Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 11:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jeune Tauren orphelin
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 3:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Ici, je peux me confier, paraît-il alors c'est que je fait en racontant mon histoire, l'histoire de Moustik, jeune Tauren orphelin :

En ce jour de guerre (comme tous les autres d'ailleurs), je naquis, moi Moustik... Peu après ma naissance je vis une étrange créature à la surface de l'eau, une espèce de grosse vache... C'est alors que je m'exclamai "Gna ! Grotoro dans l'ô !" Ma mère m'expliqua en peu de temps que l'eau reflétait mon visage... C'était officiel, j'était une grosse créature poilue et cornue mais je doutais de ma force... Une nuit où je dormais dans les bois sur le ventre de ma mère, un petit groupe de créatures violettes masqués et aux oreilles très longues nous attaquèrent, je réussis à me cacher derrière un arbre sans me faire remarquer mais... Ma mère n'eus pas cette chance, je la vis se battre contre ces attrocités : Elle comença par en charger un qui tomba au sol, puis d'un coup de poing ravageur à la tête, elle lui donna la mort... Elle sortit ensuite sa grande et belle hache que papa lui avait offerte avant de partir à la guerre et en trancha un à la taille avant de recevoir une flèche dans la poitrine, puis une deuxième et une troisième dans le dos... Elle se vidait de son sang et ces infâmes créatures continuaient de la pourfendre encore et encore avec leur arme originale en forme d'arc... Ils ne cessaient pas de la frapper alors qu'elle hurlait toute sa douleur... Puis, je m'enfuis, les larmes coulant le long de mes joues... Je me réveillai dans l'herbe... Au loin, la guerre éclatait, je vis l'une de ces créatures et, plein de haine, je me ruai dessus, la frappai encore et encore et encore, tout en déchaînant la haine que j'avais contre eux... La créature n'avais pas le temps de me voir arriver que je l'avais déja tuée... C'est alors que, fier de mon désastre, hurlai avec la forte voix que j'héritais de mon père "Grâh ! Moi kontent être Grotoro !" Après avoir tué cette créature étrange dotée d’oreilles aux mensurations étranges, je regardais mes mains qui étaient imbibées de sang… Je regardai autour de moi, tous ces êtres étaient en guerre, en guerre de quoi ? En guerre pourquoi ? Je ne comprenais pas le principe de la guerre, mais je comprenais l’envie de tuer par vengeance… Ma vengeance n’était pas comblée pour autant, j’avais envie de tuer encore une fois, c’était trop tard, j’y avais pris goût, la mort n’était qu’en fait que justice… C’est alors que je compris pourquoi la guerre a éclatée il y a si longtemps et qu’elle continue encore et encore de nos jours… En dehors du vacarme des armes qui s’entrechoques et des cris bestiaux des assaillants ou des pauvres blessés qui se vident de leur âme, seule la vengeance compte...

Peut-être continuerai-je mon histoire si la suite devient plus ou moins intéressante et si certains voudraient rejoindre mon clan, Grotoros&co

Vala vala, vos commentaires pour me dire si je suis pas trop ridicule, plutôt crétin ou complêtement naze :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 14:08 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
haaa mrd tu fais partit d'un clan...sinon je t'aurais bien proposé de me rejoindre...tu a qqchose dans les veines toi !! (du sang peut être....)

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 23:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
En fait non, j'ai supprimé mon clan, je suis libre comme l'air :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 11:40 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
Bon bun écoute si ça te dit de nous rejoindre, ne te prive pas !! Jet'nvoi un message et tu fais comme tu veux !!

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 13:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Après quelques jours de marche pacifique, je trouvai une auberge où je fus bien accueillis. Un humain devint très rapidement mon ami, certains membres étaient des créatures à grandes oreilles mais je compris vite que la gentillesse n'avait aucun rapport avec la race. Des choses plutôt étranges arrivaient dans cette auberge mais ce n'était pas très grave... Jusqu'au jour où une sorte de zombie me fit croire qu'il voulait devenir mon ami alors qu'il n'avait que l'intention de me dévorer... Mon ami vint tout de suite à mon secours alors que mon dos brulait. Je courrai éteindre ce feu affamé alors que Michael continuai de combattre cette vile bête. Au final, Michael est entre la vie et la mort alors que son assassin se transforma d'un manière tragique en ombre. Aujourd'hui j'en suis sûr et certain, la violence et la haine sont les deux choses les plus néfaste e ce monde car elles engendrent une violence et une haine plus puissante qu'antérieurement. Un jour la guerre sera si pleine de haine et de violence que toutes les vies de ce mondes seront impliquées et que tout le monde finira par en mourrir...

Ansi est la vie et la pensée de celui qui est appelé Grobeu par ses amis (du moins ceux qui sont encore en vie) et appelé Moustik par sa défunte mère

PS: mel1, désolé mais je compte rester libre comme l'air (à moins d'un clan exceptionnel) :wink:

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr