Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 20:44

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 395 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Oct, 2008 22:52 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Gné ?

/me secoue la poussière de son armure

Bon, ouai, ça serait pas mal de finir. Qu'on boucle la plus grande aventure RP d'HC, presque deux ans après l'avoir débuté (on est parti le 16 octobre 2006... ça fait une paye...), ça serait pas du luxe !

Mais pas ce week-end, parce que là c'est préparation intensive à un week-end d'inté... Bref, je vous passe les détails.

J'essaye de redémarrer la chose la semaine prochaine.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Oct, 2008 10:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
En fait...

*hrm*

J'me suis rendu compte hier, après un bottage de derrière en règle, que c'était moi qu'on attendait, alors que de mon côté j'attendais que Shandra réponde, ce qu'elle avait fait depuis belle lurette... Bref, un malentendu, quoi. :sm11:

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 20:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Rhaaaa!

Je proteste, il était à moi le pignouf, là, pour le pain dans la gueule!

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 20:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Toi tu te tais, sauf pour poster dans le topic rp !
(ça t'apprendra à faire attention :P)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Nov, 2008 1:22 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Bon, ben voila, je pense qu'on peut dire que cette histoire est finie...Même si certains se sont ménagés des portes à emprunter par la suite ;)

Je voudrais remercier tous ceux qui ont participé à cette ultime aventure, qui fut la plus grande d'HC (sans compter l'Auberge, qui n'est pas une aventure à proprement parler). En effet, Vol de Nuit, c'est 59 pages, plus de 800 posts RP, par la crème du RP d'aventure sur HC.... Et certainement la dernière de ces aventures. Et oui, 27 pages de HRP et de râlage parce que ça poste pas ^^

Cela clôt sur une note heureuse une histoire commencée il y a plus de deux ans, et dont je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec l'IRL (ceux qui nous connaissent sauront de quoi je parle).

Merci donc à Elyra, Salia, Shandra, Glorfindel, Earwen, Michael, Hebi, Tom Galin, Helioss (oui oui, elle était là, au début), ainsi qu'à tous les multis et personnages secondaires qui ont permis à cette histoire d'être l'une des plus riches d'HC : Bès, Eglantine, Aramia, Junon, Feadin, Jillian, Seyd, Yamaneko...

J'espère que cette aventure vous aura permis, comme à moi, de prendre un immense plaisir à écrire, et à faire évoluer un ou plusieurs personnages, à la fois dans l'intérêt commun et dans votre propre histoire, à travers les épreuves imposées par la tour et les surprises réservées par chacun (Raaah, le plaisir d'éventrer l'autre parasite, là ! ^^). Je me souviendrais longtemps des discussions multiples sur MSN, lorsque nous enchaînions des pages et des pages en une soirée...

J'ai l'immense chance de pouvoir continuer à faire du RP avec la majorité d'entre vous dans un autre univers, sous d'autre noms, aussi ne vous dis-je pas adieu mais à bientôt, pour ceux-là... Quand aux autres, s'ils passent un jour en ces lieux, n'hésitez pas à nous rejoindre...

La porte est ouverte.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 395 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr