Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 17:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: naissance des [[BITT]
MessagePublié: Mar 02 Oct, 2007 10:05 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Fév, 2007 12:44
Messages: 70
Ce matin là n’était pas comme les autres…
Les BITT avaient rejoins le Lorndor depuis maintenant de nombreuses lunes….

"Jestanph" avait attiré à ses côtés beaucoup d’individus
Le clan avait tellement gagné en puissance….

Avec une certaine nostalgie Stouf repensa à leur début....


A la base ils n’étaient que 2.
2 frères unis à jamais par le sang et un amour fraternel inaltérable,

Jeg un grand guerrier dont la silhouette ni trop trapue ni trop large cachait néanmoins une force et une résistance impressionnante et vraiment hors du commun.
Il portait le plus souvent une armure épaisse en adamantium où peut avait eu l’honneur d’y laisser une éraflure le temps d’une bataille épique…
Dans ses mains des armes diverses, mais la préférée de Stouf était l’énorme marteau de guerre aux contours dorés dont Jeg s’équipait de temps à autres.
Une arme à la puissance dévastatrice capable d’éclater en un coup n’importe quel mur aussi résistant soit’ il.

De son côté lui ,Stouf, était ce que l’on appelle couramment un mage…mais ce terme définissait bien mieux les praticiens de la magie studieux et sérieux sans cesse en quête de nouveaux sorts campés aux fond de grandes bibliothèques chargées de mystères…

Stouf lui était plutôt un ensorceleur, jeune homme fanfaron et inconcient, il vivait au gré du temps sans cesse en quête de bonheur et d’amusement.
Il ne s’équipait pas de robes ou tenues du genre mais en armure légère qui lui permettait de se mouvoir avec aisance et le combat au corps à corps l’attirait bien plus que le blast de loin.
Mage de terre principalement bien qu’il maitrisa un peu chaque élément, Stouf utilisait parfois ses sorts pour détruire des avants postes ennemis ou désorganiser les troupes adverses à distance mais là où il excellait c’est quand il en usait pour accroitre ses capacités martiales,

Renforçant la dureté de son épiderme où se déplacent derrière ses ennemis en un instant en « nageant » dans les sols rocailleux avant d’asséner de précis coups meurtriers


Nos deux Larrons parcouraient ainsi le monde voguant d’aventures en aventures au gré des chemins…
Un mystère les entourait…leur passé flou aurait été le récit de nombre de malheur et de tristesse mais ils n’en laissaient rien paraître...

Alors qu’ils s’aventuraient seuls sur des terres inconnues ils perçurent le cri de celui qui deviendrait leur Dieu… « Jestanph »
Comme guidé par les ombres ils arrivèrent au centre d’une foret inconnue au pied d’une Statue de pierre colossale entourée d’ombres furtives aux formes humanoïdes disposés en cercle…

Un homme aux trais tirés se tenait là étendu par terre au centre d’une sorte de pentacle à demi effacé gravé à même le sol .Ses yeux anormalement gonflés témoignaient de longues heures à pleurer et ses larmes semblaient avoir formée une légère marre au centre du pentacle…une lueur bleutée parcourait la surface de l’eau. Devant lui de nombreux noms avaient été gravés à même la statue.

Une énergie obscure émana du colossal monument de pierre et se regroupa en un vortex pour fondre vers les deux frères…ceux-ci n’eût même pas le temps de battre d’un cil qu’ils s’élevaient en apesanteur dans une sorte de transe…

«Jestanph» s’adressa ainsi à eux pour la première fois…


Les [[BITT] allaient naitre avec à leur tête Jeg et Stouf.
Dans les mois qui suivirent de nombreux individus dérivaient jusqu’au repère du dieu des ténèbres… les premiers furent grands pères Vayne et Belgarathh qui aidèrent les deux frères à rassembler les hommes et à former un clan digne de ce nom puis de puissant héros se joignirent à eux et le clan devient peu à peu chaque jour d’une puissance plus redoutable…





(A Suivre….)


Les [[BITT] adoptèrent très vite une attitude neutre dans le monde qui les entourait…
D’un côté on trouvait des créatures dites « monstrueuses » :

Taurens (un genre de vache sur 2 pattes^^) ;
Undead (reliques de grands héros du passé) ;
Grunt (s’appellent comme le seul mot qu’ils semblent pouvoir prononcer^^) ;
Trolls (Créatures aussi puissantes que repoussantes)

Et de l’autre des créatures estimées bonnes, qui vouaient leur vie la plupart du temps au massacre des pauvres créatures « monstrueuses » innocentes :D :

Elfes (Race unisexe composée de femellettes en collants)
Gnomes (des petits trucs genre lutin)
Nains (des poivrots)
Humains (Ba normal quoi, sont partout)

Les Bitt ne souhaitaient pas prendre part dans le conflit et se contentaient d’analyser le monde qui les entourait.
Mais très vite ils perçurent le cancer qui rongeait le Lorndor !

Une gangrène qui mènerait ce magnifique monde à sa perte ! LES ELFES !!!
Race pululante plus rapide à se reproduire que des Lapins, il y en avait partout, ils envahissaient la moindre parcelle de terre…

Et encore...Jestanph leur appris la triste vérité un peu plus tard :
Si les elfes jouissent d’une longévité impressionnante et d’une certaine aptitude innée à la magie c’est parce qu’ils absorbent l’énergie Gaïa qui permet au monde de vivre…
Ils absorbent inconsciemment sans jamais le savoir parfois, l’énergie terrestre…l’énergie vitale de la planète…

Une seule solution…pour la bonne cause donc, les Bitt se lancèrent dans une grande vague d’extermination massive d’elfes.
Parfois de rares énergumènes ne faisaient pas preuve de l’antipathie et de l’arrogance qui caractérise habituellement les membres de cette race et la tache fût alors rendue plus ardue.des larmes coulérent…

Pour se lancer dans cette campagne à grande échelle les Bitt n’hésitèrent pas à faire appel à la magie obscure et remirent ainsi sur pied d’antiques héros morts au combat oubliés de tous…
Ainsi des légions entières de Bitt se dressèrent sur les Terres du lorndor
Undead et humains, côtes à côtes pour une bataille qui s’annonçait sans pitié !


(ps : on cherche éventuellement des humains et undeads mangeur d’elfes de tous niveaux^^)

(A Suivre…)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 23:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Jeg ce rappelait lui aussi des moments importants du clan. Il regarda Stouf dans les yeux et il lui dit : "te souvient-tu du moment de révélation ? Là ou on à su toute la vérité sur les elfes et leurs pouvoirs ? "

Jeg ce remémoras cet instant si merveilleux mais si court.

Lorsque que de nombreux corps d'elfes touchérent le sol, dans le temple, les yeux de la statue brillèrent d'un éclat rouge, la statue s'anima, le ciel s'assombrit sur plusieurs milliers de kilomètres et le dieu des ténèbres parla enfin...
"Oui vous m'avez libéré, enfin. Je vais pouvoir tout vous révéler...Tout d'abord mon vrai nom est Jestanph ce qui veut dire dieu des ténèbres en langage des dieux. De plus je dois vous révéler quelque chose sur les elfes... La race elfe est celle qui vit le plus longtemps, tout ceci n'est pas naturel. En réalité, l'énergie de la planète appelée énergie Gaïa circule dans chacun des êtres vivants et se recycle. Ceci permet un équilibre de la nature et d'épurer l'énergie transmise aux êtres vivants. Mais les elfes qui se disent protecteurs de la nature n'obéissent pas à cette règle et l'énergie qu'ils reçoivent, ils ne la retransmettent jamais. Ils consomment cette énergie jusqu'à l'épuisement ce qui fait qu'au fur à mesure de années, la terre s'appauvrit. Le monde est ainsi condamné à disparaître. Peut on permettre à ses elfes de gâcher votre existences à vous les hommes ?
Ainsi qu'à vous compagnons humains revenus à la vie pour assouvir votre vengeance ?
Les elfes en plus d'être une menace pour le monde ce multiplient dangereusement. Le pire c'est qu'ils savent qu'ils affaiblissent notre terre mais ils s'en fichent car ils estiment que leurs existences ont plus de valeur. S'ils avaient accepté de se suicider, nous n'en serions pas là. Ils m'ont jadis enfermé pour empêcher de leur régler leur compte. Mais à présent..."
Jestanph leva ses mains vers les cieux embrumés par les ténèbres...Soudain la force de tout les BITT s'accrut considérablement, Sonja d'une pichenette mit Lombre K.O.
Les Bitt avancèrent et commencèrent leur épuration, mais au bout de quelque jours, d'étranges colonnes de lumière bleue jaillirent des châteaux elfes, emprisonnant le dieu des ténèbres à nouveau...Du moins partiellement.
Le dieu des ténèbres s'adressa à nouveau à nous : Arg je ne peux plus vous donner ma force, mais allez détruire ses artefacts car ils bloquent ma force.
Sur ce, le dieu des ténèbres se tût.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Nov, 2007 21:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Avr, 2007 12:47
Messages: 32
Localisation: Toulouse
Belgarathh avait parcouru le Lorndor de long en large a côté de ses amis B.I.T.T.

Il vantait les valeurs de ce clan a qui voulait bien l'écouter. Et c'est vrai que 'son' petit clan était très attractif, malgrés un nom qui prête à sourir aux mauvais esprits.

"La population du clan est constituée d'humains et d'undeads. Tous sont assoiffés de sang d'Elfe. Les niveaux des membres sont diverses. On y trouve de gros levels expérimentés comme de petits débutants. Tout le monde s'entraide et les petits se voient très vite attibuer une monture. L'ambiance est de feu, tout le monde est actif. Les synchros sont démentielles, les elfes tombent comme des mouchettes qu'ils sont. Un BITT blessé ne le reste pas longtemps, ses confrères passent les soins en priorité."

Voila en substance ce que nombre d'humains et de UD ont pu entendre a travers le Lorndor, et par les mots d'un vieil homme aux airs de magicien fou... le dénommé Belgarathh. Beaucoup se sont joint au clan. Les autres ne savent pas ce qu'ils perdent.

Longue vie au clan des Born In The Teardrop !!!

Que tombent les oreilles pointues !!!

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr