Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Un massacre en ordre...La fin de princenoir le couard.
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 19:26 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Il faisait sombre...Très sombre,dans l'antre de la vile araignée Xatrio que bon nombres de heros s’évertuaient à tuer, non pas pour leur gloire personnelle mais pour récuperer les précieux yeux de cette dernière.

C'est alors qu'un vil mort-vivant,traitre à sa race après s'être marié avec une elfe aussi vile que perfide, se montra accompagné de sa suite tous aussi faibles les uns que les autres. C'etait PrinceNoir,prince qui n'en portait que le nom car son sang etait aussi bleu que les paquerettes et aussi noir que le jour.
Tout de suite,les fidèles et puissants membres de la Wild'n Gore Tribe se déciderent qu'un tel faquin ne méritait pas d'être ici. Kouran et Angelness sautèrent donc sur ce dernier, faisant pleuvoir sur lui un déluge de feu et de glace. Mais le fourbe PrinceNoir pris la fuite afin de ne pas mourrir comme le lâche qu'il est. Puis il pris la parole:


"Tiens, les WGT se mettent à charogner..."

Charogner? Le faquin n'etait pas la pour tuer la déesse araignée, il était bien trop faible pour ça. Il était en pleine possession de ses moyens que les fiers WGT l'attaquèrent. Ne pouvant résister a tant d'insolence, le grand, fier, noble, omnipotent, omniscient, créateur du chaos dans ce monde, je veux bien entendu parler du plus beau et du plus grand des heros:SOUMA-KUN, dont le nom fait trembler les montagnes dans toutes les contrés du Lordnor,décida de s'en occuper.

"Tu vas voir jeune insolent si les plus grand heros de ce monde sont des charognards!Meurs sombre fumiste!"

Et d'un claquement de doigt,Souma-kun fit abattre la tempete sur Princenoir,usant du dizieme de sa puissance pour terraser le roublard,ce qui etait bien plus que suffisant. Ainsi la grotte de xatrio n'eu plus a tolérer la présence du couard princenoir, et tout le monde vécu heureux jusqu'à la fin de leurs jours.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 19:38 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
J'voulais en dire du bien, puisque dès qu'on dit du mal de PointNoir c'est bien...
Seulement là c'est mal fait.
Des fautes partout, une syntaxe passable, et surtout, une narration vraiment formelle...

J'irais presque soutenir PN dans le delet de ce topic... :/

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 19:49 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
J'ai aucune raison de delet ce topic...
Souma, comme tout le monde, fait les RP qu'il veut, et comme il le veut (dans les limites, bien sûr, définies dans les post-it).
Chacun son truc, tant que ça ne gène pas les autres, s'too ^^

_________________
Image


Dernière édition par LePrinceNoir le Dim 14 Jan, 2007 19:57, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 19:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Direct et sobre, moi je trouve ca bien. Au moins on s'endort pas avant la fin comme la plupart des "RP" du fofo ^^

En plus c'est les aventures de Souma-kun, le fameux héro qui est en poster dans mes toilettes !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 19:58 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
La prochaine fois je ferais de la prose ampoulée et ennuyeuse (et mal écris aussi ;) )facon Kalays,histoire que vous vous endormiez ^^


Ah mais non,j'ai oublié que contrairement à certains,je n'avais pas l'habitude de passer 2 heures sur un texte pour résumer des evenements qui se sont déroulés en 10 minutes ^^

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 19:59 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Déc, 2006 13:14
Messages: 14
Localisation: daytayçay
Une observatrice non avertie aurait pu avoir un point de vue légèrement différent sur l'affaire...

Les WGT étaient dans la grotte... Dans l'obscurité, le cliquetis menaçant des griffes meutrières de Xatrio était amplifié au point de faire trembler même le plus aguerri des combattants, et chacun croyait sentir le froid de la mort (ou de la re-mort, suivant les cas) s'abattre sur son corps, soudain ridiculement insignifiant... Quelques timides tentatives... Non Xatrio est trop puissante pour nous, fiers WGT, et pourtant impuissants...

Un bruit d'armures entrechoquées, une soudaine apparition, Le Prince Noir en personne! Apparemment seul... Dans l'obscurité, une "maladresse" est si vite arrivée - oups, je visais Xatrio, désolé, hein!
Une proie un peu plus à notre portée, enfin, espérons, vu le nombre que nous sommes, la fierté des WGT est quand même divisée par le nombre de membres, là... Oui! le Prince Noir est tombé! C'est pas Xatrio, mais bon, on a quand même tué quelque chose, gloire à nous!


... En même temps, ladite observatrice se serait probablement contentée d'assister nochalamment au spectacle de quelques VPG s'entretuant dans la bonne humeur, un paquet de cacahuètes dans une main et un diabolo grenadine dans l'autre.

[hrp]c'est vrai que les fautes d'orthographe, c'est un peu dommage, mais je suppose que le grand Souma-kun a plié l'orthographe, comme le reste, à sa toute-puissance! ;p[/hrp]

Edit: non, quand même Souma, pas le Kalays-style!! xD Finalement, c'est pas si mal! ;p

_________________
Etre riche, ce n'est pas avoir de l'argent, c'est en dépenser!


Dernière édition par Calypso le Dim 14 Jan, 2007 20:01, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 19:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
J'aime bien mais je vais me permettre de corriger deux trois fautes =)


Ca sera parfait après :D

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 20:16 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 24 Mai, 2006 21:26
Messages: 187
Localisation: Accoudé au zinc
C'est magnifique Souma, j'en frémit encore... Tu as su en quelques lignes faire vibrer intensément mon coeur comme personne ne l'avait fait auparavant. Je t'aime...

Tu penseras à me filer un poste d'officier pour cette belle lèche, hein mon salaud ?!

_________________
[WGT] MaraboO
J'ai mis un pied sur la lune je me réveille mal luné
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 20:18 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Calypso a écrit:
Edit: non, quand même Souma, pas le Kalays-style!! xD Finalement, c'est pas si mal! ;p


Reroll spotted... °o°

Nan mais sincèrement, je venais pour en dire du bien, mais buter sur une faute d'orthographe par ligne minimum, bah ca donne pas envie de finir...

D'ailleurs, je viens de finir seulement maintenant, et je peux dire que Souma-kun est pour le moins un digne concurrent dans le grosbillisme face à PointNoir...
Sauf que souma le fait exprès... :roll:

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 20:19 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Kalays a écrit:
Calypso a écrit:
Edit: non, quand même Souma, pas le Kalays-style!! xD Finalement, c'est pas si mal! ;p


Reroll spotted... °o°

Nan mais sincèrement, je venais pour en dire du bien, mais buter sur une faute d'orthographe par ligne minimum, bah ca donne pas envie de finir...

D'ailleurs, je viens de finir seulement maintenant, et je peux dire que Souma-kun est pour le moins un digne concurrent dans le grosbillisme face à PointNoir...
Sauf que souma le fait exprès... :roll:


Je serais heureux que tu trouves une faute par ligne mister exagération.
Libre a toi de corriger ^^
Quand au reroll,je ne m'abaisserais pas a ca ici,les modérateurs pourront te le confirmer ^^

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 20:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 17:04
Messages: 309
Localisation: hein ? :D
Je crois qu'en fait il n'exagère pas... c'est bien ça le pire :roll: (rien que dans les deux lignes de ton dérnier message, il y a une faute °o°).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 20:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Comme c'est beau l'amour.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 21:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mars, 2005 20:28
Messages: 454

<censored>







Les RP, je veux bien, mais restez dans les limites du convenable.



rofl :P ... Après s'être amusé avec Princenoir , le tout puissant Souma-kun emmena sa nouvelle peluche sur son étagère


Dernière édition par mortifieur le Dim 14 Jan, 2007 22:46, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 21:29 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
bynor a écrit:
Je crois qu'en fait il n'exagère pas... c'est bien ça le pire :roll: (rien que dans les deux lignes de ton dérnier message, il y a une faute °o°).


Je suis sur un clavier ricain en qwerty,je me passe des accents et autres dans 90% des cas -_-
(Et non j'ai pas envie de passer en Azerty bande de noobs)

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 22:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Déc, 2006 13:14
Messages: 14
Localisation: daytayçay
Souma-kun a écrit:
Kalays a écrit:

Reroll spotted... °o°


[...]

Quand au reroll,je ne m'abaisserais pas a ca ici,les modérateurs pourront te le confirmer ^^


Moi, un reroll de Souma-chan? ça me ferait mal! :P
Je n'ai rien à voir avec des VPG, merci! xD

_________________
Etre riche, ce n'est pas avoir de l'argent, c'est en dépenser!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr