Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lyra... ou le début d'une vie
MessagePublié: Ven 22 Juin, 2007 13:16 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:04
Messages: 9
Citer:
La Horde vaincra et la lumiere peu à peu disparaitra de ce monde !

Combattants Stomy...

Je viens à vous pour vous soumettre une proposition qui egaiera sûrement votre journée de rires et de moqueries...
Mais... quoi qu'il en soit, je tiens à ce que vous sachiez qu'elle est tout ce qu'il y a de plus serieuse et légitime.

Mais laissez moi commencer par le début.


"A l'origine, nous vivions tranquillement dans notre petit village peuplé uniquement d'orcs. Mais un jour une armée d'humains, aidée par ces êtres anciens que sont les elfes et nains, sont venus nous chasser de nos terres ancestrales. Malgré la longue résistance de ceux qui n'était alors que de paisibles villageois, cette masse grouillante d'êtres frêles réussit à nous faire plier sous leur nombre."

Cette phrase, vous la connaissez tous, rien d'etonnant.

Par contre, ce qui vous surprendra plus, c'est que moi je la connaisse...

Quand je n'etais encore qu'un petit bout de viande ne dépassant pas les 28 cm, Une femme penchée sur mon berceau me contait cette histoire. Je me rapelle encore de l'allure etrange pour mes yeux neufs, Verte, tres imposante, sa peau avait la texture du cuir.
Evidemment, à cette époque, je n'avais pas le recul necessaire pour comprendre que cette immense vielle créature était differente de moi, de mes parents, de nos voisins, de tout ceux qui m'entouraient...

Non, tout ce que je savais, c'est que c'est elle qui me nourrissait le matin, le midi, le soir ; que c'est elle qui me bercait
de contines, c'est elle qui a ensolleillé mon enfance de petite humaine.

En grandissant, des questions affluaient, mais pourquoi ne recevait-elle que du mépris de la part de mes parents ? Pour moi
cette femme avait tout d'honorable... Pourquoi ne sortait elle jamais dans le village, ne voyait elle personne?

Ce n'est que bien plus tard, au jour de sa mort plus exactement, que j'obtins les reponses à mes questions.

Une orque, oui, vous avez bien entendu, une orque dans notre village d'humains.

Lors de la colonisation humaine dans leurs terres, un homme l'avait apercue. Pas un guerrier, non, sinon il l'aurait immédiatement transpercée de sa lance. Mais un simple ecuyer. L'ecuyer d'un des nobles des terres humaines. Pas n'importe quel ecuyer d'ailleurs, sinon l'histoire se serait arretée là, mais un ecuyer qui etait proche, très proche de son maître.

Je ne vous ennuirai pas avec cette histoire, je prefere vous la reserver pour une soirée autour d'un feu, mais toujours est il que ce maître tenait en haute estime son jeune ecuyer.

Lorsque celui-ci lui annoncat tres posément qu'il était tombé amoureux fou au premier regard d'une orque,
son maître cru devenir fou... Il savait bien que tous les orcs serait chassés vers des contrées arrides, ou bien exterminés.

Alors il fit une chose inconcevable. Il organisa l'enlevement de cette orque, puis, pretextant une maladie dans son royaume, leva le camp avec ses gens et laissa les autres humains s'occuper là seuls des terres orques.

Je vous passerai les détails sentimentaux et mièvres de leur retour, mais toujours est-il que, par chance, cette orque
avait succombée aussi au doux regard de l'ecuyer.

Ils convinrent donc de la garder en sécurité, dans une aile du manoir famillial, la seule clause étant qu'elle ne devait pas
se montrer.

Ce maître au grand coeur dont je vous parle est mon grand père. Je ne l'ai hélas pas connu, l'ecuyer non plus d'ailleurs.

Mais Lyra, puisque tel était son nom, resta cachée bien longtemps, jusqu'a sa mort. Dès ma naissance elle me prit sous son aile et s'occupa de moi comme de l'enfant qu'elle n'avais jamais eu...

Mes parents ne lui vouaient aucune estime, mais par hommage pour son père, le mien ne s'en sépara pas.

Le jour où j'ai appris cette histoire, mon existence bascula.

Alors donc, voila pourquoi je me sentais si differentes des autres humains, de mes amis, de mon mari...

Tout simplement, la femme qui s'est occupée de moi, qui ma inculqué les principes élementaires de la vie, etait une ORQUE.

Voila, chers Stomy, vous connaissez maintenant les trames de l'histoire. De part ces circonstances exceptionnelles, j'entends
vous rejoindre pour me rapprocher de mes racines du coeur, pour rendre hommage a la valeureuse Lyra, et puis, parce que je ne supporte plus ces humains qui se prennent pour la "race supérieure" et qui entendent tout controler.

Peut-être ne voudrez vous pas de moi dans vos rangs, mais sachez que j'aurai la patience et la determination pour renouveler ma candidature autant de fois qu'il le faudra.




Voilà mes amis le message que la dénommée Théa, humaine, envoya un jour au chef Stomy Konic.

Evidemment, sa candidature fut refusée, moultes fois, pour les raisons que vous imaginez sans peine.

Ce que vous n'imaginez pas, autant que Théa ne pouvait l'imaginer, c'est ce qu'il lui arriva par la suite.

Une nuit comme les autres, couchée dans son lit, plongée dans ses troubles cauchemards quotidiens, Théa fut visitée.

Par qui ? Elle ne le sait toujours pas exactement... Une âme lui dit ces mots :

"Théa, humaine au grand coeur, humaine torturée, je lis dans tes pensée et je sais ce que tu veux... Cette nuit j'ai décidé de t'exaucer. Théa l'humaine va plonger dans un profond sommeil, son corps caché dans les cieux sur lesquels je veille.

Demain au reveil, nulle trace du corps qu'elle a été ! Seulement son âme, dans un nouveau corps.

Tu ne sera plus jamais ordinaire, c'est pourquoi je n'ai pas la possibilité de te donner un corps d'orque ordinaire... Tu gardera ta peau brune et tes formes voluptueuses d'humaine, mais tes cheveux, tes yeux seront verts comme les prés que tu affectionne tant.

Demain tu seras une autre, demain tu sera une orque... Une orque peu banale certes, mais c'est ce qui fera ta force. Ceux qui t'ont fermé la porte hier te salueront demain et t'acceuilleront à bras ouverts...

Demain, petite, tu sera Lyra, en l'hommage de celle qui ma prié de t'exaucer. Remercie et Loue cette brave femme, petite, aujourd'hui encore, du haut des étoiles, elle veille sur toi.

Demain petite tu renaîtra... Cette nuit tu va abandonner toute ta puissance pour recommencer au stade du nourrisson... Mais celle que tu deviendra par la suite sera plus forte que jamais.

Patiente, petite Lyra, puisque ca y est, Théa n'est déjà plus... Pour te proteger, plusieurs compagnons, parmis lesquels le fier Bolox, le tendre Lyzor, le si dévoué Karman... Et tellement d'autres...

Patiente, petite Lyra, tes anciens amis qui chevauchent les Dragons ne t'oublieront pas. Tu va vivre ce qu'aucun n'a vécu... En harmonie avec tes frêres de la Horde, mais avec toujours de puissant liens de coeur envers certains membres de l'Alliance !

Petite Lyra, ton sort est maintenant changé, la page est maintenant tournée, va, vis, deviens... Et surtout, jamais ne fait honte à celle qui te protege."


Voilà, amis, je ne peux vous en dire plus. Au réveil, tout s'est passé comme il avait été dit.

Théa n'est plus. Lyra est là... prête à tout pour ne pas decevoir ceux qui croient en elle.

_________________
Capitaine Instructeur Ryu

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juin, 2007 17:24 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Mai, 2007 11:41
Messages: 111
[hrp]C'est sans doute tres interessant mais la citation est juste illisible,change la couleur de ta police stp ^^ [/hrp]

_________________
Waf waf....
*leche* *leche*
Loup-Garrou118,le plus mignon de tous les loups garroux.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Juin, 2007 20:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:04
Messages: 9
Mirciiii... J'avais meme pas vérifié...

_________________
Capitaine Instructeur Ryu

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr