Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 18:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Amonli ignora les paroles de Lessien.

-Alors tu laisses les enfants parler à ta place ?
La haine n'inspire que la haine et le mépris que le mépris !
Tu as le choix et tu peux décider de ton avenir, tout comme de celui de l'enfant qui t'accompagne

HRP
PS à Lessien : Je suis sur un griffon royale, c'est à dire à trois Lessien au dessus de toi ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 20:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Grobeu avait l'air d'une humeur massacrante, il adressa un large sourire à Amonli, le sourire d'une personne dont tuer était une chose qui lui avait manqué.

"Brave nain, je ne tiens pas spécialement à tous vous tuer mais si jamais tu comptes espérer me séparer de Lessien, tu peux essayer de te mettre ton griffon dans le cul, tu auras plus de chances de succès. De plus, si jamais tu penses avoir des excuses parce que j'ai dit que tu étais mentalement et physiquement défaillant, d'une, tu peux te brosser et de deux, je ne m'excuse jamais de dire la vérité. De plus, ça n'est pas parce qu'elle fais ta taille qu'elle doit elle aussi avoir un Q.I de bébé, cesses donc de l'insulter ! Crois le ou non, je sais bien plus de choses que tu ne puisses l'imaginer, je pourrais lui enseigner des choses pendant au moins deux vies elfiques si je le voulais et le pouvais, j'ai eu comme qui dirait..."

Il pensa à Visuor un instant

"Un prof particulier... Enfin, si jamais tu as des comptes à rendre au Saloon, autant les rendre tout de suite, ça ira plus vite parce que sinon, c'est une fois arrivé là bas que je devrai te transformer en charpie, ce qui reviendrait au même. Ah, et pour finir, désolé de décevoir les futures veuves et futurs orphelins mais... Mes effets personnels ne sont pas à vendre. Maintenant, j'ai un conseil à te donner, tu te tires vite avant que je n'aie fini de massacrer tous tes petits copains... Attention, 3... 2... 1... FUIS !"

Grobeu, toujours aussi vif que l'éclair, sauta sur le premier nain monté, puis il élança sa hache, le nain eut a peine le temps de placer son bouclier mais... ça n'était même pas nécessaire. Grobeu traversa le bouclier, atteint le nain en grosse armure (une armure naine, qui plus est) qu'il traversa de part en part et découpa même le griffon aussi sec ! Grobeu avait complètement déchiqueté le tout en un seul coup, d'une vitesse et d'un force aussi incroyables qu'il était presque impossible de croire que ce qui s'était passé fut vrai. Il retomba doucement a terre juste avant que le griffon se sépara en deux avant de tomber a terre. Il regarda les autres nains avec un tel regard de satisfaction et de puissance, que ça en était totalement effrayant. Ces nains, d'ailleurs, commençaient à prendre un peu peur, sauf peut être Amonli. Il fit tournoyer en suite sa hache, ce qui fit voler le sang qui était dessus dans tous les sens. Grobeu, toujours aussi horriblement heureux, se rua sur le suivant, toujours d'une vitesse inhumaine. Arrivé à proximité du griffon, il y planta sa hache à bout de bras et l'accrocha en tournoyant. Grobeu se mit ensuite à faire tournoyer le griffon, avec le nain qui était dessus. Ce dernier eut d'ailleurs le réflexe de se jeter de sa selle. Grobeu, quant à lui, continua de faire tournoyer le griffon comme un lanceur de marteau. Puis il s'en servit comme arme ,toujours en tournoyant et fit littéralement s'envoler le nain qui venait de sortir de selle -ce dernier s'écrasa sur un arbre- puis leva un peu le griffon pour pouvoir le faire s'écraser avec brutalité sur un autre griffon. L'impact au sol fit un gros vibrement ainsi qu'un bruit très fort et souleva beaucoup de poussière. Un genre de brouillard de poussière incroyablement épais s'éleva.

"Tu es encore là ?"

La voix de Grobeu venait de partout et de nulle part à la fois.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 20:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
-Hahahaha, tu me plais toi, un peu violent et inconscient mais tu me plais

Amonli arborrai un grand sourire.
S'adressant aux nains restants :


-Allez décollez, je n'ai plus besoin de vous !!

Un des nains rouge de colère s'offusca :

-Mais il vient d'anéantir sbof et klin

-Suffit, la bourse que tolrin lui a dérobé dans la taverne était bien remplie et suffira pour payer des années de vie en plus à leurs familles. d'ailleurs leurs armures et leurs armes à elles seules y suffirait.
Ramassez les et portez les à leurs familles et disant bien que le brasseur fera tout son possible pour leur offrir une scépulture décente et une pension pour les veuves et les orphelins.
Tu me préviendra des dates d'enterrement en me retrouvant au saloon, on y sera dans quelques heures, tu rameneras aussi mon arbalète.

Amonli se tourna vers le Tauren :

-Je ferais route avec vous vers le Saloon.

Se retournant avant que les deux voyageurs ne purent répondre :

-Pour les griffons récupère le bec et les pattes, tu les vendras au marché, ça fera ça de plus pour les familles. Une fois que vous aurez fini de tout transporter à la Cave tu me portera aussi le convoi pour le saloon, tu m'attendras au croisement des trois pins.


Il alla de nouveau vers le tauren et l'elfette,

-Vaudrait mieux y aller si on ne veux pas faire de mauvaises rencontres, du genre de celles qui peuplent le Saloon la nuit et qui rodent le jour aux alentours, cherchant des proies faciles.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 21:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Août, 2007 16:07
Messages: 31
Quand j'ai vu Grobeu faire tout ça j'suis... tombée sur mon cul... J'ai regardé la scene d'un air idiot et effrayé. J'savais qu'il était fort, mais à ce point... Et puis les deux nains qu'il venait de descendre.. C'est la première fois que j'voyais un meurtre de nains de mes propres yeux. Et bien qu'ils soient petits, poilus, puants et bêtes, ça m'faisait quand même assez peur.

J'avais pas entendu le nain parler après. En fait, j'étais tellement effrayée que j'regardais toujours les cadavres des nains, assise par terre...

_________________
Thème musical de Lessien Singollo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 21:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Grobeu fit tournoyer sa hache verticalement pour la nettoyer un peu. Il gardea toujours le même sourire non rassurant.

"Tu ne m'as pas bien compris, le nain. Je t'ai dis que quiquonque avait des comptes a rendre avec des habitués du Saloon auraient aussi des comptes à régler avec moi. Et qui crois tu être pour décider si nous allons t'accepter avec nous... Celà dit, cette question en amène une autre : En combien de bouts je décide que tu viennes avec nous... Et au fait... De quelle bourse parles-tu ?"

Alors que les griffons étaient hors de portée de voix, Grobeu enfila sa main dans son pagne et en sortit sa bourse.

"Et la tienne, où est elle ?"

Alors qu'Amonli fouilla tant bien que mal sa bourse, Grobeu se mit à ricaner avec un sourire à nouveau joyeux et amical.

"Huk-Huk ! :D"

Il se tourna alors vers Lessien, assise terrorisée. Il s'accroupit en face d'elle avec un regard triste et posa sa main sur son épaule.

"Désolé, j'aurais préféré que tu ne voies pas ça..."

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 21:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Août, 2007 16:07
Messages: 31
J'ai regardé Grobeu droit dans les yeux. Et j'sais pas pourquoi, il me remit en confiance. Alors, j'me suis levée et j'lui ai donné un bisou, avec un grand sourire...

- T'inquiète pas

Puis me retournant vers le nain, beaucoup moins confiante qu'avant, jlui ai demandé d'un air gentil et doux et innocent (ce même air que j'avais fait à Grobeu en rentrant dans l'auberge...)

- Bon, tu nous laisses passer maint'nant si'te plait?

_________________
Thème musical de Lessien Singollo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 7:58 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
-Mieux que ça je viens avec vous, et mes comptes à rendre sont ceux du prochain convoi de bière en direction du Saloon que ces habitués justement étaient censés protéger, je me retrouve obligé de demander à mes brasseurs, que vous venez de voir de s'en charger, mais ce n'est pas leur métier.
Ha tu as encore ta bourse !! Tolrin a du en voler une a quelqu'un d'autre alors, toujours est-il qu'elle servira aux familles.

Amonli vérifia que tout les brasseurs étaient retournés à La Cave.
puis il se tourna vers les deux compagnons,


-Allez il vaudrait mieux y aller, ya encore du chemin, et quoique mossieur le Tauren connaisse et cotoye les habitués du Saloon, ils n'en restent pas moins dangereux, ils n'ont aucune pitié et tueraient leur mère pour 3 PO.
Assez discuté comme ça on y va.

Amonli fit décoller son griffon et se mit à avancer en rebroussant chemin vers les deux autres lorsqu'il les dépassait de trop

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 14:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Août, 2007 16:07
Messages: 31
NAN MAIS OH. D'où il a cru que j'allais accepter de l'accompagner ? J'me suis assise par terre, les bras croisés, les sourcils froncés. Et, au moment où il est revenu vers nous, j'lui ai dis

- Vas-y, on te rejoint après. Si c'est si dangereux que ça, faudrait que tu nettoyes la route pour pas qu'il nous arrive quelque chose hein? Moi j'veux pas de bagarres.

_________________
Thème musical de Lessien Singollo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 14:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ha cette elfe, elle devenait exaspérante.

-Moi les combats ne m'atteindront pas vu que je voyage à dos de griffon à plusieurs centaines de mêtres du sol, a moins d'être un assez bon archer on ne peux m'atteindre.
Je pensais plutot à vous mais oui maintenant que tu le dit je crois voir que ton ami est assez fort pour se protéger, et qui plus est c'est un ami des hors-la-loi alors entre camarades tu pense bien...

Amonli remonta sur son griffon

-Si ma compagnie vous importune, très bien je m'en vais de mon coté, cea vous va tauren ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Sep, 2007 2:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Grobeu sembla réfléchir un petit instant...

"Tu sais, Nain"

Il insista bien sur ce mot, il aime bien rendre la pareille aux gens qui lui adressaient la parole comme si c'était une race à lui tout seul.

"Pour commencer, j'ai un prénom, que tu ne sauras pas. Mais, comme tout le monde, tu peux m'appeler Grobeu. Ensuite, Je ne suis pas sur que tu sois au courant mais, parmi les "personnes" du Saloon, il y a de très bons archers qui n'hésiteraient pas à tirer sur un griffon chevauché par un nain, car d'une, dépecer un griffon rapporte et de deux, dépouiller un nain aussi, Huk-Huk ! Et pour ne pas parler que d'eux, je connais aussi d'excellents sorciers maitrisant les boules de feu ou les éclairs autant que toi devrais maîtriser ta hache. De plus, si ils te voient de loin comme de près, ils se diront "Tiens, un nain ! Il doit avoir de la thune ! FEU !" tandis que s'ils me voient moi, même de loin, ils s'écrieront ! "Hey, Grobeu ! Comment tu vas depuis le temps vieux grigou ?". Enfin, celà dit, je comprends que tu veuilles mourrir dans la journée, après tout, avec un peu de chance, je connaitrai ton assassin et il acceptera même peut-être de partager un peu avec moi. Tout ceci étant dit, je ne te retiens pas plus longtemps, passe devant, on te suis !"

Grobeu se remit à sourire et fit un petit clin d'oeil à Lessien.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Sep, 2007 11:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
-Si vous le désirez, j'y vais.

Amonli était assuré de sa survie, que boiraient les hommes d'Argowal si il ne recevaient plus sa bière, Amonli comptait sur argowal pour avoir fait passer le message que sans lui pas de bière B.B.
Au pire il lui restait son armure de plaques et celle qu'il avait posé sur son griffon pour le protéger des flèches, le seul soucis était les mages, mais ceux-ci était peu nombreux, et quand bien même Amonli allait retrouver ses amis au croisement des trois pins, arrivé la bas il serait sur de pouvoir parvenir au saloon sain et sauf et même avec quelques hors-la-loi avec ses cotés pour lui faire la causette.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr