Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 12:44

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La "prise d'aTable" ou une fausse victoire
MessagePublié: Lun 23 Avr, 2007 19:16 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Avr, 2007 19:12
Messages: 2
"Ecoutez moi jeune Tauren. Ecoutez et apprenez!

Depuis la nuit des temps, il apparait qu'un nom ressort de la masse, un nom inspire le respect chez nos alliés, la crainte chez ceux qui ne nous veulent rien et la terreur chez nos ennemis.

Ce nom, vous le connaissez par coeur, c'est celui de notre famille, de notre clan!

Alors laissez moi vous contez notre histoire récente et laissez vous empreindre d'orgueil, de fierté, de courage et de haine pour nos ennemis!


Rappelez vous il y à quelques temps, lorsque l'alliance honni à rameuté toutes ces forces et qu"elle fut aidé par des soi disant humains désirant être neutre!
Rappelez vous à combien il se sont mis pour nous abattres, rappelez vous l'appretez de ce combat, rappelez vous que nous ne nous sommes jamais laissez aller à la peur, celle que nous insiunons dans le coeur de nos ennemis, que nous n'avons jamais abandonnés et ceci quel que soit l'issue du combat."


Ainsi avait parlé un de nos anciens. Il était bon d'apprendre le temps passé, connaitre nos forces et nos faiblesses. S'installer dans le royaume elfe et les défier jusqu'au dernier. Seul des forces jamais réunis jusqu'a présent avait réussi à prendre nos palais.
Allions nous nous laisser abattre, allions nous faire comme ces sous hommes, perversions de la nature à peine vivante et crier, pleurer au nom de dieux et déesses inférieurs?

NON!!

Fièrs de notre passé, de notre histoire et de notre réputation, nous sommes allés vers d'autres paturages afin de "récolter" notre moisson de morts.
C'est ainsi que quelques temps après, nous entrevoyons les terres humaines et leurs fiers chateaux: faibles batisses élevés au nom d'une gloriole, de soi disant conquètes, et de force.
"Nous leurs avons appris ce qu'était la vraie force"
Ainsi était les seuls mots qui résumaient la situation. Puisque sur les ruines de leur passé, nous avons construit notre avenir. Et comme souvenirs, nous avons dans notre champ de vision, ces penses-bêtes, comme pour nous rappeler que de la bravade, il ne reste que la poussière.

C'est sur ces enseignements que je me portais vers les crénaux du chateau. Cela aurait pu être une journée comme les autres si ce n'était l'horizon qui me contredisait.

De toute part on pouvait appercevoir les ennemis toujours plus nombreux se réunir pour ce qu'ils appellent eux-mêmes la bataille finale.
"La bataille finale". Que l'on me laisse rire. Une simple bataille plutot. Bon de grande échelle certes, mais une bataille.

Une semaine de bataille rangée, une semaine de pluie de coups, de hurlements de douleurs et de morts. De tous les cotés, les troupes se massaient, alliés, ennemis ou "charognards".
Oui, des charognards, petites créatures humanoïdes veules qui ne cherchent qu'une chose: se repaitre de nos blessés, de nos carcasses.

Toujours est-il que cette semaine de bataille, a révélé en nous notre glorieux passé et chez nos ennemis, la peur.

Lors des nuits, le brouillard dense se lève amenant son cortège de mort. Tels des fléaux instopables et sortant de nulle part, jaillissant du sol les morts-vivants apparaissent dans les rangs ennemis ne laissant derrières eux que désolation, terreur, mort.
Les jours ne sont pas mieux pour nos ennemis. La tactique de harcelement mise au point par notre chef porte ses fruits. Par petits groupes, sur des Kôhrs qui n'ont de "paisibles herbivores" que le nom, lourdement harnachés, par des furieuses charges, les rangs ennemis, ploient sous le déluges des coups que nous leurs portons. Les plus jeunes tel que moi, qui se contentent pour l'instant de rester au chateau, ont l'occasion de faire valoir leur nom. Sur un signal, nous plongeons au coeur du combat afin de porter le coup de grace aux quelques adversaires trop faible pour supporter une simple charge, et trop insignifiant pour qu'on leur accorde ne serait-ce qu'un simple coup.

Cette matinée comme les autres, voyait les préparatifs à un autre combats.
Les Kôhrs de guerre dans leurs enclos, piaffent d'impatience, exité par l'odeur du sang et les combats des derniers jours. On peut voir sur les cornes de certains des restes sanguinolants de corps désarticulés dans les terribles charges que leur cavaliers ont mené.
Les taurens les plus aguerris, autour d'un crane d'elfe remplit de liqueur, parlent des combats à venir.

"C'est une bonne journée pour mourir." dit quelqu'un
"Oui, surtout pour eux"lui répondit une autre voie

Cette petite conversation se finit dans un hurlement de rire et les interlocuteur me demeurent inconnus.

De partout, les armes sont préparés, le vent apportant jusqu'a nous les cris des combats en cours. On reconnait au loin les cris de guerre de certains de nos membres. J'imagine sans peine la fureur du combat, les os se brisant sous des coups si puissant que seul un Tauren est capable de porté. De temps à autres, je perçois les sorts des mages hurlés dans notre langue, rauque et apre pour certains mais si musicale à mes oreilles. J'imagine encore une fois les éléments matérialisées par ces paroles magiques et perçant sans peine l'acier, déchirant la chair, explosant des corps.

Les hommes se tiennent près, la folie du berserk innondant leurs yeux, de cette lueur rougeatre que certains appellent la folie du sang.

Réunis au centre du chateau, les plus puissants guerriers dressés sur leurs montures faisant joués leurs muscles sous leurs armures afin que celle ci preine leur place attendent.
La fébrilité entourant la préparation d'un combat comme celui ci touche à son paroxisme. Tous le monde attend.

Puis se fut cet instant que tous le monde attend. Descendant l'escalier principal du donjon Moriar apparait. Puissant de physique et de présence. Bien que moins aguerri que certains des plus anciens, son grand sens de meneur d'homme et de stratège est reconnu par tous et craint par beaucoup.

Sur les quelques marches le séparant du sol, il gonfle sa puissante poitrine et prend enfin la parole. Son timbre énorme déchire le vent et, j'en suis certains, jusqu'au lignes ennemies, on peu l'entendre hurler son laïus galvanisant.

Résonnant encore de ces paroles tonitruantes, une clameur à peine plus puissante s'éleve ensuite de nos gorges en un bruit que je ne crois pas encore jamais égalé.
Remonté, instopable, tel un séisme, la Meute se déverse sur les lignes ennemis, tel la faux de la mort, moissonant son lot de cadavres.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Avr, 2007 19:17 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Avr, 2007 19:12
Messages: 2
La fumée s'élevait dans les airs. Une colonne où la haine, les coups, la douleur et la souffrance se mélaient en un panache gris et sale.

Plus de deux semaines d'âpres et durs combats avaient été nécessaires pour faire choir nos murailles.
Deux semaines: un nouveau record de lenteur et de désorganisation.

Souvenirs

"-Que fais-tu?"

Cette voie me fit tressaillir par sa puissance et la surprise qu'elle me procura. En effet, Moriar se tenait derrière moi. Son déplacement furtif m'avait pris au dépourvu.

"-J'observe et je scrute nos adversaire, répondis-je. Je me demande si nos muraille tiendront et si nous et nos alliés arriveront à repousser cette attaque."

Un rictus apparut au coin de ses lèvres.

"-Ne vois tu rien au sud? me demanda-t'il.
-Ben, j'apperçoit guignol qui fait tournoyer ses cierges, et un elfe qui repart en sachant qu'il ne pourra pas s'assoir avant au moins deux semaines. J'apperçois également nos plus anciens sur le champ de bataille. Je n'arrive pas encore à discerner qui est qui, mais il me semble bien que Jungix et Mamoth déchirent les rangs ennemis.
-Non, plus au sud. Regardes bien."
Plus au sud, je pouvais voir la forme énorme de Météor qui se débattait tout seul au milieu des lignes ennemis amenant mort, souffrance et désolation au sein des lignes ennemis. J'étais comme hypnotisé par cette danse macabre dont il était à la fois le chorégraphe, l'interprète et le critique.
Tout autour de lui, on pouvait voir divers combats sporadiques où l'ennemis, toujours en supériorité numérique se trouvait engagé par des Orcs, terrifiant de sauvagerie, des Trolls enormes et cruels, des Mort-vivants sur qui rien n'avait de prise, divers Drows et autres nains, humains eclairés par la lumières de la Horde.
Rien ne semblait pouvoir entamé nos lignes, même pas les charognards qui tournaient autour des combats, prêts à fondre sur les blessés et mourrants pour prendre leurs vies.

"-Je ne comprend pas, je ne vois que les combats à perte de vue.
-Ne te rappelles tu pas ce que les anciens t'on dit?"

Et tout d'un coup, je compris. Mon regard se porta au dela de l'horizon des combats et je vis, perdus dans la poussières miroitante tels des cristaux de sang dans le soleil, les ruines des chateaux Humains que nous avions détruits il y a peu.

"-Oui, je saisis. J'apperçois les ruines des chateaux humains, symboles de leur "puissance".
-Et qu'en tires tu comme conclusion?
-Qu'il ne sert à rien de s'accrocher à de futiles murailles qui ne sont que la représentation d'une puissance pour les allianceux, et de simple mur protecteurs pour nous.
-Bien, donc ne t'inquiètes pas, cette bataille n'est en rien notre chute, mais un simple prétexte pour casser de l'efe."

Sur ces mots, Moriar se retira et, prenant son arme sur son épaule, se dirigea vers la porte principale afin de retourner au sein des combats.

Mon regard se portait vers la ruine de notre chateau. Les combats s'étaient tus, et les cris de victoires des allianceux s'élevaient dans les airs.
Un pincement au coeur se fit sentir au fond de ma poitrine et mes lèvres se retroussèrent. L'envie irrépressible de fondre de nouveau au coeur de la mélée et de rejoindre Météor dans sa furie destructive se fit sentir. En effet, de tous, c'était le seul qui restait au sein des lignes ennemis pour faucher des âmes autant qu'il pouvait.
Une main se porta sur mon épaule. Guignol me retint et son regard croisa le mien. Son sourrire suffit à me faire redescendre sur terre.

Les allianceux s'étaient portés au pied de nos murs. Impuissant dans l'inactivité, je ne pouvais que constater mon inutilité. Toutes nos troupes s'étaient retranchées derrière la protection de l'enceinte de notre chateau où nous repoussions les assaults ennemis.
La déferlante de coup désorganisée de nos ennemis n'entamait qu'a peine nos défense. Je me souviens être mort plusieurs fois, mais la mort elle même n'a jamais voulu de moi. Je retournais sans peur sur nos murs afin de continuer la défense.

Je ne raconterais pas ici les combats et diverses souffrances subit de part et d'autres, la description n'en serait que trop longue, répétitive, et totalement objective. Toutefois, c'est emplis d'orgueil, de fierté que je peux annoncer la tête haute: nous n'avons jamais baissé les bras.
Nous avons vaillemment résisté et franchement, nous avons apportés notre lots de morts et longtemps, nos noms résonnerons sur les plaines du Lorndor. Les mères elfes, fébriles et tremblantes, feront obéir leurs rejetons en leurs disant que s'ils ne sont pas gentils, les méchants Taurens des aT* viendront les dévorés dans l'obscurité de la nuit.

De ces combats, passés et récents, une légende renait.
Nous, les Taurens du clan aT* laissderont une empreinte indélébile dans cette réalité et dans les autres à venir.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr