Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 7:42

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La forteresse des abîmes
MessagePublié: Dim 01 Avr, 2007 14:34 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 14:48
Messages: 73
Notre groupe de mercenaire avait grossi sous mon impulsion, nous étions maintenant une cinquantaine, Arrek m'avait laissé son commandement en voyant mes talents d'illusionnistes et ma malice. Nous nous appretions à entourer une place mort-vivante, réputée pour son odeur nauséabonde. Nous comptions bien faire changer d'air à toute cette région, mais l'ennemi était plus nombreux, il allait falloir user de ruse.

-Dis moi Hermaud, comment allons nous faire pour confisquer ce fort à une telle armée?
-Ah, toi aussi tu te le demandes, pour l'instant, je ne le sais pas, je vais tout d'abord visiter les lieux pour établir mon plan.

Incrédule, Arrek me vit partir vers la herse de la forteresse des abîmes, seul ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Avr, 2007 11:33 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 14:48
Messages: 73
A vrai dire, aucun mal ne me fût fait dans cette forteresse, on m'invita même à participer à une compétition de lancer de flechettes. Ces mort-vivants étaient très doués d'ailleurs dans cette discipline. Une idée germa dans mon esprit, j'allais utiliser cette compétition à mon avantage. Le lendemain, j'allais voir leur chef, un certain Fairoftame.

-Quelle belle journée Fairoftame.
-Oui, une bien belle journée pour mourir.

Allez comprendre, c'est de l'humour mort-vivant, enfin, il ne croyait pas si bien dire.

Vois-tu mes hommes et moi, comme je te l'avais dit, venions pour nous emparer de cette forteresse, mais toi et tes soldats m'etes fort sympathique, j'aimerai que nous devenions amis.

-Pourquoi pas Hermaud, fais venir tes hommes ici, il y a de place pour séjourner.

Je savais les idées que nourissaient Fairoftame depuis que j'avais pénétré sa demeure, et cela allait me servir.

-Oui, nous pourrions faire une autre compétition de flechettes.
-Très bonne idée, amene tes hommes, ils seront bien reçus.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Avr, 2007 11:29 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Mars, 2007 19:39
Messages: 91
Localisation: Par là =>
YoCo l'officier de Hermaud arriva avec le reste du groupe pour se préparer à la compétition, une seul solution pour prouvés qu'ils étaitent assez fort pour gagner son amitié : remporter cette compétition.

Un mort-vivant se présenta comme le meilleur viseur de tout la région,ce tenant sur sa seul et unique jambe et s'appuyant contre le mur se prépara. A son premier lancé sont avant bras lui faisa default, tomba et se cassa encore plus qui ne l'était. En ramassant soigneusement son bras le mort-vivant marmona des mots incompréhensible, il bu un coup pour se remaitre de la honte et vis tout ce qu'il y avait dans son gobelet tomber par terre, il était aussi trouer que lui.

YoCo, vieux tauren, s'avança et donna un autre gobelet au mort-vivant qui en perder la tête. C'était à son tour de se mettre en position pour lancer ça fléchette, il s'avait que si il touchait la cible il gagnerait. Tout c'est ami autour de lui le soutener. Une goutte de sueur tomba de son front, un de ses amis arriva avec un grand tourchon pour essuyer la petite goutte de sueur. YoCo pris ne pris pas d'élang et lança la fléchette qui arriva avec un drôle de bruit et une lenteur extréme dans la cible.
Le mort-vivant n'en croyais pas son oeil, YoCo avait réussi sa mission. Ces amis essayérent de le porter mais étant trop lourds pour eux, plusieurs des mort-vivant abandonnérent, peur de se casser quelque chose qui ne l'était déjà.

- Alors Fairoftame, est-on ami ?
- Ce sera avec plaisir d'être amis avec toi, ton supérieur et vos hommes.

YoCo alla s'enfoncer dans un coin noir de la forterresse en attendant la futur mission qui allait se présenter devant lui.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr