Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: En direction du Saloon
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 0:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Grobeu et Lessien sortirent ensemble de l'auberge du rêveur, main dans la main. Lessien regardait Grobeu avec de gros yeux de jeune enfant affamée de savoir alors que Grobeu, lui, regardait l'horizon, l'état du ciel et la direction à prendre pour aller au Saloon d'Argowal. Grobeu avança a peine devant Lessien, qui lui tenait son énorme paluche de Tauren avec ses deux petites mains. Grobeu regarda Lessien puis se mit à lui sourire. Ils avancèrent un peu puis il ne puit s'empècher de lâcher...

"N'empèche, cette Elfette Gueulante... Quelle grosse conne !"

Il se remit à sourire gaiement, comme il avait tellement l'habitude de le faire comme à toute occasion.

"Huk-Huk ! :D"

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 1:06 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Août, 2007 11:25
Messages: 65
Localisation: Forêt de Nagamor
De loin, l'Elfette gueulante s'exclama, dans une voix toujours secouée de sanglots:

-Je t'ai entendu... sale vache... puante!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 1:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Août, 2007 16:07
Messages: 31
Je me mis à pouffer de rire en entendant Grobeu dire ça. Mais son dernier récit m'avait quand même fait un petit quelque chose dans le coeur. Alors, j'répondis pas à Grobeu. Puis on a entendu les cris de l'elfette derrière... Alors je lui criai à mon tour :

- Y pue pas d'abord !

C'est la première fois que j'sortais de mon royaume. Tout me paraissait étrange ici. Y avait pas d'arbres partout, ça faisait bizarre.
Et puis, les gens dans l'auberge, ils étaient pas comme le raconte les livres. Alors, une multitude de questions me venaient en tête.
Je tirai un peu sur la main de Grobeu pour attirer son attention, et d'une voix joyeuse...


- Dis, il est loin le Saloon d'ici ? Et puis, pourquoi tu ressembles pas à toutes les autres grosses vaches? Et c'est quoi l'insigne qu'il y a là-dessus ? En montrant le jeton qu'Argowal lui avait donné et pourquoi le nain est si poilu ?

Devant l'air "stop, j'peux pas répondre à tout en même temps" de Grobeu, je m'arrêtai de lui poser des questions. Mais j'en avais encore pleiiiins d'autres...

_________________
Thème musical de Lessien Singollo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 1:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Grobeu était amusé par l'enthousiasme que portait Lessien à vouloir savoir tellement de choses.

"Alors, le Saloon est à environ 2 jours de marche, je pense qu'on passera la nuit dasn la forêt, on improvisera ça bien. Qu'est ce que tu veux dire par "Je suis pas comme les autres grosses vaches" ? Alors, l'insigne sur le jeton, en fait, c'est un crâne d'une race spéciale de "grosse vache", on n'e nvoit des comme ça uniquement dans des zones désertiques. En fait, ce crâne représente l'emblème de la guilde d'Argowal, les Outlaws. D'ailleurs, sur le mur d'entrée, au dessus de la porte coté dehors, il y a un très beau crâne comme ça. Et puis... le Nain il est poilu parce que c'est un Nain ! Voilà ! :D"

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 1:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Août, 2007 16:07
Messages: 31
J'étais pas satisfaite de sa dernière réponse. J'savais bien qu'un nain, c'était un nain. Alors j'ai commencé à avancer devant lui en faisant semblant de réfléchir.

- Comment qu'on va dormir dans la forêt, les arbres ont pas de lits ? Et puis je sais qu'un nain c'est un nain, mais j'sais pas pourquoi ils sont poilus. Et il ressemble à quoi le saloon? Et la Drow, c'était qui ? Pourquoi elle m'a donné ça ? Et toi t'es pas comme toutes les autres grosses vaches parce que...

J'ai commencé à rougir et d'une toute petite voix j'lui ai dit.

- parce que t'es gentil et que jt'aime bien...

_________________
Thème musical de Lessien Singollo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 2:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Grobeu fut touché par la voix et la manière dont avait utilisé Lessien pour lui dire qu'elle l'appréciait. C'est marrant, cette petite arrivait à attendrir le colosse qu'il était.

"Bon, j'avoue, je sais pas pourquoi les nains ils ont plein de poils, mais tu sais, moi j'ai encore plus de poils que lui et pourtant j'suis pas un nain du tout. Pis toi t'as presque pas de poils aussi. Et toi, tu sais pourquoi toi t'as pas de poil alors que nous on en as ?"

Il lui laissa le temps de réfléchir à ça un petit instant puis reprit ses explications.

"Ben, cette nuit, ma petite, on va dormir à la belle étoile, au coin du feu, allongé tranquillement dans l'herbe. Puis le Saloon, c'est un bon coin sympathique, un peu comme l'auberge du rêveur mais...en plus... comment dire... en moins conventionnel. Alors, la Drow, elle s'appelle Argowal, et je la connais depuis un petit moment déja... Disons que... C'est une très bonne amie à moi..."

Grobeu repensa à ses nombreux moments passés dans l'intimité avec Argowal, il eut alors une mine plus que réjouie et eut un regard absent un moment.

"Le petit jeton, c'est en fait ta carte d'invitation, tu es donc officiellement invitée à entrer dans le Saloon."

Il sortit alors d'une poche de son pagne (le fameux pagne sophistiqué avec des lanières partout et des poches !) le même jeton qu'elle avait dans la main, identique au détail près que celui de Grobeu avait une petite gravure en forme de coeur de l'autre côté du jeton. Il souria encore en rangeant son jeton.

"J'espère t'inculquer assez rapidement ce qui est pour moi l'une des bases fondamentales de la sociabilité et du respect d'autrui dans tout le Lorndor : Une race n'est rien d'autre qu'un aspect physique, toute personnalité existe en chaque race, comme par exemple chez les Taurens, il existe des personnalités géniales, drôles, intelligents, douées et modestes, ce pourquoi je ne ressemble pas aux autres grosses vaches."

Grobeu prit un air de superhéros avec un sourire ravageur. Il cessa ensuite, reprenant son explication.

"Ou un autre exemple, chez les elfes il peut y avoir des" Il se retourna et beugla en direction de l'auberge, avec la certitude que toute l'auberge eut entendue, même endormi et malentendant. "GROSSES CONNES ! Huk-Huk ! Comme il peut aussi y avoir des petites elfettes touchantes et sympathiques comme pas deux."

Grobeu regarda Lessien dans les yeux avec un regard qui voulait dire "oui, tu es dans la dernière catégorie".

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 8:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Amonli attendait a la sortie sur son griffon royal, il surgit devant les voyageurs accompagné de quelques amis lourdements armés.

-Alors le bovidé c'est de moi que tu parlais il y a deux minutes à l'intérieur de la taverne ?? Je vais t'apprendre les bonnes manières, et ça servira a l'elfe aussi, ça la remettra dans le droit chemin.

Amonli disposa ses homes de manière à ne laisser que la retraite vers la taverne de possible pour les deux voyageurs.

-A genou et retire ce que tu as dit tout de suite, mon honneur en est entaché, mais avec ta tête au dessus de ma cheminé il ne le sera plus, cependant je vais épargner cette vue à l'elfe, je ne suis pas un monstre. D'ailleurs je pense qu'il serait de bon gout que tu arrete de faire la baby sitter, à cet age la on doit pouvoir se ballader seul pour apprendre les choses de la vie, et le saloon n'est pas le meilleur endroit pour un apprentissage.

Amonli y était allé, oui..., et il y avait rencontré des tas de gens, tous plus ignorants et fourbes les uns que les autres, son seul réconfort fut de trouver des gens un peu plus respectueux des règles de l'accueil dans une autre salle à coté, notamment la drow avec qui il aurait bien bu mais bon sa fierté le poussait à la vengeance.

Un de ses amis pressa le tauren :


-Allez on n'a pas que ça a faire !! Montre nous que tu sais parler !!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 13:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Grobeu fut surpris un instant, puis il afficha un sourire des moins rassurants, un mélange entre un sourire de drogué qui savait qu'il allait avoir sa dose et un sourire de grand malade psychopathe. Puis Lessien lui tira deux fois la main, ce qui lui cassa son sourire. Elle avait le regard d'une biche blessée, absolument pas rassurée. Grobeu lui fit un signe de la tête avec un gros sourire de super héros exagéré de sorte à ce que ça soit risible. Il ferma même le poing en levant le pouce et fit un clin d'oeil.

"Ne t'inquiètes pas jeune demoiselle, je te sauverai de la vermine capitaliste !"

Il leva le poing au ciel.

"Huk-Huk ! Non, simplement, je temande juste de fermer les yeux et de faire comme si tu n'entendais pas ce qui se passe."

Grobeu lacha les mains de Lessien, tira sur une ficelle de son manteau, il eut ainsi l'air de gonfler et passa du bleu étincelant au gris foncé métallisé. La grossière forme de manteau laissa place à une forme d'armure lourde presque complète avec de gros espace ouverts pour les articulations et un dos qui n'était recouvert que pour la colonne vertébrale. Il détacha sa merveilleuse "petite hache" et commença déjà à la faire tournoyer à une vitesse folle avec sa main droite.

"Bon, le nain, que je t'explique vite fait le topo."

Il posa le manche de sa hache à terre, comme un vulgaire bâton. Comme tu as pu le comprendre, ce manteau n'est pas conventionnel."

[i]Il donna un coup de poing très puissant dans son épaule, un gros bruit de fer lourd résonna quelques secondes. Il secoua ensuite sa main, toujours d'une mine réjouie.


"Ensuite, ma hache... Heu... ça serait trop long à t'expliquer mais elle non plus n'est pas conventionelle."

Grobeu tapa un petit coup léger sur le sol avec le manche de sa hache et un court et faible vibrement terrestre secoua tout le monde.

"Comme tu peux l'imaginer, ces deux trésors sont inestimables, de quoi devenir plus riche que tu aies jamais imaginé. Seulement, si tu veux les avoir, il faudra me les prendre mais seulement..."

Grobeu s'élança sur un arbre à une vitesse presque invisible à l'oeil nu et sauta sur une solide branche à quelques mêtres de là. Puis, il posa sa main sur son menton et prit un air sérieux en regardant l'horizon. Puis un petit instant après, regarda Amonli.

"Moi non plus, je ne suis pas un être conventionnel. Huk-Huk ! :D"

Il retomba souplement a terre puis s'adressa aux assaillants avec un large sourire.

"Je commence par qui ?"

_________________
Image


Dernière édition par Moustik le Jeu 30 Août, 2007 13:44, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 13:39 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Août, 2007 11:25
Messages: 65
Localisation: Forêt de Nagamor
Dorannor qui avait regardé la scène depuis l'auberge, s'avança lentement dans le cercle, et parla à l'adresse du premier nain: Hydromel lui disait exactement quoi faire et dire

- Meêessires Nains, s'il vous plait. elle marqua un bref arret Je me contrefous de la grosse brute bovine, mais; s'il vous plait, faites pas d'mal à ma ptite Lessien, je veux bien la prendre en charge, s'il faut. Ca sera le payement de ma dette. Je vous laisse réchéflir, ya une chopine qui m'attend. Hic

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 13:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Grobeu retourna le visage et regarda Dorannor.

"Ooooh, l'elfe gueulante ! C'est parfait, je vais pouvoir m'occuper de vous tous en même temps !"

Grobeu fit virevolter sa hache avec un large sourire.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 14:03 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Août, 2007 11:25
Messages: 65
Localisation: Forêt de Nagamor
Dorannor entendit à peine la derniere réplique de la grosse vache meuglante, en effet elle était déjà partie, du démarche pas très droite, à vrai dire

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 14:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Grobeu pensa à part "Mais quelle quiche, celle là... Bon, tant pis je lui arracherai les viscères plus tard..."

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 15:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Août, 2007 16:07
Messages: 31
Au début, j'étais pas trop rassurée. C'est qu'il y avait beaucoup de nains là... Et tous armés jusqu'au dents en plus. Grobeu et moi on n'avait pas beaucoup....

Et là, Grobeu a dévoilé son armure et son arme ... Et même lui-même. Alors j'ai su que j'étais en sécurité. Seulement, j'pouvais pas fermer les yeux. Quand je chasse, si j'ferme les yeux face aux sangliers, s'ils me chargent j'suis morte. Ca doit surement être pareil ici hein. Donc, j'ai gardé les yeux ouverts et j'ai retiré mon couteau de chasse qu'était attaché à ma ceinture. J'suis quand même restée près de Grobeu, parce que contrairement à lui, j'avais pas une super grand hâche de la mort qui tue, mais juste un petit couteau. Et puis, j'avais pas cette armure qui me protégeait. J'étais juste habillée avec mes vêtement de d'habitude.

Et puis l'elfette est arrivée. Elle avait l'air bizarre. J'me demande bien ce qui a pu lui arriver. Mais bon, on verrait ça après surement.

Alors, j'ai regardé le tit nain poilu de l'auberge et j'lui ai lancé dans sa sale face :


- Tu m'fais pas peur ! T'es aussi p'tit que les sangliers que j'chassais dans mon royaume. Et j'ai même d'ja fait face à 10 sangliers et que j'en suis encore vivante. Comme t'es un nain, tu dois surement pas être plus intelligent que ces sangliers. Alors tais-toi et laisse nous avancer.

Voyant l'air énervé du nain (même des nains), j'me suis encore rapprochée de Grobeu. Nonon, j'avais pas peur hein, pas du tout... Juste que y en avait quand même beaucoup...

_________________
Thème musical de Lessien Singollo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 17:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
-Hey l'elfe t'as qu'a prendre la peite avec toi comme ça elle n'attrapera pas de coup, ça serait dommage qu'elle se fasses écraser par un nain ou que l'un de nos griffons la happe dans son bec sans la voir

Les autres nains rirent à gorge déployée, la situation venait de changer mais elle était touours à leur avantage, l'appui des griffons royaux sur lesquels ils étaient monté n'était pas négligeable...
Mais bien que rassuré par la présence des griffons au griffes de rasoir, Amonli savait qu'en cas de mêlée plusieurs de ses compagnons trouveraient la mort, et bien que sa liste d'amis soit garni Amonli aimait chacun d'eux avec la même amplitude. Il chercha donc une solution pacifique.


-La seule chose que mes compagnons et moi sommes venus chercher c'est des excuses, nous ne sommes que huit tel que tu nous voit mais huit combattants aguerris, bien armés et montés sur des griffons parfaitement dressés. Malgré ton armure de métal je suppose que tu succomberai sous les coups, quand a ta hache nous en avons au moins une chacun de même, sans compter les hachettes de lancer. Je te laisse donc le choix, tu fais tes excuses et nous te laisserons partir tranquillement avec le bébé, on vous escortera même jusqu'au saloon, j'ai quelques comptes a rendre la bas ensuite.
...
Ou bien tu combat et tu peux etre sur que nous aurons le dessus, peut etre combattra tu avec force, courage et honneur, mais dans la mort le courage n'est d'aucun aide.
Réfléchis bien et saches que si tu combats nous confierons l'elfe a sa soeur de race, qui elle me parait plus réfléchis qu'une brute métallique pour ce qui est d'éduquer un bébé.

Fais ton choix mais saches que je rechigne a laisser tomber mes frêres, quoiqu'a mon avis ton armure et ta hache suffiront à couvrir les pleurs de leur mère, des veuves, des orphelins...


Tout les nains se mirent en postions, entourant désormais le tauren métallique, lui coupant la retraite.

-Et pense aussi qu'on t'offrira un parapluie si tu t'excuse, ça serait regrettable qu'une telle armure rouille...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 18:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Août, 2007 16:07
Messages: 31
J'comprenais même pas pourquoi le nain s'énervait et nous cherchait bagarre. Non mais c'est à croire que leur intelligence est proportionelle à leur taille adulte. Et puis, il me traitait de bébé... Namého ! Ca allait pas se passer comme ça ! J'devenais toute rouge de colère. Et, agrippant de ma main Grobeu (j'devais têtre même lui faire mal vu comment j'serrais fort), non pas que j'avais peur hein... Pas du tout même... M'enfin, je m'approchai du nain de l'auberge et le regardant droit dans les yeux , j'lui dis d'un ton froid et sec.

- Si tu cherches des excuses, tu devras d'abord m'en faire. Pour m'avoir traité de bébé et croire que j'saurais pas m'en sortir seule. Pour avoir dit à Grobeu que tu me confierais à l'autre elfe gueulante et pleurnicharde. J'ai pas b'soin que tu t'occupes de mes affaires. Et suis sur que Grobeu n'a rien à s'excuser. Pas de sa faute si vous êtes des nains après tout.

(hrp : corrigé, dsl j'avais mal lu :oops: )

_________________
Thème musical de Lessien Singollo


Dernière édition par Lessien le Jeu 30 Août, 2007 19:01, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr