ceux qui croisaient sa route. Ceux qui lui ont demandé son poids ont toujours obtenu des réponses différentes, de 85 a 450 kilos. De toute façon, il n'existe pas de balance dans le lorndor, donc Arkaïn ne sais même pas combien il pèse. Mais de toute évidence, les nuits dans le bateau risquent d'être agitée pour les compagnons de chambre d'Arkaïn. Celui-ci à une fâcheuse tendance a "rouler" hors de son lit lorsqu'il dort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 20:25 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Août, 2007 11:25
Messages: 65
Localisation: Forêt de Nagamor
L'elfe à la frange bleue se retourna pour regarder le nain qui venait d'entrer. Un "elfe" s'était déjà précipité, en titubant, pour signer le parchemin

- Mouais, je vais y réfléchir. Si d'ici une semaine je n'ai rien à faire...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 21:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Moi moi !!

Amonli se précipita sur la plume, se pressa dans la foule et bousculant pas mal de buveurs il parvint a l'affiche, il piqua la plume du buveur à sa droite et nota son nom rapidement


A m n l i
o


Fier d'avoir pu marquer son nom il se demanda ce que ce parchemin faisait la...
Ha oui c'est vrai Alcapote lui en avait parler il y a peu, mouais une aventure avec Arkain et Alcapote comme compagnons pour le moment ça s'annonçait assez périlleux, mais surtout comique...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 14:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 17 Sep, 2007 18:34
Messages: 21
Localisation: Hors-le-monde
Le chat avait terminé de faire sa toilette quand retenti l'annonce d'Alcapote

_Aller sur l'eau, quelle idée bizarre ! c'est froid, mouillé et humide, mauvais pour ma fourrure ça. Avait-il murmuré.

Météaur se rendit alors compte qu'il se sentait plus chat qu'humain, il se leva, mais épuisé par l'effort il se recoucha aussitôt en boule, renonçant à se transformer, après tout il attendait quelqu'un et en une semaine, elle allait certainement arriver. Il aurait tout le temps de signer s'il en avait l'envie.

Il fit un effort qui lui parut titanesque et avança la tête pour boire sa coupelle de lait, puis se coucha pour s'endormir

_________________
Image
Le bien, le mal ? Il n'y a que l'honneur, et ceux qui sont trop faible pour le rechercher !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Oct, 2007 20:13 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Août, 2007 11:25
Messages: 65
Localisation: Forêt de Nagamor
- Meteaur... petit chat, serais-tu un peu feignant?

[hrp] oui, Dorannor tutoie les chats :p même quand ils sont en fait des persos, na :p [/hrp]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Oct, 2007 16:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 17 Sep, 2007 18:34
Messages: 21
Localisation: Hors-le-monde
Le chat releva la tête en entendant son nom, puis il se leva, s'approcha de Dorannor et se frotta contre son bras dans un ronronnement. comme celle-ci ne le caressait toujours pas il souleva la main de l'elfe et passa dessous en continuant de ronronner, indiquant qu'il demandait (exigeait) d'autres caresses.

_________________
Image
Le bien, le mal ? Il n'y a que l'honneur, et ceux qui sont trop faible pour le rechercher !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr