Forum Heroes' Chronicles
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/

HRP : Vol de Nuit
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=16292
Page 1 sur 27

Auteur:  LePrinceNoir [ Lun 29 Jan, 2007 19:33 ]
Sujet du message:  HRP : Vol de Nuit

Ceci est un topic entièrement HRP pour discuter entre aventuriers :)


Comme l'a fait remarquer Earwen/Yamaneko, ça ne poste plus beaucoup dernièrement.
Je nous ai pourtant introduit dans une salle, présenté la situation, fourni des ennemis.... Qu'attendez vous ? Que je les tues moi-même ? Qu'ils vous attaquent ? Qu'ils tuent ceux qui sont déjà sous leur influence ?

Bougez, bon sang, je vais pas faire tout le boulot !!!


Rappel : ceux qui se joignent au banquet perdent peu à peu leurs souvenirs, puis leur âme, jusqu'à devenir des spectres eux-mêmes... Ils sont d'apparence inoffensives, mais les fantômes se rendent matériels à l'envie, causant notamment griffures et morsures à ceux qui tentent de leur enlever leur proies... Et les rendant très peu sensibles aux armes "conventionnelles". Chaque blessure affaiblit à la façon d'un poison, immobilisant peu à peu la victime.

Auteur:  Souma-kun [ Lun 29 Jan, 2007 19:38 ]
Sujet du message: 

Les gens ne postent plus car le RP say le mal,et que ton RP est bidon...

Plus serieusement..euh..non attend,j'etais deja sérieux xD

Auteur:  LePrinceNoir [ Lun 29 Jan, 2007 19:47 ]
Sujet du message: 

Souma, t'es useless, tu sors :wink:
J'aurais du préciser

"pour discuter entre aventuriers impliqués dans vol de nuit".


D'ailleurs, je voudrais préciser à l'attention éventuelle de ceux qui voudraient s'incruster, comme par exemple Kalimdor et Painkiller, que Vol de Nuit est quelque chose de préparé, qui a un but bien défini, et doit être cohérent.
Alors les apparitions du genre "machin sorti de l'ombre et lança : salut la compagnie !", vous les gardez pour l'antre des aventuriers. Si vous n'avez pas une bonne explication RP pour votre présence dans la tour (ce qui impliquerait que vous ayez lu l'aventure depuis le début), merci de vous abstenir. Ceci étant dit pour la quatrième fois, je supprime à vue tout post qui n'a pas sa place.

Et, Souma, n'y pense même pas.

Auteur:  HELIOSS [ Lun 29 Jan, 2007 23:54 ]
Sujet du message: 

Tom Galin :p?
Effectivement, un peu moins de temps en ce moment. Après faut prendre du temps pour lire où on en est. Un coup, les post fusent à la vitesse de l'éclair, un coup, on peut s'endormir deux semaines devant son écran...
:)
J'arrive!

Auteur:  feadin [ Mar 30 Jan, 2007 0:14 ]
Sujet du message: 

Il suffit de demander /o/

(sorry emploi du temps un peu lourd ces derniers temps ^^' )

Auteur:  Tom Galin [ Mar 30 Jan, 2007 1:44 ]
Sujet du message: 

oui Helioss ?

dans sa posture mon perso pouvait pas faire grand chose, il est aussi magicien qu'une théiére ! et voila le resultat ! et puis spa moua c'est les aut de tout façon ! :P


par exemple, là je vois pas trop ce que je peux faire faire .... hurler de douleur pour accompagner feadin pitetre ? ok : mode castafiore enclenché ! :o

Auteur:  LePrinceNoir [ Mar 30 Jan, 2007 18:08 ]
Sujet du message: 

C'est dingue, suffit de vous secouer pour avoir plein de posts dans la même journée !
Note : secouer plus souvent :D


Braif, pour revenir à ce qui nous occupe.

Vous l'avez compris, la faiblesse des fantômes est de devoir se matérialiser pendant un court instant pour nous frapper physiquement (mention spéciale à Tom qui a trouvé en premier le truc). C'est à ce moment là qu'ils sont vulnérables et que vous pouvez donc les frapper. Le tout étant de les prendre par surprise au moment même où ils frappent : s'ils voient le coup venir, il redeviendront immatériels.

Z'avez plus qu'a faire du méchouis d'ectoplasme. La boule va grossir jusqu'à faire dans les trois mètres de diamètre, lorsqu'elle réunira toutes les âmes noires.

Auteur:  Elyra [ Mar 30 Jan, 2007 19:48 ]
Sujet du message: 

la boule?
comme la prison d'irgul?
:shock:

Auteur:  Inael [ Mar 30 Jan, 2007 19:53 ]
Sujet du message: 

Oulà, ça poste vite d'un coup. C'est dur pour suivre :P

Auteur:  LePrinceNoir [ Mar 30 Jan, 2007 19:53 ]
Sujet du message: 

Hormis la forme sphérique et la nature pas vraiment naturelle aucun point commun :D

La prison d'Irgul est une sphère de mana destinée à empecher ce qu'il y a dedans de sortir et ce qu'il y a dehors de la détruire.

La boule noire est la réunion de l'âme commune des spectres, la matérialisation de leur damnation. Elle est pas composée de mana à proprement parler, mais bien de puissance psychique.

Auteur:  Shandra [ Mar 30 Jan, 2007 20:43 ]
Sujet du message: 

Spa bien de casser le suspense :/
Le rp est bien plus stimulant quand on doit se creuser pour improviser, sans avoir à suivre une route déjà toute tracée et nivelée jusqu'à la moindre ornière (un mp à la rigueur quand on se retrouve avec des incohérences intenables, mais pas plus, sinon ça perd tout son intérêt). A charge de ceux qui veulent introduire des évènements spécifiques de se débrouiller pour distiller ça à petites touches rpiques intelligibles par tout le monde sans faire paraître leur perso omniscient pour autant ;)

Encore une révélation cruciale en HRP, PrinceNoir, et j'utilise ta langue comme laisse à gnoll :sm31:

Quant au prochain qui ouvre le bec pour exprimer son état de manque, il aura l'immense privilège de se ramasser un coin de mur en travers de la figure, et tant pis si on se retrouve avec une tour pourvue de plus de fenêtres que nécessaire (énervée, moi ? Non, juste frustrée d'avoir écrit avec politesse mais sans motivation, ce qui se traduit par un post inutile et imbuvable tout juste bon à faire clignoter la fonction "éditer" comme un néon de bar par une brumeuse soirée d'octobre).


(début de semaine difficile, hein...)

Auteur:  LePrinceNoir [ Mar 30 Jan, 2007 20:49 ]
Sujet du message: 

Shandra a écrit:
Encore une révélation cruciale en HRP, PrinceNoir, et j'utilise ta langue comme laisse à gnoll :sm31:


Révélation cruciale toi même !
Comme je l'ai dit, j'ai laissé les gens chercher la faiblesse et Tom a trouvé. Et puis comme j'ai posté RP après en montrant bien la marche à suivre, je vois pas où est le mal.

Et puis, le coin de mur, tu va avoir du mal à le trouver dans une pièce circulaire :roll:

Au fait, il est très bien ton post :D

Auteur:  Shandra [ Mar 30 Jan, 2007 21:19 ]
Sujet du message: 

Tatata... ^^
Il n'y a pas que cette révélation "cruciale" là :P
Exemple : un casseur de suspense a écrit:
HRP : ceux qui se joignent au banquet perdent peu à peu leurs souvenirs, puis leur âme, jusqu'à devenir des spectres eux-mêmes... Ils sont d'apparence inoffensives, mais les fantômes se rendent matériels à l'envie, causant notamment griffures et morsures à ceux qui tentent de leur enlever leur proies... Et les rendant très peu sensibles aux armes "conventionnelles". Chaque blessure affaiblit à la façon d'un poison, immobilisant peu à peu la victime.

On aurait pu imaginer ça tout seuls, aussi (le groupe rassemble suffisamment de rpistes confirmés débordants de créativité pour cela ;)).
Ou alors il aurait été beaucoup plus pédagogique de payer de ta personne pour montrer "ce qu'il ne faut pas faire quand un spectre inconnu vous invite à un banquet et comment sauver des camarades trop insouciants" (manuel du parfait aventurier, tome 1, chapitre 7).

Pas grave, je râlerai juste à chaque "hrp" dépassant les deux lignes ^^


Et libre à moi de considérer des coins de mur en géométrie sphérique :mrgreen:

(je suis la seule et unique personne habilitée à critiquer mes posts, donc tu as parfaitement raison de dire que mon post est très bien :P)

Auteur:  Tom Galin [ Mer 31 Jan, 2007 15:08 ]
Sujet du message: 

a pu image sur le PC: carte video en grève, j'espere regler ça vite :wink:

Auteur:  Salia [ Mer 31 Jan, 2007 15:18 ]
Sujet du message: 

ça c'est nul... :roll: quoi que la mienne elle m'a fait des trucs bizarre hier :/ Enfin bon... :P (vivi j'vais poster j'vais poster :p)

Page 1 sur 27 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/